Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Balade en mer
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Lun 31 Mai - 15:01


Balade en mer


Charlie



La tempête avait ravagé bien des lieux de Cancun, et les ruines n’avaient malheureusement pas été épargnées. Heureusement, tout le petit groupe d’une cinquantaine de survivant pouvait compter sur l’esprit vif de Charlie, leur jeune leader qui savait la direction à prendre et ce qu’il fallait faire pour survivre. Pyrites faisait parti de cette communauté depuis plusieurs semaines à présent, peut-être même quelques mois, lorsqu’il avait mit pied à terre en compagnie de Killian et Serena, avant de se faire ensuite attaquer par un groupe renommé les Scabreux dont leur leader un certain Damon Campbell avait eu un goût prononcé pour la violence. La rencontre entre les deux hommes s’était soldé par la mort du leader, mais Pyrites avait été amoché, à tel point qu’il ne devait sa survie qu’à l’intervention quasi-divine de Charlie et de ses hommes. Depuis, après avoir fait ses preuves, Rowle avait juré une certaine fidélité envers la blonde, une reconnaissance éternelle pour avoir encore sa meilleure amie et son filleul en vie et dans leur communauté.

Petit à petit, Pyrites avait réussi à se faire sa place dans le groupe, devenant même un conseiller pour Charlie, lui l’explorateur milliardaire apportait une autre vision du monde, des connaissances sur ce qui pouvait les entourer, et heureusement aussi qu’ils avaient des personnes comme Emma Gilbert ou encore John Karlsen pour leur faciliter la tâche. Ce matin-là, Charlie et Pyrites se tenaient dans une des salles des ruines, lors d’une précédente exploration avec Emma, Rowle avait découvert les bains des Incas, et ils avaient réaménagé les lieux avec la crainte au début d’être ensevelie. Les rocs offraient une table réinventé, et une carte y était couchée, portant quelques marques faites avec d’anciens pions de jeux de sociétés afin de ne pas y faire d’annotation définitive. Ils ne savaient pas quand ils retrouveraient une aussi grande carte. « Regarde Charlie, cette route est barrée depuis les intempéries, et si on veut la dégager, ça va nous prendre des jours, puis au final au lieu de nous profiter à nous, ça va profiter à toute la population des lieux, dont les anciens de Campbell. Je te propose de prendre par la côte, à bord du Sirius je peux nous y guider et ensuite on accostera sur cette plage. Le centre commercial y a un accès et en plus on s’évite toute cette zone pleine de Geek. »

Le Sirius … son bateau. Mis à part Killian et Serena, personnes n’y avaient mis un pied, et personne ne savait à quoi son yatch ressemblait, il restait secret là dessus, ne donnant pas plus d’informations que nécessaire. Pyrites avait toujours parlé d’un bateau mais la description s’était arrêtée là. Alors, ils avaient pris la moto avec Charlie, laissant le commandement à Rick, avant de rouler rapidement et en quelques minutes ils s’étaient retrouvés là où Rowle l’avait accosté. Ce jour-là, il portait une chemise en jean aux manches retroussés, une paire de lunette de soleil sur les yeux, un grand sourire à travers sa barbe mal taillée. Bordel qu’est ce qu’il aimait son bateau ! Il avait prit le sac à dos, puis le fusil à pompe qu’il clipsait toujours à la moto avant d’enjamber les centimètres d’eau, jetant le sac sur un des canapés en cuir se trouvant à l’arrière et de mettre en place la passerelle pour Charlie.« Bienvenue à bord du Sirius Mademoiselle McFerley ! » Il releva ses lunettes de soleil, l’oeil brillant, retrouvant une nouvelle jeunesse avant de prendre dans la poche de son pantalon une clé. La clé. Celle qui ouvrait le yatch.

L’intérieur était tout fait de bois, des canapés en cuir, une télévision qui ne servait plus, un bar entièrement vitré, une table gigantesque, tout sentait l’argent à plein nez. Il avançait, reposant le sac avant de faire le tour du bateau rapidement, allant vers le pont où se trouvait un des deux jacuzzis, les bains de soleil étaient encore en place. Un rapide tour par l’étage inférieur lui montra que le Sirius n’avait pas été visité et il en profita pour relancer le système du bateau, voyant que sa cave à vin était intacte, une grande cave à vin avec un espace détente et spa, ce bateau devait coûter des millions et c’était bel et bien le cas. Les chambres étaient encore faites, la ventilation s’était bien réalisé car aucune mauvaise odeur n’emplissait les lieux. Pyrites remonta dans le salon avant de prendre les escaliers jusqu’au pont supérieur, de l’endroit où il manœuvrait. Quelques réglages, et en moins de cinq minutes le Sirius était prêt à fendre les flots. « Charlie, t’as déjà conduit un bateau ? »




Codage par Libella sur Graphiorum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum