Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[M] Norman Reedus est Rick McFerley - La famille avant tout, ensuite, à la guerre comme à la guerre
The death
Admin
The death
[M] Norman Reedus est Rick McFerley - La famille avant tout, ensuite, à la guerre comme à la guerre Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mar 2 Mar - 11:15

Personnage du contexte



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Rick James McFerley
ft. Norman Reedus


AGE: entre 40 et 55 ans
NATIONALITÉ:Américaine
GROUPE: Les Ruines
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle
ARMES DE PRÉDILECTION: Un couteau et une arbalète
MÉTIER: Membre de l’armée américaine.


CARACTERE:

Sa petite soeur, sa petite "dure à cuire" comme il dit. Dans leur famille, il ne reste plus qu'eux deux. Ils avaient un autre frère, un militaire, mort il y a quelques semaines. C'était lui qui menait les troupes des ruinards, et avec son décès, c'est naturellement que les gens se sont tournés vers la petite Charlie. Un peu excentrique et grande gueule, mais qui avait l'avantage d'être franche et de savoir se démerder dans ce monde hostile. Les deux sont très liés et protecteurs l'un envers l'autre. Clairement, si quelqu'un venait à s'attaquer à l'un des deux, il se prendrait le second sur la gueule.

Rick est un homme qui parle peu, il n'est pas très sociable. Il a tendance à être grincheux et impulsif, mais c'est un excellent combattant. Il est extrêmement protecteur envers les siens, et fera tout pour aider une personne qui a des problèmes, même si elle n'est pas une de ses proches. Sa limite est de ne jamais avoir tenté de s'attaquer à ses proches, dans le cas contraire, il vous laissera crever la gueule ouverte. Il a beaucoup de caractère, et c'est un homme de terrain. Fort en expédition et en survie globale, il peut rester plusieurs jours en extérieur, il trouvera toujours un endroit où dormir ou quelque chose à manger.

Il a une apparence négligée et se moque bien de l'impression qu'il donne.



Histoire

Jeune homme hors des sentiers de la société et légèrement à part, Rick n’a jamais réussi à percer la carapace de la vie et les barrières misent entre lui et les autres. Petit, il n’était pas le meilleur élève de sa classe, pourtant il avait un environnement sain pour étudier, mais tout ce qu’il pouvait lire ressortait aussitôt de sa tête et de son esprit. Il était passionné de Football Américain, faisant même partie d’une équipe, mais vous connaissez les gosses, ils sont méchant entre eux. Les quolibets, le fait que ses parents ne courraient pas sur l’or, et le premier coup. Ce fut Rick qui le porta, et fut renvoyé de son club. Une image qui le suivi jusqu’à l’école, et ensuite, la dégringolade.

Rick décrocha complétement de l’école, il n’y allait plus et se retrouvait en retenue la plupart du temps. Viré de son établissement, ses parents l’envoyèrent dans un camp militaire où il réapprit à vivre, bien que restant renfermé sur lui-même. Sa passion ? Les armes à feu. Il aimait leur fonctionnement, la manière dont elles étaient faites, et c’est ainsi qu’il trouva sa vocation. Nick postula à l’armée et fut engagé.

Il s’entraina dur, mais surtout son attitude fut remarquée par ses supérieurs alors qu’il passait beaucoup de temps après les heures à nettoyer l’ensemble des armes du régiment et à les équilibrer. Rick participa à plusieurs missions, et à chaque fois, il rempilait pour ne pas devoir revenir trop rapidement à la vie civile.

Malheureusement il y eut cette épidémie. En Juin 2020, l’était de Georgie était passé en alerte, et tous les militaires furent rapatriés.  Nick vécu alors des moments plus atroces que la guerre elle-même, au-delà de tout ce qu’il aurait pu imaginer, et lorsqu’on l’envoya à une mort certaine, Rick déserta, allant retrouver sa famille et sa jeune sœur. Très jeune sœur Charlie.

Ensemble, la famille avait rejoint le Mexique, et avait établi son camp dans d’anciennes ruines, leur attribuant assez rapidement le surnom de Ruinards. L’arrivée nouvelle d’un escadron venant d’une Ile qui avait servi de prison durant des années ne semblait pas être un bon présage pour lui.




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum