Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Oh Fuck ! They Kill Kenny ! (Damon)
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 20:16
J'eus une grimace à sa remarque. Non ça va j'avais pas eu à me taper mon père et son odeur de transpiration dégueulasse, à vomir. Ça... Le monde de merde je voulais bien le croire. Je hochais la tête quand même :

« On en a bien bavé avec les deux grands. Et après on se demande pourquoi je suis complètement tarée. »

Aukaneck devait toujours être en vie quelque part. Son joujou favori c'était le lance-missiles, elle était légèrement plus tarée que moi, mais de nous trois c'était bien moi qu'on appelait Cersei Lannister ! Et Aukaneck avait prit le surnom, elle se l'était attribuée, de Myranda. La tarée de Ramsay Bolton. Je ris doucement à cette pensée, elle l'était pas autant quand même. Je ris à nouveau à la remarque de Damon et secouai doucement la tête :

« Vivre et mourir de la même manière. »

Notre sujet dériva à nouveau sur le cul. Il fallait dire qu'on avait le même humour de merde. Et il croyait que j'avais quatorze ans ! Soit ! Je m'en tapais en vrai de mon âge ça voulait bien rien dire, personne allait le fêter mon putain d'anniversaire. Nan plus personne. Je réfléchis un peu et haussai les épaules :

« Mon père était du genre à tirer au fusil si un mec m'approchait. Il avait assez de ma mère à sauter. Et moi.... Me suis tapée une soirée très agréable avec six femmes et un prêtre. Agréable ! »

P'tite orgie entre amis. Tout allait très bien puis j'avais largement profité. Je commençai mon petit numéro levant un sourcil. Genre j'avais la gueule d'une fille qui perdait son temps dans des magasins de déguisement. Je ris à sa remarque m'approchant à quelques centimètres de son visage dévoilant un grand sourire.

« J'y penserais si j'croise un magasin de déguisement. Et c'est à un de tes gars à qui j'ai arraché la gorge avec les dents. Plus fun. »

Et avec une pipe je venais de sauver ma vie ? Putain elle valait pas cher. Soit c'était comme ça.

Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Mer 12 Aoû - 15:38


Oh Fuck ! They kill Kenny !!!


Damon et Akiak










Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 18:48
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Jeu 13 Aoû - 9:38



Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 10:18
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Jeu 17 Sep - 13:03


Oh Fuck ! They kill Kenny !!!


Damon et Akiak










Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 15:35

Oh Fuck ! They Kill Kenny !
Damon partie deux
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum