Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mensonges et autres petites cachotteries... ft. Sarah Wilson & James Hargreaves
Nate Keller
Nate Keller
Mensonges et autres petites cachotteries... ft. Sarah Wilson & James Hargreaves - Page 2 Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Mar 16 Mar - 21:19

Mensonges et autres petites cachotteries...
ft. Sarah Wilson & James Hargreaves


« Ce n’est pas moi qui menace l’autre, alors qui devrait craindre qui ? »
, il jeta un œil à la main de James, toujours posée sur la crosse de son arme alors que son ton avait été, bien malgré lui, rempli de sarcasme. Puis Nate posa LA question qui, si le brun en face de lui osait répondre le fin fond de sa pensée, scellerait à jamais la fin de leur si longue amitié, serait-il réellement prêt à lui tirer dessus ? Mais comme si entendre ce qu’il pensait vraiment était trop difficile, il avait préféré battre en retraite. Marchant à reculons tout en exprimant sa déception, ils se fixaient, tous deux avec un regard emplit de tristesse et Nate baissa la tête en entendant les paroles de son vieil ami avant de faire volte-face pour retourner auprès de Sarah. Bien sûr que James en était amoureux, ça crevait les yeux et peut-être que si au début de leur histoire, ils avaient eu une conversation à cœur ouvert, s’il avait exprimé ses sentiments et avoué son coup de cœur pour la belle à son ami alors il y a fort à parier que ce dernier se serait éclipsé. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, Nate n’avait pas toujours été égoïste et James avait été la personne qui avait le plus compté pour lui, alors oui, il lui aurait laissé la place avec plaisir. Lui, il n’était pas tombé en pâmoison devant la jeune femme au premier regard, il avait finalement ressenti de légers papillons au fil du temps, mais rien de mirobolant et il aurait tout à fait pu s’en passer. Sans compter que se trouver une autre greluche n’aurait pas été particulièrement compliquée, la séduction avait toujours été un jeu pour lui : un petit sourire, quelques compliments, des gestes bien placés et le tour était joué ! Sarah ou une autre, ça n’avait pas grande importance…

Il était rapidement allé se rasseoir auprès de Sarah, laissant ses doigts caresser doucement son visage et lorsque James lui expliqua que la jeune femme avait particulièrement souffert de sa disparition, il eut envie de rire en lui répondant que si à leurs yeux il était mort, c’était de sa faute à lui ! « Je ne suis pas là pour lui faire du mal. Bien au contraire. », il avait murmuré ses paroles auxquelles il croyait dur comme fer. Elle était simplement l’outil qui lui permettrait de blesser son ami, et honnêtement, si elle devait être un dégât collatéral de sa vengeance alors soit, c’était ainsi.

Hargreaves sortit du décor, Nate s’était relevé pour attraper le linge qu’il avait déposé sur la table et ses lèvres s’étirèrent lorsqu’il aperçut la brune commencer doucement à reprendre conscience sous la fraîcheur du tissu qu’il avait déposé sur son front. Il la laissa émerger, lui donnant le temps de réaliser qu’il était bel et bien de retour tandis qu’un frisson le traversa quand il sentit leurs peaux rentrer en contact. Elle parcourait son visage de ses doigts comme si cela l’aidait à se souvenir de lui et il posa sa paume sur sa main, accompagnant ainsi son geste en entremêlant ses doigts aux siens. « C’est bien moi ma belle. », elle avait murmuré, il l’imita pour ne pas briser l’instant et il n’eut pas le temps d’essuyer la larme qui dégringolait de sa joue qu’il dut la réceptionner contre son torse. Glissant sa main dans la nuque de la demoiselle, il la serra contre lui en chuchotant, « Sarah… Bon sang, qu’est-ce que ça fait du bien ! ». Jouait-il la comédie ? A demi, un peu de chaleur humaine était toujours la bienvenue, et celle-ci lui avait toujours été particulièrement agréable alors il ferma les yeux comme pour savourer l’instant qu’il savait éphémère. Les questions allaient finir par pleuvoir, elle voudrait forcément savoir ce qu’il fabriquait ici, comment cela était-ce possible ? Après tout, ils l’avaient vu encerclé, en bien mauvaise posture face à des rôdeurs le submergeant, mais c’était sans compter sur sa persévérance, on ne se débarrassait pas de lui si facilement ! Bon ok, il avait également joué de chance ce jour-là, mais lui, il préférait penser que c’était sa supériorité, son intelligence et son incroyable perspicacité qui l’avaient sorti de cette galère.

« Tu ne pensais tout de même pas que je t’abandonnerais comme ça ? Ça fait des mois que je vous cherche partout... », il avait osé un petit rire au début de sa phrase tout en ancrant ses prunelles aux siennes alors qu’elle s’excusait de toutes ses questions avant de venir se réfugier une nouvelle fois au creux de ses bras. « Le chemin à juste été un peu compliqué, mais j’avais une excellente raison de persévérer et crois-moi, je suis bien content que la fatigue ne m’ait pas plus retardé. », la serrant davantage contre lui, il déposa ses lèvres sur sa tempe avant de s’écarter pour déposer sa main sur le bas de son visage et de laisser glisser son pouce sur ses lèvres. « Tu es magnifique... », on pouvait aisément voir un sourire amoureux sur cette risette qui avait pris place puis, ses yeux s’étaient légèrement embués avant qu’il ne reprenne la parole. « Comment ai-je pu oublier ça ? », il se posait réellement la question, son cerveau avait décidé de le lâcher, le laissant dans le brouillard pendant de nombreuses semaines et alors qu’il regardait Sarah, il se demandait vraiment comment il avait pu oublier toute une partie de sa vie et surtout, est-ce que le fait de re gouter à cette bouche qui semblait lui hurler de s’approcher allait faire ressurgir de nouveaux souvenirs ? Jusqu’à présent, sa mémoire était revenue par bribes, il n’avait eu que des flashs en revivant des moments, en sentant des odeurs ou en recroisant le regard de certaines personnes, mais ce n’était jamais arrivé par le toucher, serait-ce plus fort cette fois-ci ? Par curiosité ou par envie, avec Nate, on ne savait jamais, il s’approcha de la jeune femme dans un mouvement hésitant. La légère angoisse qui l’étreignait tenant plus à sa peur de ne se rappeler de rien, mais c’était parfait pour coller à son rôle. Alors qu’il pouvait sentir son souffle caresser sa peau, il ne perdit plus une seule seconde et ils se retrouvèrent rapidement bouches contre bouches dans un baiser tendre et rempli d’amour. Du moins, en apparence...

Codage par Libella sur Graphiorum
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Mensonges et autres petites cachotteries... ft. Sarah Wilson & James Hargreaves - Page 2 Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mer 14 Avr - 11:02


Mensonges et autres petites cachoteries


Sarah, Nate et James




Une nouvelle pirouette de la part de Nate, son ancien meilleur ami avait toujours excellé dans cet art, mais James savait au fond de lui que le plus dangereux des deux était bien l’homme qu’il avait en face. Lui n’usait de la violence qu’à contrecœur, il ne prenait aucun plaisir à devoir user d’armes, même contre les morts, pourtant il savait que s’il devait abattre Nate pour assurer la survie de Sarah ainsi que la sienne, alors il serait contraint de le faire, comme lorsqu’il avait décidé de lui tourner le dos le jour où les rodeurs étaient arrivés et que son ami lui avait dit d’abandonner Sarah à son triste sort. Une accumulation de petits évènements, jusqu’à ce que le vase déborde, et James hocha la tête doucement, le regard remplit de doutes et de tristesses, il savait bien qu’il perdrait une part de son humanité en tuant une personne de sang froid. « Ce qui compte, c’est Sarah. » Sarah avec qui il s’était rapproché, avec qui il avait échangé un baiser déjà, celle qu’il aimait depuis toujours mais qui avait été attiré par Nate, et ce dernier était allé vers elle, parce qu’elle était belle, parce qu’elle était intelligente, parce qu’il savait que James en était fou amoureux. Il n’était pas là pour lui faire du mal, bien au contraire, et James serra ses poings, il sentait ce ton sarcastique, ce malin plaisir dans l’esprit de son ancien meilleur ami, mais avait-il le choix ? C’était à Sarah de faire le sien, c’était à elle de décider ce qu’elle voulait faire de sa vie, alors il devait rester en retrait quelques minutes, lâchant la crosse de son révolver par respect envers la jeune femme plus que pour Nate.

Il était retourné à la porte de la maison, entendant les paroles, il pouvait les voir mais ne voulait pas le faire, il sentait sa douleur au profond de sa poitrine, espérant bien évidement que Sarah ne retombe pas dans les bras de Nate mais il savait qu’il était celui qu’elle aimait, celui dont elle était tombée amoureuse, ne lui laissant que peu d’espace pour vivre dans sa vie, pour lui montrer qu’il pouvait lui convenir aussi. Puis, James avait été respectueux, il avait laissé le temps à Sarah de se remettre de la mort de son ami, et la séduction s’était ensuite faite naturellement. Il bouillait d’entendre la comédie de Nate, combien de fois avait-il pu l’entendre dire de telles choses à l’époque pour mettre une fille dans son pieu ? Combien de fois l’avait il trompé ? Et chaque fois, Sarah tombait dans le panneau, et James eut le malheur de tourner sa tête dans la direction de la jeune femme lorsque Nate approcha son visage du sien. « Sarah ? » Le brun baissa son visage, serrant les dents avec un rictus désabusé avant de regarder une fois de plus Sarah. Allait-elle repousser Nate ? Allait-elle lui rendre ce baiser ? James espérait qu’elle se souvienne des moments qu’ils avaient passé ensemble, qu’elle se rende compte que ses sentiments avaient changé. Comment pourraient-ils faire encore confiance à Nate ? Il partirait à la première occasion …



Codage par Libella sur Graphiorum

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum