Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sur la plage abandonnée - avec Bruce Smith
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Sur la plage abandonnée - avec Bruce Smith - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mar 17 Nov - 12:25
La plage abandonnée
Mon regard d’azur renversant et sexy à l’os tomba dans la tristesse et la colère la plus pur quand la sexy blonde me demande si justice a été fait. Je l’écoute me parler en étant attentif et en rigolant avec mon nouveau meilleur ami. Quand la bombe platine au sourire renversant eut fini de faire son plaidoyer pour me convaincre de rester dans son groupe, je pointe des coquillages sur la plage non loin avec un air enthousiasme et joyeux qui est devenu ma carte de visite jumeler à la folie de ma chienne de vie en héros solitaire.

Bruce- Jem va me ramasser le plus beau coquillage et je te raconterais ce soir l’histoire de ton choix. Avec des Jedi, des sorciers ou tout ce que tu veux mon pote.

Quand le petit démarre pour rejoindre le butin je continue à le surveiller et je serre les dents d’une rage viscérale.

Bruce- J’ai appris que la Justice est corrompue et n’a que faire des gens… Bordel je sais que des avocats comme vous faites le possible, mais quand c’est les juges, le FBI et les grosses pompes qui sont passé sous le Dieu argent les civils peuvent crever la gueule ouverte.

Je pivote un peu la tête vers Kathleen et ça ne me tente plus de la sauter comme un lapin sous stéroïde. Je me confie à elle comme je l’aurai fait à une sœur et le dialogue est fluide malgré mes conneries si amusantes.

Bruce- J’ai été dans les Marines et ensuite quand j’ai rencontré ma femme j’ai devenu flic… Nous avons eu Molly et Polly, mes filles que j’adorais juste à mon dernier souffle.

Je m’assure que le gamin farfouille bien le sable et je continue.

Bruce- On m’a repêché pour faire partie d’une unité spéciale qui règle des problèmes pour éviter que des fumiers attaquent notre foyer… Ma femme était au marché un jour et un salaud d’un Cartel mexicain à éliminer un rival. Juste elle a voulu témoigner…

Je secoue la tête de rage mais d’un geste comique pouce vers le bas je fais signe à Jem de trouver un autre coquillage.

Bruce- Moi j’étais dans le putain de coma… J’ai mangé un tir de barrage de mortier en plein dans le cul… Heureusement que j’ai ce putain de négation à la douleur congénitale de mon cul trop sexy… Ça m’a sauvé la mise pour me plonger dans la folie à mon réveil.

Je me redresse subitement et je m’étire et sautille car être calme c’est contre ma nature. ET je dois dépenser ce trop-plein de tristesse et de souffrance qui m’habite depuis ce jour et qui seront mes compagnes juste au jour où j’irais les rejoindre.

Bruce- Vous vous souvenez de l’attentant à la bombe dans un bureau du FBI? Deux agents et trois civils. C’était ma famille et quand j’aurai pu les sauver je jouais la belle aux poings serrés.

Je fais un sourire à la fois triste et satisfait.

Bruce- J’ai eu des infos comme quoi ce n’était pas des terroristes de merde, mais bien une taupe qui a fait la besogne de l’enculée de patron du Cartel qui ne voulait pas goûter à la prison.

Je serre les poings en me faisant craquer le cou et regardant le petit jouer.

Bruce- J’ai retrouvé la taupe et il a eu la récompense de sa vie pour avoir trahi ma famille. Ensuite j’ai joué au Punisher. J’ai parcouru le monde pour empêcher que des salauds et des pourritures s’en prennent à des familles, des innocents. Je m’occupais des enfoirés que personnes osaient les toucher alors que moi j’adorais les toucher bien en profondeurs.

Je soulève mes épaules musculeuses dévoilant des cicatrices des combats menés mélanger aux conneries de tatouages et d’implants corporels que j’ai fait entre deux baises et des cuites monumentales.

Bruce- Donc j’ai enfin buté le patron qui se cachait par ici. Il s’est chié dessus en implorant la vie sauve… Bordel il tue des femmes et des enfants innocents pour le profit et rendu en train de sucer le canon d’un fusil de chasse il implore la pitié… J’étais catholique autrefois, je guérissais et soignais en protégeant. Mais je sais que maintenant je vais me faire rôtir le cul dans les flammes de l’Enfer.

Je la regarde et des larmes de douleurs me roulent sur les joues.

Bruce- Je vous adore vous et Jem… Bordel en plus d’être sexy vous avez une âme pure. J’essaie d’aider à faire survivre les gens, à redevenir le bon flic et l’infirmier de combat décoré que j’étais. Mais je suis rendu trop loin dans la folie.

J’écrase mes larmes et me retourne pour saluer le petit qui revient vers moi avec sa trouvaille.

Bruce- Je comprends si vous me dîtes de me tirer d’ici. Mais je ne peux pas rester avec les gens avec ma poisse. Je voyage entre les survivants et je vais vous laisser une radio comme ça si vous avez besoin du guignol que je suis juste à m’appeler.

@Katherine Lindley

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Mar 2 Fév - 22:06


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Sur la plage abandonnée

@Bruce Smith & Kate

◊ ◊ ◊

L’homme qui lui faisait face serait un atout pour le camp, c’était certain. Il avait des connaissances et il semblait arriver à survivre seul et cela depuis plusieurs mois. Son enseignement serait précieux pour les habitants de la plage et Katherine ne pouvait pas laisser cette opportunité passer. Avec un plaidoyer, elle tenta de le convaincre, sans savoir si elle parviendrait à le faire rester avec eux.
Bruce avait un passé complexe, il avait perdu sa famille, il était de ceux qui avaient foi en la justice par le passé, mais il avait été déçu, comme elle allait finir par le comprendre. C’était triste, mais c’était la réalité, parfois celle qui se disait justice ne remplissait pas correctement sa mission. Des innocents se retrouvaient en prison, des criminels n’étaient pas condamnés. Katherine était peinée de savoir que l’homme n’avait pas pu bénéficier d’une justice correcte et elle comprenait son ressenti envers elle. A la place de l’homme, elle aurait les mêmes ressentiments.
Malheureusement, trop de mauvaises choses se sont déroulées par le passé.” Répondit simplement Katherine avant d’écouter l’homme qui évoqua un peu plus son passé. Il avait été dans les Marines et quand il rencontra son épouse il est devenu flic. Ils ont eu deux filles. L’homme fut engagé dans une unité spéciale parce. Un jour son épouse fut témoin d’un meurtre de cartel. A ce moment-là Bruce était dans le coma. Puis il y a eut cet attentat à la bombe dans un bureau du FBI. Un attentat horrible qui provoqua la mort de deux agents et de trois civils. Ces civils étaient la famille de Bruce.
L’homme continua son histoire. Il avait obtenu des informations sur le meurtrier et il le retrouva, le punissant pour son acte. Dans une autre vie, elle aurait peut-être condamné ce désir de vengeance, mais plus maintenant, les choses étaient différentes de nos jours.
Et vous vous êtes senti mieux après les avoir tous éliminés ? “ Demanda Katherine avec curiosité. Elle en doutait fortement, même si justice était faite, la perte était toujours là et rien ne pourrait jamais la combler. Tout comme elle, ne pourra jamais combler la mort de son mari.
Vous n’êtes pas fou, je pense que c’est juste votre exutoire et votre moyen de supporter tout ça. Je crois qu’il y a des gens bien plus fous que vous dans ce monde.” Répondit-elle tout en faisant un sourire à l’homme. Il pleurait. Elle aurait bien voulu le consoler comme une soeur l’aurait fait avec son frère, mais ils se connaissaient peu.
Vous pourriez peut-être vous poser quelques jours tout de même ? Je pense que cela vous fera du bien et je suis certaine que votre belle gueule plaira à plus d’une fille sur le camp.” Un sourire amusé sur les lèvres accompagna ses paroles. “ En plus Jem sera content d’avoir un ami avec qui parler de Jedi et de super-héros.

(c) oxymort

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum