Une lueur d'espoir ou un sombre regret?
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Avr - 15:03


Une lueur d'espoir ou un sombre regret

Aukaneck & @John Karlsen ☾ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Putain même quand on voulait être tranquille, les saloperies venaient nous faire chier. Heureusement, Gros Nounours était là et il nous avait permis de nous en sortir. Putain qu’il était grand et fort, il les avait écrasé comme des moucherons, mais ce que je retenais, c’était qu’il m’avait sauvé la peau, prenant des risques inconsidérés. Un grand malade, mais c’était mignon de voir ça. N’importe qui m’aurait laissé crever, mais pas lui, c’était vraiment un Gros Nounours. En plus, le must du must, il avait sauvé le chocolat ! Si ce mec était un dieu, franchement je ne ne me foutrais pas de la gueule de la personne qui me le dirait. Il voulait me protéger et pour cela il voulait nous permettre de nous cacher pour manger le chocolat, je souriais, mais je pensais aussi à Jorah qui allait m'étrangler si je ne rentrais pas.
C’est ok pour manger le chocolat, par contre va falloir que je rentre, mon frangin me tuera si je ne reviens pas de la nuit. Tu sais, il croira que je me suis fait bouffer et il fera n’importe quoi.” Je regardais mon compagnon, je ne voulais pas le décevoir et surtout, j’avais bien envie de le présenter à mon frère. Bon il ne rentrerait sûrement pas dans le camping car, mais on se débrouillerait.
Tu veux venir avec moi ?” lui demandais-je tout en faisant mes yeux de biche, parce que je voulais qu’il vienne.
J’aimais comment il me parlait, j’avais l’impression d’être une déesse à ses côtés. En plus, il disait que c’était moi la patronne. Dans tes dents Jorah, maintenant tu pourras plus critiquer mes décisions ! Je suis la patronne.
Tu pourras répéter ça à mon frangin ?” disais-je tout en faisant un grand sourire. Plus je passais du temps avec Gros Nounours, plus je l’aimais bien.

Bon maintenant trêve de bavardages, il était temps de partir et pour ça, il fallait traverser un champ de mort. Fais chier, ils peuvent pas se décomposer et pourrir une bonne fois pour toute ? Les portes étaient face à nous, mais on ne les franchit pas. A nouveau les saloperies cherchaient à nous attraper. John attrapa son sac de victuailles et ce que j’avais pu trouver. Je le suivais et on rebroussa chemin jusqu’à une porte de secours. Les saloperies étaient toujours à nos trousses. A nouveau Gros Nounours fit preuve de sa force en poussant une énorme benne à ordure pour bloquer la porte. Il se tourna vers moi pour me demander une cale. Je hochais la tête encore trop surprise de ce que je venais de voir et je m'exécute.

On ne pourrait pas rentrer avant ce soir. Jorah allait me tuer. Tant pis. Je me laissais conduire jusqu’à une tour d’habitation luxueuse. Gros Nounours sortit un trousseau de clé quand nous arrivâmes à l’étage et il me proposa d’ouvrir la porte pour aller plus vite. Je pris les clés et j’ouvris la porte. Ici c’était notre cachette. Je souriais.
Merci.” disais-je en prenant une clé et en rendant le trousseau. “ Putain, c’est une mine d’or ce truc.” quand j’entendis parler de douche. Je rêvais d’en prendre une. J’hésitais entre le chocolat et la douche. Le chocolat l’emporta. Après la douche.
Il me fit visiter. Un vrai appartement de gros bourges et une chambre immense. Le lit était énorme et il y avait un poteau de pole dance. J’éclatais de rire en le voyant. Les proprio ne devaient pas se faire chier. Certaine que dans les tiroirs il devait y avoir des sextoys. Je rigolais à nouveau en entendant Gros Nounours dire que le poteau devait soutenir le plafond.
Tu es décidément trop innocent pour ton propre bien. Tu ferais un arrêt cardiaque si tu savais à quoi sert ce truc.” je riais encore et je me dirigeais vers le dressing.
Oh putain. Je caressais les tissus des robes de couturiers. Putain le gros kiffe. Si je n’avais pas Jorah, je passerais toute ma vie dans ce lieu. Je regardais avec envie les robes. J’en mettrais une après la douche, c’est obligé !
Bien sûr qu’on est ami. Tu te rends compte de tout ce que tu as fait pour moi.” je me dirigeais vers lui et me mis sur la pointe des pieds pour lui claquer un baiser sur la joue.
Bon ! On se bouffe le chocolat et après on se décrasse. J’ai bien envie d’enfiler une de ces robes et si t’es sage, je pourrais te montrer à quoi sert ce poteau.” j’avais un sourire immense sur les lèvres, mais j’étais excitée comme une puce. J’avais chassé jusqu’à la pensée de mon frère, tellement je kiffais ma vie d’être dans un tel endroit.



Codage par Magma.
John Karlsen
John Karlsen
Une lueur d'espoir ou un sombre regret?  - Page 2 BeautifulShamelessFlea-small
Messages : 120
Localisation : Ruines
Ven 30 Avr - 13:01



Une lueur d'espoir ou un sombre regret?

Le golem de chair était littéralement sous le charme, l’ai niais et ravis qui rendait son horrible faciès un peu plus humain. Le sourire de l’être céleste était la plus belle des choses qu’il avait pu voir de sa misérable vie, un moment de bonheur et de joie si aveuglant que le soleil de Cancun paraissait si terne à ses côtés. Le palpitant si doux et pur de l’être cauchemardesque voulait littéralement s’extraire de sa poitrine vu la vitesse qu’il tambourinait sur ses côtes. Hochant la tête en souriant bêtement, son regard océanique rappelant la mer sous l’astre solaire à son zénith savourant la beauté magistrale de la brunette dont il tombait sous le charme à chaque instant. Mais la raison sermonnait l’esprit disparate de la Bête, rappelant qu’aucune Belle ne voudrait se compromettre avec une erreur de la nature tel que lui. John regarda la douce et merveilleuse apparition céleste fractionner le délice chocolaté et timidement il tendit sa main immense pour saisir le morceau Hors un effleurement de son index, un délicat contact, ce produisit et le rouge gagna à l’instant les joues mal rasés de l’homme difforme. Aussitôt il recassa le chocolat en deux pour lui en faire l’offrande ne souriant de manière gêner. Sa voix rocailleuse et rauque se leva dans un murmure.

John- Tiens… Euh… Moi j’aime mieux que tu en as plus… Euh… J’adore te voir sourire… Euh… Plus belle chose que je n’ai jamais vue… EUH…

Il rougit davantage en baissant les yeux de honte et soupira doucement devant sa propre stupidité. Souvent les mots qui naissaient dans le cœur si doux de la gargouille à peine sculptée et s’envolaient de sa bouche immonde sans consulter son esprit déficient.

John- Euh… Moi pense pas quand je parle… Euh… Moi m’occuper nourriture… Euh… Toi première douche et moi après ok? Toi prend toute eau chaude… Euh… Moi adore eau froide… Euh… Toi ça dérange pas d’être ami avec prisonnier?

Encore un acte de candeur, offrant le confort et la sensation de bien-être de l’eau chaude à l’ange de tendresse alors que le phénomène de foire prendrait les restes comme il avait coutume de le faire toute sa vie. Il alla cuisiner, faisant naître un arôme délicieuse et réconfortante dans l’appartement de l’ancien star mondaine qui maintenant partageait le fardeau de la non-vie avec les autres pantins de la Faucheuse dans les rues dangereuses de Cancun. Quand il fut appelé il prit une rapide douche, laissant sans le savoir la porte entrouverte pour qu’un œil indiscret puisse y être jeté. Le colosse balafré laissa le jet d’eau froide masser sa formidable musculation, enlevant le sang séché et la crasse qui accompagnait chaque survivant au jour le jour durant cette époque apocalyptique.  On pouvait discerner sans peine les tatouages tribaux que le chef des Scabreux avait fait apposer sur son champion pour le rendre plus intimidant et surtout guerroyant.  Les multiples cicatrices qui racontaient une existence difficile, de misère et de souffrance que l’imposant monstre de foire devraient vivre jour après jour juste à son trépas. Ici et la des traces de dents avides de chair, triomphe de la résilience et de l’extraordinaire immunité du géant simplet. Les muscles roulaient agréablement sous la peau basané du colosse tantôt on pouvait apercevoir un fessier ferme et bien taillé. Hors la virilité de John était comme sa personne, gigantesque malgré la froideur de l’eau. En fait les autres prisonniers s’amusaient à comparer les attributs du briscard des arènes à un anaconda à un œil, un bras de bébé tenant une poignée de porte. Même un plus imaginatif avait parlé du monstre du Loch Ness reposant sur la grève de son genou. Le lunatique homme n’avait pas remarqué si on l’observait ou non, son esprit simplet s’étant focaliser sur l’étrange ballet de l’Eau et de la crasse qui disparait dans le drain et la friction du savon qui moussait agréablement sur ce corps honni de tous. Après quelques minutes John sorti de cet havre de béatitude et prit une salopette orangé propre de son immense sac à dos. Il sorti pour aller nourrir un copain affamé de son bol de croquettes et offrit la amelle d’Eau limpide. Hors en relevant son regard, le géant perdit toute notion du temps en voyant la fabuleuse demoiselle.

John- Euh…

Voilà le seul son que le colosse balafré et couvert des stigmates d’une vie de violence gratuite put produire alors que le rouge de la timidité gagna de nouveau ses joues mal rasé et qui semblait à une statue de sel devant la magnificence de l’être céleste…



@Aukaneck White

Codage par Libella sur Graphiorum
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum