Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[F] Sophie Skelton est Eleanor Jones - Ecrire, lire, se divertir, voilà la force de notre monde
The death
Admin
The death
[F] Sophie Skelton est Eleanor Jones - Ecrire, lire, se divertir, voilà la force de notre monde Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mar 2 Mar - 11:50

Personnage du contexte



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Eleanor Angela Jones
ft. Sophie Skelton


AGE: 25 ans
NATIONALITÉ:Anglaise
GROUPE: Le Parc d’Attraction
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle
ARMES DE PRÉDILECTION: Un couteau
MÉTIER: Libraire.


CARACTERE:

On aurait pu penser devant son jolie visage qu’Eleanor était une femme douce, rêveuse, bavarde et même timide. Pourtant, Eleanor était une jeune femme surtout déterminée, surprenante, vive et confiante. Des choses affreuses, Eleanor en a vu, énormement même, vivant sur l’Île quelques années sans en avoir le choix. Pourtant, elle s’y est vite habituée, et a profité de cette vie pour s’instruire plus que de raisons, un atout non négociable lorsqu’on doit vivre dans un monde en pleine apocalypse.


Histoire

Pourquoi parler de l’enfance ? Ce qu’elle avait vécu n’allait pas changer son avenir, la destinée était déjà écrite, et la jeune femme rêveuse qu’elle était dans son enfance et durant sa scolarité avait rapidement été éteinte, même si secrètement, Eleanor espérait en garder une petite part en elle.

A la sortie des études, Eleanor se dirigea vers la littérature. Elle aimait l’odeur des bouquins, elle aimait les gros romans mais aussi les livres d’histoire. La jeune femme savait très bien que vivre de l’écriture ne serait pas aisé, alors elle postula dans diverses librairies jusqu’à obtenir un poste dans l’une d’elle. Au bout de quelques mois, elle parvint à avoir son appartement, avec son chat et son petit copain et tout se passait pour le mieux.

La librairie dans laquelle Eleanor travaillait possédait un partenariat avec une autre librairie située à Cancun, et on lui proposa d’y être mutée  avec son compagnon, une opportunité qu’elle ne laissa pas filer. Elle s’était vite habituée à la vie mexicaine, et rapidement on lui demanda de faire des livraisons de livres sur l’Île, cette grande prison aux larges des côtes. Durant plusieurs mois, Eleanor fit la navette, jusqu’à ce que son embarcation échoue sur les rochers quelques jours avant le début de l’épidémie.

L’Île était coupée du monde, et la houle pouvait laisser penser qu’elle avait chaviré et qu’on n’avait pas retrouvé son corps, alors qu’en réalité elle avait été recueillie et mise dans la librairie afin d’être en sécurité des autres prisonniers. Vous pouvez bien penser que lorsqu’elle put retourner sur la terre ferme, Eleanor s’y précipita, découvrant le spectacle de l’apocalypse.

Immédiatement, elle se mit à courir vers la librairie, cherchant à retrouver des personnes vivantes, et en entrant dans les lieux, Eleanor découvrit son ancien compagnon. Il était déjà mort … ce fut à elle de l’achever, tandis que Franck Turpin venait l’aider contre d’autres rodeurs en approche.

Une nouvelle vie qui commençait pour elle, qui rejoignit le groupe des Nomades, se liant d’amitié avec Franck mais également Aloysia. Ensemble, les deux femmes prirent la tête des Nomades. Après la tempête, elle suivit de près Aloysia, jusqu’à rejoindre le nouveau campement : le Parc d’Attraction.




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum