-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hello, don't move. (Feat Kath)
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 19:40

Hello ! Who are-you ! Don't moove
Kath
« LOL ! Et mon cul c’est du poulet ? »

Qu’on se foute pas de ma gueule, les gens innocents, à notre époque, ça existait plus du tout. Même les gosses ça buttait des gens à trois ans. Et trente mètres. Bah quoi ?! C’était le minimum de savoir tuer quelqu’un ou quelque chose à trente mètres d’une balle en pleine tête. Enfin, pour mon père c’était le minimum après tout de savoir tuer à trente mètres. J’avais appris à le faire et bon… Bah voilà quoi ! Je le reproduisais ! C’était le minimum du coup maintenant pour moi. Dommage que l’autre bâtard de géniteur soit crevé comme une merde. Il aurait été un bon entraîneur je pense. Peut-être, pourquoi je me faisais des films ? Je m’en battais les ovaires de ce qu’il aurait pu se passer, puis il était cané. Bref. On s’en foutait. J’eus un ricanement à sa remarque et haussais les épaules.

« Ouais, s’tu m’en donnes pas l’opportunité ou une bonne raison… J’devrais pas te rebraquer. Si tout va bien. »

Je soupirais un peu en l’écoutant. Elle en posait des questions ! Putain, je posais une question, elle en reposait douze derrière ! Elle était juive ou quoi ? Dans Rabbit Jacob ça disait que les juifs quand on leur posait une question ils reposaient une question derrière. Moi j’en savais rien, j’étais pas du tout juive et en vrai je m’en tapais complet de la religion. Puis ça voulait dire quoi, religion, maintenant ? Plus rien du tout ! Je haussais les épaules :

« Bah, j’y arrive, tout simplement. Je sais me battre et survivre et ça fait un an. »

Et je t’emmerde si t’aimais pas que je sois meilleure que toi ! Et si t’étais pas contente, merde, c’était pas mon souci. Sauf… si t’essayais de me butter, là ça serait mon problème, mais puisque visiblement c’était pas dans tes projets… Bah… Tant mieux écoute ! Et je comptais bien survivre. Je ris à sa remarque, elle bottait souvent en touche.

« T’es juive ou quoi ? Si Tenebrus veut quelque chose, t’inquiète qu’il l’aura. Donc à ta place, je te dirais de faire gaffe à ton petit cul de blonde. Une rencontre avec Tenebrus c’est toujours important. »

P’tre qu’il voulait que son cul, je savais pas à quoi il ressemblait, je l’avais pas vu et je m’en tapais à dire vrai. Je finis de récupérer soigneusement mes affaires. En tout cas, elle avait des connaissances en jardinage, j’allais en toucher quelques mots à Ténébrus. Ça lui ferait peut-être plaisir de le savoir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Lun 7 Déc - 19:11


tumblr_inline_o6k6pbx25s1slwf94_250.gifvtumblr_inline_o6k6q0SwWf1slwf94_250.gifv

Hello, don't move

Akiak et Katherine

◊ ◊ ◊

Katherine haussa les sourcils quand elle entendit les nouvelles grossièretés d’Akiak. Elle se demandait bien ce que les parents de la jeune fille avait pu faire durant toutes ces années pour négliger ainsi l’éducation de leur fille. Et pourquoi Akiak était-elle aussi pessimiste concernant l’innocence. Etait-il si difficile d’imaginer que des personnes sont encore innocentes de nos jours ? Elle-même n’avait encore tué aucun humain. Elle ne s’en vantait pas, parce que cela pourrait être vu comme de la faiblesse, mais elle n’avait pas sauté le pas. Un jour, elle savait qu’elle n’aurait pas le choix, une menace humaine se présenterait pour elle et son fils, mais ce jour ne semblait pas encore être arrivé.

Tant mieux si nous avons pu trouver un compromis.” Répondit Katherine avec un sourire. En effet, elle était contente de ne pas avoir à se confronter à nouveau à cette jeune fille et de toute façon, ce n’était pas elle qui allait braquer une arme sur elle. Tout à l’heure, c’était Akiak qui s’était montrée agressive la première, non elle. Au moins, les choses étaient mises au clair pour le moment.
En tout cas, Akiak semblait avoir beaucoup de ressources, cela faisait un an qu’elle survivait seule et elle sait se battre, c’était tout à son honneur, même si elle avait dû faire des choses pas très correct pour arriver en vie jusqu’ici. Sur ce point, Katherine en était certaine.

Tu es très courageuse Akiak et sûrement pleine de ressources. Tu es seule ou tu as potentiellement encore de la famille en vie ?” Demanda l’ancienne avocate qui souhaitait en apprendre plus sur la jeune fille. Si elle était seule ici, c’était probablement que ses parents n’étaient plus de ce monde, mais dans la vie nous n’avons pas seulement des parents.

Akiak semblait très bien connaître Ténèbrus et avec toute sa finesse, elle lui avoua que si l’homme voulait quelque chose il l’avait. Katherine se mit à rire. Elle avait compris que l’homme était important au sein de son groupe, mais elle avait connu des personnes bien plus redoutable que lui.
Tu sais j’ai rencontré des personnes bien plus coriace sur Mr Grimsditch, j’ai très bien compris ce qu’il voulait chez moi et il sait très bien que je peux être très têtue et tenace.” Cela lui venait de son ancien travail et après une rencontre avec cet homme, Katherine avait pu voir qu’elle n’avait toujours pas perdu la main. “Je suis peut-être blonde, mais très loin d’être stupide.” Continua la mère de famille qui connaissait bien les clichés autour de sa couleur de cheveux.

(c) oxymort

Invité
Invité
avatar
Mar 8 Déc - 9:32

Hello ! Who are-you ! Don't moove
Kath
Compromis, compromis… Si on pouvait appeler ça comme ça… Si elle voulait, j’allais pas trop la contrarier. Bon, si je la buttais alors que Tenebrus la voulait j’étais dans la merde aussi ! Donc c’était plus un compromis effectivement. Enfin bon, on allait pas se butter, OK pas de soucis, les coups de feu ça attirait les zomzombien donc… c’était toujours positif d’éviter une horde. Ouais parce que là aussi j’allais me faire tuer, mais ça serait pas du tout de la même façon. Enfin BREF ! On s’en foutait ! Je secouai légèrement la tête pour éviter de sortir une connerie encore. C’était pas trop le moment de balancer des conneries. On allait bientôt repartir de toute manière. J’observai la femme qui posait beaucoup trop de questions pour son propre bien. Enfin bon, je pouvais quand même répondre ! Je vérifiais mon sac et mes armes avant de rajuster mon sac sur mon dos.

« Seule depuis un an. Mais p’tre que j’ai encore d’la famille ça fait deux ans que je les attends, donc pas trop d’espoir… Mais sait-on jamais. J’suis toute seule du coup pour l’instant. »

Et ça m’allait très bien comme ça, pas de responsabilités, enfin pas vraiment juste envers moi et puis basta, pas de soucis de s’inquiéter d’autres gens ou quoi. Nan, j’étais bien mieux toute seule ! Et elle faisait partie d’un groupe sinon Tenebrus aurait pas trop voulu lui parler. C’était à voir et à comprendre ce qu’elle avait… Niveau argument… ça allait ! Bon après c’était une femme ! Et elle était jolie. P’tre qu’il aimait les blondes ? Ou p’tre qu’elle avait des atouts que je ne savais pas ? Quoi qu’elle eût dit ne pas avoir cédé ou un truc du genre ? Boarf… Je m’en foutais en réalité de ce qu’ils avaient fait ensemble. Ou pas d‘ailleurs, j’avais pas envie d’imaginer Tenebrus entrain de lui faire sauvagement l’amour en levrette. Oh ! C’était bon j’avais des images en tête ! J’eus un rire à sa remarque et je secouais la tête :

« Ouais, moi aussi, mais Tenebrus a des arguments pour convaincre. T’sais tu pourrais être rose à poids verts, mais je m’en foutrais pareil ! Pis bon, il reste puissant, faut faire gaffe à son cul. À part si c’est le tient qu’il veut. Mais c’est pas un scabreux. »

J’eus un sourire tordu avant de m’étirer longuement :

« Bon… j’crois qu’on s’est tout dit ? Une dernière parole ? »

J’eus un sourire tordu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum