Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[M] Sean Bean est Henry Howell - Chirurgien de génie cherchant à vivre
The death
Admin
The death
[M] Sean Bean est Henry Howell - Chirurgien de génie cherchant à vivre Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mar 2 Mar - 11:08

Personnage du contexte



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Henry Charles Howell
ft. Sean Bean


AGE: 60 ans
NATIONALITÉ:Américaine
GROUPE: Le Parc
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel
ARMES DE PRÉDILECTION: Un pistolet
MÉTIER: Chirurgien cardiaque.


CARACTERE:

Henry est un homme de conviction. Doux et patient, il fut l’un des premiers médecins a être affecté à l’Ile lorsque la prison a ouvert, et n’a plus jamais quitté les lieux en compagnie de son épouse. C’est sur l’Ile qu’il a élevé sa fille, son épouse gérant le côté scolaire tandis que lui s’occupait de lui apprendre son métier afin qu’elle puisse s’y sentir utile. Il aime transmettre son savoir, et de tous les leaders originaires de l’Ile, il est surement le seul à ne pas y avoir été envoyé pour crime.



Histoire


Lorsqu’il fut décidé qu’une Ile servirait de prison, Henry fut approché afin de faire partie des médecins qui s’y trouveraient afin de veiller à la bonne santé des prisonniers. Il y emménagea donc dans des appartements privés en compagnie de sa femme et de leur fille Jane alors âgée de 5 ans. Henry était encore jeune, âgé de 34 ans, remplit de bonnes intentions, des rêves plein la tête, il était persuadé que la nature humaine n’était pas aussi mauvaise que ce que l’on pouvait penser.

Talentueux médecin en plus d’être chirurgien cardiaque, Henry avait gagné le respect des prisonniers qui se montraient aimable avec lui mais aussi avec sa famille. Bien évidement, il avait eu vent de quelques bruits de couloirs quant à une potentielle mutinerie, mais il n’y avait pas fait attention, nombreuses étaient les personnes à parler sans agir. Malheureusement, elle se déroula, et dans la cohue, Henry perdit son épouse. Il avait craint que Jane soit blessée, mais Grimsditch et Gaudreault avaient pris soin de la préserver.

Henry ne regagna pas la terre ferme après la mutinerie. Des hommes présents pour assurer le bon fonctionnement de l’Ile, il ne restait presque que lui, mais jamais en vingt six ans, une personne tenta de lui faire du mal. Il avait vu les changements s’opérer, les premiers prisonniers arrivant par hélicoptère avant de les voir arriver à la nage.

Mais lorsqu’il fut décidé de rejoindre la terre ferme, il n’hésita pas. Le monde extérieur était bien trop silencieux depuis de nombreux mois. Alors il accosta en juin 2021, en compagnie de sa fille, et vit le spectacle de la désolation. Les morts étaient debout, surement le prix à payer pour tout ce qui s’était déroulé sur l’ïle. Une juste punition.

Devant les prises de positions de certains, Henry prit la main de Jane et s’enfonça dans les terres, rapidement suivi d’un petit groupe. Ensemble, ils rejoignirent la Résidence, et le groupe des Pacifistes se forma. Henry proposa des élections pour élire un leader, se servant de connaissances de tous pour créer un quartier qui se suffisait à lui-même, restant en dehors des conflits.

Observant les conflits de loin, il apprend que le leader des Scabreux Damon Campbell a été tué. Redoutant une révolte des Scabreux, il laisse la demande d'Anaelle Storm pour être accueillie en compagnie des survivants en suspens quelques jours avant d'accepter l'arrivée de ce nouveau groupe, s'étant assuré qu'il s'agissait là de la bonne partie de la pomme des Scabreux. Devant le leadership de la jeune Anaëlle, Howell lui propose de partager le poids des décisions afin de se consacrer avec plus d'assiduité à ses travaux de recherches pour mettre fin à l'épidémie, laissant à la jeune Storm le loisir de guider les troupes.

Malheureusement lors de la tempête, alors que les Pacifistes se pensent à l’abri, tout part à vau-l’eau : les évacuations d’eaux ne se font pas normalement et nombreux sont les personnes vivant ici à mourir noyé. De plus, de nombreux arbres tombent sur les habitations, les protections cèdent, et vite il faut quitter les lieux. Howell prend la fuite en dernier, observant tristement les lieux sombrer dans le chaos, sans savoir la direction que les habitants ont pris. Quelques jours plus tard, Henry se présente devant les portes du Parc.





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum