Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos recherches de RP et la loterie !
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Déc - 10:43

Les RPs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez envie d'un RP en particulier et ne savez pas avec qui le jouer ? Ou vous avez simplement une place de libre mais pas d'idée ou d'envie particulière ? Vous pouvez venir ici pour en parler ! Vous aurez la possibilité, soit d'échanger avec d'autres membres qui sont en recherche tout comme vous soit de nous demander une loterie !

Quesaco ? La loterie du RP, c'est un contexte que nous vous imposons, qu'il soit en accord complet avec l'univers de votre personnage ou non afin de le mettre en difficulté, voire totalement fou et que vous pourrez jouer dans la réalité alternative !

N'hésitez pas à vous inscrire à la suite, et si vous êtes nombreux, le hasard décidera qui sera votre partenaire de jeu !

Code:

Le personnage avec lequel je souhaite RP :
Une idée/envie ? C'est ici :
Vous préférez laisser la loterie décider ? Dites juste oui !  []Oui []Non


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inès Lestrange
Inès Lestrange
Vos recherches de RP et la loterie ! Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Ven 8 Jan - 9:28
Le personnage avec lequel je souhaite RP : Je suis ouverte à tous les membres du forum !
Une idée/envie ? C'est ici : Juste de quoi bien s'amuser, s'éclater, qu'importe le thème tant qu'on s'amuse dans la joie et la bonne humeur ! Du sérieux, du drama, du comique, du plus sensuel ... je suis prête !
Vous préférez laisser la loterie décider ? Dites juste oui ! [X]Oui []Non
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Vos recherches de RP et la loterie ! 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Ven 8 Jan - 19:19
Le personnage avec lequel je souhaite RP : N'importe lequel
Une idée/envie ? C'est ici : Pour John juste prouver à lui-même qu'il n'est pas monstrueux comme on lui à implanter dans le cerveau. Pour Bruce pour simplement rigoler
Vous préférez laisser la loterie décider ? Dites juste oui ! [X]Oui []Non
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Avr - 16:14

Le personnage avec lequel je souhaite RP :Peu importe, Scarlett vient d'arriver en ville ^^
Une idée/envie ? C'est ici : Pour le moment rien de précis, je suis ouvert à toutes propositions je pense Smile
Vous préférez laisser la loterie décider ? Dites juste oui ! []Oui [x]Non

PS : J'ai fait un rp libre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas si vous voulez intervenir Wink
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum