Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The end of the fucking world ~ Avec Charlie
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Ven 12 Mar - 12:35


The end of the fucking world


Damon, Pyrites et Charlie



Se méfier était naturel, bien que dans son cas à lui … il avait quand même tué une belle crapule à ce qu’il avait comprit, c’est qu’il méritait donc le bénéfice du doute, non ? Mais bon, son clan, ses règles, et il acceptait ce constat même s’il désirait surtout retrouver Serena et Killian le plus rapidement possible. Entre eux deux, le feeling semblait néanmoins bien passer, ils semblaient même bien s’entendre, et lui aimait les gens qui avaient des grandes gueules. Elle avait sa propre histoire, surement même que cette dernière n’était pas toute rose, surement même qu’elle avait vu des gens mourir devant elle, des parents, des frères, des enfants, de la famille, un petit ami même et tous les deux avaient le goût des sous-entendus. « J’espère que draguer et charmer la chef est dans la liste des choses à faire pour survivre, mais je vais continuer de m’interroger quand même. » Survivre, il avait toujours su y faire, sur son bateau, sur la terre ferme, qu’importe le temps et le moment de la journée, mais à cet instant il savait aussi qu’il avait besoin de la blonde pour retrouver sa famille, et s’il fallait lui jurer allégeance pour parvenir à ses fins, alors il était prêt à le faire. Prêt à sacrifier sa vie pour ceux qu’il aimait. Les deux discutaient, s’apprivoisant légèrement l’un l’autre, et il voyait en elle son double féminin, même si dans son cas, elle était aussi clairement plus sexy que lui ! « Qui sait, il n’y a qu’en essayant qu’on pourra savoir, sauf si tu as peur d’aimer et d’être ensuite clairement accro. » Il était sur le lit, et il était vrai qu’il manquait encore de forces, mais il sentait que son mental lui permettrait de se surpasser pour retrouver sa famille – ou pour combler Charlie ! – et Pyrites malgré tout, ne voulait pas montrer ses blessures, il n’aimait pas qu’on puisse le voir diminué.

« Damn … je suis en train de souffrir et tu me brises un peu plus le cœur encore Charlie … » Il posa sa main sur son torse, et bien évidement que tout ceci n’était que pur amusement car il savait bien que son égo n’était même pas touché. Cependant il savait aussi qu’il avait enlevé une belle épine du pied des habitants de Cancun en tuant Campbell, les Scabreux allaient se désunir, ce qui pouvait aussi signifier qu’il y aurait des morts en plus dans leur camp, donc, un nouvel endroit remplit de ressources à récupérer. « En tout cas, aucun de tes beaux-gosses n’a réussi à te débarrasser de Campbell. Ca mériterait au moins un massage fait de tes petites mains, qu’en penses-tu ? » Connard ? Après tout, elle était peste ! La blonde s’était rapprochée, venant s’asseoir à côté de lui, et Pyrites l’observait avec un léger sourire, se passant brièvement la langue sur les lèvres. « Pourquoi, tu aurais voulu que je sois qui pour toi ma belle ? » Et elle avait reprit, parlant des barreaux qu’il ne trouvait pas réellement solide, avec ce petit jeu de sous entendu entre eux qui l’amusait et qui lui faisait oublier la douleur momentanément. « Really ? T’es plus à vouloir le faire en public ? Bon, ça me gêne pas tu sais … » Et elle s’était « présenté » brièvement, avançant seulement quelques informations qu’il connaissait déjà avant de lui dire de le suivre.

Pyrites s’était levé à son tour, matant son cul au passage avant de la suivre hors de la cellule, et Rowle mit sa main devant ses yeux en étant éblouie par le soleil. Il observait autour de lui, tournant sur lui-même en regardant le temple, les sourcils relevés en admirant la beauté des lieux. « Oh shit … que c’est beau … » Lui l’explorateur, voilà qu’il était dans un endroit magnifique, au milieu de la cour, à tel point prit dans son observation qu’il n’avait pas vu Rick se rapprocher de Charlie pour lui dire qu’ils venaient de retrouver Serena et Killian. Ce fut la voix de la blonde qui le ramena à la réalité alors qu’il eut un réel sourire lorsqu’elle lui annonça qu’ils venaient de les retrouver. Il la regarda monter dans la voiture, et éclata de rire. « Oh non ma belle, moi, j’en veux une comme celle là ! » Il préférait largement les motos, mais était quand même allé vers la voiture, tapant sur l’épaule de Rick. « Désolé de ne pas accrocher mes bras à ta taille, la Dame ne veut pas que je la quitte d’une semelle. » Et il avait prit place, alors que le moteur vrombissait et que la voiture démarrait. Quelques secondes plus tard, il tourna son visage vers Charlie. « Eh … merci. Vraiment. Merci. » Il lui tapota ensuite le genou légèrement, posant sa main sur sa cuisse avant de sourire, relevant légèrement son visage. « Tu vas me faire le coup de la panne ? »




Codage par Libella sur Graphiorum

Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
The end of the fucking world ~ Avec Charlie - Page 2 Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Dim 30 Mai - 19:40


The end of the fucking world

Pyrites et Charlie

◊ ◊ ◊


En tous cas, c'est certainement la chose à faire pour lui servir de bouclier, répliqua t-elle du tac-o-tac. Charlie avait l'habitude qu'on tente de l'amadouer pour obtenir quelque chose, et plus encore depuis l'apocalypse et le fait qu'elle se soit retrouvée à la tête de ce groupe. Alors, qu'il tente de la charmer ne la surprenait pas plus que ça et la blonde avait décidé de jouer un petit peu. S'il avait de la chance, elle resterait mignonne...Sinon, il risquait de se retrouver face à une véritable petite peste qui allait lui en faire voir de toutes les couleurs, et pour l'instant, la blonde n'avait pas encore décidé ce qu'elle allait faire de lui. Quoiqu'elle semblait plus opter pour la seconde option car lorsqu'elle lui lança que, vu son état, elle croyait moyennement en ses capacités et qu'il lui répondit qu'elle craignait juste d'être accro, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en le voyant si sûr de lui.

N'hésite pas à me le dire si tu veux souffrir plus encore... Je me ferai un plaisir d'assouvir ce besoin là, rétorqua t-elle avec un sourire en coin. Sadique ? Mais non ! Il semblait si sûr de lui que ça pouvait simplement être drôle de voir jusqu'à quel point il pouvait supporter la douleur ! Et en lui réclamant un massage, il était clair qu'il prenait des risques car il n'était pas dit que la blonde soit encline à être douce !

Je t'ai pas laissé crever, c'est déjà pas mal non ? Pour le massage, on verra plus tard si tu le mérites...

La blonde lui avait alors demandé ce qu'il était avant tout ça, avant toute cette merde où ils n'étaient plus que des steaks ambulants pour une bande de cadavres qui étaient devenus majoritaires. Malheureusement pour elle, elle n'était pas tombée sur un médecin et c'était clairement ce qui manquait le plus dans son groupe, ils n'avaient que des connaissances basiques en terme de soins et une infirmière qui pouvait aider mais s'il y avait quelque chose de grave, elle ne pourrait rien y faire...Charlie comprit bien le sous-entendu à peine subtil que Pyrites avait glissé en lui demandant ce qu'elle avait espéré qu'il soit...Pour elle.

Un chirurgien dans l'idéal, j'adore jouer au docteur d'où ma si grande déception, lança t-elle avec une pointe de sarcasme. Seulement, lui dire qu'elle allait l'attacher à l'autel sacrificiel semblait être loin de le refroidir ! C'était peut-être sa façon d'essayer de ne pas penser, de ne pas s'imaginer ce qui avait pu arriver à sa famille et surtout le pire...Mais alors qu'elle s'éloignait, son frère vint lui donner l'information tant attendue : ils avaient trouvé sa famille et ils étaient, pour l'instant, encore en un seul morceau. Pour sûr que Rick avait dû lever les yeux au ciel tout en secouant la tête lorsque Pyrites lui lança qu'elle préférait qu'il soit avec elle. Ces deux-là étaient opposés et Charlie n'était pas persuadée qu'ils parviennent à s'entendre mais une chose était sûre : son frère ne laissait jamais tomber personne, qu'il l'apprécie ou non et c'était en partie pour cette raison qu'il avait fait rechercher Serena et Killian. La blonde était grimpée dans la voiture, quelques uns de ses gars allaient suivre le mouvement et Pyrites s'installa à ses côtés, posant sa main sur son genou tout en la remerciant. La blonde haussa légèrement les épaules comme pour dire que c'était rien, après tout, le but de son groupe était bien différent de certains autres, ils ne cherchaient pas à faire le mal, au contraire, mais si le besoin se faisait sentir, ils n'hésitaient pas à le faire pour se protéger. Lorsqu'elle sentit sa main remonter sur sa cuisse, la blonde eut un mouvement de jambe pour écraser sa main entre sa cuisse et le volant de la voiture.

A mon avis, c'est plutôt toi qui me ferait ce coup-là, pour ma part, j'ai une parfaite maitrise de mon engin.

Le double-sens entre la voiture et l'équipement personnel de Pyrites était plus que flagrant. La blonde démarra, continuant à le remballer à la moindre remarque ambigüe même si, au fond, ça l'amusait assez. Ils avancèrent assez sereinement jusqu'à la ville, mais les choses se corsèrent sur place. Quelle idée avaient eu ces deux-là d'aller se réfugier dans cette zone ? Ils se retrouvèrent à se battre contre quelques cadavres avant d'enfin les retrouver, et de récupérer quelques ressources au passage.


(c) oxymort

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum