Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[M] Clive Standen est Warren Rush - Je ne resterais pas à Cancun éternellement
The death
Admin
The death
[M] Clive Standen est Warren Rush - Je ne resterais pas à Cancun éternellement Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mar 2 Mar - 11:35

Personnage du contexte



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Warren Paul Rush
ft. Clive Standen


AGE: 38 ans
NATIONALITÉ:Américain
GROUPE: L’Hôtel
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel
ARMES DE PRÉDILECTION: Un pistolet
MÉTIER: Vendeur de Fruits et Légumes.


CARACTERE:

Ne pensez pas trouver en Warren un grand causeur, mais plus une personne qui va prendre le temps d’observer, de juger la situation, avant d’agir. C’est un homme loyal, qui sait ce qu’il doit à la famille Grimsditch, et qui n’a pas froid aux yeux s’il faut se salir les mains.


Histoire

Warren est né dans le monde des affaires et du blanchiment d’argent. Les seuls souvenirs qu’il a de son père est ceux d’un homme aux cheveux déjà blanc même jeune, l’air fatigué, qui travaillait dans des dépôts et souvent en contact avec des hommes très bien habillés. Il se souvenait aussi du jour de la mort de son père, portant une caisse avant de s’arrêter net, une douleur dans la poitrine qui l’empêchait de faire un pas de plus, tombant sur le sol et laissant sortir d’entre ses lèvres son dernier souffle avant même que sa tête n’heurte le sol. Warren s’était précipité sans faire attention à la caisse, et ce n’est que lorsque les services d’urgence étaient arrivés que son regard s’était porté dessus. En dessous des fruits et légumes se trouvaient plusieurs enveloppes et un nom qui revenait à chaque fois : Grimsditch. Alors il avait caché les enveloppes, et le soir même se présentait au casino de l’homme fort de la pègre, lui donnant les enveloppes si précieuses, recevant en échange une proposition d’emploi afin de garantir des fins de mois plus que convenable : le deal était simple, faire passer les caisses, sans poser de questions. Durant plusieurs années, il fit son boulot, et papa d’une petite fille, il pouvait lui garantir un avenir meilleur. Meilleur … jusqu’à la chute de Grimsditch. Une descente dans tous les points de passage du parrain de la pègre, une cargaison pas encore passée, une réplique armée, mais malheureusement, la prison.

Des années passés sur l’Ile, Warren devenant un des hommes de mains de Ténèbrus, faisant parti du plan initial de la mutinerie, lui qui avait purgé déjà dix huit ans de sa vie sur l’Ile, sans savoir ce qu’était devenue sa petite fille et son ancienne compagne. Il avait soif de liberté, de retrouver l’air caressant son visage, le son du rire de son enfant, et fut l’un des premiers à faire la traversée. L’un des premiers à loger une balle dans la tête d’une de ces créatures immondes. L’un des premiers à courir jusqu’à la ville de Cancun à l’abandon, trouvant de vieux journaux relatant l’épidémie, les lignes téléphoniques sans tonalité. Warren était en train de programmer son itinéraire jusqu’à un retour au pays lorsque Ténèbrus arriva au poste de police accompagné de quelques membres de la famille Grimsditch, lui lançant un pistolet avant de lui taper sur l’épaule. « Ne pars pas maintenant, attends un peu, laisse nous établir un plan, et on fera une expédition pour trouver des réponses à toutes nos questions ». Voilà ce que lui avait dit son leader, et Warren avait accepté, se proposant à faire les expéditions pour trouver les ressources nécessaires et ensuite retourner dans son pays pour trouver sa fille.

Lors de la tempête, Warren fut envoyé en compagnie de Jake Hoffmann débarrasser les étages inférieures des rodeurs en passant par le monte charge. Malheureusement durant la mission, Warren fut mordu au bras gauche et pour survivre, il fut amputé de la main jusqu’au coude.





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum