Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Au coeur de la tempête
Ténèbrus Grimsditch
THE Survivor
Ténèbrus Grimsditch
Au coeur de la tempête  HneDrYU
Messages : 96
Localisation : A l'Hôtel, dans son bureau, surplombant les plages de Cancùn
Mar 8 Déc - 11:58

Au cœur de la tempête

Katherine et Tenebrus


Il pleut de plus en plus fort Tenebrus … on va avoir de gros dégâts si on ne barricade pas tout. ”  Grimsditch se trouvait sur le toit de l’Hôtel, observant Cancun qui s’étalait devant lui. La tempête avait fait tomber le jour en l’espace de quelques minutes, et seul le bout de sa cigarette était rougeoyant dans l’obscurité. Il écoutait ce que son fidèle bras droit venait de lui dire, et il était forcé de constater qu’Ethan avait raison. Lentement il termina de fumer sa cigarette, avant de souffler sa nicotine et de lancer d’une pichenette le mégot bien des étages plus bas. “Toi qui pensait arrêter de fumer, bientôt nos réserves de tabac seront à sec. Enfin, si d’ici là, les réserves ne sont pas sous l’eau. ” Tenebrus hocha son visage, le regard dans le vide, acquiesçant les dires de son second. Il avait raison, une fois de plus, et son regard se posa sur la plage. Le camp de Grant …  avec du calme, il prit le fusil sniper qui était posé, il servait souvent au bon vieux John Ackerley pour observer les alentours, et Tenebrus le pointa vers la plage. Les vagues commençaient à se faire de plus en plus puissantes, elles montaient de plus en plus haut, et l’image d’un tsunami devenait de moins en moins imaginaire. Oh non, une telle chose risquait d’arriver d’ici peu de temps. Le fusil toujours braqué sur la plage, il observait. « Demande à nos hommes de fermer les volets, je veux que Jake et quelques uns soient au rez-de-chaussée pour pallier à la moindre brèche qui ferait arriver des rodeurs dans l’Hôtel. Dis à John de monter et nous faire un rapport toutes les dix minutes, et qu’il s’attache surtout, je ne veux pas le retrouver en bas de l’établissement. Prends Lana avec toi, et assurez vous que tout est en état de fonctionnement, je veux aussi que l’armurerie soit ouverte, on est jamais trop prudent. » Tenebrus enleva le fusil de son épaule, prenant la lunette qu’il mit dans sa poche avant de se retourner. “Tu es sur de vouloir y aller seul ? ” Les deux amis s’étaient vite compris, et Grimsditch lui fit un léger rictus. « Je sais que tu sauras tenir cet endroit d’une main de maitre si jamais je ne reviens pas. » Une brève poignée de main, les deux hommes se prenant au niveau du coude, et quelques secondes plus tard, Tenebrus avait quitté l’Hôtel.

Il roulait à motodans la rue de Cancun, balayée par le vent et la pluie, faisant virevolter ses cheveux autour de son visage. Sa chemise blanche l’était de moins en moins au fur et à mesure qu’il tuait les rodeurs sur son chemin. Le campement de la plage n’était qu’à quelques pas lorsqu’un vacarme venant de l’Île le fit s’arrêter. Les cris étaient atroces, ils pouvaient glacer le sang, le son était porté par le vent et donnait l’impression qu’ils avaient lieu au cœur même de Cancun. Tenebrus s’arrêta de rouler, prenant la lunette du sniper pour observer la silhouette de l’ancien établissement pénitencier au moment où un énième éclair zébra le ciel : les morts avaient pris le contrôle de la prison. Un des derniers Sages venait de se jeter dans l’océan en furie tandis qu’un autre était en train de se faire dévorer par les morts. Pauvre Phineas, pauvre Amanda … mais il n’avait pas le temps de s’apitoyer, lorsque la tempête serait passée, ils chercheraient à enterrer les morts. Tenebrus reprit sa course folle, sa roue arrière chassait parfois lors d’une bourrasque de vent, et enfin il arriva devant le campement d’Aloysia. Que restait-il de ce camp ? Quelques vestiges de tentes, des coques de bateaux jonchaient le sable signe de la puissance de la tempête. Un énième éclair zébra le ciel, dévoilant quelques silhouettes plus loin mais en observant à travers la lunette il ne vit que des Morts. Tenebrus porta ses mains de part et d’autres de son visage, criant à plein poumon. « KATE ! JEREMIAH ! OU ETES-VOUS ??? KATE ! JEREMIAH !! » L’eau lui tombait sur le visage, le vent le poussait parfois en avant, et sa moto était même tombée de sa béquille.

@Katherine Lindley


Codage par Libella sur Graphiorum
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Mar 8 Déc - 15:41


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Au coeur de la tempête

@Ténèbrus Grimsditch & Kate

◊ ◊ ◊

On ne peut pas rester là.” Cria Katherine tout en tenant fermement la main de son fils. “ Ca serait de la folie, une tempête se prépare. C’est certain.” L’ancienne avocate avait peur, son fils aussi. Lutter contre les rôdeurs, c’était possible, mais se battre contre les éléments, personne ne pouvait le faire.
Toi la new-yorkaise ta gueule, tu ne connais pas Cancun comme moi je le connais, le ciel ne nous est jamais tombé sur la tête.” Si elle ne savait pas que ce mexicain était un sanguin, qui venait de la prison, elle lui en aurait sûrement mis une dans la figure pour lui avoir parlé ainsi.
Nous on s’en va.” Les mots  de l’ancien prisonnier l’avaient mise hors d’elle. Elle voyait la violence des vagues et même si elle venait de New-York, la ville avait eu son lot de tempêtes et de grandes marées, pour que celle-ci ne l’alerte pas. Tout en entraînant Jeremiah à sa suite, elle se rendit jusqu’à leur abri de fortune. Elle sortit les sacs à dos et ordonna à son fils de remplir le sien de ses affaires. Il fallait qu’elle se concentre et même si elle voyait que Jemy était mort de peur, elle ne devait pas perdre de temps. A tout moment, la situation pouvait évoluer et cela ne serait pas dans le mieux.
En cinq minutes, elle avait enfouis le peu d’affaires qu’elle possédait, mis son arme à feu à sa ceinture, aidait son fils à rassembler ses quelques jouets et possessions. Une fois tous les deux prêts, Katherine serra son fils contre elle.
On va se trouver un abri, n’est pas peur, il faut juste que nous nous éloignons le plus possible de la plage, parce que l’eau va monter.
J’ai peur maman, ça fait beaucoup de bruit et le monsieur il a été méchant avec toi.” L’inquiétude se lisait dans le regard de son fils. Elle sortit la peluche que Ténèbrus lui avait offert et qu’il adorait.
Sers fort ta peluche contre toi. Le méchant, nous ne le reverrons plus, maman t’emmène auprès d’un ami qui a un immeuble bien solide et qui nous protégera.” En effet, le seul endroit qu’elle imaginait comme pouvant les protéger, c’était l’Hôtel de Ténèbrus et c’était là qu’elle se rendrait.
Son fils prit sa peluche contre lui et Katherine mit leurs sacs sur ses épaules. Heureusement qu’ils avaient l’habitude de voyager léger. De sa main gauche, elle tenait Jeremiah, de l’autre, elle tenait son poignard.

Le vent était puissant et les vagues terriblement dangereuses quand Katherine quitta la plage. La pluie avait tôt fait de la tremper et même Jemy qui avait un imperméable n’était pas à l’abri de cela. Il y avait beaucoup de bruit. Cela ressemblait à l’apocalypse et Katherine n’en menait pas large. L’ancienne avocate essayait de lutter contre le vent et d’avancer vite, tout en traînant son fils qui tremblait de peur.
Alors qu’ils traversaient une rue, Katherine put apercevoir des rôdeurs, marchant péniblement se dirigeant vers eux. Ils n’étaient pas une menace pour le moment, mais elle devait veiller à maintenir de la distance avec eux.
Tout à coup, une bourrasque fut plus forte que les précédentes, il y a eu un craquement et un arbre tomba devant eux. Dans un même temps, Katherine sentit la main de son fils lui échapper et Jeremiah s’enfuit en courant, emportant avec lui sa peluche. La mère de famille partit à sa suite tout en abandonnant ses affaires.
Jemy revient !” Hurla t-elle à l’encontre de son enfant qui en raison du bruit de la tempête ne l’entendit pas et continua sa course dans les rues. Katherine ne prit pas garde au rôdeur qui s’interposa entre elle et son enfant. Bercée par l’adrénaline et l’envie de récupérer son fils, elle le repoussa et planta son poignard dans le crâne du monstre.
Paniquée. Trempée dans son débardeur noir et son jean, elle se mit à courir dans tous les sens, appelant encore et encore son fils. Elle commença à entrer dans les maisons et magasins et appela encore.
Elle ne devait pas craquer. Elle devait coûte que coûte retrouver son enfant. Elle entra dans une autre boutique de souvenirs, rien. Elle ressortit et constata que le vent était plus fort. Elle fit demi-tour, se mit à courir encore. Elle appela. Le grondement sinistre de la mort se faisait entendre au loin. Elle retourna dans l’autre sens. Appela encore. Puis, elle finit par entendre une voix et par l’apercevoir, il aurait pu être un mirage, mais il ne portait pas de costume, juste une chemise blanche trempée. Alors elle courut et se jeta dans ses bras, parce qu’elle se sentait en sécurité avec lui et qu’ensemble ils retrouveraient Jeremiah.
Jem est parti, il a eu peur et je ne le retrouve plus.” Expliqua la blonde, tout en montrant enfin sa nervosité. Ses nerfs ne craquaient pas encore, elle se permettrait de le faire une fois auprès de son fils et une fois loin de cette tempête.

(c) oxymort

Ténèbrus Grimsditch
THE Survivor
Ténèbrus Grimsditch
Au coeur de la tempête  HneDrYU
Messages : 96
Localisation : A l'Hôtel, dans son bureau, surplombant les plages de Cancùn
Mer 9 Déc - 12:42

Au cœur de la tempête

Katherine et Tenebrus



Ténèbrus regardait tout autour de lui, plissant son regard pour tenter de distinguer ce qu’il pouvait du mieux possible. La pluie battante n’offrait pas le spectacle féérique d’un coucher de soleil, et il sentait ses chaussures patauger dans le sable humide et collant de la plage. Il tournait sur lui-même, regardant les alentours avant de s’éloigner légèrement de la plage et d’entrer dans la ville selon le chemin qui lui semblait le plus logique à suivre en cas de tempête. Dans la logique, les Nomades avaient levé le camp, cherchant un bâtiment qui pourrait les préserver des assauts météorologiques. Parfois il s’arrêtait pour hurler un prénom, parfois son chemin était barré par un rodeur qui se mettait devant lui et il devait lui mettre un coup de couteau dans le crane. Le dernier d’ailleurs l’avait surpris, et Grimsditch avait été éclaboussé de sang pouilleux, mais qu’importe, il continuait ses recherches, n’entendant pas John Ackerley lui dire dans le talkie que les Nomades avaient été repéré quelque part. « KATE ! JEREMIAH ! KATE ! JEREMIAH !! KATE !!!!! » Les mains de part et d’autres de la bouche, il savait que le vent était pour le moment dans son dos, donc ses cris avaient plus de chance de trouver une oreille attentive, même si le revers de la médaille était de se faire entendre par des rodeurs.

Au bout de quelques minutes, Ténèbrus vit une ombre dans la nuit courir vers lui, se jetant dans ses bras. Il n’avait pas eu besoin de regarder pour savoir qui se trouvait là, instinctivement il avait serré Kate contre lui, il avait su que c’était elle. Elle lui expliqua d’une voix nerveuse que son fils était parti, qu’il avait eu peur et que depuis elle ne le retrouvait plus, et Grimsditch l’écouta avec les sourcils froncés, son regard gris sur son visage. Nul besoin de réponses, juste un signe de tête et il lui prit la main pour qu’elle le suive, prenant dans l’autre main son talkie. « John, trouve-moi l’enfant de Kate et surveille le à la lunette le temps qu’on le retrouve. Assure toi que les morts restent à distance. Il ne devrait pas être loin du périmètre où je me trouve, je te fais un signal lumineux. » Grimsditch prit sa lampe torche, faisant quelques clignotement en direction du toit de l’Hôtel avant de se tourner vers Katherine.

« On va retrouver Jeremiah, ayez confiance en moi. » Il entremêla ses doigts à ceux de la jeune femme, la guidant vers le bord de la plage où il s’était arrêté en moto, la relevant du sol avant de la démarrer d’un coup de « kick », faisant signe à Katerine de monter à l’arrière avant de tourner la poignée pour faire accélérer la moto. « Est-ce qu’il y a un endroit où Jeremiah aime aller avec vous ? Où il se sent en sécurité ? » Il pensait bien que l’enfant irait se cacher dans un endroit où il se sentait à l’aise et en sécurité, surement en train de regretter que sa mère n’ait pas suivi. Le rayon lumineux du phare de la moto offrait un peu plus de visibilité, mais Cancun commençait à subir les assauts, certains volets claquaient, d’autres se détachaient. Quelques poteaux électriques pliaient déjà, et malheureusement certains rodeurs étaient déjà présents.


Codage par Libella sur Graphiorum

Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Jeu 17 Déc - 17:52


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Au coeur de la tempête

@Ténèbrus Grimsditch & Kate

◊ ◊ ◊

La pire chose qui puisse arriver à une mère était en train de se produire. Jeremiah avait pris peur et il avait disparu au coeur de la tempête. Le monde s’écroulait au-dessus de leurs têtes et Katherine sentait qu’elle était en train de tout perdre. A l’heure actuelle, la plage ne devait plus exister, ses anciens compagnons devaient être soit morts, soit partis bien loin pour échapper aux dangereuses vagues. La blonde sentait son coeur battre à la chamade. Elle ne comprenait plus, elle ne savait plus où chercher pour retrouver son enfant et se mettre à l’abri avec lui. Trempée, sans ses affaires, elle courait dans tous les sens dans l’espoir que son fils ne soit pas retourné à la plage, parce que le lieu devait être totalement immergé. Non, il ne pouvait y être, il avait compris ce que sa mère lui avait dit. L’endroit était trop dangereux. Au coeur de la tempête tout pouvait arriver.

Katherine ne s’était pas attendue à recevoir l’aide salvatrice qu’elle espérait tant. Jamais elle n’aurait pu imaginer apercevoir la silhouette, aussi trempée qu’elle, de Ténèbrus Grimsditch. L’ancienne avocate ne prit même pas le temps de réfléchir au pourquoi de sa présence, elle courut vers lui et se jeta dans ses bras. Avec lui, elle avait le sentiment que les miracles pouvaient arriver. Ensemble, ils allaient pouvoir partir à sa recherche. Ce fut sur un ton paniqué qu’elle lui expliqua la situation. Mis dans la confidence, l’homme réagit aussitôt en appelant ses hommes pour leur demander de rechercher son fils grâce à la lunette. Ténèbrus la mit aussitôt en confiance et la panique s’estompa petit à petit.
Merci d’être là pour nous.” Disait-elle d’une voix douce, laissant transparaître toute sa vulnérabilité.
Sa main était dans la sienne, elle ne se sentait plus vulnérable. Ils se dirigèrent vers une moto, sûrement celle avec laquelle l’homme était venu et en effet, Ténèbrus lui fit signe de le rejoindre à l’arrière. Katherine s’installa et entoura l’homme de ses bras pour se tenir. Autour d’eux, c’était l’apocalypse et les rôdeurs profitaient de cette pagaille pour entrer en scène.

Où pouvait se trouver Jemy ? Où aime-t-il aller ? Où se sentait-il en sécurité ? Katherine ne savait pas sur l’instant répondre à cette question. Son fils s’était toujours senti le plus en sécurité avec elle. Elle réfléchit et un seul endroit lui vint en mémoire. Un endroit qu’elle avait nettoyé pour pouvoir s’y rendre en sécurité avec son fils.
La librairie qui se situe deux rues plus loin. On s’y est rendu la semaine dernière.” Aussitôt eut-elle parlée que la moto accélèra. Avec habilité, Ténèbrus évita les obstacles pour les conduire au lieu qu’elle lui avait indiqué. Jeremiah ne connaissait pas beaucoup d’endroits dans Cancun, il aimait les livres et tous les deux avaient passé un agréable moment à découvrir les albums remplis d’images destinés aux enfants de son âge.
Quand ils arrivèrent sur les lieux, par miracle, il n’y avait pas de rôdeurs. Aussitôt la moto arrêtait, Katherine descendit et ouvrit la porte de la librairie.


(c) oxymort





1 à 50  : Il y a de nombreux rôdeurs autour de la librairie.
51 à 100 : L'endroit est calme.


Dernière édition par Katherine Lindley le Jeu 17 Déc - 17:55, édité 1 fois
The death
Admin
The death
Au coeur de la tempête  Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Jeu 17 Déc - 17:52
Le membre 'Katherine Lindley' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


'Dé 100' : 81
Ténèbrus Grimsditch
THE Survivor
Ténèbrus Grimsditch
Au coeur de la tempête  HneDrYU
Messages : 96
Localisation : A l'Hôtel, dans son bureau, surplombant les plages de Cancùn
Ven 18 Déc - 11:21

Au cœur de la tempête

Katherine et Tenebrus



« Je vais vous aider à le retrouver. » Il était déterminé, et pourtant la tempête faisait rage. Il était complexe de retrouver un adulte dans une telle situation, alors un enfant … pourtant ils se devaient tous les deux de chercher Jeremiah, de retourner tout Cancun s’il le fallait pour que l’enfant soit en sécurité auprès d’eux. Etait-ce utopique de le penser encore en vie à cet instant là ? Tenebrus espérait que le jeune homme aurait la capacité de s’enfuir devant des rodeurs, de se mettre dans un coin à l’abri des aléas de la météo, mais aussi de se montrer lorsqu’il entendrait son prénom être crié. Peut-être même qu’il se trouvait en compagnie des Nomades, qu’un d’entre eux avait fait demi tour en voyant le jeune homme, et qu’à présent Katherine s’inquiétait plus que de raison. Jeremiah ne pouvait pas avoir traversé toute la ville, c’était impossible en temps normal car il cela lui aurait demandé bien plus de temps, surtout qu’il n’était encore qu’un enfant, qu’il ne conduisait pas, et s’il avait demandé de l’aide à John, c’était en désespoir de cause, espérant que son ami trouve l’enfant même si cela devenait complexe avec la météo. S’ils avaient un peu de chance, c’était maintenant que tout allait se jouer. Prenant la main de Katherine d’un geste naturel, il les avait guidé jusqu’à la moto abandonné avant de la faire vrombir et avancer du mieux qu’ils le pouvaient dans les rues balayées par la pluie, le vent, ainsi que plongé dans la nuit.

Il sentait l’eau couler sur son visage, la pluie le pénétrer jusqu’à l’os, sentant les bras de Katherine autour de sa taille, son corps contre le sien dans un geste tacite de réconfort, tandis qu’il demandait quelques informations à la jeune mère de famille. Qui mieux qu’elle pouvait connaitre Jeremiah ? Qui mieux qu’elle pouvait savoir ce qui allait réconforter ou non son enfant ? Tout autour d’eux était une véritable scène de film d’horreur, et les rodeurs se faisaient de plus en plus nombreux. Tenebrus en reconnaissait certains, des membres de différents clans qui hier encore vivaient, ce qui signifiait que tous les groupes étaient durement touchés par la météo apocalyptique. Il entendit la voix de Kate à son oreille qui lui suggéra la librairie, et Tenebrus accéléra, zigzagant entre les débris sur le sol, la roue arrière chassant à quelques reprises alors qu’il parvenait à reprendre le contrôle de l’engin. La librairie pouvait être un endroit parfait pour se cacher, avec de nombreux coins et recoins, mais dans leur situation, était-ce un avantage ou bien un inconvénient ?

Après tout, si l’enfant prenait les cris de Kate et Tenebrus comme un jeu, alors ils pourraient avoir bien du mal à le retrouver, c’était aussi dangereux si jamais des livres lui tombaient dessus et le bloquaient, mais il fallait aussi garder à l’esprit que ce pouvait être un véritable labyrinthe pour les rodeurs, donc tout était encore jouable. Grimsditch arrêta la moto devant la librairie, faisant un appel lumineux à John, néanmoins ce dernier n’avait pas encore pu repérer l’enfant. Est-ce que cela signifiait qu’il s’était mis à l’abri dans un bâtiment ? Les lieux semblaient déserts, ce n’était pas plus mal, voilà qui enlevait déjà une certaine inquiétude, et Tenebrus observa Katherine quelques secondes avant de lui reprendre la main. « Allons-y. » Il avait poussé la porte qui grinça un peu, laissant entrer le vent extérieur avant qu’il ne la referme derrière eux, passant une main dans ses cheveux trempés pour les dégager de son visage. L’endroit était calme, et il leva la lampe torche, éclairant les nombreuses allées. Il préférait rester silencieux, il préférait ne pas trop s’avancer dans les paroles, après tout l’enfant n’était peut-être pas là … mais il cherchait, ses pas le menant à travers les rangées. « Jeremiah ? Jeremiah ?!! »

Pair : Ils trouvent Jeremiah
Impair : Il faut encore chercher.

Si l'enfant est retrouvé :
Pair : C'est Ténébrus qui le trouve
Impair : C'est Kate qui le trouve

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ténèbrus Grimsditch le Ven 18 Déc - 11:22, édité 1 fois
The death
Admin
The death
Au coeur de la tempête  Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Ven 18 Déc - 11:21
Le membre 'Ténèbrus Grimsditch' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


'Dé 100' : 84, 35
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Lun 25 Jan - 21:02


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Au coeur de la tempête

@Ténèbrus Grimsditch & Kate

◊ ◊ ◊

Les minutes s’égrainaient et elles paraissaient comme des heures aux yeux de la mère qui avait perdu son enfant. Dehors, mille dangers pouvaient l’atteindre, il n’était qu’un enfant, un être fragile qui ne pouvait survivre seul dans ce monde. Jeremiah n’avait que six ans. Katherine était terrifiée et même la présence de Ténébrus ne parvenait pas à la rassurer. Tout ce qui comptait désormais pour elle, c’était de retrouver en vie son enfant, sinon, elle n’était pas certaine de pouvoir tenir le coup dans cette vie. Sans Jeremiah, elle n’était plus rien. Le coeur serré, Katherine se laissa entraîner par son amant, il prenait les choses en main et était plus à même de garder la tête froide au coeur de cette tempête et dans cette situation critique. La détermination de l’homme lui donnait du courage, ainsi, alors qu’elle aurait pu perdre pied, elle monta sur cette moto et chercha où son fils pouvait se trouver. La principale idée de Katherine était cette librairie, là où elle s’était déjà rendue avec Jeremiah et où elle empruntait des livres pour assouvir la curiosité du jeune garçon. Elle voyait que cela, puisque c’était leur seul refuge dans ce monde de perdition.
La moto s’arrêta devant le lieu qu’elle avait indiqué à son amant. Le coeur battant, elle en descendit. Elle était impatiente, mais aussi craintive à l’idée de ce qu’elle allait retrouver. Il n’y avait pas de rôdeurs à l’extérieur, mais rien n’indiquait que ce n’était pas le cas à l’intérieur. Encouragée par l’homme qui venait de lui prendre la main, Katherine entra dans la librairie. Les lieux paraissaient déserts, elle soupira, rassurée de constater que les morts n’avaient pas envahi les lieux. Trempée, Katherine se laissa guider dans les allées, Ténébrus avait une lampe torche et il les guida, tous les deux appelant l’enfant.
Jemy, c’est maman ?” Appela la mère voulant rassurer son fils avec sa voix qui se voulait rassurante. Elle voulait masquer sa peur, ne voulant pas terrifier Jeremiah.
Puis, le miracle arriva, à l’ombre d’une allée, un petit être sortie de sa cachette et d’une voix faible appela sa mère. “Maman.” Il pleurait et aussitôt Katherine se jeta sur lui, le serrant dans ses bras. “ J’ai eu si peur maman, tu avais disparu.” L’enfant renifla et continua de pleurer contre le coup de l’unique figure parentale qui lui restait. “Je le sais mon chéri, plus rien ne nous séparera et en plus, je suis venue avec un ami, il va nous aider.” Elle déposa un baiser sur la tête de son fils, continuant de le garder contre elle. Elle ne voulait plus être séparée de Jeremiah. Plus jamais.

Son enfant apaisé, Katherine se tourna vers Ténébrus, la reconnaissance dans le regard. Maintenant qu’allaient-ils faire ? Rester à l’abri dans la librairie en attendant que la tempête passe ou risquer de se rendre à l’Hôtel pour être définitivement tranquille. Actuellement, elle était certaine, son destin serait intimement lié à celui de l’homme qui l’avait aidé.
Que faisons-nous maintenant ?” Demanda Katherine. Ses paroles firent réagir son fils qui accorda enfin un regard curieux à l’homme qui accompagnait sa mère.

(c) oxymort

Ténèbrus Grimsditch
THE Survivor
Ténèbrus Grimsditch
Au coeur de la tempête  HneDrYU
Messages : 96
Localisation : A l'Hôtel, dans son bureau, surplombant les plages de Cancùn
Jeu 28 Jan - 12:33

Au cœur de la tempête

Katherine et Tenebrus



Avancer sous la pluie n’était pas la chose la plus agréable ni la plus aisée, la tempête qui sévissait risquait de tout dévaster, et Tenebrus espérait qu’Ethan ait eu le temps de mettre tout le monde à l’abri. Quelles seraient les pertes le lendemain matin ? Il ne le savait pas encore, surement des centaines de morts, réduisant encore un peu plus la liste des survivants de cette apocalypse. Mais ce qui comptait à ce moment là, c’était juste la vie de Jeremiah. Le petit Jeremiah qui a seulement quelques années se retrouvait seul dans ce bazar. Dans une dernière accélération de la moto, Katherine et Tenebrus étaient arrivés à la librairie où la jeune mère de famille était presque certaine de retrouver son fils, et il sentait toute la peur qui l’habitait. Qui n’aurait pas eu peur à cet instant là ? En temps normal s’inquiéter était la norme pour tous les parents, mais dans un monde comme celui dans lequel ils vivaient, la crainte en était décuplée. Rodeurs, voleurs, violeurs, et à présent tempête, la pauvre Katherine devait en voir de toutes les couleurs ce soir.

Heureusement, l’endroit semblait calme et Tenebrus avançait dans les lieux, rejetant ses cheveux en arrière, ses habits dégoulinants d’eau. Chacun de leur côté, ils avaient plus de chance de retrouver rapidement l’enfant, ils se mettaient plus en danger certes, mais la vie de Jeremiah passait avant tout. Alors, il l’appelait. Encore et encore. Prêt à sortir son arme si un rodeur était présent alors que les minutes continuaient de défiler et que la tension montait de plus en plus. Lui-même avait l’impression de chercher depuis des heures, mais qui pouvait abandonner un enfant dehors ? Pas lui, malgré tout ce qu’il avait pu faire de mal dans ce monde, jamais il ne pourrait abandonner un enfant. Six ans … il avait toute sa vie devant lui. Tenebrus sentait son cœur battre de plus en plus vite, de plus en plus fort, ses pas l’avait fait retourner auprès de Katherine et la lampe torche leur permettait de mieux voir devant eux. La peur était facile à deviner dans la voix de l’ancienne avocate, et Tenebrus lui serra brièvement la main, comme pour lui rappeler sa présence.

Et enfin le miracle arriva. Le petit garçon était présent, sorti de sa cachette, pleurant à chaudes larmes en appelant sa mère et Tenebrus s’arrêta, préférant laisser Kate profiter de ces retrouvailles seules. Il souffla juste, ses muscles se détendant avant de regarder la scène avec un léger sourire sur ses lèvres, tirant de sa poche un paquet humide de cigarette, apportant une de ces dernières à ses lèvres et l’alluma pour inspirer doucement. Il fallait laisser du temps à ces retrouvailles du temps pour que la peur redescende, et la librairie semblait leur offrir un endroit assez protégé du vent et de la pluie. Lorsque l’ancienne avocate tourna son visage vers lui, Tenebrus se rapprocha pour lui prendre la main dans la sienne, hocha en silence sa tête. Il n’avait pas besoin de reconnaissance, ils venaient de retrouver l’enfant, c’était le principal.

« Jeremiah a vécu une nuit compliqué, je pense que l’on devrait le laisser se reposer un peu. On va s’atteler à sécuriser l’endroit, ensuite quand ce sera calme, on va à l’Hotel. » Tenebrus avança vers une allée, voyant d’anciens livres en espagnol et il les déposa sur le sol, puis il trouva une vieille corbeille en métal qu’il emmena auprès de Kate et de Jeremiah. Malheureusement il arracha les pages de certains livres, les déposant dans la corbeille de métal, avant d’y mettre le feu avec son mégot. « Venez vous réchauffer tous les deux. »

Tenebrus apporta des chaises un peu cassées, et il se mit assis sur une avant de regarder le jeune homme, tendant sa main. « Je m’appelle Tenebrus. Ta maman m’a beaucoup parlé d’un super héro qui s’appelle Jeremiah, je présume que c’est toi, n’est ce pas ? » Il fit pour l’une des première fois son premier véritable sourire, perdant de sa froideur et de son air de marbre, son regard pétillant doucement. Il avait toujours adoré les enfants. « Vous allez bien Kate ? » Lentement il posa sa main sur la cuisse de l’ancienne avocate, cherchant à la rassurer de sa présence.






Codage par Libella sur Graphiorum

Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Mar 16 Fév - 20:44


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Au coeur de la tempête

@Ténèbrus Grimsditch & Kate

◊ ◊ ◊

Sous cette tempête, Katherine avait connu la pire des terreurs, celle de perdre son enfant. Jamais, la mère de famille ne s’était sentie dans un tel état de détresse. Elle qui avait toujours été capable de garder le contrôle, même à la mort d’Adam, avait le sentiment de perdre pied. Si Jeremiah n’était plus de ce monde, elle n’aurait plus qu’à se laisser mourir, à abandonner comme beaucoup l’ont déjà fait. Heureusement, elle n’était pas celle. En pleine détresse, elle avait trouvé une main tendue, celle de Ténèbrus Grimsditch, qui était toujours présent pour lui venir en aide. Grâce à la présence de l’homme, Katherine était parvenue à conserver son courage et à avancer pour retrouver son fils. Ils avaient cherché un endroit familier, la librairie et par miracle, quand ils poussèrent la porte, l’endroit était calme. Les deux amants poussèrent leur chance jusqu’à l’extrême et ils retrouvèrent le petit garçon terrorisé dans un coin.
Katherine serra contre son coeur son fils. Elle ne voulait plus jamais le perdre. Jeremiah n’avait fait aucune mauvaise rencontre, il n’était pas blessé, c’était tout ce qui comptait désormais. Le monde extérieur pouvait bien continuer à se dévaster, les morts pouvaient se sustenter des vivants, peu importe, tout ce qui lui restait dans ce bas monde se trouvait dans cette librairie. Le reste importait peu.
Tenebrus avait laissé la mère et le fils seuls, le temps des retrouvailles. La blonde devait consoler son fils, le rassurer et lui montrer qu’elle serait toujours là pour lui. Les baisers, les paroles rassurantes et les câlins suffirent pour apaiser Jeremiah. L’homme se rapprocha d’eux, prenant la main tendue de Katherine. Il lui indiqua qu’ils allaient rester ici et se reposer, le temps que la tempête se calme, ensuite, ils se rendraient à l’Hôtel.
C’est là-bas que nous nous rendions. Je voulais mettre Jemy en sécurité.” disait la belle blonde. L’homme alla chercher une corbeille en métal et fut contraint d’arracher quelques pages de livres pour allumer un feu qui allait les réchauffer. Ils étaient tous trempés, ce feu serait donc salvateur pour tout le monde. Katherine prit la main de son fils et l’entraîna jusqu’au feu. Le jeune garçon s’installa sur une chaise et regarda curieusement l’homme qu’il n’avait jamais vu. Ce fut Tenebrus qui brisa la glace entre lui et le jeune garçon. Il se présenta et lui avoua avoir déjà entendu parler de lui par sa mère.
C’est toi l’ami de maman ? Maman a dit que tu allais nous aider, donc c’est toi le super héros.” répondit le jeune garçon d’un ton assuré, à croire que sa mésaventure était déjà loin derrière lui.
Katherine put en profiter pour observer l’homme. Elle ressentit une douce chaleur quand elle le vit sourire et perdre sa froideur. Il était différent quand il parlait à un enfant et c’était une agréable surprise.

Son sauveur se tourna ensuite vers elle et posa sa main sur sa cuisse pour lui demander si elle allait bien.
Oui, ça va mieux maintenant.” répondit Katherine avec un faible sourire sur les lèvres. “J’espère que la tempête passera vite pour que nous puissions nous mettre en sécurité. Je ne me sens pas totalement à l’aise ici.” ajouta la jeune femme avec crainte et pour cause, la librairie pouvait être à la merci de n’importe qui, des éléments, des rôdeurs ou même des hommes.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum