Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anaëlle Strom-The return
Anaëlle Strom
Anaëlle Strom
Anaëlle Strom-The return  Bf5911d968adb8cf9ccabc021b7e99b1
Messages : 218
Localisation : Séquestrée
Jeu 29 Avr - 20:55

Anaëlle Strom



Avatar


DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom; KiamSkittles
Age; 33 ans.. en juillet
Où as-tu connu le forum ? Pub forum rpg
Fréquence de connexion, 2 fois semaine minimum
Un mot à ajouter ? Très contente de vous retrouvez ^^




Anaëlle Strom
ft. Marie Avgeropoulos


AGE: 27 ans
NATIONALITÉ: Américano-Norvégien
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Hétérosexuelle, célibataire
GROUPE: Les Scabreux
ARMES DE PRÉDILECTION: Le sabre mais elle s'est manier les armes à feu
MÉTIER: Ancienne Flic devenu Lieutenant des scabreux puis commandante des pacifistes... maintenant en solitaire
La force : 18/25
L'intelligence: 14/25
L'agilité: 25/25
La ruse: 13/25


CARACTERE:

Anaëlle est une femme de fort caractère, qui ne s'en laisse pas imposée. Elle n'a pas la langue dans sa poche et est très bonne manipulatrice. Elle est fidèle à ceux sur qui elle peut réellement compter et envers ceux qu'elle a confiance. Par contre la confiance pour elle, ne se gagne pas si facilement et elle est très rancunière. Parfois un brin impulsif elle peut avoir un esprit vengeur lorsqu'elle se fait jouer dans le dos. Gare à elle, elle n'est pas de tout repos! Elle est plutôt jolie mais ne se laisse pas courtiser avec facilité, les rumeurs disent qu'elle est toujours célibataire. Anaëlle est très athlétique et agile, une parfaite candidate pour les expéditions, elle s'est maniée le sabre avec aisance.



Histoire

Née dans une famille plutôt grande, Anaëlle est la dernière d'une grande lignée de frères. Elle est la 5e enfant et la seule fille, nul besoin de vous expliquer qu'a un âge à peine avancé, elle jouait déjà aux jeux de guerre et à la bataille. Plus elle grandissait et plus la passion des armes devenait réelle, ses parents lui offrant alors des cours d'Arts martiaux, elle en voulait toujours plus jusqu'au jour où elle fit des études afin de devenir policière. Vivant dans la contrée du Mexique, la police là-bas n'était pas de tout repos, jonglant entre les nombreuses ventes d'enfants, le trafic de drogue et les émeutes, l'envie d'essayer quelques choses de nouveau la submergeait.

Jusqu'à ce qu'elle tombe éperdument amoureuse de Juan Garcia, un homme de haut prestige au Mexique qui disait être dans l'immobilier. Elle poursuivit son boulot là, dévouant corps et âmes à ce nouvel amour. Tout bascula le jour où la pauvre Anaëlle découvrit ce pour quoi elle était en couple avec lui. Il se servait d'elle comme couverture afin de passer inaperçu dans son trafic merdeux de drogues dures. Elle ne put pas s'empêcher de se venger à l'insu de celui-ci, vidant les contenus explosifs de l'armurerie du commissariat, elle prit tout ce qui lui serait utile pour sa vengeance. Elle placarda les murs des explosifs, envoyant même des gaz lacrymogènes. Une fois le tout installée, elle attendit que son tendre amoureux face irruption dans l'usine désaffectée dans laquelle il faisait opérer son commerce. Et BOUM! Le bâtiment entier s'écroula, le lendemain aux nouvelles ont pu lire en première page qu'un Cartel avait bel et bien été éradiqué et qu'il comptait plus de 32 décès.

Après plusieurs semaines d'enquêtes, les pistes revenaient sans cesse vers la jeune femme qui ne pur que plaider coupable. Elle fut donc incarcérée dans la prison des îles Caïmans à Cancun en 2018, parachutés dans les airs comme un vulgaire déchet, elle est laissée à elle-même et doit jongler entre la vie et la mort. Bon nombre de fois elle a dû user de la force pour éviter un viol, ne se gênant pas non plus pour tuer ceux ou celle qui pouvaient lui causer du tort. N'étais-ce pas devenu la loi du plus fort ? Elle faisait de son mieux pour se démarquer et se faire respecter. Prenant de plus en plus de place au sein du groupe qui se formait doucement depuis l'épidémie, Projetant même son dévolu sur un poste plus important dans le groupe.
Anaëlle avait réussi bien plus qu’elle n’aurait espéré, prendre un poste en tant que lieutenant, réussir à créer une émeute au sein des scabreux en détruisant par l’intérieur après la mort de Campbell. Faire front à Connington pour l’empêcher de faire un second groupe de scabreux. Trouver refuge dans un nouveau groupe et s’allier pour prendre le commandement avec Howell. Son règne fut de courte durée cependant car la suite fut moins glorieuse pour elle. Les maladies, les tempêtes rien pour ébranlés le groupe déjà instable des pacifistes, le groupes fût complètement anéantis suite à la tempête, il restait peu de survivant.

Ravagés par les morts ambiants et perdant de vue John, Anaëlle blessés trouve refuge dans ce qui semble être une ancienne grotte. Malheureusement pour elle Connington était venu chercher les survivants et ce qui pourrait être utile pour son groupe et trouva la jeune femme blessée. Vicieux et sans scrupule, surtout après ce qu’Anaëlle lui avait fait endurer suite à la mort de Campbell, Ian avait toujours eu se regard de perversion envers elle. Anaëlle le détestait et rien ne pouvait arranger cela. Anaëlle avait un sale tempérament, chaque fois que quelqu’un l’approchait elle réussissait à lui donner la leçon de sa vie pour le faire fuir. Malheureusement, Privé de nourriture, et de plus en plus faible elle fut violée par les membres du perfides groupes de Ian et maltraités. Anaëlle perdit en force comme en assurance, elle devenait de plus en plus soumise et apeurée.  C’est jour était peut-être compté… qui sais ?  






Dernière édition par Anaëlle Strom le Ven 30 Avr - 12:48, édité 2 fois
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Anaëlle Strom-The return  Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Jeu 29 Avr - 22:33
Re bienvenue !
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Ven 30 Avr - 10:41
Bon retour parmi nous

Avant de te valider de nouveau, dans quel groupe veux-tu qu'on t'inscrive ? Very Happy

Tu as quelques petites fautes d’inattentions, fais-y attention Razz

Anaëlle Strom
Anaëlle Strom
Anaëlle Strom-The return  Bf5911d968adb8cf9ccabc021b7e99b1
Messages : 218
Localisation : Séquestrée
Ven 30 Avr - 12:46
Salut merci j'allais mettre solitaire pour le moment, nous verrons ensuite ce qui l'attend si c'est possible bien sûr Wink
John Karlsen
John Karlsen
Anaëlle Strom-The return  BeautifulShamelessFlea-small
Messages : 120
Localisation : Ruines
Ven 30 Avr - 13:02
Salut patronne! Heureux de te voir enfin... Euh...
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Anaëlle Strom-The return  Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Ven 30 Avr - 16:13

Validation

Anaëlle Strom-The return  Q78w

Félicitations !


Tu as gagné le droit de mourir...

Bienvenue dans l'aventure The Last Day of our Lives !

Félicitations, tu es accepté dans ce monde apocalyptique. Est-ce une bonne chose ? On te souhaite bien du courage !

Tu peux à présent aller dans les divers lieux que The Last Day te propose. N’oublie pas de te méfier de tout le monde, après tout, la base des survivants vient de l’Île, une prison regroupant les personnes de la pire espèce qui seront surement plus un danger que les rodeurs eux même.

Mais avant de te lancer corps et âme dans l’aventure, nous te demandons juste un léger petit détour ! Il y a quelques endroits par lesquels il faut que tu passes avant de ne peut-être jamais revenir de tes expéditions dans les décors paradisiaques de Cancùn.

Il te faudra :
- recense ton avatar ici
- inscris toi dans l’organigramme de ton groupe là
- tes liens sont importants et peuvent être ici ainsi que tes sujets


Bien évidement, tu peux aussi profiter de la fiche de réponse de The Last Day, elle se mettra à jour à chaque changement de design.

Amuse toi bien parmi nous, et n’hésites pas si tu as des questions !

C'est bon ? Tu es prêt(e) ?! Alors jette-toi dans l'arène !
Halloween
Anaëlle Strom-The return  Ok0uAnaëlle Strom-The return  Xrq6
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum