Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Oh Fuck ! They Kill Kenny ! (Damon)
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 18:22

Oh Fuck ! They Kill Kenny !
Damon partie deux
J’avais passé trois jours à quitter la zone nord de la ville, j’avais pratiquement pas dormi, descendant plus de zombies que jamais, j’avais réussi à revenir à l’hôtel, vivante. Couverte de sang, mais vivante. Ethan m’avait hurlé dessus une bonne vingtaine de minutes avant de me laisser m’expliquer, puis aller prendre une douche, manger et me reposer. Dans cette folle course pour échapper au leadeur des scabreux j’avais dégusté, surtout au niveau des chevilles. J’avais profité des quelques jours de repos pour les masser et m’étirer longuement. J’avais donné pratiquement toutes mes provisions et tout ce dont je n’aurais pas besoin à Tenebrus je repartais presque à vide : juste de quoi dormir, manger pour deux jours, de l’eau et mes armes. Je lassai soigneusement mes chaussures, enfilai mes gants, malgré la chaleur je ne sortais jamais sans mes gants un protège bras, avec mon arc à poulies c’était mieux, et surtout une veste en plus. C’était pas grand-chose, mais c’était des protections comme une autre. Mon protège-bras était par-dessus ma veste. Et je préférais puer la transpiration que me faire une plaie et qu’elle s’infecte. Je rassemblais soigneusement mes cheveux en une longue tresse avant de l’enrouler en chignon. Il valait mieux que je reparte. C’était mieux pour tous. J’étais assez reposé et j’avais vraiment du mal à vivre en groupe. Ethan me fit promettre d’être prudente et je lui jurais. Si ça pouvait le rassurer.

Je sortis discrètement de l’hôtel, observai les alentours avant de me faufiler dans les ruelles pour m’éloigner de l’endroit rapidement. Dans la tête j’avais l’air de Kiss of the Cobra king, la réorchestration de novembre 2019. J’étais fane de Powerwolf. Je grimpai rapidement sur les toits, me faufilant sans bruit et regardant autour de moi en permanence. Il était très tôt et le soleil tapait déjà fort. J’allais vite devoir trouver un coin pour la nuit et m’organiser une vie là-bas quelques jours. J’observai le Fort, pas dans cette direction… Ma course me mena vers les bordures de la ville, pas sûre qu’on me trouve dans ce coin. C’était beaucoup plus dangereux hors de la ville, mais le jeu en valait la chandelle.

Je me déplaçais vivement, mais avec une prudence redoublée, je faisais aussi bien attention à mes chevilles qu’aux personnes autour de moi. Mais il n’y avait pas grand monde. Personne même. Je finis par trouver une petite cachette sur le toit d’un immeuble. Seul souci : quelques zombies. Je m’installais sur le toit d’en face et sortis mon arc en surveillant les environs. Je bandais et lâchai mes traits avec grande attention, les cadavres mouvants tombèrent au sol. Je me dirigeai sur le toit que j’avais dégagé, arraché les flèches des crânes avant de repousser les cadavres dans la rue. Bon, ça c’était fait. Je fermais soigneusement la porte menant à l’intérieur de l’immeuble, elle était barricadée. Tranquille. Je passai une journée à m’installer et à récolter de la nourriture et des denrées. Je m’assis pour regarder le couché de soleil, c’était agréable comme moment, j’aimais le calme et je me sentais bien.

Je vérifiai mes affaires le matin avant d’à nouveau m’élancer dans la ville, je me entais bien, seule à vivre ma vie. Je regardais souvent autour de moi. Après un petit moment, accroupie sur un balcon, je vis un petit groupe de survivant. Non, j’allais éviter de me mêler de ça, je me déplaçai aussi silencieusement que possible, pas envie de refaire un Damon Scabreux. De retour sur les toits, je me figeais en entendant un bruit inhabituel, je roulai aussitôt derrière un parapet, sortis un de mes poignards et attendis et surveillant tout autour de moi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Mer 5 Aoû - 12:35


Oh Fuck ! They kill Kenny !!!


Damon et Akiak




« C’est ainsi que fonctionne le monde, votre nouveau monde. A genoux, devant les Scabreux, a donner un certain pourcentage de vos ressources contre notre protection, un putain de pourcentage que je jugerai nécessaire à la bonne santé de mes hommes et de nos femmes ! Vous chiez dans vos frocs ? Damn … Mais vous avez bien raison de chier dans vos frocs ! Vous pouvez supplier ! Vous pouvez pleurer ! Vous pouvez  crier ! Oh Fuck … vous allez crier !   » Damon avait levé Rebecca avant de l’écraser sur le crane d’un homme d’une quarantaine d’année. Une fois. Deux fois. Trois fois. Dix fois. Le corps ne ressemblait plus à rien si ce n’est un steak tartare bien saignant, laissant voir tripes et boyaux, éclaboussant son visage de quelques gouttes de sang tandis que les sept autres personnes à genoux pleuraient, suppliant que le massacre cesse, tous visé par des armes tenus par les Scabreux. Campbell se redressa, un sourire sadique sur le visage, une lueur presque perverse dans le regard alors qu’il se cambrait en arrière, tenant Rebecca dans sa main. La lumière des lampadaires laissait voir seulement sa silhouette par moment, et ainsi posté, on aurait presque pu imaginer que sa batte était le prolongement de son phallus tandis que son rire résonnait dans la ruelle de Cancun. « Bienvenue dans ce nouveau monde de merde suceur de rodeurs ! Welcolme to Hell ! » Damon claqua des doigts, et ses Scabreux prirent les survivants par le col, les quatre hommes restant étaient emmené d’un côté, tandis que les trois femmes d’un autre, sous le cri de ces derniers mais Campbell ne cillait pas alors que Maxeen se rapprochait de lui, un sourire aux lèvres. « Tu vas pouvoir te faire plaisir ce soir Max’, regarde ce qu’on t’a dégoté. » Elle avait observé les prises en hochant sa tête avant de regarder au dessus d’eux, sur un balcon, faisant un signe à Damon qui levait son regard à son tour, son sourire s’agrandissant. « Hell … on dirait bien que c’est ton jour de chance Max … » Akiak White.

Damon avait la rancune tenace, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle lui avait collé une bouteille dans la gueule avant de prendre la poudre d’escampette. Un signe de tête, et Maxeen prenait son flingue avant de s’éloigner tandis que Campbell entrait dans l’immeuble, montant les marches tranquillement. La petite Akiak prenait souvent comme perchoir les toits, il l’avait vu faire, habile comme un chat, sur ressort comme une puce, et garce comme une prostituée refusant d’avaler ! Il avançait tranquillement dans les étages, avant d’ouvrir la porte du toit, sifflant doucement. Ce léger sifflement qui annonçait que putain de merde, le danger arrivait plus vite qu’un coup de Rebecca dans la gueule. Il avait vu furtivement la silhouette d’Akiak disparaitre derrière un parapet, et il se passait le bout de la langue sur les lèvres, se délectant d’avance des retrouvailles avec cette petite peste. Puis enfin, il s’appuya contre le parapet avant de la regarder, et d’avoir un rictus sur les lèvres. « Hello Tinker Bell … alors, putain de sa race Peter Pan ? » Il fit un sourire découvrant ses dents blanches, avec un clin d’oeil, avant de lui montrer qu’il la tenait en joue avec son révolver, faisant un signe de menton vers les poignards. « Tu devrais les ranger, si tu veux pas qu’une balle traverse de ton crane jusqu’à ton trou du cul et fasse un courant d’air dans ton petit corps. » Au moins, la mise en garde était claire !




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 13:15

Oh Fuck ! They Kill Kenny !
Damon partie deux
En bas c’était des scabreux et j’avais reconnu la voix du taré de service, j’avais vite décidé de me casser pour éviter qu’il ne me choppe au vol. Sauf que j’avais visiblement un manque de chance ou lui avait une chance de cocue. Au choix. Il était là, juste derrière moi. Il fallait que je me taille… Sauf qu’il fut plus rapide que moi et je le vis arriver au-dessus de moi, je basculai la tête en arrière pour le regarder, j’eus un rire à sa remarque et fis une moue pensive, autant rire avant de mourir non ?, je finis par hausser les épaules :

« Hello Captain Hook. Ouais, putain de sa race Peter Pan. J’avais rendez-vous l’est jamais venu. »

Je lui rendis son grand sourire, Pas besoin de me montrer son joujou, je l’avais vu avec le reflet du soleil. Je grondai légèrement, j’aimais pas qu’on me prive des miens. Par contre j’explosais de rire à sa remarque, à m’en tenir les cotes. Je finis par m’essayer une larme de rire en le regardant.

« Putain, y aura trois trous d’balles sur ce toit. »

Je savais très bien que j’allais crever, et sûrement pas dans la douceur, mais… au vu du monde dans lequel on vivait, ça serait pas une trop grosse perte. Il voulait p’tre même faire un head game avant de me tuer. Je détournai le visage pour regarder devant moi. Trop proche pour que je me relève, fonce et ne me jette dans le vide. À sa hauteur il pourrait attraper la poignée de mon sac et m’obliger à rester assise. J’étendis mes jambes avec un bâillement. Je portai ma main à mon sac très lentement, l’ouvris et tirai ma dernière bouteille de whisky. À moitié entamée. Je la débouchai avant d’en boire une gorgée et lui tendre.

« J’crois m’souvenir qu’t’aimes ça. »

Et j’avais Halsey et sa chanson Lie en tête. C’était quand même une jolie vue que j’avais pour crever, la mer qui brillait sous le soleil et la ville. Je fis craquer ma nuque, j’aurais pu tenter de me battre avec lui, lui planter une flèche, mais à part me faire massacrer comme ceux d’en bas… Fallait aussi reconnaître quand on avait perdu. Puis j’imaginais que se faire descendre y avait pire comme mort. J’entendais des suppliques d’en bas :

« T’as toujours quand même vachement l’besoin d’être entouré. T’as peur d’te perdre sans ta bande de tarés ? »

Je lui jetais un petit regard moqueur avant de repousser en arrière mes cheveux.

« Tu m’avais envoyé au cul tes mecs. Ils ont fait d’excellentes cibles de tirs, c’était même assez fun pour moi. Sans compter ceux bouffé par les zombies. »

Je lui souris, je les avais tués, tous, d’une flèche d’un la tête, ou d’une flèche barbelée solidement plantée : impossible à arracher proprement. Et dire que j’étais propre sur moi pour une fois… Je rajustais ma veste tranquillement, les yeux plissés à cause du soleil.
Codage par Libella sur Graphiorum
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Jeu 6 Aoû - 19:25


Oh Fuck ! They kill Kenny !!!


Damon et Akiak




Alala, pauvre Akiak White ! Damon savait très bien ce qu’elle avait fait subir à ses hommes, les Scabreux n’étaient pas tous très futé, mais s’il en perdait trop, alors sa propre autorité pourrait être mise à mal et surtout, il ne laissait jamais un crime impuni. A cause d’Akiak, il avait été contraint de recruter comme il venait de le faire quelques minutes auparavant. Des hommes pour les expéditions et la manutention, et des femmes pour le divertissement. Quoique la femme de celui qui était mort était loin de faire beaucoup d’effet, elle pourrait très bien convenir comme appât ! Ou alors pour punir un Scabreux ayant échoué lors d’une mission. A voir. Il ne savait pas encore vraiment, et n’avait pas envie d’y réfléchir car en ce moment même, il était sur le toit d’un immeuble, appuyé contre un parapet, à regarder une jeune adolescente qui lui avait échappé la dernière fois. Petite peste. Il l’aimait bien quand même avec son franc parlé et ses petites pirouettes pour s’en sortir à chaque fois ! Aujourd’hui, comment allait-elle faire ? Ce n’était pas dit qu’elle y parviendrait ! La rancune du leader des Scabreux était parfois bien trop tenace. Les deux se regardaient, et Akiak avait eu une petite moue en haussant les épaules. « Quel enfoiré, on l’enverra au crocodile ! Il avait peut-être peur que tu lui tires toute sa « sève magique ». » Damon lui fit un clin d’oeil.

Il ne pouvait pas cacher son petit plaisir à la voir assise, prise au piège, comprenant que si elle tentait de se lever pour fuir cette fois-ci il la canarderait. Une balle dans la fesse, assez pour la ralentir, et ensuite, elle pourrait souffrir dans d’atroces souffrances. Pire que si elle avait pénétré cette putain de forêt interdite dans la saga Harry Potter ! Elle allait devoir ranger ses poignards si elle ne voulait pas finir avec un trou parcourant son corps, quoique ce serait pratique pour la mettre à la broche, les cannibales n’auraient qu’à la faire tourner au dessus du feu, ne manquerait que quelques pommes de terre avec cette petite cochonne ! « Bienvenue à Cancun Tinker Bell le pays loin d’être imaginaire ! » Un bon monde d’enfoiré, elle devait en avoir pris conscience à présent non ? Saleté de prisonniers qui s’étaient évadés de l’Île ! Ah merde, il en faisait partie !

Akiak s’était craquée la nuque, visiblement elle avait comprit que cette partie là serait plus complexe que la précédente. Elle était forte en Parkour, elle l’avait démontré, mais avait manqué de vigilance. Il lui avait pourtant dit qu’il l’avait déjà vu sur un toit, elle aurait du se méfier un peu plus. Damon soupira, très à l’aise contre le parapet, l’observant et regardant aussi de temps en temps l’horizon, comme deux amis qui discuteraient de tout et de rien, sans méfiance entre eux. « Que veux-tu, je suis comme un père pour eux. Puis ils devaient ramener les prises au Fort. C’est de ta faute si je dois renouveler, y’a eu un putain de turn-over ! » Il avait ri, lui faisant un clin d’oeil alors qu’elle avait mis ses cheveux dans son dos, lui racontant qu’elle avait tué ses hommes et Campbell hochait sa tête. « Pauvre Francis … quand on l’a retrouvé, c’était une véritable boucherie. Mais au moins on est débarassé d’Edgar, il sentait la sueur, puis la nourriture sud américaine lui réussissait pas si tu vois ce que je veux dire. »

Akiak avait rajusté sa veste, ce qui rappela à Damon qu’il avait un truc pour elle ! Alors il s’était redressé enjoué, un grand sourire sur les lèvres. « Damn Tinker Bell! voilà que j’en oublie le cadeau que je t’ai gardé ! » Fouillant dans sa veste, il avait récupéré quelques têtes de flèches qu’il avait mis dans un sachet, les lui lançant entre les jambes. « Un jour, elles pourront encore être utile ! Ah et aussi ... » Damon avait pris dans sa poche intérieur un autre emballage, plus petit et carré, le lui lançant dans les mains. « Tu préfères avec ou sans pour le goût ? Je sais que ça te dérange pas mais quand même ! Quoique … périmé depuis quelques mois me semble bien, au pire elle craquera entre tes lèvres. » Damon lui fit un clin d’oeil avec un sourire taquin, il venait de lui rendre son paquet de capotes.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 19:49
J'eus un rire à la remarque de Damon. C'était fou on aurait presque pu croire qu'on était de vieux potes. Manquait plus qu'une clope. Mais je fumais pas, j'avais trop besoin de mes poumons pour mes sprints et mes sauts. Chacun son truc.

« La dernière fois que je lui ai pompé sa sève il avait pas l'air désappointé ! Meh. »

Et sa blague sur les trous de balle me fit rire, j'enchaînais avec de la merde. Comment on disait déjà ?

« C'est pas " Bienvenu a Cataca " qu'on dit aussi ? J'ai jamais pigé. J'ai p'tre loupé un film dans ma carrière de cynique professionnel. Fin tu devrais pouvoir me renseigner de ce côté là !»

J'allais finir par croire qu'il avait en fantasme que j'ai une petite robe verte et des ailes dans le dos et me prendre avant et arrière pour savourer le paysage. Je ris à nouveau à sa remarque en passant ma langue sur mes dents. Turn over de malade ! Je bus une autre gorgée d'alcool en secouant la tête.

« Papa Cap'tain Hook. Pas mal ! C'est pire qu'à macdo ton turn-over ?»

Je secouai la tête en regardant l'horizon avant de rire à nouveau à sa description de ses hommes.

« Même pas un merci pour t'avoir débarrasser de deux boulets ! Et bah... C'est moche. »

Je lui rendis à nouveau la bouteille avant d'ouvrir le sachet pour saisir les pointes à l'intérieur. Ils avaient dû se faire chier pour les retirer. Je les glissai dans mon sac en haussant un sourcil.

« Tu m'les files pour les reprendre dans dix minutes ? Sympa de ta part !»

J'étais pas trop dupes, m'être utile... Enfin j'allais crever donc bon. C'était pas avec ça que je pourrais le tuer facilement. Je secouais un peu la tête.

« Z'etes fait chier pour récupérer les pointes !»

Je reçu le paquet sur les genoux de la capote avant de lever le regard vers lui et je ris avant de la ranger.

« J'déteste avoir des bouts de plastiques entre les dents. T'auras une belle vue d'ici en plus sur la ville tout ça. »

Je ne comprenais pas trop à quoi il jouait, tirer un dernier coup avant de me tuer ? Profiter ? Il espérait que je supplie pour ma vie ? J'agitai ma bouteille sous son nez :

« Même pas tu bois un p'tit coup avec la condamnée. Justice américain à chier. »

J'eus un rire avant de fermer les yeux pour profiter un peu plus du soleil, je les rouvris après un moment :

« On fait ça à même le sol ? Où t'as un coin confortable pour qu'on fasse ça ? »

Toujours aussi détachée de toute peur. La peur c'était pratique quand y avait une issue. Y en avait pas actuellement pour moi. Ça servait à rien de paniquer.

» Ah et ...ça t'derange pas que je supplie pas pour ma vie tout ça ? Ça a jamais été mon genre et comme toi ça a l'air...»

J'eus à nouveau un rire
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Jeu 6 Aoû - 20:25


Oh Fuck ! They kill Kenny !!!


Damon et Akiak




Damon eut un léger rire, il imaginait bien la scène. C’est vrai que bien des mecs avaient fantasmé sur la Fée Clochette, mais après tout ces enfoirés l’avaient dessiné vachement sexy ! C’était de leur faute si les gars avaient envie de lui faire sonner les grelots avec de bons coups de reins bien puissant qui l’auraient fait loucher ! Akiak était loin d’être prude, elle avait un phrasé qui allait parfaitement avec les Scabreux. Fallait vraiment qu’elle les rejoigne, elle aurait pu jouer à broutte minou avec Maxeen, et puis s’élancer sur la liane d’Ian pour faire un remake de Tarzan et Jane ! Merde on s’éclatait bien au Fort ! « Je t’avoue que ça fait longtemps que je me suis pas fait un ciné, donc j’ai un peu oublié. Après vu que tu es friande de blagues louches, je t’en offre une autre. J’avais une tante qui s’appelait Hakuna. C’était Hakuna Matata.   » Damon lui avait fait un clin d’oeil complice. Ouais, un clope aurait été pas mal. Après tout, il risquait d’offrir un putain de cigare à la petite ! Au final, les deux risquaient de se faire fumer, mais pas de la même manière ! « Hell ... un putain de Big Mac avec des potatoes et une glace ! La malbouffe me manque même ! J’en banderai presque en imaginant le goût ...  »

Campbell lui avait fait un clin d’oeil quand elle lui avait dit qu’il la remerciait même pas. En échange, il lui donnait deux cadeaux, elle n’était pas contente ? Ces sales gosses ! Trop gâtés ! « Je t’ai jamais dis que j’étais un gars sympa ?   » Le leader des Scabreux avait profité de cet échange pour faire le tour du parapet, il avait remis son révolver dans son étui, il savait bien qu’elle ne risquerait pas de s’enfuir ou de l’attaquer, pas frontalement, en plus elle rangeait ses pointes de flèches comme elle avait rangé ses poignards. Si elle tentait quoique ce soit, elle prenait le risque qu’il la prenne par la gorge pour la faire sauter du haut de l’immeuble. Etait ce réellement intelligent alors ? Non. Et Akiak était loin d’être bête. « Oh ca a occupé les anciennes épouses. Elles venaient les enlever des corps de leurs défunts maris, et en récompense le soir, elles se sont envoyées en l’air avec d’autres hommes. Faut bien passer à autre chose.   » Horrible ? La sélection naturelle plutôt !

En récupérant le paquet de capote, Akiak eut un rire avant de le ranger, écoutant Damon avant d’avouer que les bouts de plastiques entre les dents, elle n’était pas fan. « Je te comprends Tinker Bell vaut mieux t’étouffer parce qu’elle heurte tes amygdales plutôt qu’à cause d’une capote qui se désintègre. Puis, autant avoir le goût de la vie en bouche, n’est ce pas ?  » Il avait prit sa bouteille de whisky, la voyant fermer les yeux, prenant quelques gorgées en observant l’horizon. Le spectacle était réellement sublime, une beauté sans égal. Et clairement, justice américaine à chier. Il l’avait vécu, il pouvait le confirmer. Que des enfoirés. Il avait la bouteille aux lèvres lorsqu’Akiak ouvrit ses yeux, et Damon haussa les épaules. « Je suis bien le cul sur ce parapet, en plus tu es déjà au sol, à la bonne hauteur.   » Il haussait les épaules, la phrase était sur le ton de la conversation, comme s’ils étaient en train de se demander s’ils prenaient une plaquette ou deux de beurre.

« Pas de soucis, j’ai même mis le révolver dans l’étui. Après si ca te plait que je te le mette sur la tempe … on peut aussi. Après tout, ça peut être un kiff aussi, se dire que putain t’es obligée sinon je te fais éclater la cervelle et tout …. t’en penses quoi toi Tinker Bell   » Damon reporta la bouteille à ses lèvres, avant de la tendre à Akiak, un partage équitable dans cette affaire ! « Si tu veux, je te laisse même en mettre sur tout le long pour boire le whisky à même la source.   » Il lui avait fait un clin d’oeil, détendu sur le toit, les mains sur le parapet comme s’ils se trouvaient au bord de l’eau lors d’une sortie familiale.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 20:44
J'éclatais de rire, on se marait bien avec Damon à dire connerie sur connerie. C'était sans fin après tout. Hakuna Matata. Soit soit. La vie sans soucis. Ça devait être quand on était mort cette connerie. Je hochais la tête. Sans rien rajouter à part mon rire et mon clin d'œil. Je regardais à nouveau devant moi avant de hocher la tête :

« J'ai... Jamais bouffé du macdo. Mon père voulait pas qu'on y aille. J'avais pas d'argent de poche. Alors j'pouvais même pas y aller en douce. J'imagine que ça me fait une chose de moins à regretter. »

J'eus un rire. J'étais sérieuse, j'avais jamais bouffé du fastfood. Mon père détestait ces conneries. J'avais jamais goûté je pourrais jamais. Sad. Ou pas , j'imaginais que je regrettais pas un truc que je connaissais pas. Un gars sympa ? Mmh...

« Tu m'l'as pas dit. Mais j'ai deviné. »

Il aurait put me descendre trente fois, me chopper et me torturer ! Il l'avait pas fait. Aucune idée pourquoi. Mais soit, p'tre que j'allais crever avec un orgasme ? Possible aussi. Je haussais les épaules à sa remarque. Chacun avait sa manière de crever et de faire le deuil.

« Perso, j'ai toujours rêvé d'avoir un enterrement à la Viking. T'sais avec le drakkar en feu tout ça...»

Petit fantasme. Chacun avait les siens y avait pas de soucis avec ça. Fallait les assumer. Moi j'assumais. Je ris grassement à sa remarque en hochant la tête :

« Ouais puis le goût du plastique c'est dégueux. J'suis sûre que tu tapes un crocs dans un zombie tu as le même goût ! Et la même texture. »

Dégueulasse. Ça m'était arrivé une fois, pas deux. Je regardai encore la ville en bas laissant un sourire étirer mes lèvres.

« T'as d'bonnes idées. C'est vrai que tu me menaces pas. Mais le temps que je me lève et que je tape un sprint que je saute... Tu m'aurais déjà rattrapé ou tirer dessus. Et... j'aime pas spécialement qu'on me tire dessus. »

Je levais la tête vers lui avec un petit sourire en coin, une idée en tête :

« À force de m'appeller Tinky Bell j'vais finir par croire que tu veux le refaire le train arrière alors que j'me suis habillée en vert avec des ailes. »

Il eut un petit silence , j'avais toujours la même place. Je m'étirais longuement, est-ce qu'il allait me laisser partir après juste une pipe ? Mmh... Doute. Mais on allait voir ça.

« J'ai pas de robe verte. Je dois avoir un boxer de cette teinte p'tre. Enfin. C'est toi qui décide c'est pas comme ci j'étais un poids crevette et toi du genre Undertaker. »

Je lui dis un clin d'œil avant d'enfin me lever lentement en m'étirant. Je jetai ma veste sur mon sac avant d'ôter mon protège bras. Ça servait à rien que je le garde. Je restais en débardeur avant de poser une main sur son genou en soutenant son regard.
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Ven 7 Aoû - 14:18


Oh Fuck ! They kill Kenny !!!


Damon et Akiak




« Vraiment ? Merde ça alors … jamais j’aurai pu penser que ca existait un gosse qui n’avait jamais bouffé du MacDonald. Il était dérangé ton paternel ? » Oh merde comment vivre sans avoir un jour tenté de bouffer un hamburger assez dégueulasse en soi pour la santé, mais tellement agréable à dévorer. Des parents interdisaient réellement ça ? Mais pauvre gosse … aujourd’hui tout ceci n’existait plus, mais il aurait bien donné un doigt – pas un des siens, un des Scabreux – pour manger de nouveau dans un putain de Fastfood. Eh ouais, c’était un gars sympa, même si la phrase d’Akiak avait un certain sarcasme, c’était pas plus mal ! Au moins elle était tombé sur lui, d’autres l’auraient découpé en petites rondelles, d’autres la lui auraient déjà mangé. C’est dire que les gens étaient vraiment dérangé sur Cancun, et elle devait l’être tout autant pour rester dans les parages. N’allaient pas me dire que ce n’était que la présence de son oncle qui la faisait rester ici quand même ! Il fit une légrère moue, réfléchissant à sa demande de se faire enterrer à la manière des Viking avant d’inspirer doucement. « Pourquoi pas … après tout, de belles bombasses blondes à moitié nue pour me voir partir, ce pourrait être pas mal. Puis, c’est mourir comme on a vécu, avec le feu au cul. » Poétique n’est ce pas ?

Tout comme le fait de parler des capotes qu’elle lui avait donné quelques jours avant lorsqu’elle était allée dans le magasin pour lui. Ils avaient pourtant eu un deal, mais Akiak avait fuit. Elle aurait pu être heureuse à se faufiler par les petits trous pour le compte des Scabreux, dommage qu’elle ait finalement refusé ! « Sans cette putain de surprise pleine de vitamine à la fin ! » Damon lui fit un clin d’œil amusé, bien évidement qu’il venait de dire ce que vous pensez, mais d’une manière plus … agréable. Akiak encore assise, observait la ville sous leurs pieds, Damon prenait quelques gorgées de whisky, et ils parlaient comme si tout ce qu’il se passait était normal. Elle risquait de crever, mais pourquoi ne pas un peu profiter de la vue ? En plus, il ne la menaçait même plus, sauf si c’était son petit kiff à elle, il n’avait rien contre les délires pervers, il ne fallait pas que ce soit scatophile par contre. « Damn ! T’aimes pas te faire tirer ? Je pensais que tu étais une putain de coquine pourtant ! Mais où, ton saut de l’ange risquerait d’être un saut de la mort, prends pas le risque, ça ne vaut pas la peine. »

Il avait son visage penché dans la direction de la jeune adolescente, et hochait la tête d’un air pensif. « Merde tu crois que ca voudrait dire que j’ai un fantasme inavoué ? C’est vrai que Julia Roberts je lui aurais bien refait le train arrière …. » Damon la regardait s’étirer, avant qu’elle ne lui dise ne pas avoir de robe verte, mais peut-être un boxer de cette teinte, le comparant à Undertaker. « Tu veux que je te fasse avoir les yeux blanc ? Au moins tu seras une crevette Undertaker. » La brune s’était levée, enlevant sa veste, en débardeur devant lui avant de poser sa main sur son genou, et l’ancien militaire la regardait droit dans les yeux. « Really ? Tu veux l’autorisation ? … oh putain … déconne pas Tinker Bell » Damon eut un léger rire, prenant le goulot entre ses lèvres.



Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 15:16
Je hochais la tête à sa remarque.

« Il était survivaliste complotiste. Ça fait pas bon mélange. »

J'eus un rire rauque. Mon père était du genre siphonné. Était. Il était mort comme une merde, mais moi j'étais en vie. Ironie de merde. J'eus à nouveau un rire pour moi sans le regarder avant de parler de funérailles Viking style. Je ris à sa remarque avant de hocher la tête. Ouais ça devait être la classe.

« Sachant qu'une de ces bombasses t'accompagne cramer. »

Ça devait sentir le cochon grillé. Comme quand je balançai des molotovs sur des zombies. Chacun son truc diront nous. Moi j'avais mon délire lui le sien. Je ricanais à sa remarque. Ouais les capotes ça gachaient pas mal de chose quand ça pêtait dans la bouche. Ou autre part d'ailleurs. Jamais cool, ça non. Je me grattai la joue à sa remarque. Mouais. Ça servait à rien juste à mettre plus de temps à crever. J'aurais quoi.... Une chance sur mille de réussir ? Ça servait à rien. Trop de chance de crever pour rien. Là au moins je pourrais p'tre même survivre et prendre du plaisir.

« J'aime tirer un coup. Avec une bonne bite. Pas me faire tirer dessus avec un flingue. Avoue qu'ils sont classés mes sauts. »

Je ris doucement avant de faire craquer mes doigts, par pur plaisir de le faire qu'autre chose. Avant de lui donner un coup de coude presque amical.

« Tu m'diras si j'ai le train arrière de Julia Roberts. Et ouais t'as un fantasme. Faut l'assouvir. »

Je fronçai le nez à sa remarque. J'aimais bien mes yeux j'en avais besoin. Enfin bon ! Ça c'était s'il me tuait pas après tout ça. Faudrait voir. Au pire j'aurais sauvé la vie à défaut de mon cul.

« J'risque de finir en mâle mante religieuse ouais !»

Je me débarrasser de quelques couches avant de poser une main sur son genou. J'eus un rire à sa remarque avant de secouer la tête.

« Je veux surtout que t'écartes les cuisses Cap'tain Hook. »

Je lui tournai le dos un instant pour reprendre ma veste et la mettre sur le sol histoire que je me défonce pas les genoux. J'ôtais mes gants par contre avant de m'installer. Je haussais un sourcil. C'était toujours un peu étrange cette position mais soit ! Je soutiens son regard avant de glisser ma main pour ouvrir sa braguette.
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Mar 11 Aoû - 18:30


Oh Fuck ! They kill Kenny !!!


Damon et Akiak



Damon soupira, penchant son visage sur le côté avec une légère moue. « Ouais donc il était bien dérangé … encore que certains vont même jusqu’à se faire leurs gosses. Ils trouvent ça normal … je peux te dire que jamais de la vie je n’aurai pu faire une telle chose à ma fille. On avait un monde de merde bien avant cette pandémie en y réfléchissant bien. » Pauvre Akiak, elle avait eu un père vraiment siphonné, mais bon à présent elle en était libérée, et au lieu de ça elle avait gagné un oncle bras droit des Mitans, et puis Damon qui pourrait un jour être un semblant de figure paternaliste un peu glauque. Bon ça après tout, elle faisait déjà dans le glauque, mais il l’aimait bien la gamine, et il l’aurait pas vraiment puni si elle lui avait pas mis la bouteille dans la tronche. Malheureusement, ces choses là, Campbell ne pouvait pas les laisser passer, sinon toute son autorité serait mise à mal. Il lui fit un clin d’oeil lorsqu’elle hocha la tête en parlant des enterrement Viking et qu’une des femme allait se cramer pour l’accompagner dans le repos éternel. « C’est ce que je te disais : le feu au cul jusqu’à la fin. » Akiak pensait que l’odeur sentirait le cochon grillé ? En faite, l’odeur était souvent insoutenable, épouvantable, une fois à l’armée Damon avait vécu une histoire semblable, tout un groupe brûlé au napalm. Ce n’était vraiment pas beau à voir. Autant parler des capotes qui craquent, au moins le sujet était plus léger, surtout lorsque le moment était arrosé de whisky. Si Akiak voulait survivre, c’était mieux pour elle de suivre les indications, d’accepter sa défaite, de faire une demande de reddition, puis de rejoindre les Scabreux. Il pouvait faire une petite entorse à son propre règlement en l’acceptant malgré que cette petite pourriture ait eu envie de le tuer. « A quatorze ans parler comme ça … merde j’adore ! Ca fait depuis combien de temps que tu as eu les joies d’une bonne queue ? Merde … me dit pas que c’est ton paternel ! » Et bien sur que ses sauts étaient classes, elle lui avait donné beaucoup de mal la petite pouilleuse !

Leur relation était particulière, presque amicale, même Akiak semblait y trouver son compte parce qu’elle lui disait de lui dire – le tout avec un petit coup de coude – si elle avait l’arrière train de Julia Roberts, l’invitant même à assouvir son fantasme en lui cassant le sien. « Trouve le costume, et on verra tout ça Tinker Bell » Elle s’était étirée, et il lui avait proposé de lui faire avoir les yeux blancs comme l’Undertaker, sous entendu qu’il pouvait la lui enfoncer jusqu’aux amygdales pour lui couper le souffle, certaines femmes aimaient bien les gorges profondes ! « Tant que tu croques pas le bout, je vois pas pourquoi ... » Est-ce qu’il venait de lui dire qu’il comptait la laisser en vie ? Merde que oui ! Tant qu’à faire, autant s’amuser un peu ? La jeune White enlevait quelques couches, et Damon continuait de boire le whisky doucement alors qu’elle avait préparé son terrain en mettant sa veste sur le sol, riant à sa remarque, l’appelant Capitaine Crochet en retour. Elle avait de la répartie la petite ! Il lui laissait la place, la regardant, un léger sourire en coin. « Enlève ton haut aussi, je comprends pas pourquoi les nanas vous ne faites plus seins nus avec ce soleil. A l’époque c’était la mode. » Akiak faisait glisser la braguette, alors qu’il posait la bouteille sur le parapet, posant ses mains dessus pour être à l’aise. Quoi de mieux qu’une pipe au coucher du soleil ?




Codage par Libella sur Graphiorum




Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum