-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un rituel d’initiation ? Avec Sarah et Katherine
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Un rituel d’initiation ? Avec Sarah et Katherine Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mar 23 Juin - 12:46

Un rituel d’initiation ?

Sarah, Katherine et James


Certains jours, James et Sarah quittaient la maison qu’ils avaient trouvé vers la plage afin de chercher d’autres endroits où vivre si jamais ils devaient fuir. Leur mode de vie était précaire, c’était ainsi depuis bien des semaines voir des mois, avant même les évènements de Veracruz, mais tous les deux s’étaient adaptés à ce fonctionnement là. Avant de vivre dans ce monde apocalyptique, ils avaient voyagé dans les Etats-Unis pour braquer des banques, mais à cette époque là, Dave était encore avec eux avant de mourir sous leurs yeux. Après un petit déjeuner complet grâce aux nombreux placards qui se trouvaient dans la maison ainsi qu’une bonne douche, James avait mis un pantalon léger beige avec un tee shirt noir. Nombreuses étaient les personnes qui auraient opté pour un short, mais s’il devait fuir à travers les arbres, autant que ses jambes ne soient pas des cibles privilégiées aux branches.

Après une brève étude de la carte qu’ils avaient retrouvé des Îles Caïmans, ils avaient tous les deux décidés de se rendre pour les prochaines expéditions vers d’anciennes ruines Maya. A chaque fois, James en avait froid dans le dos, ayant comme la sensation d’être épié sans savoir qu’un autre groupe se trouvait déjà ici : les Ruinards. Les pierres, même elles !, le mettaient mal à l’aise, et il avait rapidement la gorge sèche, comme si la chaleur était plus étouffante ici même. Il lui semblait même y entendre des voix, telles de vieilles incantations, et sans le vouloir à chacune des expéditions, James se rapprochait de Sarah. Sa présence avait un petit truc de réconfortant, son odeur lui faisait reprendre confiance en lui.

Alors, avec légèrement la boule au ventre, James avait mis son sac à dos et avait quitté la maison en compagnie de Sarah. Il avait mis un couteau au niveau de sa cuisse, un pistolet à l’arrière de sa ceinture, et le chemin s’était fait en discutant avec son amie. Plus rapidement même que ce qu’il aurait voulu le croire, combien de kilomètres pouvaient séparer les ruines de leur domicile de fortune ? James prit une gorgée d’eau avant de tendre sa gourde en direction de la jeune Wilson. « Je ne sais pas pour toi, mais moi cet endroit me fou la trouille. J’ai toujours l’image d’une Maya blonde qui nous sauterait dessus avec une lance, complètement folle. » Pourquoi blonde ? Pourquoi folle ? Si seulement il savait qu’il était si proche de la vérité concernant Charlie McFerley.

James mis ses mains sur ses hanches, observant les alentours avant d’inspirer. « Viens, on doit trouver quelques fruits. Il doit bien y avoir quelques arbres qui nous donneront des oranges ou des mangues par ici. » Il lui fit un signe de tête, au même moment où il vit une ombre passer non loin d’eux, le faisant blêmir. Son imagination ? « Tu vas me prendre pour un imbécile … mais j’ai l’impression qu’on nous observe. »


Codage par Libella sur Graphiorum

Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Un rituel d’initiation ? Avec Sarah et Katherine Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Dim 28 Juin - 15:30


Un rituel d'initiation ?
☆ ★ ☆
Ils s'étaient mis en tête de faire une expédition dans la jungle, espérant trouver des fruits et que la densité des arbres ait pu empêcher la prolifération des morts. Oh ils ne se leurraient pas, il y en aurait sans doute, mais c'était cependant bien moins risqué que de se faufiler en pleine ville. Alors, ils avaient étudié les alentours, espérant trouver quelque chose à se mettre sous la dent. La maison qu'ils avaient trouvé était exceptionnelle et leur permettait de se nourrir depuis leur arrivée avec les conserves qui y étaient restées, mais cela commençait à se réduire fortement, et il était temps pour eux de chercher sérieusement de quoi se nourrir avant de venir à manquer. Elle ne s'imaginait pas un instant qu'un groupe avait pris ses quartiers dans les ruines mayas, utilisant un temple comme véritable forteresse. En réalité, c'était loin d'être bête, il devait y avoir des souterrains et le fait de pouvoir prendre de la hauteur pouvait les sauver en cas d'attaque de rôdeurs, surtout au vu de la taille des marches qu'ils devaient avoir bien du mal à franchir ! Et des temples, il y en avait en cette région ! Alors même s'il venait à ce savoir qu'un groupe y vivait, il ne serait pas aisé de savoir dans lequel. Sarah se fit la réflexion que ce serait une bonne chose pour eux de tomber sur ces gens...S'ils n'étaient pas fous, pervers, cannibales, ou simplement des meurtriers ! Après tout, dans le monde dans lequel ils vivaient à présent, tout était possible ! Cependant, elle ne cessait de se dire que s'ils parvenaient à intégrer un petit groupe, leur vie serait plus facile, qu'ils pourraient se soutenir, s'entraider, se protéger les uns les autres...Seulement pour ça, il fallait pouvoir se faire confiance...Et pour l'heure, le brun qui se trouvait là était bien la seule personne à qui elle se fiait. James était à ses côtés, lui partageant ses craintes et la brune avait pris la gourde, avalant une gorgée d'eau avec un petit sourire amusé alors qu'il lui disait avoir la trouille.

C'est tellement rassurant de se retrouver dans un lieu gorgé de mythes tous plus glauques les uns que les autres, et sans doute infesté de cadavres ambulants avec un homme aussi fort et sûr de lui.

Il avait tendu le bâton pour se faire battre ! Mais au moins, pendant qu'elle le charriait, il stresserait peut-être un peu moins, en tous cas, elle, elle pensait moins à sa propre peur. Car même si elle tentait de le faire transparaître le moins possible, il était clair qu'elle n'était pas rassurée dans cet endroit. Pas qu'elle soit spécialement croyante, elle était même plutôt cartésienne en général, mais le monde dans lequel ils vivaient commençait à lui faire croire que tout était possible.

Et puis, je ne suis pas sûre que les mayas soient très blondes...


Discuter pour éviter de faire un bond à chaque bruit qu'ils entendaient dans cette forêt...Oui, bonne idée... Ce n'était pas parce qu'il y avait une branche qui craquait qu'on allait obligatoirement les attaquer...N'est-ce-pas ?! Ils s'enfonçaient dans cette densité arborée, les yeux tournés vers le ciel, cherchant le moindre arbre qui pourrait leur offrir de quoi se sustenter lorsque James s'arrêta, lui disant qu'il avait la sensation d'être espionné ou suivi. Lorsqu'il lança qu'elle allait le prendre pour un imbécile, elle avait envie de lui répondre, sur un ton empli d'ironie : ça ne changera pas de d'habitude, sauf qu'elle commençait à douter également. C'était à force qu'il lui dise qu'il y avait quelque chose qu'elle avait fini par s'imaginer une attaque ou des espions elle aussi ? Ou il y avait réellement quelqu'un, plus près d'eux qu'ils ne le croyaient ?...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Lun 13 Juil - 15:18


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Rencontre gourmande les pieds dans le sable

Ténèbrus & Kate

◊ ◊ ◊

La civilisation Maya était une civilisation riche en culture et en monument. Elle faisait partie de tous ces peuples disparus qui avaient intrigués Katherine par le passé. Lors de son séjour à Cancun avec sa petite famille, la jeune femme avait fait de la visite des ruines mayas une priorité. Malgré que cela soit très touristique, elle avait aimé ce lieu chargé d’histoire, dont les vieilles pierres transpirent de secrets.
Une bonne paire de chaussure, un sac à dos contenant quelques vivres et de l’eau en cas de problèmes et le tour était joué pour partir en expédition dans ces lieux. Katherine ne rechignait jamais à la tâche. Autrefois sportive, grimper sur des pierres hautes, slalommer entre la végétation, cela ne lui avait jamais fait peur. L’avantage de se trouver en pleine nature avec des arbres à profusion, c’était que certains possédaient des fruits. Sur la plage, ils avaient beaucoup de poisson, mais ils manquaient de vitamines et pour ne pas risquer d’attraper le scorbut, quelques expéditions pour récupérer des fruits étaient bénéfiques. La belle blonde se hissa sur une pierre, probablement amené ici à bras d’hommes et elle put atteindre une branche assez riche, Nanche, Sapote, Jicama qui lui ressemblait plus à une pomme de terre. La jeune femme remplit son sac qui était bien lourd désormais. Dire qu’auparavant, elle ne connaissait même pas ce type de fruit. Elle avait tout appris auprès des locaux et c’était bien là une instruction très utile en ce qui concernait la survie.
Une fois sa tâche accomplie, Katherine posa ses fesses sur une pierre et elle but de l’eau dans sa gourbe, s'imprégnant de l’atmosphère calme des ruines mayas. C’était étrange, elle pouvait presque imaginer ce peuple construisant les lieux et y vivre jusqu’à ce que la modernité vienne perturber leur quotidien. Même si elle était apaisée, Katherine écoutait le monde qui l’entourait, les rôdeurs n’étaient jamais loin et pouvait même se trouver dans les ruines d’une civilisation perdue.

Une branche qui craque, des voix. Prestement elle quitta sa pierre et prit son sac à dos pour mieux se cacher derrière. Deux personnes apparurent non loin de là. Un jeune homme et une jeune femme qui ne semblaient guère rassuré par les lieux. De ce qu’elle entendait, ils semblaient être là pour les fruits. Ils n’étaient pas menaçant en apparence, mais ils pouvaient très bien appartenir au groupe des Scabreux. Katherine se méfiait de ces gens comme de la peste. Sa plus grande peur était de tomber entre leurs mains et de finir en esclave.
La première stratégie de Katherine Lindley était de rester cacher et d’attendre que les deux jeunes gens disparaissent. Cependant, ils s’approchaient. Ils avaient dû repérer les arbres à fruit et ils avançaient trop dangereusement de sa position et bientôt ils allaient lui tomber dessus. Alors, elle mit en place une deuxième stratégie, celle de se montrer, de brandir sa hachette et de jouer la carte de la maya blonde que celui qui semblait être le plus trouillard avait évoqué. Elle le fit. Ils étaient beaucoup trop proches, elle sauta donc sur l’une des pierres, se dévoilant et brandissant son arme.

Ne bougez plus de là ! “ S’exclama la belle blonde d’une voix forte.                        


(c) oxymort

James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Un rituel d’initiation ? Avec Sarah et Katherine Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mer 15 Juil - 13:22

Un rituel d’initiation ?

Sarah, Katherine et James


Tout sans l’attitude du jeune homme montrait qu’il n’était pas à l’aise dans les ruines. Elles avaient un truc particulier, un enchantement qui lui donnait l’envie de partir loin de ces pierres chargées d’histoire. Est-ce qu’il était possible que les morts se relèvent dans leurs tombes ? Dans le cas où la réponse était positive, est ce que d’anciens Mayas se trouvaient sous ces pierres ? Du coup, est ce qu’ils risquaient de se retrouver face à une armée de morts ? A n’en pas douter, les lieux avaient vécu bien des tours de magies, et James se demandait si finalement ils avaient fait le bon choix à venir chercher ici des fruits ? Après tout, il y avait de nombreux endroits où des arbres fruitiers se trouvaient, et en y pensant, il se faisait la réflexion que Sarah l’avait surement emmené ici pour se moquer de lui. Ou alors, elle espérait tomber sur un groupe vivant dans ces ruines pour les rejoindre ! Est-ce qu’il se sentirait de vivre dans les ruines mayas ? Il n’en dormirait pas les premières nuits ! Pensant qu’un être venu d’une autre époque viendrait le tuer durant son sommeil. Puis cette sensation d’être sans cesse observé … elle ne le quittait vraiment pas !

Ils avaient pris le temps de boire une gorgée d’eau, et James lui avait fait part de ses craintes. Des craintes dont elle se fichait, et ouvertement en plus ! James plissa son regard, loin d’être offusqué ou blessé des mots qu’elle venait de dire. « Heureusement qu’entre nous c’est toi l’homme de la situation ! » Et toc ! Bon, il était vrai qu’il avait quand même tendu le bâton, mais mince, était-ce les ombres que produisait le soleil qui lui donnait l’impression désagréable d’être réellement observé ? Les mains sur les hanches, il regardait tout autour de lui, tentant d’inspirer pour se donner le courage d’y aller. Au final, n’était-ce pas mieux de se retrouver au milieu d’une horde de rodeurs ? Il se demandait si les humains ne lui faisaient pas plus peur que les morts, signe qu’il avait perdu confiance en la population mondiale restante. Il hocha sa tête lorsqu’elle lui signala que les mayas n’étaient surement pas très blonde, après tout elle avait raison. Historiquement, le brun avait prit ses marques dans les tribus sud américaine depuis fort longtemps ! Pourtant, il ne s’enlevait pas cette impression d’être observé, comme si à chaque seconde, quelqu’un allait surgir devant eux en hurlant.

… comment dire alors que lorsque Katherine sauta devant eux, une hachette dans une main, en leur sommant de ne pas bouger … eh bien James bougea ! Il sursauta, montrant un côté très viril de sa personne ! Bon, dans son sursaut, il s’était placé devant Sarah, et observait la jeune femme face à eux, le cœur tentant de sortir de sa cage thoracique. Il transpirait, et ce n’était pas à cause de la chaleur extérieure, tentant de retrouver son calme, et instinctivement il avait mis ses deux mains en face de lui, dans un geste d’apaisement envers la nouvelle arrivante. « Du calme, du calme … on ne vous veut aucun mal. On veut juste quelques fruits. Ensuite, on vous laissera. » James observait Katherine droit dans les yeux, se positionnant devant Sarah pour qu’elle puisse prendre l’arme qu’il avait à la ceinture si les choses dégénéraient. Ils s’étaient fait avoir quelques jours avant au poste de police, cette fois ci, ils ne se feraient pas prendre facilement ! « Je m’appelle James. Baissez votre arme s’il vous plait. »


Codage par Libella sur Graphiorum

Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Un rituel d’initiation ? Avec Sarah et Katherine Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Dim 26 Juil - 20:11


Un rituel d'initiation ?
☆ ★ ☆
James l’amusait et lui changeait les idées. Avant la début de la pandémie, jamais Sarah n’aurait pensé au brun pour survivre, il était le meilleur ami de David, et c’est à ce dernier qu’elle aurait pensé si on lui avait posé la question dans un jeu. Dans un jeu… Un terrible jeu devenu réalité, comme s’ils avaient commencé une partie de Jumanji interminable, sauf que c’était devenu leur quotidien. A présent, Sarah n’imaginait même pas une journée sans lui, il avait des compétences plus techniques qu’elle n’avait pas et pouvaient s'avérer bien utiles en ce monde-là, alors qu'elle...Elle n'était qu'une juriste, et encore...Elle avait tout juste fini ses études et n'avait jamais pu pratiquer son métier au final. Il avait aussi ce côté comique, et même un peu gauche parfois qui l’amusait tant, et un autre aspect qu'elle n'aurait jamais cru voir en réalité, car même lors de leurs braquages elle l'avait vu plus prudent que craintif bien qu’au final ce ne soit pas une mauvaise chose étant donné la vie qu'ils avaient à présent. Sans doute était-ce parce que lors de leurs virées pour se remplir les poches, il savait dans quoi il mettait les pieds, qu'il arrivait à hacker la sécurité et que dans ce domaine, il faisait sans doute partie des meilleurs...Alors que ce qu'ils vivaient là, ils n'y étaient pas du tout préparés. Elle avait été sarcastique, l’observant avec un sourire, levant les yeux au ciel lorsqu’il avait montré une fois de plus l’étendue de son courage. Parfois, elle se demandait qui était le plus téméraire des deux, et l’idée d’une maya blonde la faisait rire alors qu’elle lui faisait remarquer ne pas être persuadée que les mayas n'avaient pas réellement le physique qu'il décrivait. Sarah lui avait fait un clin d’œil entendu lorsqu’il lui avait dit qu’elle était l’homme de la situation et tandis qu’ils allaient reprendre leur chemin … Elle se stoppa net, la main sur le cœur tant elle avait été surprise.

Elle avait eu quelques doutes, mais à présent, c'était une certitude : ils n’étaient pas seuls ! Une femme venait de sauter devant eux, une hachette à la main, leur ordonnant de ne plus bouger tandis qu’une fois de plus, James se plaçait entre elle et le danger. Sarah avait les yeux légèrement écarquillés, son cœur battait à tout rompre, et d’instinct elle avait une fois de plus cherché le contact de James en posant sa main sur son avant bras, une demande silencieuse pour qu’il ne prenne pas de risque, pas comme la dernière fois avec ce duo de malades… Sarah regardait son ami tendre ses mains en avant, parlant calmement, mais la jeune femme ne saisissait pas tout ce qu’il disait, encore sous le choc, son regard se posant sur la hachette. Sarah comprit bien vite ce que cherchait à faire James, mais elle n’arrivait pas encore à se résoudre à pointer une arme en direction d’un être vivant, alors elle posa cette fois-ci sa main sur l’épaule de son ami, s’avançant d’un pas. Cette fois-ci, c’était à elle de prendre les choses en main ! D'autant que la dernière fois, même s'il avait impressionné le Scabreux, le résultat n'avait pas été très positif pour eux !

Nous ne vous voulons aucun mal. Je m’appelle Sarah, et comme il vous l’a déjà dit, lui c’est James. Nous ne resterons pas longtemps sur votre territoire, notre camp ne se trouve pas ici, mais nous savons qu’il y a quelques arbres fruitiers ici. On veut juste en prendre pour survivre, puis nous partirons.

Sarah regardait Katherine droit dans les yeux, avant de lui montrer ses mains.

Vous voyez bien que je n’ai pas d’armes, je peux donc vous demander de baisser la votre ?  

La brune lui fit un sourire, avant de faire glisser doucement la hanse de son sac à dos le long de son bras valide pour le poser sur le sol, l'autre étant encore immobilisé suite à la fracture qu'elle s'était faite et de reposer son regard sur James.

Prends quelques fruits, juste ce dont on a besoin.

Son regard était rassurant, montrant qu’elle savait ce qu’elle était en train de faire, et lui montrer qu’elle pouvait aussi prendre les choses en main et qu’il ne devait pas sans cesse la protéger, ce qui était aussi agaçant que mignon quelque part, elle n'était pas si fragile que ça tout de même ! Certes, son bras était blessé à cause de sa mauvaise chute au poste de police, il était encore cassé, mais elle avait confiance. Sarah se dirigea ensuite vers une pierre pour s’asseoir, reportant son attention sur la blonde, un léger sourire aux coins des lèvres.

Je ne croyais pas James lorsqu’il m’a parlé d’une maya blonde mais … il n’était pas loin de la réalité. Vous êtes là depuis longtemps ?  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Jeu 13 Aoû - 10:19


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Un rituel d'initiation ?

Sarah, James & Katherine

◊ ◊ ◊

Dans ce monde sans foi ni loi, n’importe qui pouvait être une menace, même deux jeunes gens qui semblaient bien sous tout rapport. Katherine avait appris à se méfier tant la folie de ce monde pouvait corrompre les esprits et faire passer de l’autre côté de la barrière des gens qui auparavant n’aurait jamais commis de crime. Ce monde était en perdition. On voulait, on prenait. Combien de femmes étaient violées tout simplement parce qu’un homme voulait satisfaire ses besoins primaires ? Katherine avait vu des choses qui dépassé l’entendement. Elle avait vu dans la panique générale des personnes tirer sur leur propre famille par accident. Elle avait vu des enfants agonisants se faire tuer par leurs parents, elle avait vu des maris abandonner leurs femmes, tout simplement dans le but de survivre. Les codes qui régissaient l’ancien monde avaient disparu et la blonde était certaine que celui-ci ne reviendra jamais. Il fallait s’habituer à l’horreur. Vivre en sachant que pour se défendre, on devait commettre des atrocités.
Katherine avait deux jeunes face à elle, mais rien ni personne ne pouvait lui dire qu’ils n’étaient pas une menace pour elle. Pourtant, ils paraissaient innocents, leurs discussions étaient futiles, mais à n’importe quel moment tout pouvait basculer. Derrière un doux visage, une cruauté profonde pouvait se cacher.
La blonde n’attendit pas de se faire débusquer par les deux jeunes, elle sauta sur un pierre et les menaça de son arme de fortune. Avec le temps elle avait appris à s’en servir, elle savait qu’elle pouvait faire des dégâts. L’homme fut le premier à réagir, il se mit devant la femme comme pour la protéger et de ses paroles, il disait qu’ils ne voulaient pas lui faire de mal, seulement des fruits. Katherine continua à les toiser durement, sans pour autant se départir de sa position. Elle était droite comme une statue, prête à agir si la situation dégénérait. La jeune femme parla à son tour, se voulant rassurante aussi et approuvant les dires de son compagnon. Elle n’avait pas d’armes et son bras ne semblait guère aller mieux. La blonde haussa un sourcil en voyant la petite brune dire à l’homme de prendre des fruits et de s’installer sur un rocher comme si rien n’était. Katherine recula et abaissa son arme, elle mit un peu de distance entre elle et les deux jeunes.

Pas ceux-là, à moins que vous ne vouliez passer une journée à vider vos intestins.” Gronda la blonde quand elle vit l’homme se diriger vers des fruits qui n’étaient pas du tout comestible. Elle désigna de loin un autre arbre. “ Celui-ci, les fruits sont plein de vitamines, cela permet d’éviter le scorbut.” C’était des choses qu’elle avait appris sur le tas. Comme les navigateurs du XVe siècle, le manque de fruits et donc de vitamines pouvait apporter le scorbut, une maladie que personne ne souhaiterait avoir, surtout au XXIe siècle. Tout en maintenant une certaine distance, la blonde s’installa sur la pierre, comme la brune l’avait fait quelques minutes plus tôt. Le regard de Katherine était dirigée vers le bras qui semblait blessé de la jeune fille.
Votre bras. Que vous est-il arrivé ?” Questionna la blonde tout en conservant un ton neutre. “ Ce n’est pas mon territoire, mais d’autres personnes vivent ici, il faut donc se montrer discret. Toutefois, c’est un bon endroit pour avoir des fruits et on peut difficilement s’en passer de nos jours.” Toujours sur la défense, elle continuait d’observer le jeune homme, de peur que celui-ci ne fasse le geste de trop. Katherine était méfiante. Trop d’horreurs avaient jalonnées son parcours depuis un an, on n’était donc jamais assez prudent, surtout en présence d’inconnus.
                 


(c) oxymort

James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Un rituel d’initiation ? Avec Sarah et Katherine Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Jeu 17 Sep - 13:05

Un rituel d’initiation ?

Sarah, Katherine et James


Est-ce que l’arrivée de Katherine était surprenante ? Oui et non. Oui parce que James ne l’avait pas entendu, parce qu’il pensait être seul avec Sarah dans la forêt en train de chercher des fruits ? Non, parce qu’il savait bien qu’il y avait d’autres personnes à Cancun, des personnes pas tout le temps recommandable, et surement qu’ils n’étaient pas les seuls à aller chercher de quoi manger dans la jungle. Il faut avouer que sa réaction n’avait pas été la plus virile qui soit, mais il s’était quand même placé devant Sarah, cherchant ensuite à calmer la nouvelle arrivante avec sa hachette dans la main. Ils avaient eu bien des mauvaises rencontres, à présent il espérait rencontrer des gens normaux, ce qui serait assez bien, à croire que Cancun regroupait les gens les plus fous de la planète. Tentant l’apaisement, le brun s’était présenté, demandant à la nouvelle venue de bien vouloir baisser son arme, sans cesse de la regarder. Il espérait vraiment qu’ils n’en viendraient pas tous les trois à un pugilat, et aussi qu’elle était seule et pas dangereuse. Intérieurement, il se disait que si cette rencontre tournait mal, il dirait à Sarah de le suivre et de quitter Cancun le plus vite possible. Il aurait bien l’occasion d’envoyer à sa sœur leur nouveau point de chute après tout … si bien sur sa famille était encore en vie.

Puis, tandis qu’il avait ses mains en avant dans un signe d’apaisement, Sarah lui avait mis la main sur son épaule, s’avançant d’un pas. La dernière fois il avait pris les devants, la dernière fois ils avaient été dans la merde. Est-ce que cela signifiait que Sarah ne lui faisait plus confiance ? Il n’en savait rien, mais la jeune femme s’était présentée à son tour, et James observait la scène, espérant que la nouvelle venue ne leur lance pas un coup de hachette à travers le crane. Sarah faisait preuve de diplomatie, le regard de Katherine restait dur à leur égard, mais la jeune Wilson semblait savoir ce qu’elle voulait faire car elle avait fait glisser son sac sur son épaule avant de le regarder et de lui dire de prendre quelques fruits. James la regarda quelques secondes, avant d’hocher la tête et de regarder Katherine pour s’assurer qu’elle ne soit pas une menace pour Sarah lorsqu’il allait s’éloigner.

Et visiblement, Sarah était bien plus douée que lui pour les négociations, car tandis qu’il s’éloignait et que son amie prenait place sur une roche, Katherine avait baissé son arme, mettant elle aussi de la distance entre elle et eux, tout en restant à une distance acceptable pour les garder à l’œil et potentiellement discuter. James n’y connaissait pas grand-chose en cueillette, il allait prendre un des premiers fruits venu lorsque la voix de l’ancienne avocate le gronda, et James la regarda un peu surpris avant d’hocher la tête. « Merci » Ne pas froisser les gens, il avait apprit qu’ils pouvaient être plus dangereux que ce qu’on peut penser au prime abord. Le brun s’était dirigé vers l’arbre désigné, ouvrant son sac avant de commencer à faire la cueillette, écoutant d’une oreille ce que les deux jeunes femmes se disaient, assises sur la pierre côte à côte.

Ce n’était donc pas son territoire, et elle savait que d’autres vivaient ici. Il continuait de prendre des fruits, observant les alentours, guettant dans les arbres pour être sur qu’ils soient seuls, avant de terminer de remplir son sac et de se diriger vers les jeunes femmes, un fruit à la main, un petit couteau dans l’autre. James se mit sur le sol, face à Sarah et Kate, puis lentement il découpa le fruit avant de tendre des bouts dans leur direction. « Ce qui me manque en ce moment, c’est un bon steak frite avec une sauce au poivre. » Il fit un sourire, sortant de la poche de son sac une gourde d’eau.


Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum