-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sur la plage abandonnée - avec Bruce Smith
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Jeu 30 Juil - 17:03


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Sur la plage abandonnée

@Bruce Smith & Kate

◊ ◊ ◊

Les pieds dans l’eau, non loin des rochers, à la recherche des crustacés qui pourraient agrémenter le repas de ce midi. La nature offrait des merveilles. La nature nourrissait les hommes et quand on se lassait des boîtes de conserve, on essayait de pêcher et de dénicher les mets qu’elle nous proposait. Il n’y avait pas de rôdeurs aux alentours, mais à sa ceinture, on pouvait toujours voir sa hachette. Un couteau suisse dans sa main droite, un sceau dans l’autre. Cette scène aurait pu être banale dans une autre vie, mais ici, c’était une lutte pour la survie. Le quotidien n’était pas toujours évident, mais Katherine Lindley aimait ce mode de vie proche de la nature.
Pour cette pêche à pied, la blonde était accompagnée de son fils de six ans. Le petit garçon avait son propre sceau, à taille d’enfant et tout comme sa mère, il cherchait crustacés et crabes. Le petit garçon était agile, rapide et il se ravissait à chacune de ses prises. Sa maman le félicitait. Ce moment était doux, il y en avait tellement peu en ce moment. Jeremiah avait conscience de la réalité, mais Katherine cherchait à chaque instant à gommer l’horreur. Par moment, elle faisait passer l’impensable pour un jeu. Un rôdeur en approche. Cours pour qu’il ne t’attrape pas. Une situation inextricable. Caches toi et sors que si maman ou quelqu’un que tu connais viens te chercher. Il n’y avait pas de bons discours à tenir auprès d’un enfant, mais Katherine avait le sentiment qu’elle faisait les choses comme il le fallait. Plus tard, quand il serait un peu plus grand, elle ferait en sorte de Jeremiah apprenne à se battre et qu’il s’adapte au monde d’aujourd’hui. Petit à petit, il oublierait le modèle qu’il avait connu étant enfant et il saura s’en sortir. En tout cas, Katherine le croyait.

La pêche était bonne aujourd’hui. La marée avait permis à de nombreux crustacés de s’accrocher aux rochers et la mère de famille continuait de les fouiller, garnissant son sceau de nombreuses prises. Jeremiah avait de son côté trouvait bien plus amusant de grimper sur les rochers pour être le plus haut et observer l’horizon. Par moment, il s’amusait à dire qu’il était une mouette et s’imaginait voler jusqu’aux nuages. Katherine se positionnait pour toujours garder un oeil sur son fils. Jeremiah était dynamique et il avait toujours besoin de bouger. Pour grimper sur les rochers, il avait de bonnes chaussures, mais on était jamais à l’abri d’une chute. La blonde ne cessait de faire de recommandation à son enfant. Puis, vint le moment de la chute. Heureusement, Jeremiah tomba d’un rocher qui n’était guère haut, mais il s’égratigna la jambe. De son sac à dos, Katherine sortit sa gourde d’eau pour nettoyer la plaie, mais elle n’avait pas prévu de trousse de secours. Jeremiah de son côté pleurnichait et s’accrochait au cou de sa mère. Katherine regarda autour d’elle de peur que le bruit et les pleurs de son fils n’ait attiré les rôdeurs. Par chance, il n’y en avait aucun. Elle retira son chemisier, restant en débardeur et comprima la plaie de son fils, pour éviter qu’elle ne saigne trop et qu’elle se salisse avec le sable. La mère allait prendre son fils dans ses bras, quand elle entendit un bruit derrière elle.
Maman, il y a un monsieur derrière toi.” S’exclama l’enfant de sa petite voix.



(c) oxymort

Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Sur la plage abandonnée - avec Bruce Smith 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Jeu 6 Aoû - 1:44
La plage abandonnée
J’ai ma bonne musique qui joue Mister Blue Sky et je suis vachement heureux. Le sourire fendu d’une oreille à l’autre, je danse au rythme de la bonne musique et je chante d’une voix de fausse et merveilleuse.  D’accord j’ai une petite voix de castra d’un type qui vient de recevoir la botte ferré de Riley directement entre ses Laurel et Hardy et son Général moustachu vient de faire une retraite par en dedans vers sa vallée venteuse. Je songe à ma super copine à chaque jour et j’espère qu’elle s’éclate autant que moi. Ce monde parti en vrac est une putain de terrain de jeu pour un connard qui se fout de mourir et qui désire juste se fendre la poire comme il faut. En plus se matin j’ai me suis fait une vieille pinata dans une maison abandonné. Résultat des courses plusieurs bonbons et une battes presque neuve. Donc me voilà en train de me déhancher, rigolant tout seul et accompagnant le chanteur qui aurait les oreilles qui saigneraient en m’entendant écorcher son classique.

Bruce- Sun is shinin' in the sky
There ain't a cloud in sight
It's stopped rainin' everybody's in the play
And don't you know
It's a beautiful new day, hey hey
Runnin' down the avenue
See how the sun shines brightly in the city
On the streets where once was pity
Mr. Blue Sky is living here today, hey hey


J’arrive en sautillant sur la plage et c’est là que je vois le gamin et une magnifique belle blonde que Brucie Jr aimerait surement saluer de plusieurs coups de tête.  Quand il parle d’un monsieur je me retourne sur moi en faisant légèrement remonter mon kilt avant de les dévisager en me pointant ma gueule tout surpris. Monsieur moi? Je pensais que mon vieux allait arriver car c’est lui le monsieur et vu le nombre d’années qu’il suce les pissenlits par la racine il sentirait plus fort que ma tante Germaine. Alors je vois que le petit garçon semble saigner d’une jambe et aussitôt je lance un sourire ravageur avec le clin d’œil complice et séducteur complément naze et comique. Je lève mes mains en signes de bonne foi, loin de mon Bec de Corbin que je surnomme le Pénétrator vu le nombre de de joint d’étanchéité de pompe à merde qu’il a défoncé et rompu. Je tapote le sac que j’ai en bandoulière, la trousse d’urgentiste que j’ai découvert avec Thor dans un épisode précédent lors de notre tête à tête dans la morgue.

Bruce- On se calme. Je suis médic. Je peux faire un bon pansement et ….

J’évite de dire qu’elle me fait monter un immense bandage dans mon kilt en présence du gamin. Il n’est même pas encore légale pour les films de 8 ans et plus alors que moi je suis classé général avec 18 ans et toutes les scènes possibles. Mais son débardeur me travaille à la belle blonde et Brucie Jr adorerait faire des promenades entrer ses collines toutes mignonnes. Voyant le sang je décide à m’avancer. Que la belle demoiselle me tranche avec sa hachette je m’en cogne le coquillard. Le petit pleure et ça énerve mon instinct paternel qui ne veut que le réconforter. Je fais un mouvement latéral pour glisser sur le sable pour surtout le faire rigoler et souligner mon arrivée d’une manière flamboyante.

Bruce- Salut champion. Moi c’est Bruce. Je vais te soigner et après tu vas me présenter à ta jolie sœur ou encore babysitter! Mais avant écoute-moi ce morceau il est trop bon qui me fais dandiner des fesses comme si j’étais assis dans un chaud d’huile bouillante!

Je lui passe mon second écouteur et je relève les yeux vers la jeune maman. Elle est vraiment à tomber avec ce regard qui me fait penser au mien.

Bruce- Il a des allergies? Il a d’autres blessures? Il s’est passé quoi? Vous êtes en couple ou libre?

Que des questions importantes et je supprime celle pour savoir sa position favorite. Aussitôt je sors l’alcool pour me désinfecter les mains et je souris au petit pour l’encourager.

Bruce- Mon petit homme ça va chauffer, mais c’est un truc qui tue les germes et les microbes. C’est des petits soldats et toi tu es le général. Donc bouge pas pour les aider à gagner.

Je mets l’alcool et je désinfecte rapidement et en professionnelle. Malgré moi je fais des photos souvenirs dans ma mémoire du décolleté pour mes prochaines séances de branlettes et de faire cracher le yogourt de la tête violet de Brucie Jr. Un bandage propre finalise mon travail et rajoute un pansement d’un Avenger de son choix que j’ai dans mon sac à dos Dora. Je sors alors les bonbons de ma poche pour lui donner alors que j’en reprends deux pour ma gueule.

Bruce- Tu as bien fait ça mon champion. Oublie pas t’en donner un à la demoiselle. Aussi si elle veut j’ai un cadeau pour toi. Une batte de baseball. J’ai une vieille balle de tennis donc tu pourrais me montrer ta frappe.

Et oui pas de mention que je laisserais la belle blonde manier mon gros bâton et que je pourrais lui faire vivre le grand chelem toute la nuit. Je pourrais courir vers ses monticules et voler sa base avec un plongeon qui la fera crier tout sauf fausse balle! Être près d’un gamin me fait penser à ce que j’ai perdu et le bon vieux Bruce responsable et paternel est revenu pour quelques minutes…



1-2 Quelques bonbons

3-4 Sac de bonbons ( hermétique et délicieux de 1Kg)
5 - Sac de bonbons et alcool (Rhum de pirate)
6 - Sac de bonbons, chocolats et Rhum!!!


@Katherine Lindley

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Bruce Smith le Jeu 6 Aoû - 2:29, édité 1 fois
The death
Admin
The death
Sur la plage abandonnée - avec Bruce Smith Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Jeu 6 Aoû - 1:44
Le membre 'Bruce Smith' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


#1 'Dé 6' : 2

--------------------------------

#2 'Armes' :
Sur la plage abandonnée - avec Bruce Smith Batte de baseball
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Mar 18 Aoû - 22:42


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Sur la plage abandonnée

@Bruce Smith & Kate

◊ ◊ ◊

Les paroles de Jemy ne mirent pas beaucoup de temps avant de se diffuser dans le cerveau de sa mère, celle-ci se retourna et en effet, il y avait un monsieur derrière eux. Katherine se retourna, de concert avec l’homme, qui ne semblait pas comprendre que le petit garçon parlait de lui. Un haussement de sourcil de la part de la blonde. Elle se redressa, gardant son enfant à côté d’elle et observa longuement l’homme à l’allure étrange. Un kilt. Il portait un kilt qui lui donnait l’air de venir d’un autre temps. Un an plus tôt, on aurait certainement dit que cet homme était un illuminé. Dans un monde où les rôdeurs mangeaient de la chair humaine et où tout n’était que folie, il semblait tout bonnement normal. Katherine ne s’était pas attendue à croiser une autre âme vivante sur cette plage. Les Nomades étaient un peu plus loin et les Patrouilleurs n’étaient pas partis de ce côté là. Silencieuse. Scrutatrice, elle ne fit aucun mouvement de crainte que l’homme soit une menace. Dans ce monde, on ne savait jamais sur qui on tombait. Même un homme en kilt pouvait être une menace. Pensée furtive. Comme les Ecossais, l’homme portait-il quelque chose sous son accoutrement ? Elle chassa rapidement cette pensée quand elle vit l’homme s’approcher d’eux. Il signala son prénom. Bruce. Il continua en disant qu’il pouvait faire un bon pansement au petit garçon. Il tapota son sac. Avait-il une arme ou était-il bien médecin et avait-il du matériel de secours.

Comme Batman ? “ S’écria aussitôt le petit garçon de six ans, qui semblait avoir oublié sa blessure.
Les paroles du garçon firent sourire Katherine. Elle lui avait trouvé une figurine de son héros préféré l’autre jour dans un magasin de jouet, ainsi qu’un comics qu’elle lui lisait inlassablement.
Jem, Batman ne porte pas de kilt, en tout cas, pas à notre connaissance.” Le garçon pouffa, ce qui fit sourire sa mère. Les occasions de rire étaient tellement rares de nos jours. Toutefois, les larmes perlèrent de nouveau les yeux du garçon. Il avait mal.
L’homme les avait mis en confiance et Katherine le laissa s’approcher. Elle eut un sourire sincère quand le fameux Bruce en kilt parla d’elle à Jem en disant qu’elle était sa soeur ou sa babysitter.
Mais non c’est ma maman !” Répliqua en grondant Jeremiah. Le garçon se laissa faire quand l’homme lui passa son écouteur. De là où elle se trouvait, Katherine entendait le son de la musique. Toutefois, elle se demandait comment cet homme pouvait-il encore se servir d’un tel appareil et aussi comment pouvait-il être encore en vie s’il n’écoutait pas les alentours pour se prémunir de l’arrivée d’un rôdeur.
La blonde ravala ses questionnements et se concentra sur ceux de l’homme qui s’enquit de la santé du petit garçon.
Non il n’a pas d’allergie, mais il ne semble pas avoir d’autres blessures, mais il faudrait pouvoir le désinfecter.” De nos jours, avec l’absence de vaccins, une simple coupure pouvait vite mal tourner. “ Jeremiah a dû vouloir se prendre pour Batman sur ces rochers.” Répondit la blonde dans un sourire, tout en faisant exprès d’oublier la dernière question de l’homme. Katherine se pencha vers l’enfant quand l’homme en kilt sortit de l’alcool pour le désinfecter. Cela allait le piquer, mais c’était pour le mieux. Bruce semblait être connaisseur avec les enfants et il savait parler à Jemy qui était tout de suite en confiance. L’homme avait un choix surprenant de pansements Avenger. Le garçon choisit celui de Hulk. Un autre Bruce. Et comme autrefois dans le cabinet du médecin familial, il prit des bonbons et en tendit un à sa mère.
Je vous remercie pour votre aide Bruce.” Le sourire de Katherine était éclatant. Elle mit le bonbon dans sa bouche et le dégusta. Il y avait bien longtemps qu’elle n’en avait pas mangé. “ Et merci pour ça aussi. C’est à se demander si vous n’êtes pas un Avenger.” Elle fit un clin d’oeil à l’homme et passa sa main dans les cheveux de son fils, qui semblait très enjoué par son nouvel ami, qui lui proposait de jouer au baseball.
Nous vivons dans un campement un peu plus loin sur la plage, est-ce que cela vous intéresse de nous accompagner ? “ Demanda la blonde qui savait que les talents de l’homme en kilt pouvait être apprécié auprès des Nomades. Il ne semblait pas dangereux, il avait juste tout l’air d’être un original.

(c) oxymort

Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Sur la plage abandonnée - avec Bruce Smith 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Ven 21 Aoû - 18:27
La plage abandonnée
Tout en tirant la langue d’une manière totalement loufoque et comique, je me concentre pour bien appliquer le pansement Hulk tout en zieutant le décolleter de la blonde totalement bandante. Je rigole pour la plus grand plaisir du garçonnet je fais une imitation très réaliste et drôle de Hulk qui fait son SMASH! Le petit semble adorer et sur un signe de tête de la ravissante maman je sors la batte de baseball pour lui donner comme si j’étais un putain de roi qui anobli un écuyer au rang de chevalier. Je relève alors la tête vers la jeune femme qui j’aimerais bien connaître plus intimement. Mais je crois sincèrement qu’elle n’a pas comprise ma question de son état sociale. Peut-être plus tard. Je fais un tour sur moi-même en rigolant et je fais la pose de chaque super-héros des Avengers pour leur plus grand plaisir.

Bruce- J’aimerais bien mais je crois que Jem sera un plus grand héros que nous tous. Il me semble solide, intelligent et courageux. Mais il doit connaître la règle première de tout bon héros!

Je me penche vers lui comme un conspirateur de la guerre qui va divulguer un secret mais une autre de mes astuces pour reluquer de la manière la moins discrète la jeune femme qui semble apprécier. Donc un bon point pour moi.

Bruce- On doit toujours écouter sa maman. Ta maman semble être plus futée que je suis idiot et ça c’est une prouesse. En plus elle est plus radieuse que mille soleil. Donc quand elle te dit fais lui plaisir et écoute bien et ensuite tu vas apprendre plein de truc.

Je me redresse et sort un agenda invisible et je fais semblant de consulter et après un instant je balance le tout derrière moi. Mis je prends la main de la blonde pour lui faire un baisemain comme un chevalier servant tout mignon.

Bruce- Tout le plaisir est pour moi mon inspiration du moment. J’ai pu trouver une place entre le massage à six mains et faire le french-cancan devant les Micheal Jackson.

Je les suis et bien vite je remarque le regard d’azur inquisiteur qui me déshabille, non qui se demande pourquoi je bouge en dansant. Je lui souris doucement et hoche la tête.

Bruce- J’ai été médic dans les marines et ensuite dans une unité spéciale. Entre ça j’ai été le flic numéro 36 pas de cuisses à New York et aussi la pire tête brûlé du SWAT mais la plus décoré aussi. En suivant le son de la musique ça me permet de garder un arc de vision de 360 degré et aussi d’avoir mon ouïe la plus développé qui traite les sons ambiants. Donc j’ai l’air d’un guignol mais je sais tout ce qui se passe dans mon champ d’action.

Je fais un pas de danse qui se veut rigolo pour l’enfant et séducteur pour la demoiselle. Intrigué le petit pointe mon Penetrator. Mon bec de corbin et non Brucie Jr juste pour clarifier.

Bruce- J’adore les vieilles armes. J’ai été champion de lame vive américain pendant trois ans. Aussi de cosplay et de jeu de rôles.

Dis-je en glissant un regard séducteur et totalement hilarant à la belle pour le point de vu des jeux de rôle. Car je la vois bien en tenue d’esclave de Leïa et moi en Zorro. Je pourrais lui faire un immense B avec mon long et dur Brucie Jr. J’adore mélanger les univers.

Bruce- Je sais que mon nouveau super-héros s’appelle Jem, mais sa fantastique mère s’appelle comment? Et ce groupe c’est quoi au juste.

@Katherine Lindley

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Dim 6 Sep - 21:52


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Sur la plage abandonnée

@Bruce Smith & Kate

◊ ◊ ◊

Une étonnante rencontre qui pouvait se révéler très dangereuse, mais étrangement, Katherine se sentait en confiance. L’homme n’avait rien d’une menace, si ce n’était un grain de folie qui n’était pas déplaisant. L’homme était là pour les aider, il avait été inquiet en voyant Jemy blessait et il avait même sorti des pansements Avengers, pour le plus grand bonheur du petit garçon qui était enchanté de se faire un nouvel ami. Le pansement Hulk avait fait son effet et Katherine préféra ignorer pour le moment les yeux de l’homme qui convergeaient vers son décolleté. C’était flatteur, mais gênant à la fois, surtout dans un monde où les rencontres n’étaient plus de cet ordre là.

Oh oui, c’est certain même.” Répondit Katherine en jouant le jeu quand l’homme déclara que Jeremiah sera un plus grand super héros. Elle sourit, heureuse de voir son fils de nouveau insouciant et loin de la dure réalité de leur existence. Même si cet homme paraissait fou, il avait une gaieté très communicante.
Vous croyez ? Mais je n’ai pas de costume comme Thor ou Batman et pis c’est quoi la règle première des héros ? “ Demanda le petit garçon de six sur un ton très sérieux. Il regardait sa mère, puis l’homme, auprès de qui il souhaitait obtenir un grand savoir sur les supers héros.
L’homme continua avec un air de conspirateur et se pencha vers l’enfant pour lui dire de toujours écouter sa mère. Il continua dans ses compliments à propos de la belle blonde, certainement dans le but de la draguer indirectement, ce qui fit sourire Katherine. Jeremiah semblait très intéressé par les propos de Bruce et il acquiesça timidement, peu convaincu, mais cherchant tout de même à faire plaisir à son nouvel ami.
L’homme se redressa et fit mine de sortir un agenda invisible, de le consulter et de le jeter derrière lui. Cela fit rire Katherine qui fut aussitôt surprise quand tel un chevalier, il lui fit un baisemain. Elle reprit sa main, sans pour autant être offensée et continua d’écouter les propos fous de Bruce qui semblait venir d’un autre temps ou de l’esprit bancale de cet homme qui semblait avoir besoin de ça pour affronter l’apocalypse ambiant. Un ancien marine, un flic de New York. Voilà un passé intéressant et bien loin de l’image qu’il donnait actuellement.
Voilà un CV bien intéressant.” Sourit Katherine. “ Nous venons aussi de New-York, nous étions en vacances à Cancun, quand cela a commencé.” Expliqua la blonde pour mettre un peu de cohérence dans tout cela. Bruce dansait, chose étrange, mais Katherine ne s’en formalisa pas. L’homme était ainsi, étrange, hors du temps, mais amusant à la fois. L’homme lui demanda son prénom, il était vrai, qu’elle ne l’avait pas encore donné, mais aussi des informations à propos du groupe qu’elle venait d’évoquer.
Katherine Lindley.” Répondit tout d’abord la blonde dans un sourire. “ Nous vivons au bord de la plage. Nous sommes assez tranquille et nous bénéficions des ressources de la mer.” Expliqua la mère de famille qui espérait attirer le médecin dans son campement.

(c) oxymort

Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Sur la plage abandonnée - avec Bruce Smith 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Lun 21 Sep - 2:17
La plage abandonnée
Je me retourne brusquement et je prends un air totalement mystérieux en faisant basculer mon sac à dos Dora trop classe de mon épaule. Je me penche alors et tel un magicien fou je farfouille dans les entrailles de ma besace d’enfant. On peut entendre le son d’un poulet en plastique, des bruissements de feuilles et tout heureux je sors un masque de Batman que j’ai dégotté dans un magasin de fête. J’ai aussi un uniforme d’infirmière sexy et Catwoman et je ne peux m’empêcher de songer que l’habit irait trop bien sur la belle blonde qui me fait travailler dans mon kilt. Je tends alors de manière solennelle et surtout magistrale, pour mettre de la grandeur je fais des mouvements loufoques de la team Rocket, le masque au garçonnet.

Bruce- Tiens un beau masque pour prouver ton statut de superhéros! Mais jure-moi de toujours de prendre soin de ta sexy maman et de toi.

Je me penche pour lui prendre les deux épaules avec une attitude paternelle, le bon vieux Bruce responsable et flic sympa est de retour pour quelques minutes mesdames et messieurs. Le connard aimant et tendre, mari et fier père qui a tout perdu à cause de ces trafiquants de drogues de mon cul. Trafiquants que je tiens à spécifier qui sont en train de sucer les pissenlits par la racine par mes putains de soins.

Bruce- Tu sais à quoi ça sert le costume de superhéros Jem?

J’attends d’avoir tout l’attention de l’enfant et j’en profite pour faire un clin d’œil ravageur et surtout comique à la belle blonde.

Bruce- Le costume sert surtout à permettre à tous d’avoir la foi qu’il y a du bon partout. Qui sait qui se cache sous le masque? Un fermier, une infirmière, un marchand de glace. Tout le monde à l’occasion d’être un héros au courant de sa vie. J’étais un infirmier de combat et les gars de mon unité me croyaient héros car je courais sous les balles pour les soigner. Hors un héros doit se souvenir qu’il est humain aussi et prendre soin de lui car si tu te blesse, on doit s’occuper de toi et de la personne que tu voulais aider.

Demandant l’accord de la blonde beauté avec des yeux du caht botté pour mettre le gamin sur mes épaules musculeuses et viriles à souhaits, je suis sexy et je le sais, je fais rire le gosse en imitant un cheval. Le cinglé de service est revenu enfin. Je cours un peu en me balançant et Jem adore ça. Il peut oublier que ce monde de merde va chez le diable et redevenir innocent comme l’enfant de six piges qu’il est. Il me commande et je fais ses conneries. Je me porte près de la bandante blonde et sans aucune gêne je la mate car je sens qu’elle apprécie un peu.

Bruce- New York vous aussi? Moi j’étais au commissariat du Bronx. Je ressemblais à une tache de mayonnaise en patrouille dans un paysage de Nutella. Katherine à vous voir avec votre air analytique et essayant de prendre un coup d’avance sur ma gueule je pencherais pour avocat ou bien une dirigeant d’entreprise. Je me trompe?

Je hoche la tête gaiment et rajoute avec une franchise qui me sort du cul tellement j’en suis plein.

Bruce- Laissez-moi deviner… Pas de médic dans votre groupe ou bien de survivalistes? Moi je voyage beaucoup, trop fou pour les groupes et je ne veux pas apporter ma putain de poisse, mais je pourrais former un ou deux à la médecine d’urgence, vous laisser une trousse de soin que j’ai eu du bol de trouver et passer vous voir et dégoter des trucs de super-héros pour mon nouveau pote?

Je regarde en haut je rajoute alors avec un sourire grandiose qui me chatouille les lobes d’oreilles.

Bruce- Tu sais comment te déplacer comme Batman sans un bruit et te cacher? Car je peux te montrer ça si tu veux mon jeune jedi en devenir!


@Katherine Lindley

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Mar 6 Oct - 22:02


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Sur la plage abandonnée

@Bruce Smith & Kate

◊ ◊ ◊

Quel homme singulier ! S’il ne semblait pas avoir un coeur derrière cette carapace, pour sûr qu’on l’aurait pris pour un fou. Pourtant, au lieu de prendre peur face à ce sac à dos Dora l’Exploratrice et ce casque sur les oreilles, Katherine souriait et tendait à faire confiance à cet homme qui l’avait aidé à mettre un pansement sur la blessure de son fils. Elle faisait sûrement trop confiance en l’Homme. Sûrement n’avait-elle pas encore vu les horreurs qu’ils étaient capables de faire, en tout cas, en découvrant cette âme errante, elle avait décidé de ne pas fuir et de simplement rire. L’homme était tout en extravagance et même si parfois Katherine ne comprenait pas les références, elle voyait qu’il jouait un jeu dont il était le principal personnage. Rencontrer une telle personne faisait du bien, surtout au petit garçon qui semblait beaucoup aimer son nouvel ami. Un masque de Batman suffit à rendre heureux son fils et ce fut avec un sourire attendri que Katherine regarda Jemy enfiler son masque et se prendre ainsi pour un super héros.

Je ne sais comment vous remercier.” Souriait naturellement la blonde tout en regardant son fils et ensuite l’homme qui semblait avoir de nombreux objets étranges dans son sac. Jemy remercia bien entendu l’homme pour son cadeau et quand Bruce lui demanda si il savait à quoi servait le costume de super héros, le petit garçon secoua la tête de droite à gauche en disant : “ Non monsieur Bruce.” D’un ton paternel, l’homme répondit en disant que le costume permet à tous d’avoir la foi qu’il y a du bon partout. Katheirne haussa un sourcil. Oui cet homme semblait être bon, mais ce n’était sûrement pas le cas de tous. Beaucoup de criminels se trouvaient dans les parages. De nombreux hommes qui n’hésiteraient pas à égorger ce parfait petit garçon, seulement parce qu’il était en vie. Ensuite, la blonde en apprit plus sur l’homme qui avoua avoir été un infirmier de combat, donc un héros de guerre n’hésitant pas à courir sous les balles pour soigner. Les paroles étaient sages, rassurants, bien loin de la folie apparente de l’homme. Galvanisé par les paroles de son nouveau super héros, Jemy serra contre lui Bruce.
Tu es un vrai super-héros, tu parles comme eux et en plus tu es gentil.” S’exclama l’enfant fou de joie de pouvoir rencontrer enfin un super-héros. Katherine ne voulait pas contredire son fils, il était tellement heureux, elle ne voulait pas lui enlever cet espoir. Il en avait tellement peu depuis longtemps.
Le garçon était sur les épaules de son nouvel héros. Katherine souriait, c’était comme si tous les problèmes avaient disparu avec la venue de cet homme. Ils parlèrent, sous les éclats de rire de Jemy qui donnait des ordres à sa nouvelle monture. Il venait aussi de New-York, ce que Katherine accueillit avec joie, tant elle était ravie de retrouver ici un habitant de cette ville qu’elle aimait tant. Il était flic et comme il le devina, elle était avocate. La justice les avait animé par le passé. Comme le monde était petit et surprenant.
En effet, j’étais avocate. Comme c’est amusant, dire que nous aurions pu nous croiser dans nos anciennes vies.” Répondit la blonde toujours avec un sourire éclatant aux lèvres.
Vous pourriez faire ça ?” Demanda étonnée Katherine face à la réponse de Bruce. “ Cela serait tellement gentil de votre part de nous aider ainsi. Nous nous débrouillons du mieux que nous pouvons, mais il est vrai qu’avoir du savoir en plus nous serait profitable En fait, je crois que vous êtes vraiment un super-héros.” La mère de famille était vraiment enchantée de cette rencontre. Il était dommage que Bruce ne souhaite pas rester avec eux, mais l’avoir à leurs côtés quelques jours, serait déjà tellement bénéfique pour les Nomades.
L’homme s’adressa ensuite à l’enfant, lui proposant s’il voulait savoir comment Batman se déplaçait.
Oh oui !!! Mais c’est quoi un Jedi ?” Questionna l’enfant, tout en étant heureux de découvrir un nouveau jeu.


(c) oxymort

Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Sur la plage abandonnée - avec Bruce Smith 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mer 28 Oct - 11:37
La plage abandonnée
Je lève mes yeux incrédules vers le petit homme qui est grimpé sur mes épaules. Pour ma part j’aimerais grimper sa sexy maman, mais seulement si elle le veut car je n’oblige en rien. Pour ma défense néanmoins toutes mes transactions en bas de la ceinture furent des plus satisfaites pour la chanceuse cliente et souvent elle veut prendre ne carte fidélité du genre ‘’après 10 baise recevez un broutte-moquette gratuit!’’. Et pour Katherine je lui donnerai une bonne raison de faire des heures supplémentaire au tribunal de l’amour pour manier le gros maillet de la Justice qu’est Brucie Jr. Je plonge ensuite mon regard séducteur et charmeur tout à fait hilarant dans le regard d’azur troublant de la blonde bandante. Je soupire l’air faussement affligé et je fais un tour sur moi-même pour faire rigoler le garçonnet.

Bruce- Bon je dois rester plusieurs jours alors! Jem je dois te parler du Seigneur des anneaux, des Jedis et de la Force et des plus grands classiques de l’imaginaire nerds et geek!

Un petit regard langoureux et salace des plus pétillants et comique vers la jeune femme et je rajoute.

Bruce- Je pourrais vous enseigner les classiques des Hentai Katherine, mais seulement avec votre accord.

Dis-je en zieutant son décolleter avec un grand respect. Mais je viens d’annoncer mon jeu. Jamais je ne vais la forcer pour la bagatelle. Mais ce sera un grand réconfort pour nos âmes j’en suis sûr! Mais je suis un con de lourdaud! Elle est peut-être en couple. Bof ça me dérange pas que l’autre peut zieuter nos ébats je suis généreux de ce côté! Je reprends après avoir fait le bruit d’u avion de chasse et courir avec le gamin pour l’amuser.

Bruce- Je crois qu’on s’est croisé. Vous avez défendu deux de mes équipiers du Bronx. La victime disait que mes potes avaient passé autre la force nécessaire car il était tabasser. Le con s’était infliger le tout seul comme un gland pour poursuivre le poste.

Je lui fais un clin d’œil complice et je rajoute.

Bruce- Vous avez foutu la défense du type au tapis plus vite que Mike Tyson dans Punch Out contre Little Mike. J’avais été au bureau de votre agence pour apporter un panier de chocolat et de fruits en remerciements et je crois que mon uniforme vous avez plu… Mais j’étais marié et père à l’époque…

J’arrête un instant ma démarche joyeuse et dans mon regard d’azur renversant se produit une sorte de maelström de mélancolie et de tristesse. Zayna et mes filles me manquent affreusement depuis le premier instant où cette salope de Faucheuse me les a arrachés. Je dois essayer de faire semblant de mourir pour l’attirer cette conne avec sa Faux et la descendre pour lui apprendre à vivre. J’ai l’air d’un con qui vient de se transformer en statue et même Brucie Jr est calme pour tout dire comment je suis en stupeur. Mais le gamin bouge et me ramène à la vie soudainement et je fais le X-Wing de Luke Skywalker.

Bruce- Ma famille est partie avant ce bordel… Bon je peux vous expliquer comment vous déplacer?

Le garçonnet trépigne de joie et je le dépose au sol.

Bruce- En premier tu dois être bien réchauffé car ce n’est pas le temps qu’une articulation claque… On s’étire fiston et maman aussi.

Ça dépense l’énergie de mon pote et je peux voir aussi la flexibilité de la blonde bandante. Une pierre deux coups. Elle est plus que sexy et si elle veut faire du yoga pour la pose du chien je suis partant! On va saluer le soleil ensemble après avoir fait toutes les positions! Ensuite je leur explique avec professionnalisme mais accompagne d’une joie et d’une folie qui m’est propre le mouvement silencieux. Comment rouler son pied au sol pour y mettre la plante en premier et éviter de casser des brindilles ou faire lisser du verre cassé. De tenir son centre de gravité bas pour la stabilité. D’analyser son environnement. La base pour un environnement naturelle. Ensuite c’est le jeu. Je me place dos à eux et je me retourne quand j’entends du bruit. Le petit adore car je fais des mimiques à la Jim Carrey pour rendre le tout amusant. Le petit est très bon et sa maman disons qu’elle est discrète pour me rejoindre au lit quand elle veut. Je fais un high five au deux et je dis alors quelques choses qui me projette dans mon passé.

Bruce- Entre gens ont doit s’aider. Un héros c’est celui qui tend la main sans avoir à gagner un truc en retour. j'essaie juste de tout faire pour que les gens s'en sorte... Moi pas grave...

Je me tourne vers la blonde qui me fait travailler sous mon kilt.

Bruce- Vous pensez que dans votre groupe il y en a qui seront réceptif pour que je leur enseigne des trucs en médecines? Aussi je peux vous apprendre à combattre avec des armes en tout genre. Disons que d’être dans une unité spéciale on nous apprend pas mal de truc. Aussi en survie en général. Disons que j’aime aider et si en plus on peut se baigner les trois dans la mer ce serait le pied!


@Katherine Lindley

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Mar 3 Nov - 16:10


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Sur la plage abandonnée

@Bruce Smith & Kate

◊ ◊ ◊

Jeremiah avait adopté très rapidement son nouveau copain et les rires de l’enfant enchanté sa mère, qui était plus que ravie de cette rencontre. Son fils juché sur les épaules de l’homme était plus que fier. Depuis la mort de son père, il n’avait jamais autant ri avec un autre homme. C’était bien, il fallait que Jemy côtoie d’autres
Vous avez oubliés Harry Potter.” Se mit à rire Katherine qui voyait que l’homme connaissait ses classiques. Puis elle répondit avec amusement aux propos de l’homme. “ Pour le Hentai cela suffira, je n’ai jamais été friande de manga, mais peut-être que vous trouverez au campement des personnes appréciant ce genre.” Elle lui fit un clin d’oeil et un petit sourire mutin. Elle appréciait l’engouement de l’homme à son encontre, mais ne souhaitait pas y répondre, même s’il lui paraissait sympathique, s’engager dans une telle relation, avec un homme-enfant, ce n’était vraiment pas pour elle. Par contre, elle était certaine qu’au camp des Nomades, des femmes pourraient céder aux charmes de l’homme. En effet, il était beau, dire le contraire serait mentir et il était une bouffée d’air frais dans ce monde de fou.

Avec étonnement, Katherine apprit qu’elle avait déjà rencontré l’homme, ou aperçu. Chercher dans sa mémoire sera vain, elle avait déjà vu tellement de monde et à cette époque, principalement les hommes victimes de ce mensonge honteux. Katherine avait défendu bec et ongle les deux policiers du Bronx, elle avait étudié le dossier médical de la soi disant victime, jusqu’à trouver la faille qui lui permis de détruire le menteur et de le faire condamner pour diffamation. Au fil du récit de l’homme, Katherine finit par se souvenir de cet homme qui était venu à son bureau avec un panier garni. Il était jovial, beau et comme il le précisa, il était marié à l’époque et père. Un voile de chagrin passa dans le regard de la blonde. Avec cette épidémie, ils avaient tous tant perdu.
Je l’étais aussi.” Répondit l’ancienne avocate. “ Mais je ne peux nier, les uniformes ont toujours eu de l’effet sur moi.” Elle se mit à rire, chassant les pensées tristes pour se concentrer sur l’instant présent. “ Vos coéquipiers étaient des victimes, il était normal que je les défende ainsi, je l’ai toujours fait pour toutes mes affaires et malheureusement pas toujours pour des hommes bons. Mais, je n’ai jamais remis de criminels dehors, seulement alléger leur peine. C’est la seule chose dont je n’ai pas à rougir.” L’homme continua, sa famille était partie avant l’épidémie. Un malheur, sûrement un crime. “ Je suis désolée pour votre épouse et votre enfant. La justice a-t-elle fait son devoir ?” Demanda la blonde avec beaucoup de précaution dans la voix. L’homme lui demanda aussi dans un même temps, s’il peut lui expliquer comment se déplacer. Avec un sourire la blonde répondit par l’affirmative en hochant la tête. Si cela pouvait faire plaisir à son fils et à Bruce, elle le ferait. Katherine écouta les recommandations de l’homme et s’étira, comme elle avait l’habitude de le faire avant d’aller faire son footing. Ca c’était avant, aujourd’hui, il fallait courir pour ne pas se faire tuer.
Elle continua, ne pensant pas au ridicule de la situation et écouta les éclats de rire de Jeremiah. Bruce passa du coq à l’âne en ayant des paroles plus mature. Il voulait aider les autres, tendre la main sans rien avoir en retour. Il voulait que les gens s’en sortant, en dépit de sa propre vie.
Vous devez aussi pensez à vous. On peut se protéger mutuellement, Jeremiah vous apprécie et je suis certaine que vous pouvez beaucoup apporter aux Nomades.” Elle souriait sincèrement, espérant convaincre l’homme pour qu’il vienne les rejoindre, être toujours seul, n’était pas ce qu’il y avait de mieux, surtout dans ce monde.
Bien entendu que vous pourriez nous aider en faisant cela, même si rester avec nous, nous serait plus bénéfique.” Répondit Katherine de son plus beau sourire. “ Et il me semble que Jeremiah vous apprécie déjà beaucoup !” En effet, le petit garçon s’amusait comme un petit fou depuis qu’il avait rencontré cet homme étrange. “Une baignade sera une maigre récompense vu tous les efforts que vous souhaitez déployer pour nous !” Mais Katherine ne comptait pas lui offrir plus. Un baiser sur la joue à la rigueur ou jouer les entremetteuses entre Bruce et l’une des filles du camp. S’attacher trop à un homme qui prenait autant de risque, elle ne pouvait pas. Elle avait déjà perdu Adam, s’attacher à quelqu’un et le perdre peu de temps après, c’était au-dessus de ses forces.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum