-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anaëlle Strom - Ses liens
Anaëlle Strom
Anaëlle Strom
Anaëlle Strom - Ses liens Bf5911d968adb8cf9ccabc021b7e99b1
Messages : 218
Localisation : Séquestrée
Sam 1 Mai - 3:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui est-elle?
Anaëlle est une femme de fort caractère, qui ne s'en laisse pas imposée. Elle n'a pas la langue dans sa poche et est très bonne manipulatrice. Elle est fidèle à ceux sur qui elle peut réellement compter et envers ceux qu'elle a confiance. Par contre la confiance pour elle, ne se gagne pas si facilement et elle est très rancunière. Parfois un brin impulsive elle peut avoir un esprit vengeur lorsqu'elle se fait jouer dans le dos. Gare à elle, elle n'est pas de tout repos! Elle est plutôt jolie mais ne se laisse pas courtiser avec facilité, les rumeurs disent qu'elle est toujours célibataire. Anaëlle est très athlétique et agile elle adore faire du parkour. C'est  une parfaite candidate pour les expéditions, elle s'est maniée le sabre avec aisance.
Rp en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. jake hoffmann



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruce Smith
Bruce est comme un petit clown sorti tout droit d'une boîte à surprise, il me fais littéralement rire et je ne suis jamais au bout de mes surprises avec lui. On s'est rencontré par hasard dans la ville, mais ce mec me dit vraiment quelques choses ? Est-ce une connaissance d'avant apocalypse ? En effet, je suis la succube et lui mon Tango. Nous avons fais partenariat ensemble pour l'éradication du Cartel de mon fiancé avant l'apocalypse. Heureusement lui ne s'est pas fait choper. C'est devenu un bon ami avec le temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
James Hargreaves
James est encore un mystère pour moi, nous nous sommes croisés imprévisiblement alors que j'était en expédition avec Damon. Je me suis retrouver dans une pièce seule avec lui une arme a feu pointer sur moi... Disons qu'une haine s'installe ou pas difficile à définir, je l'ai aidé a retrouver sa bien-aimée.. Je me demande encore pourquoi d'ailleurs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine Lindley
Katherine est une femme que je n'ai pas apprécier lors de mon jugement suite à mon arrestation. Faisant partie de l'équipe adverse d'avocat pour qui je devais plaider coupable, bien qu'elle avait raison sur tout les crimes que j'avais commis à ce moment. Il en était pas moins que j'avais aider la communauté à dissoudre un Cartel important, à mon humble avis. C'était un mal pour bien sans doute mais pas au nom de la loi. La revoir ferais sans doute resurgir un passer dont j'aurais préféré ne pas avoir le souvenir. Notre seconde rencontre fût plus calme, autour d'un verre, elle m'avoua que mon crime était légitime et bien orchestré. Qui pourrait la jugée maintenant que tout cela était derrière nous ? Il y a quelque chose en elle de sympathique mais ma confiance n'est pas totale. Nous verrons pour la suite, serais-ce là une amitié naissante qui sais?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jake Hoffmann
Jake est un des premier mitans que j'ai rencontré, alors que je m'étais fais une idée de cet individu, il s'est avéré bien plus agréable a côtoyé que ce qu'on m'avais appris. Notre temps passé ensemble était divertissant. Je ne peu savoir si je lui fait confiance pour le moment nous verrons avec le temps.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gale Strom
SCÉNARIO LIBRE-Anaëlle est la dernière de la fratrie, la seule fille également, et Gale a une affection toute particulière pour elle-même s’il reste bourru. Longtemps sans contact, les retrouvailles s’annoncent électriques, mais il a promis à leur mère de tout faire pour qu’elle survive à l’épidémie. Il ne pensait pas néanmoins la voir de sitôt, plongé dans la paperasse pour faire réviser le jugement de sa sœur lorsque l’épidémie commença. Il sait qu’elle est en vie suite aux renseignements des Pacifistes qui étaient présents sur l’Île, néanmoins il ne sait pas que le clan qu’elle a rejoint est extrêmement violant et abuse des femmes. A-t-elle autant changé pour être bien placée dans un tel groupe ? Est-ce qu’elle agit également de la sorte ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Description du lien


Code de Frosty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum