Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et il vit que cela était bon
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 13:33


Et il vit que cela était bon


Avec Anaëlle Strom




Sortir de l’hôpital en vie et au complet, voilà le défi qui allait les attendre. Le danger ne venait pas seulement du Scabreux qu’Evan avait fait partir en le suspectant auprès d’Anaëlle de ses intentions, il venait aussi des rodeurs qui allaient arriver en masse d’ici peu de temps, au moment même où les Hunter et la jeune Strom se saluaient devant l’Hopital, se remerciant mutuellement du rôle de chacun. Eux avaient réussi à trouver ce qu’ils étaient venus chercher : du lait en poudre, des produits médicaux, tout ce qui était nécessaire pour leur enfant qu’Anna allait mettre au monde. Voilà qui était parfait ! Est-ce que la petite brune serait en sécurité chez les Scabreux ? Evan pouvait lui proposer de les rejoindre, de rejoindre un mode de vie qui était plaisant pour certaines personnes, la preuve en était les femmes autour de lui. En guise de réponse, Evan avait eu un sourire de la part d’Anaëlle, et le regard qu’il lui lança lui suggérait qu’elle avait le choix, qu’elle pouvait prendre la décision de quitter les Scabreux pour les rejoindre lorsqu’elle en aurait envie.

Mais tout était allé si vite ! L’homme qui accompagnait la jeune brune revenait en courant, une horde derrière lui qui déambulait, cherchant une proie à dévorer. Si en temps normal courir permettait de se sortir du pétrin, cette fois-ci ce n’était pas suffisant, le nombre croissant de rodeurs rendait la tâche ardue, et Anaëlle s’était élancée pour sauver son acolyte, cherchant à bloquer les portes de l’hopital pour empêcher les morts d’en sortir, appuyant de toutes ses forces sur la porte vitrée en compagnie de son collègue. Il aurait pu partir avec ses épouses, cette tâche ne lui incombait pas, mais Evan avait la certitude qu’en aidant la jeune femme, tôt ou tard il en ressortirait grandi. Avec certaines de ses épouses il était allé prêter main forte, poussant de toutes ses forces tandis qu’Iris tuait tous les rodeurs qui commençaient à sortir par l’entrebâillement de la porte jusqu’à ce le petit groupe parvienne à ses fins. Evan avait le souffle court, observant Anaëlle se joindre à Iris pour achever les quelques rodeurs encore présent dans le Hall, tandis que de derrière la vitre les autres tentaient de passer en vain tout en râlant.

Ils avaient quitté finalement les lieux, mais le regard d’Evan sur l’homme était toujours courroucé. S’i était venu en aide, c’était seulement pour la jeune Strom, lui aurait pu se faire déchiqueter que l’homme de Dieu n’aurait pas cillé. « Nous avons fait notre devoir. Vous nous avez aidé, il était nécessaire de faire de même. » Evan avait observé ses épouses, elles allaient bien dans l’ensemble, il n’y avait qu’Inès qui avait une légère entaille, un mauvais coup avec la porte l’avait entaillé, mais sa vie n’était pas en danger. « Grâce à Dieu oui. Inès n’aura besoin que de quelques points de sutures, ce sera rapidement accompli. Et vous ? » Il observa la jeune femme ainsi que l’homme, avant que son regard ne se plante de nouveau dans celui de la brune, et qu’il lui fasse un léger sourire. « Vous devriez surtout le mettre lui à l’abris. Avec mes épouses, je pense que je suis parfaitement en sécurité. Puis, je ne veux pas qu’il sache où logent mes épouses, vous pouvez le comprendre. »

Qu’elle l’accompagne seule, ce n’était pas une chose qui le dérangerait, mais le jeune homme nerveux … il n’avait réellement pas confiance en lui, puis à ce moment là de son histoire, Evan n’avait pas encore rejoint les Black Sails, il était encore avec les Ruinards, et il se doutait bien que la jeune Charlie ne serait pas très contente de le voir débarquer aux Ruines avec des Scabreux.





Codage par Libella sur Graphiorum

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum