Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mini-Event n°1 : Panic at the Museum
The death
Admin
The death
Mini-Event n°1 : Panic at the Museum Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Dim 16 Aoû - 16:22

Mini-Event n°1


Intrigue :


     Cela fait maintenant quelques semaines que des bruits commencent à courir. Des bruits inquiétants, suspects. Tout le monde se retourne au moindre bruit, chacun est sur ses gardes. La vie était difficile avant, mais lorsque un semblant de quiétude avait fini par s’installer malgré le train de vie éprouvant de cette épidémie, une nouvelle fracassante était tombée. Dans les tentes, les chambres d’hôtel, les recoins, certains mots reviennent souvent.

    « Musé, clan, horreur, sacrifices, inconnus, inquiétudes. » sont chuchotés à l’orée des bois.  

    C’est tout ce dont vous avez entendu parler. Vos chefs de clan tentent de rester discret à ce sujet, mais les bruits vont vites. Il faut rapidement étouffer cette affaire dans l’œuf, désamorcé le danger déjà bien trop présent dans chacune de vos vies. Pour y remédier, pas d’autres choix, il faut des volontaires.

    Certains d’entre vous se sont désignés, prêt à braver le danger, peut être par courage, ou seulement par imbécillité. D’autres y ont été poussé, motivé par je ne sais qui. Et les derniers ? Les moins chanceux. Ils y ont été contraints. Vous avez une dette, ou au contraire besoin d’un service, mais ce dernier ne sera réalisé que si vous rejoignez l’expédition.

    Discrétion, dextérité, force et courage sont requis. Mais nous ne faisons pas les difficiles, nous avons aussi besoin de chair à canon, d’appâts. Alors, prêt à tenter l’aventure ? Nous avons le droit à 10% de pertes, alors sacrifiez des poules et priez le bon dieu de ne pas perdre un bout de pied !

Règlement :



  • Entre 6 et 7 personnages dans cet évènement pour ne pas surcharger le planning et le garder actif. Par contre, si certaines personnes souhaitent passer pour un post ou deux, il y a possibilité d’avoir des guests. Si jamais il n’y a pas assez de joueurs intéressés et que certains sont assez actifs et se sentent, ils peuvent mettre plusieurs perso dans l’event !

  • Un personnage peut mourir suite à des décisions inconsidérées enchainées et/ou avec l’action d’un dé qui définira votre sort (attention aux fesses, les zombies sont plus dangereux que les teletubbies, quoi que...)

  • Un maximum de 48h entre chaque post pour que les choses avancent vite, et qu’on puisse finir l’event rapidement et avec un rythme plutôt appréciable et des nouvelles choses à découvrir. L’idéal serait un post par jour. Un emploi du temps sera mis à disposition pour que chacun puisse demander le jour qu’il préfère et dans lequel il a le plus de temps !

  • Un sujet de discussion HRP sera mis en place pour débriefer de ce qu’il se passe dans l’event (les théories et les délires) par contre, ce que le joueur apprend n’est pas forcément appris par le personnage.

  • Si jamais vous êtes absent pendant quelques jours, n’oubliez pas de nous le dire, le mieux est d’être présent pendant la partie de l’événement, mais sinon, on peut toujours s’organiser autrement. Un accident est si vite arrivé, mettant votre personnage hors de portée ou hors de mouvement.  Mini-Event n°1 : Panic at the Museum 4151896326

  • Pensez à prévoir d'être disponible avant d'écrire votre post si vous souhaitez échanger avec le Maître du Jeu pour connaître les conséquences des actions de vos personnages.

Participants :



    ☠ Wind E. Marshall (MJ)
    ☠ Bruce Smith
    ☠ Valentin Kramer
    ☠ Chad O'Neil
    ☠ Anaëlle Strom
    ☠ Akiak White
    ☠ Survivant n°7
    Nombre de guest(s) prévu(s) : 1 guest mystère et Sheherazade Baddia


Chronologie :


La chronologie de l'event se situera mi août 2021, et HRP, il débutera le samedi 22 août, prévoyez d'être disponible à partir de cette date là et pour maximum un mois !

/!\ LES INSCRIPTIONS SE CLÔTURENT LE 21 AOÛT A 23h59 ! /!\
Ne tardez pas à vous inscrire !

Halloween
Mini-Event n°1 : Panic at the Museum Ok0uMini-Event n°1 : Panic at the Museum Xrq6
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Mini-Event n°1 : Panic at the Museum 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Dim 16 Aoû - 18:14
Imbécilité? Appât ? Chair à canon? Des beaux mots pour un suicidaire!

Si vous avez besoin d'un médic je suis la!!!

(Discrétion c'est quoi ce truc de merde????)
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 20:08
Je suis un imbécile aussi cheers  *se porte volontaire*
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 20:47
Et nous avons deux suicidaires participaaaants ! Mini-Event n°1 : Panic at the Museum 2918607827
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 22:23
Il est évident que Chad va se porter volontaire ! Juste histoire d'impressionner la gente féminine. Lol !
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 22:29
Je suis partante s'il reste de la place 👍
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 22:34
C'est un concours de testostérone ma parole ! Mini-Event n°1 : Panic at the Museum 2941414691

EDIT : Anaëlle vient me soutenir ! Mini-Event n°1 : Panic at the Museum 2918607827 Alléluia ! Bien sur qu'il en reste je vous rajoute ! Mini-Event n°1 : Panic at the Museum 2420881710
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 22:41
Parce qu'il faut quelqu'un pour surveiller papa Batman Mini-Event n°1 : Panic at the Museum 3103673002
Sheherazade Baddia
Expéditionnaire
Sheherazade Baddia
Mini-Event n°1 : Panic at the Museum Tenor
Messages : 22
Age : 30
Localisation : "/"
Lun 17 Aoû - 22:47
s'il reste de la place, en tant que médecin je me porte volontaire. je ne serai dispo par contre que jusqu'au 4 septembre Smile
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 15:43
Et vous êtes toutes les deux rajoutées ! Mini-Event n°1 : Panic at the Museum 2918607827

Shehe : Est-ce que tu auras tout de même le temps de poster un RP par semaine ou tu ne seras plus du tout dispo à partir du quatre ? Si jamais tu ne peux plus du tout poster, je laisserais une dernière place à pourvoir et tu viendras avec nous en tant que guest pour la première moitié de l'évènement ! Mini-Event n°1 : Panic at the Museum 2063209306
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum