Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tonnerre sous les tropiques (Riley)
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Tonnerre sous les tropiques (Riley) - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Ven 2 Oct - 20:09
Tonnerre sous les tropiques
Voilà une bonne chose de fait. La tornade Riley à passer près de mon littorale sans se fracasser sur ma sexy personne! Et en plus on va rester ensemble. Ce que j’adore c’est sûr et certain! Avoir ma propre bad ass sniper attitrer que je pourrais essayer de zieuter sous la douche. Le pied quoi. Mais je prends un air bourru et si attachant pour la faire rigoler et même je tends un doigt sévère.

Bruce- C’est super mon As de Cœur. On pourrait noter sur 10 les mecs et les gonzelles qu’on croise! Une sorte de langage secret pas subtile et comme ça tu pourras me dire si je peux me tremper le pinceau et faire un chef-d’œuvre orgasmique avec autre chose que des thons.

Je soulève un sourcil moqueur en rajoutant.

Bruce- Je te laisse même la première femme baisable car je suis bon joueur. Ça ne me dérange pas de manger des restants à la rigueur.

Je secoue la tête et je prends la pause du connard qui a reçu une pomme sur la tronche pour découvrir la gravité. Bordel elle était déjà là cette gravité et il suffisait de la nommer. Il n’a pas inventé le latex moulant ce qui est bien mieux le con. Je farfouille dans mon sac à dos Dora qui doit rappeler l’amour pour la mexicaine de ma plus jeune. Des slips loufoques, des bidules rigolos, une poupée gonflable, des pièges à souris. Vous pensez à du con, je dois l’avoir en stock. Après qu’une tenue d’infirmière sexy soit sortie je trouve la boite métallique que je tends à la sexymotherfucker, oui elle baise des femmes donc des mères surement, avec un sourire triomphant digne d’un gamin qui vient de voir du porno sur mon cellulaire. Je remballe mon barbas en parlant comme si rien n’était.

Bruce- J’ai passé chez moi avant que la merde ne tombe sur le dos des gens comme la peste bubonique. Bubonique c’est weird comme mot non? Enfin on s’en fout j’ai pris des trucs que tu avais laissés à la maison. Je voulais te donner quand on allait se croiser pour s’engueuler comme il faut.

À l’intérieur se trouve des photos des enfants, de Zayna et d’elle à des moments heureux. Aussi de sa mère qui s’amuse avec les fillettes qui l’appelaient mamy pour son grand bonheur. Un bracelet de corde tressé par les petites mains de Polly pour sa marraine. Je m’assoie alors près d’elle avec la subtilité d’un éléphant qui chie et je joue avec ma nouvelle arbalète tout en parlant.

Bruce- Dans le fond tu as un cadeau. On te l’avait fait avant que… Enfin tu sais que ces connards font la pire connerie de leurs en tuant ce qui nous étaient précieux.

Dans un paquet enveloppé dans du papier d’anniversaire criard, j’adore l’explosion de couleur qui est orgasmique, se trouve un collier en or avec un cœur. À l’intérieur se trouve Zayna et les filles et de l’autre côté la mère de ma sexy amie.

Bruce- Je l’ai trouvé dans la cachette de Polly. Les filles voulaient te donner ça pendant ton anniversaire et que je dormais comme la belle aux poings fermer. Ça est arrivé juste avant…

Je tire un carreau dans la tronche d’un Michael Jackson qui s’était approché de notre refuge avec la nonchalance d’un ado attardé par trop de jeux vidéo. Je rigole en bandant mon arbalète. Riley est bandante, mais comme elle joue dans la même équipe que moi je ne vais pas franchir le pas c’est une putain de certitude.

Bruce- J’ai pris la photo donc normal que ma tronche de cake ne soit pas là. Dans un sens ça aurait fait tâche.

Je prends la bouteille de whiskey et j’en cale une rasade.

Bruce- Et pour changer de sujet tu as rencontré des gens qu’on connaît? Tu as eu un orgasme car ça libère les esprits un bon coup… Mange bien tes légumes pour être grande et forte comme le beau spécimen que je suis!

Toujours présent pour saloper les moments sentimentaux!



Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

@Riley Sullivan

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 10:23
Tonnerre sous les tropiques



feat. @Bruce Smith


Je mange sans véritable appétit au final. Mon ventre a tellement grogné juste avant que les émotions m'ont un peu coupé la faim. Tout se trouve sans dessus dessous dans ma tête. Ce n'est qu'anarchie. J'aimerais revenie des années en arrière. Pouvoir changer ce malheur qui nous est tombé dessus voir même sur le monde. Peut-être qu'on aurait pu quelque chose pour que ce monde ne devienne pas comme il est. Le passé me manque. Sa simplicité et son bonheur. Des notions qui me convenaient plus que bien. J'avais réussi à trouver un équilibre certain au milieu de ma famille de cœur et voilà qu'aujourd'hui, tout change. Je dois prendre un rôle qui ne me convient pas avec un Bruce tellement différent de celui que j'ai connu. Je comprends que ce qu'il s'est passé et ce qu'il a dû faire l'ont rendu aussi déjanté que le Chapelier Fou. Cependant, je garde cet air que j'ai toujours eu. Celui qui ne trahit pas mes émotions réelles. Que ce soit de par mon passé ou mon passage en prison, j'ai appris dans la force des choses à porter un masque pour me renforcer et ne pas montrer ce qui me tracasse réellement. Je ne sais pas comment Zayna faisait, mais elle avait réussi à percer mon secret, à le taire aussi. Un secret entre filles, m'avait-elle dit ce jour-là comprenant qu'il m'était nécessaire d'être comme ça pour avoir du contrôle. La seule fois où je me suis laissée aller, c'est quand ma fiancée n'est pas venue à notre mariage partant discrètement ce jour-là pour me laisser comme une conne attendre devant l'autel. Bruce m'a vu dans un état déplorable et incontrôlable. Je l'étais puisque j'ai détruit le gâteau à coup de tronçonneuse. Je ne faisais jamais les choses à moitié, il faut dire.

- C’est super mon As de Cœur. On pourrait noter sur 10 les mecs et les gonzelles qu’on croise! Une sorte de langage secret pas subtile et comme ça tu pourras me dire si je peux me tremper le pinceau et faire un chef-d’œuvre orgasmique avec autre chose que des thons.

<< Tu penses vraiment qu'à ça. T'as la queue en feu ou quoi. >> Je soupire en m'enfilant une bouchée de la ration de survie qu'il m'a donné. Je mange plus parce que je le dois que par faim. << Franchement, j'ai vraiment pas la tête à ça, Bruce. >> Le regard rivé devant moi, sentant néanmoins son air moqueur prendre vie sur le visage de mon duo de choc.

- Je te laisse même la première femme baisable car je suis bon joueur. Ça ne me dérange pas de manger des restants à la rigueur.

<< Baise qui tu veux, après tout, on ne peut pas vraiment se permettre de jouer les fines bouches. >>

Je finis par le regarder. Lui qui joue encore sur ce grain de folie qui ne le quitte plus désormais. Je ne sais pas comment je vais faire pour l'aider à se sentir mieux parce que ce ne sera clairement pas le cas. Zayna a été et est toujours l'amour de sa vie. Et puis il y a les filles. Ces deux petits trésors avec qui j'adorais passer du temps au point d'organiser des journées surprises avec elle. Je les kidnappais laissant les deux époux se retrouver un peu seuls. Ce temps-là me manque. Je sens mon cœur se broyer plus encore, mais je me contiens. Je ne veux pas craquer. Je dois être forte pour Bruce quitte à m'oublier. Ma mission n'est pas terminée et ne le sera jamais.

Je finis par le regarder retirer un bordel monstre de son sac Dora. J'arque un sourcil devant cet amoncellement de connerie qu'il a récupéré je ne sais où. Je penche la tête cherchant de la logique dans tout ça, mais avec Bruce y en a plus vraiment. Qu'est-ce qu'une poupée gonflable fait là-dedans et avec des pièges à souris en plus.

- J’ai passé chez moi avant que la merde ne tombe sur le dos des gens comme la peste bubonique. Bubonique c’est weird comme mot non? Enfin on s’en fout j’ai pris des trucs que tu avais laissés à la maison. Je voulais te donner quand on allait se croiser pour s’engueuler comme il faut.

Je le regarde en prenant la boîte que j'ouvre doucement pour découvrir des choses que je ne pensais plus revoir. Je n'arrive pas à contenir les larmes qui me menaçaient déjà. Voir ces photos me rappelle à quel point ma meilleure amie et les filles me manquent. Molly et Polly, mes deux petites complices de ces journées où l'on partait à ne rentrait que pour dormir. J'en ai passé du temps avec les enfants. Je ne devrais rien regretter. Et pourtant si, je regrette de ne pas avoir pu être là pour les protéger.

- Dans le fond tu as un cadeau. On te l’avait fait avant que… Enfin tu sais que ces connards font la pire connerie de leurs en tuant ce qui nous étaient précieux.

Je prends le petit paquet que je prends du temps à ouvrir. Je tremble un peu et j'ai du mal à arrêter mes larmes. Je découvre un collier en or en forme de cœur que j'effleure du bout des doigts comme s'il allait se briser. Je l'ouvre et découvre une photo de Zayna avec Molly et Polly. Sur l'autre partie, une de ma mère quand elle avait un de ces bons jours. Je souris doucement, l'émotion ne voulant plus me quitter.

- Je l’ai trouvé dans la cachette de Polly. Les filles voulaient te donner ça pendant ton anniversaire et que je dormais comme la belle aux poings fermer. Ça est arrivé juste avant…

<< Elles me l'ont bien caché pour une fois. >> Fis-je en esquissant un sourire avant de le perdre quand je vois Bruce tuait un zombie. Je viens poser ma tête sur son épaule par la suite. L'appétit n'étant clairement plus là. Ce n'est pas grave, on mangera quand on aura à nouveau faim. Bruce et moi, on partagera.

- J’ai pris la photo donc normal que ma tronche de cake ne soit pas là. Dans un sens ça aurait fait tâche.

<< Oui, ça c'est sûr. >> Fis-je pour le taquiner même si je pensais clairement le contraire. Il ne fera jamais tâche pour moi.

- Et pour changer de sujet tu as rencontré des gens qu’on connaît? Tu as eu un orgasme car ça libère les esprits un bon coup… Mange bien tes légumes pour être grande et forte comme le beau spécimen que je suis!

Je soupire de plus belle. Il n'a que ça en tête ou quoi ! Je finis par me lever pour regarder vers l'extérieur. La plage est plus calme que les rues. Tant mieux en un sens. << Que tu connais non. Mais moi oui. Et ce n'est pas le genre de personne dont tu veux entendre parler. J'avais encore les cheveux longs à l'époque où je les ai connu. >> Une façon de dire que c'est ceux que j'ai rencontré quand j'ai vendu ma virginité. Je ne peux pas vraiment dire que je ne les apprécie pas. Ce serait mentir. Nous y avons tous trouvé notre compte au final. << Arrête Bruce, je sens ton regard d'ici. Tu sais bien que je n'ai pas toujours joué sur le terrain des hétéros. J'suis entre les deux. >> Je finis par me retourner mettant le collier autour de mon cou. Il ne me quittera jamais. << Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Ton cerveau a encore bugué ? C'est pas comme si ce serait la première fois. >> Je m'approche de lui et agite ma main devant ces yeux. << Oh ! Bruce ! T'es là ? >>




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Angie & Schizophrenic
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Tonnerre sous les tropiques (Riley) - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Ven 30 Oct - 22:26
Tonnerre sous les tropiques
Je la regarde se lever et j’aimerais bien mieux que mon As de Cœur revienne s’assoir près de moi pour mettre la tête sur mon épaule. Ce genre de contact humain me manque plus que tout. Bien sûr les branlettes, les nuits de luttes coquines et les baisers passionner sans amour ça remplit un petit vide. Mais tout fout rapidement le camp. Quand elle me parle d’un enfoiré de son passé qui lui à faire prendre les multiples positions d’une secrétaire siliconé pour sa subsidence et celle de sa mère, je grogne de mécontentement et me promet de savoir c’est qui d’une manière guère subtil et détourner dont j’ai le secret. Je vais lui remplir le cul de bâton de dynamite, même les graisser à la vaseline pour en entrer le maximum et lui allumer la mèche avec la cigarette du condamné. Après je vais faire la macarena avec ses bras pour bien finaliser le tout. A moins que je le matraque à mort avec un Brucie Jr pas très content que la seule personne que j’apprécie depuis des lustres sur cette foutue planète de merde ait souffert à cause de lui. Mais je suis saisi quand elle m’avoue qu’elle aime la saucisse ET le broutage de moquette! Je croyais même qui se passait un truc avec Zayna pendant mes missions èa l’étranger. Que ma meilleure amie prenait à revers le bastion de ma femme pour son plus grand plaisir. J’ai la mâchoire tombante et le regard vide en imaginant les deux femmes de ma vie m’inviter pour une partouze magistrale. Le kilt se relève à l’instant et c’est carrément le cirque à l’intérieur du chapiteau du désir. Je ne vois pas la main secouer devant moi, mais la claque me fait réagie. Pas pour la douleur, mais le mouvement. Mon regard d’azur renversant si déjanté et sexy focalise sur la poitrine de Riley un instant et je relève la tête complétement à l’ouest. Je porte ma main à ma mâchoire et je l’effleure surpris.

Bruce- Quoi j’avais un moustique qui voulait me sucer?

Mon As de Cœur me parle de mon absence et je rigole en me levant.

Bruce- Juste vu Zayna qui m’attendait pour une séance de lutte dont on croque la romaine (gréco-romaine). Je m'ennuie tellement d'eux... La tu me dis que les enflures qui ont été pas trop serviable avec toi sont vivants? On va se les faire et je vais trouver un gros zombie, noir de préférence, bien membré qui va les enculer et leur bouffant le peu de cervelles qu’ils ont.

Je me redresse comme si j’avais le cul sur un coussin gonflage de voiture qui vient d’exploser.

Bruce- Moi j’ai rencontré la sœur d’un pote des Marines. Elle veut que je rejoigne sa gang. Aussi une avocate canon avec son fils si adorable. Aussi une demande pour me poser mon cul magnifique-là.

Je fais le décompte avec mes doigts.

Bruce- Il y a ma Succube, une ancienne flic que j’ai aidé à faire un peu exploser un ex du cartel et une trentaine de cons. Chouette et sexy. Elle tire presque aussi bien que toi.

Je relève la tête en souriant.

Bruce- Il y a aussi Akiak. Une fille adolescente aussi comique et enthousiasme que moi. Je me prends un peu beaucoup comme son père adoptif. Elle m’appelle même son papa Batman.

Je l’invite à me suivre avec un geste invitant digne d’un gentilhomme ayant un balai dans le cul.

Bruce- Je ne veux plus être seul. Je veux être avec toi… Notre duo de choc. On pourrait se trouver le plus sympa des groupes que je viens te nommer et j’ouvre une clinique et une boutique de farces et attrapes!



Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

@Riley Sullivan

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Nov - 0:14
Tonnerre sous les tropiques



feat. @Bruce Smith


Ma révélation semble avoir fait plus d'effet à Bruce que je ne l'aurais cru. Stupidement, je pensais qu'il avait de légers doutes quant à ma bisexualité, mais de toute évidence, je me suis carrément trompée. Mon meilleur ami était convaincu que je ne voyais que les femmes dans mon champ de vision. Certes, il faut avouer que sur mes parties de saute-mouton avec les hommes, je n'ai été que trop discrète. Et pourtant, j'ai eu quelques échanges plutôt sauvage avec notre équipier Carter. Autant, pouvait-on se chamailler que nous étions, ce que les jeunes appelaient purement et simplement, des sex-friends. J'étais assez confiante envers lui pour savoir qu'il ne me la ferait pas à l'envers. Il m'a respecté et on a passé sous silence nos tête-à-tête. De toute manière, même s'il venait chez moi, qui aurait pensé que c'était pour s'envoyer en l'air. Quand il a commencé à fréquenter, je me suis tout bonnement éloigné et c'est là que j'ai rencontré mon ex-fiancée. Pour mon plus grand malheur, je tiens à le préciser. Elle m'a foutu en l'air à tel point que j'en suis devenue que trop exigeante. Je préfère me faire plaisir seule qu'avec une connasse de son genre.

La baffe part, radicale et sans appel pour réveiller Bruce de sa léthargie. De toute façon, qu'importe la force que j'y mets, il ne sent rien. Cette particulière à se blesser sans ressentir de douleur. Personnellement, ça me ferait flipper d'avoir ce genre de chose. Après tout, imaginez un peu une blessure grave voir fatal et... Vous ne sentez rien. ême pas une piqûre.

- Quoi j’avais un moustique qui voulait me sucer?

<< Juste une grosse connerie que je me suis sentie obligé d'écraser. >> Je soupire en captant le durcissement à l'entrejambe de Bruce. Franchement, on dirait qu'il ne carbure qu'à ça.

- Juste vu Zayna qui m’attendait pour une séance de lutte dont on croque la romaine (gréco-romaine). Je m'ennuie tellement d'eux... La tu me dis que les enflures qui ont été pas trop serviable avec toi sont vivants? On va se les faire et je vais trouver un gros zombie, noir de préférence, bien membré qui va les enculer et leur bouffant le peu de cervelles qu’ils ont.

<< Non, mais c'est pas vrai Bruce. >> Finis-je par dire en me levant. Je préfère omettre le fait qu'il ait pensé à Zayna. Personnellement, ça me fait mal de penser aux filles et elle. << Je vais devoir te dire combien de fois que je les apprécie. Putain, ils m'ont aidé. Bon ok, j'ai dû vendre ma virginité, mais il me semble de t'avoir dit un millier de fois au moins qu'ils ont été sympas avec moi. >> Je me retourne vers lui, la colère se lisant sur mon visage. << Tu ne vas rien leur faire sinon c'est vers toi que je vais diriger ce zombie. >> Je le regarde se lever arquant un sourcil. Lui faisant face prête à l'engueuler comme un poisson pourri s'il continuait à s'entêter, mais le voilà qu'il change de direction.

- Moi j’ai rencontré la sœur d’un pote des Marines. Elle veut que je rejoigne sa gang. Aussi une avocate canon avec son fils si adorable. Aussi une demande pour me poser mon cul magnifique-là.

<< Sainte Patience, au secours... >> Soupirais-je en l'écoutant. J'en ai marre.

- Il y a ma Succube, une ancienne flic que j’ai aidé à faire un peu exploser un ex du cartel et une trentaine de cons. Chouette et sexy. Elle tire presque aussi bien que toi.

Je masse mes temps du bout des doigts. << Putain Bruce, tu penses vraiment qu'avec ta queue. Je te préviens si c'est pour te voir jouer les lapins, je préfère encore n'aller nulle part. Marre de devoir veiller sur ton cul. >> Rageusement, je sors une clope d'un paquet que je me contiens à trop prendre. Il ne m'en reste pas des masses. J'allume ma clope et tire une bonne latte comme si ça pouvait me détendre. D'un côté, c'est le cas.

- Il y a aussi Akiak. Une fille adolescente aussi comique et enthousiasme que moi. Je me prends un peu beaucoup comme son père adoptif. Elle m’appelle même son papa Batman.

<< Génial. T'as trouvé des pétasses et une gosse en plein chaos. J'suis contente pour toi. >> Clope au bec, je fais un peu rouler mon épaule droite pour tenter d'atténuer cette petite douleur qui me lance depuis le dernier coup que je me suis fait.

- Je ne veux plus être seul. Je veux être avec toi… Notre duo de choc. On pourrait se trouver le plus sympa des groupes que je viens te nommer et j’ouvre une clinique et une boutique de farces et attrapes !

<< Une boutique de farce et attrape. Tu te crois où ? Dans Harry Potter. >> Je lui tourne le dos prenant le temps de me calmer. Franchement, qu'est-ce qu'il peut me fatiguer à parler gonzesse et à se laisser aller mentalement à ces fantasmes au point que ça se voit. J'vois pas pourquoi je réagis comme ça. << J'en sais rien Bruce. La seule personne en qui j'ai confiance, c'est toi. Ces femmes, je ne les connais pas. Qui me dit qu'elles ne se servent pas de ta gentillesse. Tu sais de quoi j'suis capable quand on se fout de la gueule de quelqu'un qui m'est proche. >> Je me tourne à nouveau vers lui et m'approche. << Souviens-toi mon ex-pétasse, si tu m'avais pas retenu quand on l'a recroisé, j'aurais fait un carnage qui m'aurait valu un nouveau tour derrière les barreaux. >> Je l'observe longuement. << Une chose est sûre, on restera ensemble. J'veillerais sur toi, c'est promis. Personne ne te fera de mal. >> J'préfère crever plutôt que ça arrive.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Angie & Schizophrenic
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum