Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Appelez-moi Myranda sinon je vous botte le cul !
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Appelez-moi Myranda sinon je vous botte le cul ! - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Ven 30 Oct - 21:55
Une nouvelle White! Papa Batman va adorer parler d'explosions et feux d'artifices!
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Appelez-moi Myranda sinon je vous botte le cul ! - Page 2 Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Ven 30 Oct - 22:20

Validation

Appelez-moi Myranda sinon je vous botte le cul ! - Page 2 Q78w

Félicitations !


Tu as gagné le droit de mourir...

Bienvenue dans l'aventure The Last Day of our Lives !

Félicitations, tu es accepté dans ce monde apocalyptique. Est-ce une bonne chose ? On te souhaite bien du courage !

Tu peux à présent aller dans les divers lieux que The Last Day te propose. N’oublie pas de te méfier de tout le monde, après tout, la base des survivants vient de l’Île, une prison regroupant les personnes de la pire espèce qui seront surement plus un danger que les rodeurs eux même.

Mais avant de te lancer corps et âme dans l’aventure, nous te demandons juste un léger petit détour ! Il y a quelques endroits par lesquels il faut que tu passes avant de ne peut-être jamais revenir de tes expéditions dans les décors paradisiaques de Cancùn.

Il te faudra :
- recense ton avatar ici
- inscris toi dans l’organigramme de ton groupe là
- tes liens sont importants et peuvent être ici ainsi que tes sujets


Bien évidement, tu peux aussi profiter de la fiche de réponse de The Last Day, elle se mettra à jour à chaque changement de design.

Amuse toi bien parmi nous, et n’hésites pas si tu as des questions !

C'est bon ? Tu es prêt(e) ?! Alors jette-toi dans l'arène !
Halloween
Appelez-moi Myranda sinon je vous botte le cul ! - Page 2 Ok0uAppelez-moi Myranda sinon je vous botte le cul ! - Page 2 Xrq6
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 15:48
Merci à vous !!! Et merci pour la validation !! Appelez-moi Myranda sinon je vous botte le cul ! - Page 2 2420881710
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum