-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveautés et Membres du mois
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct - 18:23
Merci beaucoup Et super les ajouts Nouveautés et Membres du mois - Page 3 466784730
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Nouveautés et Membres du mois - Page 3 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mar 6 Oct - 21:53
Belle job au staff et encore félicitations aux élues!!!
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Oct - 14:57
Félicitation aux membres du mois cheers

Je pourrais pas être bcp présente ce mois-ci mais j'ai quand même enfilé mon costume de tout les jours d'halloween Nouveautés et Membres du mois - Page 3 3315813511
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Nouveautés et Membres du mois - Page 3 Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Jeu 5 Nov - 18:26

Membre du mois

Nouveautés et Membres du mois - Page 3 Q34yNouveautés et Membres du mois - Page 3 K2hqNouveautés et Membres du mois - Page 3 U7n0

Elle est là depuis nos débuts, elle a une activité régulière et participe un peu à tout, nous avons donc décidé de la nommer membre du mois, il s'agit de Kate !

Concernant notre voteur du mois, le choix de la personne ne fut pas particulièrement difficile, mais le choix du gif fut tout autre...J'ai nommé : Nate !

Nate, Kate, ouais on a fait simple ce mois-ci ! Félicitation à eux !! Very Happy

Concernant les news, Nate et Anaelle ont rejoint le staff en tant que modos ! Merci à eux pour leur investissement depuis leur arrivée, nous espérons, avec leur aide, vous offrir davantage de nouveautés et avancer plus vite sur les différents projets en cours !

Un nouveau codage de PA a été demandé, lorsque celui-ci sera prêt, un nouveau design sera mis en place, s'accompagnant de quelques nouveautés !

Au niveau RP, profitez du confort que vous avez encore car lors de la prochaine MAJ, on risque de durcir vos conditions de vie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Halloween
Nouveautés et Membres du mois - Page 3 Ok0uNouveautés et Membres du mois - Page 3 Xrq6
Nate Keller
Nate Keller
Nouveautés et Membres du mois - Page 3 Sbrk
Messages : 913
Age : 32
Localisation : Quelque part au Mexique
Jeu 5 Nov - 21:13
Mon vrai moi : Merci pour cette récompense et la confiance que vous m'accordez en m'ayant proposé le poste de modo. J'espère être à la hauteur de la tâche *fait un salut militaire* et vous apporter un peu d'aide (oubliez pas que je suis novice hein Laughing )

Nate : Il trouve ça plutôt normal d'avoir sa tronche en PA, qui ne voudrait pas le voir à chaque arrivée sur le forum ? D'ailleurs, la prochaine fois (parce que, soyons honnête, il y aura FORCEMENT une prochaine fois), n'hésite pas à mettre plus d'un gif, juste pour le plaisir de vos yeux...
Killian O'Leary
Expéditionnaire
Killian O'Leary
Nouveautés et Membres du mois - Page 3 Tumblr_oswh3yyAJY1uymm4uo3_400
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Auprès de sa famille
Jeu 5 Nov - 22:10
Félicitations aux membres du mois et nos nouveaux modos Very Happy
Inès Lestrange
Inès Lestrange
Nouveautés et Membres du mois - Page 3 Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Ven 6 Nov - 12:44
Bravo tout le monde ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 22:01
Merci à vous Nouveautés et Membres du mois - Page 3 901843758 Je suis tellement contente d'être votre membre du mois. Pyrites m'avait parlé de son projet, c'est naturellement que je vous ais rejoint parce que je connais votre équipe et je sais que vous ferez tout pour ce forum Smile Merci à vous pour nous permettre de jouer sur Last Nouveautés et Membres du mois - Page 3 901843758
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Nouveautés et Membres du mois - Page 3 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Sam 7 Nov - 1:34
Bravo a tous
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Nouveautés et Membres du mois - Page 3 Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Mer 2 Déc - 23:20

Membre du mois

Nouveautés et Membres du mois - Page 3 Q34yNouveautés et Membres du mois - Page 3 K2hqNouveautés et Membres du mois - Page 3 U7n0

Soyons claires, ce mois-ci, le choix des membres du mois c'est fait de façon totalement dictatoriale ! On voulait du mec sexy à mater à longueur de journée, et je sais très bien que @Pyrites Rowle m'aurait dit non si je lui avais demandé son avis doooonc ... Bah c'est lui, le membre du mois  lol! Parce qu'il est là depuis le début (normal me direz-vous, il est admin), parce qu'il arrive à me supporter depuis des années sans trop grogner (en même temps pour le voir grogner il faut vraiment le pousser ! C'est arrivé 2-3 fois quand même)  Et puis parce que tout le monde l'aime même si c'est le mec le plus relou de l'univers ! Je sais, j'ai un don pour faire des portraits flatteurs  Cool  

Et notre voteur du mois, un voteur compulsif qui me fait penser à notifier mes propres votes en me promettant des soulèvements de kilts, j'ai nommé Bruce et son brucie Junior ! Change pas Bruce on t'adore  I love you  Nouveautés et Membres du mois - Page 3 2420881710

Voilà, rincez-vous bien l'œil les filles !  Nouveautés et Membres du mois - Page 3 1572720090

Halloween
Nouveautés et Membres du mois - Page 3 Ok0uNouveautés et Membres du mois - Page 3 Xrq6
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum