-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BBQ au Sommet (Papa Batman et Akiak dit le petit lapin blanc)
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
BBQ au Sommet  (Papa Batman et Akiak dit le petit lapin blanc) - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mar 25 Aoû - 20:55
BBQ au sommet!

Le spectacle de feu d’artifice dura plusieurs minutes où moi et ma fille adoptive on se serrait dans les bras. Pendant ce temps nous étions dans une sorte de bulle protectrice où le réconfort et l’amour tendre et sincère de deux âmes séparer de l’affection familiale depuis si longtemps. Les lueurs de rose, de vert et de bleu me firent rappeler les miens emporter par cette fichue explosion de mon cul. C’étaient leur couleurs favorite et voir les reflets d’argent me firent penser à Riley. Mon apprentie si sexy et badass doit être à la tête d’une bande d’amazones qui n’aurait rien à envier à Mad Max et des soirées entre fille torride. Bordel j’aimerais bien être leur esclave tiens. Bientôt le calme revint et je vais m’assoir en prenant l’assiette en souriant à ma fille. Je sors la bouteille de vin et lui fait un clin d’œil en souriant comme le demeuré que je suis.

Bruce- Merci ma lapine. Tu as de la place pour ce vin blanc? Il doit valoir plus que mon kilt… Putain ces cons de la ville étaient pourris et corrompus juste à l’os. Mais en fin du compte c’est nous autres qui en profite.

Je rajoute d’un rire de défi.

Bruce- 43? Je vais planquer ton carquois et on va voir qui sera le plus malin.

Mais je prends avec une affection paternelle la main de l’adolescente pour la regarder dans les yeux.

Bruce- Mais là on a un projet, une famille à se construire. Donc ne te laisse pas te mordre le cul ou bien finir comme esclave pour un vieux pédobear comme celui que j’ai rencontré pendant que je chassais les cartels.

Elle peut lire que je me suis attacher à elle et que je suis foutrement sérieux pour le coup de ne pas crever la gueule ouverte ou avoir un popol d’un vieux dégoutant à l’intérieur. Une vieille tasse à la main, portant l’inscription « Amant Piquante » avec un lit ou on devinait le piment qui faisait suer le couple, avec du vin je tends le quart métallique de ma gourde avec le raisin écrasé à Akiak.

Bruce- Ça c’est du camping de luxe! Tu peux me parler de tes frères et sœurs? Histoire que je ne sois pas trop con quand on va les retrouver… Aussi c’est qui ces Mitans?

Je rajoute aussi dans un souffle quelques mots.

Bruce- Je suis heureux qu’on soit rencontré… Mais tu es sûre de vouloir de moi comme Papa Batman? Car si tu es sur de toi moi ça me va parfaitement…


@Akiak White

Musique qui joue sur le toit:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 21:31

BBQ au sommet
Papa Batman
C’était toujours fou ce genre de moment, c’était toujours un peu… hors du temps avec Papa Batman. Comme-ci c’était… Normale ? Fin après tout notre monde et nos manières de vivres maintenant c’était la normalité. Alors, ces moments aussi c’était normal maintenant. Est-ce que… je voulais revenir à avant ? C’était une bonne question. J’observais Bruce avec attention. Si ça pouvait le rendre heureux, lui rendre sa famille… Je pouvais accepter de remonter le temps pour qu’il retrouve sa famille. Moi… Moi je pouvais me débrouiller avec mon père, j’aurais eu que quatre ans à attendre. Si lui il pouvait retrouver sa famille, je voulais bien souffrir un peu et remonter dans le temps. Il était quelqu’un de bien alors… il ne méritait que le bonheur. Je souris à Papa Batman avant de croquer une nouvelle saucisse avant de sourire.

« Nan, il vaudra jamais ton Kilt. Il est trop classe pour ça. Puis c’est le Kilt de Papa Batman, rien le vaudra. Et ouais pourquoi pas. Je sais pas trop si saucisse Vin blanc ça marche bien, mais soit. »

J’attrapais son gobelet de vin et le reniflai un peu avant d’en boire une gorgée, c’était bon. Il faudrait pas que je me bourre trop la gueule, j’avais pas forcément envie de me réveiller avec le mal de crâne des familles. J’avais besoin de toutes mes facultés. Je finis mon vin blanc avant de sortir une bouteille de flotte pour finir la soirée. Je me marrais à sa remarque :

« J’aurais toujours mes cocktails Molotov. Alors bon… Tu veux toujours tester ? »

J’eus un rire en buvant une gorgée de flotte en regardant les étoiles avant de regarder à nouveau Papa Batman. Je lui souris tranquillement. Ouais, je savais qu’il me laisserait ma liberté. Je fronçais les sourcils :

« Tu me l’as pas raconté cette chasse-là. »

Je soupirais un peu à sa remarque avant de passer une main dans ma tignasse un sourire aux lèvres en pensant à mes frères et sœurs. Et les Mitans ? Oarf… Comment expliquer ça ? Je me massais la nuque :

« Les Mitans c’est les gars qui sont à l’hôtel, de ce que j’ai pigé ils contrôlent plus ou moins les tarés du fort. Après voilà… ça reste des gars venant de la prison. Donc bon ! Mafieux et compagnie. Aukaneck… Elle est ingénieure et bricoleuse : elle adore créer des objets, monter et démonter des trucs. Elle est un peu tarée, comme moi, mais franchement gentille, elle me ressemble je crois, déjantée. Aklaq… est du genre hyper silencieux, se glisser derrière, il est pas très causant, c’est du genre un Ours ! Mais il est hyper protecteur. Ça fait longtemps que je les ai pas vu. »

Je fronçais les sourcils à sa remarque et viens lui donner un petit coup de poing sur son épaule avant de venir me nicher dans ses bras avec un sourire.

« Ouais, j’suis sûre. J’crois que j’aurais pas pu rêver meilleur Papa Batman, franchement, je me sens en sécurité avec toi. C’est plus à toi de savoir si tu veux supporter une sale gosse incapable de tenir en place dix minutes. »

Je lui souris gentiment avant de bailler longuement. J’allais finir par m’endormir contre lui, mais il était si confortable.
Codage par Libella sur Graphiorum
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
BBQ au Sommet  (Papa Batman et Akiak dit le petit lapin blanc) - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mer 26 Aoû - 14:05
BBQ au sommet!
Ma lapine blanche voudrait que j’explique les chasses que j’ai menées contre les connards des cartels autours du monde. Je vais tout lui expliquer ça, mais j’écoute avec attention ces paroles. Mais mon regard d’azur troublant et espiègle perd sa folie amusante pour un soupçon de colère quand elle parle des fameux Mitans. Des enfoirés de premières qui tenaient les rênes des mafias et cartels de ce monde. Ma vendetta contre les Los Mordos est fini grâce à la mort de leur grand parrain, mais disons que comprendre que des planqués des organisations criminelles sont encore vivant ça me fous la rage. Je repends mon sourire quand ma gamine parle de ses frères et sœurs. Je retiens les noms même si j’ai déjà trouvé des surnoms pour eux.

Bruce- Donc Aukaneck aime les trucs qui explosent et elle est pro en truc technique. Donc je vais surement l’appeler Boom ou Doc Bricole. Aklaq c’est l’armoire à glace. Silencieux et toujours protecteur. Donc Winnie the Pooh ou bien Nounours. Ils ont l’air aussi génial que toi! On va fouiller ensemble pour les retrouver.

Je la serre tout près de moi histoire qu’elle puisse entendre ce cœur paternel qui résonne dans ma poitrine. C’est calme et reposant et nombre de fois que mes filles se sont endormis comme ça.

Bruce- Écoute ma fille. Tu es parfaite comme tu es. C’est au gens de s’adapter à toi et ceux qui sauront s’y faire vont découvrir la merveilleuse fille attachante et amusante que tu es. Tu veux que je te raconte comment j’ai perdu les miens et pourquoi je gambade le monde avec cette flamboyance et ce côté je m’en fous de la mort?

Mon regard devint alors lointain et je peux voir des épisodes de ma vie de misère avant que la folie du moment et de l’existence de freelancer viennent me saisir à bras le corps.

Bruce- Après l’université j’ai été médic dans les Marines, ensuite flic dans la Grosse Pomme Pourrie et SWAT aussi. Après on m’a fait une offre pour intégrer un truc de la CIA pour faire des trucs que les USA n’aurait pas approuvé mais était bien content pour sa protection.

Alors la nostalgie me mord au cul et calme temporairement Brucie Jr qui va couche-couche panier. Je m’ennuie tellement des femmes de ma vie.

Bruce- J’ai reçu un tir de mortier à la gueule quand je couvrais mon unité. Comme tu as vu je ne sens pas grand-chose côté physique, mais ça m’a foutu KO assez longtemps pour que ma famille se fasse buter par des enfoirés d’un cartel de drogue de mon cul.

Si je n’aurais pas été blessé et dans l’inconscience j’aurai pour les sauver. Mourir avec eux au moins. Ben non j’étais trop occuper à jouer les belles au bois dormant et j’attendais le baiser de mon prince charmant pour lui casser la gueule. Je vais m’en vouloir pour la vie d’être encore là. Je rigole doucement et tout à coup je deviens sérieux.

Bruce- J’ai couru de par le monde, flinguant ceux qui se pensait intouchable. Moi je ne me gênais pas pour les toucher bien en profondeur. J’ai jonglé avec des grenades dégoupillé pour me foutre de leur gueule, j’ai brûlé des champs de coca au lance-flamme et j’ai planté Brucie Jr dans tellement de bordels que si je ne serais pas vasectomisé j’aurai des héritiers de chaque nationalité. Mais je suis clean pas morpions ou autres trucs. Je me suis faire des chouettes tatouages et des trucs de dingues aussi. Je fais tout pour m’amuser terriblement avant de quitter les bottes devant.

Je rajoute d’une voix douce et triste à la fois.

Bruce- J’ai tué chaque responsable de la mort de Zayna et des gamines de manière salope et dégueulasse. Les démons doivent les enculer à sec pendant qu’on parle.

Je me secoue la tête au lien de secouer mon Brucie Jr et je la regarde avec un sourire ravageur.

Bruce- Voilà disons que les Matins ou les machins trucs je ne vais pas pisser sur eux si le feu les consume. Tu sembles fatiguer ma fille. O dort à la belle étoile ça te dit?



@Akiak White

Musique qui joue sur le toit:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû - 14:25

BBQ au sommet
Papa Batman
J’étais bien là, c’était étrange de se dire que j’avais trouvé ma place dans ce putain de monde à la mort de mon géniteur, que je me sentais vivre, heureuse, dans un monde apocalyptique, mieux qu’avant. Est-ce que c’était vraiment normal ? Il fallait dire que mon père m’avait tellement entraîné à survivre que… je me sentais sûrement plus à mon aise dans ce monde ? Genre… que j’étais née pour ça ? Je savais pas trop et clairement, j’avais pas forcément envie de penser à ça. La vie il fallait la prendre comme elle venait maintenant, savourer les bons moments, essayer de passer les mauvais… Je souris à Papa Batman et hochais la tête.

« Elle aime pas qu’on l’appelle Aukaneck, c’est trop long. Miss Boum elle aimait bien. Aklaq il préfère se faire appeler Jorah, comme dans Game Of Throne. Mais Winnie lui va bien aussi. Ils sont encore plus géniaux que moi. Je suis sûre qu’ils vont revenir dans le coin. »

J’entendais le cœur de papa Batman tambouriner contre ses côtes, je souris. C’était agréable ça aussi comme son. J’arrivais pas à me souvenir d’un geste de tendresse de mon géniteur. Ou même de ma génitrice. Sauf quand elle n’avait rien dit quand je communiquais avec mon frère et ma sœur en cachette. Mais ça c’était autre chose. Est-ce que ça comptait encore ? Mouais allait, je lui donnais un point de bonne conduite. Je souris à papa Batman en le regardant avec attention avant de serrer doucement sa main.

« Vas-y je t’écoute. »

Il avait besoin de parler, je pouvais bien l’écouter. J’écoutais sans bouger, nichée dans ses bras, serrant juste sa main dans la mienne. C’était triste… Je serrais les dents de colère, mais le laissai poursuivre. Il s’était vengé… Mais est-ce que ça suffisait assez ? J’en savais rien. Je le laissais continuer, parler de sa souffrance. Je pouvais dire « Je suis désolée », ça ne lui rendrait pas sa famille. Tout ce que je pouvais faire c’était rester avec lui et lui accorder mon soutien de fille adoptive.

« Je resterais avec toi Papa Batman. Jusqu’à la fin. Promis. »

C’était tout ce que je pouvais dire. Je souris un peu à sa remarque, j’aiderais probablement certains Mytan parce que eux me filaient un coup de main, et que j’avais mes quartiers, mais de là à dire que je les défendrais bec et ongle, c’était non. Je hochais la tête en baillant.

« Ouais, je suis claquée, j’ai dû un peu trop sauter dans tous les sens aujourd’hui. Et ouais, il fait trop chaud pour dormir dans ces bâtiments de merde. Ici au moins on respire. »

Je baillai longuement, j’avais du mal à garder les yeux ouverts si bien que je les laissais doucement se fermer.

« Bonne nuit papa… »

Je m’endormis nichée dans ses bras. Il faisait assez chaud pour se passer de couvertures.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum