Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[M] Jeffrey Dean Morgan fut Damon Campbell - La pourriture a un nom, le mien
The death
Admin
The death
[M] Jeffrey Dean Morgan fut Damon Campbell - La pourriture a un nom, le mien Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mar 2 Mar - 11:09

Personnage du contexte- Personnage décédé



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Damon Earl Campbell
ft. Jeffrey Dean Morgan


AGE: 53 ans, né en 1968
NATIONALITÉ:Américaine
GROUPE: Les Scabreux
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel
ARMES DE PRÉDILECTION: Une batte mais également des armes de poing
MÉTIER: Militaire.


CARACTERE:

Damon était un homme bon vivant dans sa vie avant la prison, proche de sa famille et aimant les bonnes choses de la vie. En prison, Damon a dû s’endurcir, devenir plus froid et distant pour ne pas se faire marcher dessus, et sa carrière de militaire lui a permis de garder son sang froid dans bien des situations. Au fond de lui, il reste un homme avec un bon fond, pourtant il ne craint pas de tuer quelqu’un de sang froid pour que son autorité reste intacte car depuis la sortie de la prison, Damon est le leader naturel des Scabreux..


Histoire

Avant la Prison :
Parler de l’enfance serait peu être trop banal, il faut dire que Damon avait été élevé dans une belle fratrie composée de trois frères et deux sœurs. Leurs parents avaient occupé des postes importants, sa mère étant membre du gouvernement américain tandis que son père lui était issu d’une famille écossaise qui possédait des fabriques de whisky. Vive le Clan Campbell ! Jeune, Damon n’était pas l’élève le plus doué de sa génération, mais il n’en était pas moins un cancre, restant dans cette moyenne de la classe qui tournait autour des quatorze de moyenne. Damon grandissait, suivant les sports de combat comme toute la fratrie, volonté des parents de voir des enfants savoir se défendre dans un monde de brute, et à l’âge de dix huit ans, il intégra les rangs des membres de l’armée de Terre américaine. Nous étions en Aout 1986.

En Mai 1988, alors âgé de vingt ans, Damon fit la rencontre de Rebecca, encore étudiante dans un pub alors qu’il était en permanence. Les deux jeunes adultes commençaient à entretenir une relation faites de lettres, et en 1992 alors que Damon revenait pour un certain temps en Amérique, les deux tourtereaux décidaient de se marier et de vivre ensemble. De cette union, vit le jour une petite fille en 1994 du nom d’Anna. Rebecca avait rejointe elle aussi les rangs de l’armée mais dans un poste d’ambassadrice, suivant son époux dans ses missions, emmenant avec eux leur fille. Oui, Damon avait une belle maison, sa carrière était très bien avancée, il avait même un chien qui le suivait partout et sa fille grandissait sous l’œil attentif de ses parents. Malheureusement en 2001 commença la guerre en Afghanistan, envoyant la famille Campbell proche des lignes de front et un an plus tard, alors qu’il conduisait dans les rues, son véhicule fut attaqué.

Rebecca et Damon étaient rapidement sortis du véhicule, répliquant avec leurs armes de poing, mais leur puissance de feu était moins importante que celle des ennemis, et Damon vit sa femme tomber sous les balles tandis que sa fille décédait dans l’explosion de son véhicule. Hurlant de rage, se sentant mort, Campbell commença une vendetta.

Pendant la Prison :
Une vendetta qui ne fut pas au goût de tous ses responsables, Damon emmenant ses hommes dans des situations de plus en plus périlleuses durant six mois, voyant ses frères d’armes mourir pour sa simple vengeance. Malgré sa victoire personnelle en exécutant de sang froid un des leaders de l’autre camp, Damon fut emmené devant la cours martiale pour manquement à un devoir et non respect des ordres hiérarchiques. A ce moment là, Campbell enleva son insigne lui-même, la déposant devant lui, puis son arme qui subit le même sort, et attendit les bras derrière le dos, le regard droit vers le juge, un léger rictus sur les lèvres qu’on le condamne. La sentence fut une surprise. « Qu’on l’envoie sur l’Île » Sur l’île ? Damon avait levé ses sourcils d’interrogation, mais ce fut le trou noir.

Un grand coup à l’arrière de son crâne, et voilà qu’en Janvier 2003, Damon reprenait ses esprits dans un hélicoptère qui se posait au centre d’une cours. Quelques hommes arrivaient vers lui, lourdement armés, lui donnant un deux sac : un contenait les tenues qu’il aurait en tant que prisonnier, et dans l’autre sac, quelques affaires de sa vie de civil comme des habits, des photos, quelques billets également. Sur les sacs, un même numéro, son matricule de prisonnier. Damon fut conduit à sa cellule où il déposa ses affaires, avant de suivre une visite sommaire de la prison puis d’être passé à tabac, insulté de tous les noms par le second du Directeur de la Prison, considéré comme un rebus de la société qui n’avait jamais rien fait pour son pays et d’être livré à lui-même.

En 2004, les premières vagues de protestations avaient lieu, et bien que discret pour ses premiers mois au trou, Damon avait assez observé les agissements des uns et des autres. Il s’était rapproché d’un dénommé Ténébrus, un grand manitou qui avait pas mal de monde sous ses ordres et même quelques surveillants à sa bonne. Les capacités de Damon l’aidèrent à se faire une place dans la hiérarchie. Le soir du nouvel an 2007, Damon fut l’un des premiers à frapper, et sa cible avait été toute trouvée : Le Directeur Adjoint. Sa mort fut lente, douloureuse, sanglante, et jouissive. Aucun des prisonniers n’auraient pu se douter à ce moment là que les douze héritiers des douze représentants qui avaient créé la prison allaient signer à partir de ce moment là, la fin des ravitaillements.


Après la mutinerie :
Ce fut complexe, mais ils y étaient parvenus avec l’aide de quelques têtes bien pensantes. Damon secondait Ténébrus, il avait gardé Eva, la jeune fille du Directeur Adjoint comme trophée, elle qui n’avait que dix neuf ans avait toute la vie devant elle. Les prisonniers s’étaient organisés, tous trouvant leur place, et Damon allait accueillir les nouveaux prisonniers qui leur étaient quand même envoyé malgré la fin des ravitaillements. Mais l’Île devenait trop étroite pour leur nombre, dix sept ans que la mutinerie avait eu lieu, ils avaient de quoi réussir leur retour dans la vie active, de plus, depuis de nombreuses semaines, plus aucun prisonnier n’était arrivé.

En juin 2021, alors que Damon vivait dans la prison sa peine dans sa 18ème année, il fut décidé par les leaders qu’ils accosteraient sur les côtes mexicaines. Ils n’avaient pas connaissance de la terrible épidémie qui avait débuté un an plus tôt. Damon fut l’un des premiers à mettre le pied à terre, observant les lieux, les mains sur ses hanches alors qu’il cherchait à voir si une personne allait venir les fusiller pour avoir quitté la prison. Il était prêt à dégainer son arme de poing, voyant au loin trois personnes venir vers eux très lentement. Trop lentement même … Damon observait ce qui était en train de se passer, jusqu’à ce qu’un cri strident se fasse entendre à quelques pas de lui. Eva venait de se faire mordre, et Damon la regardait se faire déchiqueter devant ses yeux sans comprendre ce qui était en train de se passer.

Ce fut l’hécatombe, en quelques minutes seulement, les arrivants de l’île étaient submergé par des êtres même plus humain, Damon avait rapidement vidé son chargeur, surpris de voir que les balles ne les ralentissaient pas sauf lorsqu’elles étaient tirées dans la tête. En moins d’une journée, la moitié des prisonniers étaient morts, alors, ils se séparèrent en plusieurs groupes, allant chercher des réponses. Damon avait récupéré dans l’embarcation son sac contenant ses affaires de civil, enfilant une veste en cuir par-dessus son teeshirt blanc, son jean gris délavé par le temps, gardant ses rangers aux pieds.

Il fut décidé que Damon prendrait quelques hommes sous ses ordres, les emmenant vers un Fort, chaque groupe prenant un nom. Pour le groupe de Damon, le nom choisi fut celui des Scabreux. Parmi les personnes présentes, il choisit une jeune femme du nom de Maxeen Black comme seconde, proposant à un jeune homme portant le nom de Ian Connington qui possédait un regard lubrique d’être son éclaireur. Quelques membres avant d’arriver au Fort, Damon entra dans un boutique pas encore totalement dévalisée, et prit du crâne d’un mort vivant une batte de baseball, observant la vendeuse avant de sourire. « Rebecca ». Il avait parlé à sa batte, la nommant comme sa défunte femme.

Après avoir fait régné sa terreur, soumis plusieurs personnes à sa violence physique et mentale, Damon trouve la mort en combattant contre Pyrites Rowle. Il tombe d'une fenêtre, et fini dévoré par les rodeurs se trouvant à proximité. Quelques heures plus tard, c'est Charlie McFerley qui met un terme à son statut de rodeur.




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum