Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
Inès Lestrange
Inès Lestrange
On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.  Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Jeu 25 Fév - 11:23
On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.
Leçon numéro 1 : vise avec le côté pointu !


Inès avait profité d’une petite embarcation pour aller jeter un œil sur l’Île d’Isla Mujeres, à quelques coups de rames des côtes de Cancun, elle ne savait pas grand-chose de l’endroit, si ce n’est qu’à cet endroit se trouvait un cimetière bien connu dans la région avant que l’apocalypse ne commence. L’Île des Femmes, littéralement, ce ne pouvait être qu’un signe du destin après tout ! Alors à présent elle se baladait dans l’endroit désert, bien contente d’avoir aux pieds une paire de basket quasi-neuve ! Elle allait encore devoir remercier Bruce de cette merveilleuse trouvaille, l’ancien militaire était un allié précieux dans la survie sur Cancun. Un sac sur le dos, avec quelques rechanges mais aussi de l’eau et de quoi manger pendant deux jours ainsi qu’une serviette – ce n’était pas parce que la misère était partout qu’il ne fallait pas profiter du paysage – et voilà qu’elle s’était retrouvée devant une ancienne petite maison où les touristes pouvaient s’arrêter pour prendre quelques dépliants.

- Intéressant … Isla Mujeres est connue pour ses maisons colorées, ses fonds marins, son sable fin. Oui … donc je vais marcher et … oh des voitures de golf ! Trop bien !  

Un grand sourire s’était dessiné sur son visage alors qu’elle voyait dans le dépliant une publicité pour une location de voiturette, moyen idéal pour découvrir l’île selon les indications qu’elle pouvait voir dans la brochure, et heureusement pour elle, tout ceci ne se trouvait qu’à une dizaine de mètres d’elle. La suite ? Inès s’éclatait dans les rues, riant aux éclats au volant de la voiturette, elle qui n’avait jamais eu l’occasion de faire du golf, voilà une chose qu’elle voulait faire avant de mourir à présent !

Les maisons étaient multicolores autour d’elle, et la jeune Lestrange avait des étoiles plein les yeux. Trop même … car alors qu’elle observait une maison particulièrement belle en mangeant sa barre de céréale, elle senti une main se poser sur son épaule. Dans sa lutte pour se défaire du rodeur, la jeune femme cassa la lame de son couteau contre la voiturette, et lorsqu’elle termina d’achever le mort, son sang se glaça en voyant arriver en face d’elle plusieurs autres rodeurs.

- Oups …  

Prenant rapidement un club de golf dans la voiturette, Inès prit ses jambes à son cou, se dirigeant à sans réel point de repère dans les rues qu’elle avait parcouru sans faire plus attention que ce qu’elle aurait du. A cet instant, elle se détestait presque d’avoir succombé à son plaisir enfantin, mais heureusement que cette désagréable sensation s’était vite estompée en voyant le cimetière.

Grilles fermées, elle escalada rapidement et avec agilité ces dernières avant de reprendre sa course pour s’éloigner le plus possible des rodeurs, déambulant à travers les tombes toutes plus originales les unes que les autres, sautant par-dessus une avant de tomber sur un corps, en face à face, prenant rapidement le club tout en restant allongée sur la personne.

- Oh punaise t’es bien vivante toi !  

Et pas qu’un peu ! La brune en dessous d’elle était tout ce qui était de vivant, alors Inès baissa son club avant de rouler sur le côté, allongée sur la tombe et de tendre sa main, les joues légèrement roses après sa course, son cœur battant jusque dans ses tempes.

- Salut, je m’appelle Inès.  



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum