Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sarah Wilson
Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Sarah Wilson Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Lun 8 Juin - 12:49

Les nomades



Avatar








Sarah Wilson
ft. Emma Watson


AGE: 27 ans
NATIONALITÉ: américaine
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: célibataire et hétéro
GROUPE: Nomades
ARMES DE PRÉDILECTION: un Beretta 92 F
MÉTIER: Ancienne braqueuse de banques, on ne fait pas toujours les bons choix...
La force : 7/25
L'intelligence: 19/25
L'agilité: 21/25
La ruse: 23/25


CARACTERE:

Elle peut tout autant se montrer douce qu'intransigeante. Elle n'est pas très démonstrative quand quelque chose la touche, par contre, elle sait être là pour ceux à qui elle tient. Elle est maline, généralement assez réfléchie même s'il lui arrive de laisser place à l'impulsivité.



Histoire

Rien ne prédestinait Sarah à ce qu'elle était devenue. Intelligente, la jeune femme avait commencé de grandes études à Yale où elle avait été reçue au prix de longues heures de travail. Seulement, ce genre d'université coûtait très cher et lorsque son père disparut soudainement, les dettes s'accumulèrent. La vente de la maison n'avait pas rapporté grand chose, n'étant pas issus d'une famille très riches, et ayant des crédits sur le dos, elle se retrouva rapidement dépourvue. Elle avait en quelques semaines perdu sa seule famille, son toit, et elle risquait bien de ne pas poursuivre ses études. Pour le reste...Qu'est ce que les huissiers pourraient bien encore lui prendre ? Elle n'avait plus rien hormis quelques souvenirs qui n'avaient qu'une valeur sentimentale. Elle se retrouvait dans l'urgence et s'était interrogée sur les façons de se faire de l'argent, beaucoup d'argent très rapidement. Elle n'était pas prête à tomber bas au point de vendre son corps. La drogue ?...S'il le fallait... L'idée la révulsait, mais pourquoi pas... Et puis, c'était suite à une plaisanterie avec son petit ami de l'époque que l'idée avait germé. Avec leurs compétences regroupées, il serait possible de déjouer les systèmes de sécurité d'une banque et de simplement aller se servir...Cette connerie avait fait son chemin, et Nate en avait même glissé un mot à son meilleur ami James qui aurait bien eu besoin d'un coup de pouce financier également même s'il n'était pas dans la même galère que Sarah. L'urgence de la situation les avait faits se décider vite et pour leur première, ils avaient décidé de taper sur une banque d'un petit village de campagne assez éloigné de New Haven afin d'éviter de laisser trop de traces.

Un premier casse, si cela était maladroit et que le butin était assez faible, cela leur permit de se faire la main. Elle avait eu peur ce jour-là. Elle avait eu peur les jours d'après. Elle n'en dormait plus, sans cesse à cogiter, à se demander s'ils n'avaient pas fait une erreur, s'ils n'allaient pas se faire prendre... Nate avait beau tout faire pour la rassurer, elle restait assez stressée. Pendant plusieurs mois, ils continuèrent ainsi tous les trois, voyageant de ville en ville pour faire leurs coups jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à régler ses dettes. Si les garçons avaient eu leur part du gâteau, elle avait conscience qu'ils avaient surtout pris ces risques là pour elle à la base et elle ne savait comment les remercier. Seulement, si au départ c'était par nécessité, elle avait fini par se prendre au jeu. L'excitation, l'adrénaline, l'argent facile...Comment ne pas être attirée par tout cela ? Alors, même si ce n'était plus indispensable, ils avaient continué. Une fois sortis de l'université, ils avaient pris la route tous les trois et avaient traversé les Etats-Unis à la recherche de leur prochaine escale, profitant de tout cet argent facilement gagné pour le dépenser dans des hôtels de luxe, des fringues hors de prix, des spas et autres lieux chics qui leur étaient totalement inaccessibles avant cela. Elle avait oublié son idée d'une brillante carrière d'avocate, elle était passée de l'autre côté de la barrière et s'en délectait.

Les trois amis s'amusaient, leur escapade dura des mois, jusqu'à ce que l'épidémie ne commence. Au début, ils ne s'en soucièrent pas, comme la plupart des gens, se disant que c'était comme pour toutes les précédentes, un remède serait trouvé et on l'oublierait. Sauf que...Ce n'était pas aussi simple. Au bout de plusieurs mois, alors qu'ils traversaient le Texas, ils eurent un accident de la route après avoir tenté d'éviter quelqu'un qui se trouvait en plein milieu du chemin, mais en réalité, ce n'était pas véritablement une personne, du moins, plus vraiment... Ils n'avaient, heureusement, été que légèrement blessés et c'est légèrement sonnés qu'ils s'étaient extirpés de la voiture. C'est à ce moment là qu'ils avaient compris l'ampleur de cette pandémie et surtout ce qu'elle causait réellement et que les autorités cherchaient à dissimuler. Un mort s'avançait vers eux, prêt à les dévorer et ce qui les sauva fut le réflexe de Nate de ramasser une grosse branche pour le frapper à la tête. Les questionnements s'étaient bousculés, la voiture était hors service, ils se retrouvaient dans un bois, assez effrayés de ce qu'ils venaient de voir. Ils récupérèrent leurs affaires dans la voiture et durent alors partir à pieds. Sur le chemin, ils croisèrent plusieurs morts-vivants qu'ils tentèrent d'éviter au maximum, et enfin, après quelques kilomètres de marche, ils tombèrent sur une petite ville et une maison vide dans laquelle ils trouvèrent refuge pour la nuit.

Le lendemain, ils traversèrent la ville et tombèrent sur d'autres cadavres ambulants, par chance, une équipe de policiers vint les aider et les emmena dans une grange à l'extérieur de la ville, un endroit protégé où ils seraient en sécurité. C'est ce jour-là qu'ils apprirent la vérité, peu avant Noel 2020. Ils étaient restés là quelques temps avec d'autres survivants, mais les choses ne duraient jamais dans ce monde qui était devenu le leur. La pandémie s'intensifia et la grange fut bientôt détruite. Ils trouvèrent une voiture et reprirent la route tous les trois, continuant de descendre vers les pays latins en espérant trouver une terre promise. Mais le monde, en son entier, était touché et ils n'étaient plus en sécurité nulle part à présent... Avec les braquages qu'ils avaient fait, ils avaient appris à utiliser des armes même s'ils les avaient avec eux bien plus pour intimider que dans le réel but de s'en servir, mais à présent, cela leur était des plus utiles. Armureries, pharmacies, magasins alimentaires...Voilà ce qu'ils recherchaient et où ils tentaient de récupérer un maximum de marchandises à chacune de leur escale, squattant une maison vide qu'ils tentaient de barricader au mieux.

Rapidement, le trio s'était fait la remarque que la seule façon de survivre dans ce monde qui n'était plus le leur était de prendre la mer, mais toutes les embarcations étaient soit détruites, soit déjà utilisées par des gens qui avaient à présent disparu on ne savait où. Oui, il leur fallait fuir le continent, pourquoi pas trouver une petite ile où ils pourraient vivre en sécurité ? Ils étaient tout à cette réflexion lorsqu'ils arrivèrent à Veracruz, et c'est là que les choses basculèrent. Tentant de récupérer de quoi se nourrir dans cette ville désertée des vivants, ils se retrouvèrent coincés par un groupe de rôdeurs. Ils se défendirent comme ils purent, déchargeant leurs armes sur les mordeurs, récupérant ce qu'ils trouvaient pour réussir une percée. Elle s'était sentie soudainement tirée par le bras, James cherchait à l’entraîner dans une brèche, appelant Nate pour qu'il les rejoigne, mais au même moment, l'une de ces monstruosités lui mordit le bras. Ils avaient compris, d'après les informations qu'ils avaient eues, qu'à partir du moment où ils étaient mordu, c'était fichu pour eux. Sarah avait hurlé en voyant cette scène et avait cherché à se défaire de la poigne de James pour rejoindre Nate et l'aider. Quoi qu'on ait pu lui dire, elle voulait tenter de le sauver, mais elle ne pouvait rien faire, ils étaient déjà à plusieurs sur lui et elle se fit embarquer de force pour fuir les lieux. Il lui avait sans doute sauvé la vie en faisant cela, et dans tous les cas, ils n'auraient rien pu faire pour Nate, mais dans les premiers temps, elle lui en avait voulu. La colère et la tristesse qu'elle ressentaient s'était retournées contre son ami de façon tout à fait injuste, mais à ce moment-là, elle souffrait et elle n'était plus maîtresse de ses émotions.

Les semaines étaient passées, ils avaient continué leur route tout le long de la côte. En silence les premiers jours, puis doucement, elle s'était fait une raison. Il aurait dû l'aider lui plutôt que moi. En réalité, c'était sa propre culpabilité qui la tenaillait également et qu'elle rejetait sur lui. Et puis un soir, alors qu'ils s'étaient arrêtés et installés autour d'un feu de camp, elle finit par lâcher ce qu'elle avait sur le cœur. Ils eurent une bonne explication, le ton monta pendant quelques minutes avant qu'elle ne finisse par craquer, laissant les larmes qu'elle retenait depuis trop longtemps couler le long de ses joues. Si la tristesse ne la quittait pas, elle avait cessé de lui en vouloir ce soir-là et les deux amis s'étaient retrouvés. En juillet 2021, cela faisait quatre mois que ce triste événement avait eu lieu et ils arrivèrent à proximité de Cancun, où ils cherchèrent un lieu où s'installer quelques temps, en espérant avoir plus de chance dans cette ville...




Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Lun 8 Juin - 13:30
Bienvenue Very Happy
Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Sarah Wilson Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Lun 8 Juin - 13:51
Merci ! allez au boulot, validation !! Razz
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Lun 8 Juin - 16:03
Re-Bienvenue I love you
Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Sarah Wilson Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Lun 8 Juin - 17:55
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum