La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Inès Lestrange
Inès Lestrange
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Mer 3 Fév - 13:22
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.!


La tempête qui avait eu lieu quelques jours plus tôt avait laissé une empreinte presque indélébile dans le paysage de Cancun. Ce soir là, Inès et ses deux amies avaient eu beaucoup de chance, la chance d’avoir un toit sur leur tête car après avoir fait la rencontre des habitants de la Fabrique, les trois jeunes femmes les avaient rejoints. Ils vivaient tous avec l’idée du monde que des Pirates auraient pu conquérir, ce même monde qui à ses yeux n’était que la suite d’un des Pirates des Caraïbes et elle s’attendait presque à voir le Capitaine Jack Sparrow arriver d’ici peu en titubant. Les jours avaient parfois un goût de Nassau, à l’époque où l’île était encore le fief de la piraterie, avec des litres de rhum qui coulaient sans discontinuer, des troques en tout genre et même quelques mains baladeuses. Féminines ou masculines, car ce petit groupe était assez libéré sur ces idées là, après tout la fin du monde avait eu lieu, autant profiter du peu de temps qu’il restait à chacun dans le consentement de tous.

Pourtant, même si Inès était connue dans son groupe pour être une jeune femme positive, une jeune femme qui gardait le sourire en toute circonstance, elle ne pouvait pas s’empêcher à certaines dates de repenser à sa famille, à tous les être cher qu’elle avait perdu, comme son petit cousin. Ce petit gamin dont elle s’était tant occupée dans sa vie antérieure, ce petit gamin qui aujourd’hui aurait fêté ses douze ans et qui – elle n’avait guère d’espoir – était surement mort depuis belle lurette. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir le cœur en benne, tout comme son sourire pour cette journée ensoleillée. La tempête était passée, surement qu’elle reviendrait, les saisons pouvaient être chaotique à Cancun, et la jeune femme s’était saisie de son sac à dos.

Une escapade, une journée pour profiter, pour ne pas réfléchir, pour ne pas penser. Une journée avec son couteau à la cuisse, son révolver à l’autre, telle une Lara Croft des temps modernes, avançant avec son sac à dos noir sur le dos, une chemise en jean trouvée récemment dans un magasin, avec le petit short qui allait avec, et une paire de basket qu’elle avait trouvé sur un rodeur. Il devait être mort peu de temps après l’achat, les semelles étaient presque neuves ! Prendre soin de son apparence ? Elle pouvait, mais pour qui ? Qu’importe, elle était seule aujourd’hui, elle se baladait dans les rues, cherchant quelques petites choses à piller pour agrandir les réserves de la Fabrique lorsqu’elle le vit au bout de la rue.

Magnifique. D’une beauté sans pareille. D’une assurance à toute épreuve. Grand. Bien bâti. Attirant. Inès en avait même un sourire rien qu’en le voyant …. : l’aéroport ! Face à elle ! A quelques pas ! Inès les avait rapidement parcouru, passant par un trou dans le grillage, remontant les pistes d’atterrissage. Même les rodeurs ne semblaient pas être en grand nombre ici ! Un endroit parfait pour la journée, après tout son petit cousin était un fan d’avion ! Puis elle était entrée dans les lieux, marchant dans les grands halls vides, quelques boutiques étaient encore ouverte, dont un Duty Free

- Du chocolat !!! Du parfum !!!

Inès laissa son sac à dos tomber sur le sol, passant dans tous les rayons, il y avait même des habits tout neuf !

Nate Keller
Nate Keller
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Dim 7 Fév - 18:42

La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Inès Lestrange & Nate Keller


Cela faisait peu de temps qu’il avait retrouvé les personnes qu’il avait considérées à une époque comme ses amis. Les retrouvailles avec Sarah auraient pu être touchantes… En réalité, elles l’avaient été, mais si déjà avant cette épidémie Nate avait du mal à ressentir les émotions, depuis que les morts se relevaient, il fallait bien avouer que son cœur était devenu encore plus froid. La trahison de James n’avait en rien amélioré son avis sur le genre humain, et il était désormais clair pour le jeune homme que pour s’en sortir, il ne fallait compter que sur soi-même et ne faire confiance à personne. Son meilleur ami n’avait pas hésité à le balancer au milieu des décharnés, et pourquoi ? Pour les beaux yeux d’une fille ? Une nana qui de toute façon le préférait à lui… C’était parfaitement ridicule ! Nate avait possédé ce que Hargreaves désirait le plus au monde et il se ferait un malin plaisir de la posséder à nouveau. Il la ferait crier, hurler de plaisir jusqu’à ce que cela parvienne aux oreilles de son pote. Il voulait voir son visage se déformer lorsqu’il comprendrait qu’une fois encore, elle l’avait préféré à lui, qu’une fois encore, c’était lui qui posait ses mains sur elle, lui qui l’embrassait et que c’était pour lui qu’elle avait pleuré toutes les larmes de son corps durant les mois qui venaient de s’écouler.

« James, tu seras toujours le second choix... », c’est en ricanant qu’il déambulait dans les larges couloirs de l’aéroport de Cancun. Nate avait eu besoin de s’évader l’espace de quelques heures, car bien que son petit jeu l’amusait beaucoup et qu’il prenait un malin plaisir à torturer psychologiquement le BFF de son cœur, il fallait bien admettre que toute cette histoire le bouleversait sur certains points. Il n’avait pas retrouvé l’intégralité de sa mémoire, et partager ses journées avec les deux personnes qui le connaissaient le mieux était déroutant. Ils abordaient parfois des souvenirs qui ne lui rappelaient absolument rien, ce qui avait le don de l’énerver et de lui retourner le cerveau. Ce problème de mémoire jouait dans son sens, car dans ces moments-là, personne ne pouvait douter de ses oublies, la légère panique qui devait être visible au fond de ses yeux avait dû – presque – convaincre James de sa bonne foi, et les deux garçons se tiraient un peu moins dans les pattes qu’à son arrivée.

Il avait marché sans but, il voulait juste s’éloigner de cette maison et de ses habitants et c’est parfaitement par hasard qu’il s’était retrouvé face à ce bâtiment d’acier qui, il l’espérait, pouvait encore regorger de petits trésors. Il y avait peu de chances de trouver quelque chose de réellement intéressant, l’endroit avait dû être fouillé et pillé à de nombreuses reprises, mais Nate était du genre têtu et surtout, il y avait certains objets qui paraissaient inutiles à la plupart des gens et qui, à ses yeux, valaient tous les trésors du monde. D’ailleurs, il avait déjà rempli son sac de tout un tas de plantes qu’il avait trouvé dans un petit magasin de souvenirs. Les herbes qu’il avait amassées ne se trouvaient pas dans cette partie du Mexique, et elles étaient particulièrement efficace pour lutter contre certains maux… La douleur à son bras allait enfin pouvoir être apaisée !

Ravi de ses trouvailles, le brun marchait rapidement et ses pas se stoppèrent net en passant devant un Duty-free. Perplexe et sans grand espoir, il passa la tête et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant les rayons quasiment tous entièrement pleins ! Ça, s’était avoir de la veine ! Il naviguait à travers les allées, salivant devant les paquets de confiseries avant d’en ouvrir un. Il continua son investigation tout en dégustant les minis Snickers qu’il avait trouvé en promotion et alors qu’il plongeait à nouveau sa main à l’intérieur du paquet, un sourire amusé étira ses lèvres.

« Vous n’oublierez pas de passer à la caisse, mademoiselle ! », il avait prit un ton sérieux pour imiter un gars de la sécurité. Quelques mois auparavant, le lieux avait dû être le spectacle de scènes similaires et si aujourd’hui sa phrase lancée à la volée pouvait paraître ridicule, lui, ça le faisait doucement marrer. Nate n’avait aucune idée de qui se trouvait face à lui, mais la jeune femme ne semblait pas dangereuse et, au vu de sa tenue, il était évident qu’elle n’avait aucune arme sur elle…

code by bat'phanie


Dernière édition par Nate Keller le Ven 12 Fév - 18:41, édité 1 fois
Inès Lestrange
Inès Lestrange
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Mar 9 Fév - 12:54
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.!


Inès ne pouvait pas s’empêcher de remercier intérieurement son petit cousin, il allait lui manquer pour le reste de ses jours, mais cette journée lui serait dédiée ! Elle avait envie de penser à lui, de se dire que c’était un signe du destin, que tout allait rentrer dans l’ordre et surement même qu’il était encore en vie, quelque part aux Etats-Unis, survivant en compagnie de ses parents et peut-être même dans un grand groupe en sécurité. Pourquoi ne pas en avoir l’espoir ? Pourquoi ne pas espérer que tout ceci soit vrai et qu’un jour, peut-être dans plusieurs mois ou dans plusieurs années, ils puissent tous se retrouver sans que la Mort n’ait emporté trop de monde ? Certains diraient que ce n’était là que la Terre qui voulait une sélection naturelle, que l’Homme avait trop pris de place, qu’il était temps que la nature retrouve ses droits, c’était le discours que pouvait tenir Tenebrus Grimsditch par exemple. Mais elle, jeune femme si heureuse et joyeuse de vivre, elle ne pouvait pas adhérer à cette politique, elle préférait se dire que ce qui arrivait était le plus grande drame de l’humanité, un bond en arrière de plusieurs dizaines d’années, qu’il faudrait des générations avant de rebâtir une civilisation viable avec tous les avantages qu’ils avaient eu dans leur propre vie. Qui avait raison, qui avait tort, elle ne pouvait qu’espérer ne pas trop se tromper et que tout aille pour le mieux dans un nombre restreint d’années.

Déambulant dans les allées du Duty-Free, Inès avait eu les yeux grands ouverts en se rendant compte que l’endroit n’avait pas encore été pillé. Une mine d’or immense, un atout non négligeable, mais partager cette trouvaille c’était prendre le risque de ne pas pouvoir en bénéficier elle-même. Cruel dilemme. Le dire ou se taire ? Oh et puis zut ! Elle profitait de l’instant présent, prenant une boite de chocolat et son parfum habituel avant de se diriger vers les habits. Une jeune enfant laissée seule dans un parc d’attraction comme Disneyland, pouvant faire les manèges sans même attendre une seule seconde. Voilà l’image parfaite qui aurait pu coller à la joie de l’ancienne hackeuse à ce moment là, jusqu’à ce qu’elle entende une voix derrière elle qui la fit se tourner vers l’inconnu. Brun, jeune, plutôt beau gosse sans pour autant avoir l’apparence d’un agent de la sécurité, surtout avec sa main dans le paquet de Snickers mais Inès eut un grand sourire.

- Je n’ai que des grosses coupures, j’espère que ça ne vous dérange pas Monsieur l’agent !

La jeune Lestrange s’était rapprochée avant de prendre un Snickers du paquet avec un regard pétillant. Plus que le sexe, le chocolat pouvait manquer terriblement. Le bruit du papier qui s’ouvre, puis cette bouchée, ce moment d’extase quand le chocolat et le caramel se mélangent sur les papilles. Inès ferma les yeux en soupirant d’aise.

- Oh putain que c’est bon …

Inès avait un sourire hagard sur le visage avant de regarder Nate sans se dépatouiller de son grand sourire habituel. La vie était devenue trop courte pour se prendre la tête, alors autant profiter du moment présent n’est ce pas ?

- Je m’appelle Inès. Inès Lestrange. Oui, comme la méchante sorcière dans Harry Potter. Enfin, tu sais qu’à la base son nom était Black ? Mais elle s’était mariée à Rodolphus Lestrange. Oh bordel faut que je retrouve les livres, ça fait trop longtemps je les ai plus lu ! Et toi ? C’est quoi ton petit nom ?

Elle s’était mise à marcher au milieu des habits, parfois elle prenait un cintre, observant la tenue en marmonnant pour elle-même. Parfois elle reposait le cintre, mais quelques fois non, posant l’habit à cheval sur son bras.

- Si j’avais pensé que le Duty-Free était encore intact … c’est fou non ? Ah, tu peux me tenir ça ? J’ai plus de place sur mon bras, et c’est lourd.

Sans attendre de réponses, Inès lui avait déposé l’ensemble des habits sur les bras, avant de lui piquer un nouveau Snickers en gloussant, puis en continuant les emplettes.



Nate Keller
Nate Keller
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Ven 12 Fév - 18:41

La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Inès Lestrange & Nate Keller


Nate avait toujours aimé les jeux de rôle, se faire passer pour ce que l’on n'est pas, voilà un petit amusement qui lui était tout personnel. Il n’avait pas passé sa vie à mentir à ceux qui l’entouraient, loin de là, seulement, Nate était du genre à avoir différents visages et il arrivait que lui-même se perdre entre toutes ses facettes. Le jeune homme pouvait être sincère, il l’était la plupart du temps, mais il s’arrangeait pour que son lui un peu trop narcissique et égoïste ne transparaisse pas trop. Il préférait qu’on le regarde comme le faisait Sarah ou ses parents adoptifs, avec des yeux remplis d’étoiles dont il aimait se moquer intérieurement. Il était si facile de duper les gens, alors pourquoi s’en priverait-il ? Pourtant, il appréciait également de jouer franc jeu par moments et face à la jeune inconnue qui venait de croiser son chemin, il décida d’être le véritable lui-même.

« La flicaille a toujours aimé les biftons. », sa phrase énoncée dans un rire lui avait rappelé un souvenir oublié. Il se revoyait entouré de James, Sarah et d’hommes brandissant fièrement des insignes de policier.

Perdu au fin fond de son esprit, il l’avait regardé se rapprocher sans réellement la voir, il aurait volontiers esquivé son geste pour l’empêcher de lui piquer un snickers, mais il en avait été incapable, comme bloqué dans sa propre tête. Bon sang qu’il avait horreur de ça ! Cependant, il reprit pied rapidement et voir l’effet que le chocolat, ou le manque de chocolat, pouvait produire sur la jeune femme l’amusait particulièrement. C’est vrai que depuis le début de tout ce merdier, les petits plaisirs de la vie qui semblaient si insignifiants avant se faisaient désormais bien rares.

« Vas-y, je t’ en prie, sers-toi.. », c’était dans un murmure ironique qu’il avait levé un sourcil et qu’un sourire en coin s’était faufilé sur ses lèvres alors qu’elle avait pioché sans autorisation dans son paquet de délices chocolaté. « Tu n’es pas la première à me le dire, mais d’habitude, je connais le prénom de la femme qui s’émerveille. », son sourire s’était agrandi et il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire sous la tirade qu’elle lui sortait pour lui donner son identité. « Peut-on réellement dire que Bellatrix était méchante ? Un peu folle peut-être… Il me semble avoir vu un rayon bibliothèque par là-bas ! », l’enthousiasme de la demoiselle était communicatif, sans compter que Nate avait toujours aimé les bouquins. Avec un peu de chance, il allait trouver de quoi écrire, un carnet et un stylo lui permettrait de pouvoir retrouver le bonheur de coucher sur papier ses pensées. Il pourrait trier ses souvenirs, faire le point sur sa mémoire. Il ne connaissait pas meilleure thérapie que l’écriture, ça lui permettait de se débarrasser de son trop-plein d’émotion et d’une certaine part de noirceur qui le bouffait de l’intérieur par moments. C’était décidé, il lui fallait de quoi écrire !

« J’ai l’air d’un porte-manteau ambulant ? Non, ne réponds surtout pas ! », il avait tant bien que mal levé un de ses bras pour lui faire signe de se taire. « Tu comptes vraiment embarquer tout ça ? Bien que je ne doute absolument pas que cette petite robe à fleurs t’aille à merveille, tu crois vraiment en avoir besoin ? », il était dubitatif quant à l’intérêt d’un tel shopping. « Ah les femmes et leur folie dépensière ! Même l’apocalypse ne parvient pas à calmer ça. Heureusement que tu as les poches remplies d’oseilles. », il lui dédia un clin d’œil tandis qu’ils déambulaient désormais dans le rayon bijouterie. Nate s’attarda un instant sur les colliers qui s’étalaient sous ses yeux et l’un d’eux lui fit penser à Sarah. Il était sûr que ce bijou lui plairait, mais quelle futilité dans le monde actuel ! Il ferait bien mieux de rapporter de quoi manger ! Après tout, il pouvait très bien faire les deux...

Déposant toutes les fringues de son étonnante rencontre sur le comptoir, il contourna ce dernier et ouvrit la vitrine. James enragera à chaque fois qu’il verrait le pendentif au cou de sa bien-aimée et cette pensée venait de se faire étirer les lèvres du brun en un sourire à la fois satisfait et totalement machiavélique. C’est tout en rigolant qu’il fourra le bijou dans sa poche avant de récupérer les vêtements et de rejoindre Inès qui venait de le distancer.

« Tu as l’intention de me faire un défilé pour me remercier de jouer les porteurs où je fais ça gratis ? », il était d’humeur joueuse et puis, de toute façon, il était sorti prendre l’air afin de se changer les idées et de pouvoir penser à autre chose que sa petite vendetta. Quoi de mieux pour cela qu’un peu de bon temps en compagnie d’une jolie demoiselle qui semblait avoir également envie de s’amuser. « Sinon, je suis sûr qu’on doit pouvoir trouver un autre endroit pour se marrer toi et moi. », un petit sourire en coin, il réfléchissait à ce qu’on pouvait trouver dans un aéroport vidé de ses âmes depuis des mois. « Je sais ! Suis-moi ! Ne t’inquiète pas, je suis convaincu qu’on retrouvera ton butin intact quand on repassera par ici. », il avait lâché le tas de fringues sur un fauteuil qui trônait juste à côté.

Attrapant la main de la jeune femme, il l’entraîna rapidement en dehors du Duty-free pour finalement s’arrêter devant une porte portant l’inscription : "Tropical Lounge".

« Avec un peu de chance, on va nous servir un super cocktail ! », il rigola tout en ouvrant la porte. Dans son souvenir, les salons de première classe étaient toujours sympas, agréables et la plupart du temps, on pouvait y trouver un billard ! C’était ce dernier qu’il espérait trouver en plus de canapés confortables et s’ils continuaient à avoir le cul bordé de nouilles, ils pourraient effectivement tomber sur de bonnes bouteilles leur permettant de se préparer des verres colorés qui réveilleraient leurs papilles !

code by bat'phanie
Inès Lestrange
Inès Lestrange
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Lun 15 Fév - 7:35
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.!


La jeune demoiselle avait gloussé, c’est vrai que les flics avaient toujours gardé les grosses prises, elle pouvait l’affirmer, elle qui a l’époque avait travaillé sur une affaire pour un homme friqué voulant savoir ce qu’était devenue son convoi. Une bande de trois jeunes avaient dérouté son camion remplit de thune, et un riche homme d’affaire ayant fait fortune en autre dans l’immobilier avait demandé à savoir où se trouvait sa cargaison. Les flics avaient gardé pas mal de l’argent en liquide, mais également de la drogue, des armes aussi, bref de quoi s’en mettre plein les fouilles. Inès s’était rapprochée, lui prenant un Snickers sans lui demander son autorisation, soupirant d’aise.

- Oh merci !

Et elle avait reprit un autre Snickers, après tout, c’était lui qui lui avait dit de se servir ! Oui, le ton employé avait été ironique, mais elle s’éclatait comme elle le pouvait. Dans leur nouveau quotidien, ce n’était pas bien facile de trouver des petites nouveautés, avant il était aisé de se poser sur un canapé avec Netflix, ou bien faire une balade dans un parc, aller boire un verre en compagnie d’amies, ou même faire quelques magasins.

- Et moi celui de l’homme qui arrive à me faire m’émerveiller. Quant à Bellatrix, je suis d’accord avec toi, puis le Seigneur des Ténèbres était quand même vachement charismatique !

Il lui avait annoncé qu’il avait surement vu une bibliothèque, et la jeune femme le regarda avec une certaine attention, intriguée de cette trouvaille, une véritable merveille et pas seulement pour les romans. Trouver une bibliothèque c’était trouver un véritable coffre au trésor, des livres qui indiquaient comment produire, comment cultiver, comment agrandir la société dans laquelle ils vivaient, si tant est que le monde retrouve un semblant de stabilité. Puis bordel, retrouver les livres Harry Potter, voilà qui serait une excellente chose ! Elle ne s’arrêterait pas devant un Twilight, mais les livres de J.K étaient quand même d’un autre acabit !

Déambulant à travers les rayons, elle prenait quelques habits, des tenues qui allaient avec tout, des tenues qui pouvaient servir les jours de pluies comme des ensembles pour aller à la plage ou encore des petits hauts. Elle ne prendrait pas tout, mais au moins elle pouvait également s’évader, penser à autre chose que la mort de son petit cousin, se remémorer leur vie d’avant tout simplement. Elle allait lui répondre lorsqu’il avait demandé s’il était un porte manteau ambulant, mais sa manière de faire la fit rire, mince, il venait de lui enlever l’occasion de se foutre de lui !

- Je pensais que tu aimerais mater un peu ! A ton avis pourquoi j’ai pris cette robe bien trop sexy pour les mordeurs !

Elle faisait passer les tenues devant elle, sans en prendre forcément des sexys, elle cherchait surtout celle qui pourrait lui apporter un peu de sécurité face aux mordeurs, puis c’était le moyen de ne pas penser à toute la pagaille extérieure.

- Et un ami qui veut me faire crouler sous les cadeaux ! Et les snickers !

Elle lui avait fait un clin d’œil à son tour alors qu’ils changeaient de rayons et qu’ils marchaient ensemble, comme auraient pu le faire deux amis à une époque pas si lointaine mais qui pourtant semblait loin. Inès ne l’avait pas vu s’arrêter tandis qu’elle continuait de parler.

- Une fois un gars m’a demandé si je suçais pour un Mars, j’ai dis que je le faisais seulement pour un Snickers. Heureusement qu’il en avait pas sur lui, je me serai retrouvé dans la panade. Oh, on a oublié de te prendre des fringues pour t… Hého, tu fais quoi ?

Inès s’était retournée, le voyant encore à quelques pas derrière elle, il venait de louper une histoire merveilleuse ! Puis il avait posé ses fringues sur un comptoir poussiéreux, oh non le petit haut blanc était fichu ! Qu’importe, ce n’était pas cette mésaventure qui allait lui enlever le sourire, surtout que Nate avait repris la parole avec son brin de malice et de taquinerie.

- C’est vrai tu voudrais être mon public ? J’ai toujours sue que j’avais une âme de mannequin ! Mais si je dois défiler, toi aussi, donc il va falloir qu’on aille voir les rayons masculins. Sauf si ton délire c’est de mettre des habits de femmes, ce peut-être drôle.

La jeune femme avait penché son visage sur le côté, plissant un peu les yeux avant de l’entendre parler d’un autre endroit pour se marrer ensemble avec un sourire en coin, et Inès releva un sourcil, son sourire sur les lèvres.

- Oh et tu es sur de pouvoir combler la Dame ? Ce comptoir me convient parfaitement si c’est ce que tu veux.

Elle avait montré le comptoir d’un geste du menton avant de rire. Combien d’hommes lui avaient fait des propositions indécentes ? Des dizaines depuis le début de l’apocalypse, encore plus quand elle se baladait en compagnie d’Angela et Diana ! Nate lui avait prit la main, l’entrainant à sa suite, et Inès avait rit en le suivant à petit trop vers le « Tropical Lounge ». Elle observait la devanture avec de grands yeux, un sourire béat sur le visage.

- Oh par la barbe de Dumbledore … tu es … un géni ! D’ailleurs, tu m’as toujours pas dit ton nom.

Inès était entrée à la suite de Nate, sa main sur son poignard, au cas où quelques mordeurs se trouvent dans les lieux mais heureusement le salon était vide. La jeune femme avait le même visage qu’un enfant devant le château de Disney, regardant son nouvel ami avec un grand sourire puis elle rigola et se mit à courir en direction du bar.

- T’es du genre à vouloir un Sex on the Beach ! Je suis une putain de barmaid !

Elle avait prit l’habitude de faire les cocktails à la Fabrique, et elle regardait si tout fonctionnait encore, essuyant un verre avant de servir les doses d’alcool.

- Putain … y’a même des glaçons !

Ses yeux étaient ronds comme des pièces alors qu’elle lançait un glaçon vers Nate avant de terminer les verres dans un « Monsieur est servi ! »


Nate Keller
Nate Keller
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Jeu 25 Fév - 18:30

La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Inès Lestrange & Nate Keller


Pour sûr que s’il l’avait entendu lui raconter son histoire de pipe, Nate ne se serait pas privé de faire une réflexion bien graveleuse, après tout, la demoiselle était en train de lui manger l’entièreté de son paquet… Mais il fut happé par un collier lui rappelant Sarah et s’imaginer la tête de son meilleur ami lorsqu’il le verrait autour du cou de la jeune femme l’amusait particulièrement. Après avoir fourré le bijou dans sa poche, il avait rejoint Inès en lui demandant si elle avait l’intention de lui faire un défilé en guise de salaire pour ses bons services.

« Je n’ai aucun doute sur le fait qu’une jolie robe m’aille à merveille, mais je crois que je préférerais encore déambuler nu. », il avait éclaté de rire suite à la répartie de la jeune femme et puis il lui proposa de trouver un endroit plus approprié afin de s’amuser. Sa phrase avait été teintée de sous-entendu et il fut ravi qu’elle le comprenne, mais là, en l’occurrence, il pensait plus à un petit jeu mêlant alcool et billard américain.

« Une dame ? Où ça ? », il avait balayé la salle du regard, faisait mine de chercher quelqu’un. « Oh, tu parles de toi ? Tu ressembles bien plus à une petite fille bien trop sage... », il la cherchait ? Ce n’était absolument pas son genre voyons… En était témoin le petit sourire amusé et narquois qu’il lui envoyait en plein visage avant de lui attraper à la main tandis qu’une idée venait de fleurir dans son superbe esprit.

Le salon des premières classes ! Voilà un lieu où les deux jeunes gens pourraient s’amuser, à coup sûr, il restait surement là-dedans de quoi faire de bons cocktails et peut-être même qu’ils pourraient trouver de quoi faire péter un peu les watts. La musique, danser en soirée et ramener une nana dans son pieu, ça, c’était un programme qui manquait au brun !

« Tu viens de le dire, appelle moi Génie ma belle ! Dieu me sied également pas trop mal. », il avait pénétré dans le « Tropical Lounge » sans vraiment se méfier. Nate pouvait sembler un peu inconscient par moments, mais en réalité, il était persuadé que de toute façon, il gagnerait toujours face à un bouffeur de cervelles. L’histoire penchait en son sens, il était sorti presque indemne d’une marée de mordeurs alors même qu’il avait été totalement pris au dépourvu. Il était bien trop fantastique pour mourir d’une façon si stupide, et puis, l’univers allait avoir besoin de lui pour repeupler la terre, alors il croyait en sa bonne étoile ! Il se retourna vers la jeune femme et l’air émerveillé qu’elle lui renvoya le fit sourire. « Sinon plus sérieusement, tu peux m’appeler Nate. Bienvenue dans notre royaume pour l’après-midi ! », il avait désigné la pièce d’un mouvement de bras tout en tournant sur lui-même, puis il avait vu Inès se précipiter jusqu’au bar.

« Comment as-tu deviné ? », levant un sourcil dans sa direction, il rigola en voyant son enthousiasme. En réalité, ce n’était absolument pas son cocktail préféré, mais à l’heure actuelle, il n’en avait pas grand-chose à faire, sentir un peu d’alcool lui chauffer la gorge allait être agréable, peu importe ce qu’il allait boire.

Pendant que la demoiselle s’affairait derrière son bar, Nate était parti à la découverte du lieu. Des canapés recouverts de coussins moelleux faisaient face à une énorme baie vitrée qui donnait directement sur la piste de décollage, des tables étaient installées par-ci par-là. Mais lorsqu’il tomba face à un billard au tapis vert dont les boules étaient gentiment déjà installées en son centre, il ne put que se féliciter silencieusement. Décidément, il était vraiment trop génial !

« Tu ne devineras jamais ce que j’ai trouvé ?! », Nate était revenu vers Inès, délaissant son trésor et riant en esquivant un glaçon qu’elle venait de lui jeter au visage. « Tu croyais m’avoir aussi facilement ? », il avait contourné le zinc pour se retrouver du même côté et s’accouda au bar tout en attrapant son verre. Il trempa ses lèvres dans la boisson et laissa échapper un petit gémissement de contentement quand il sentit la brûlure glisser le long de sa gorge. « Dis donc, tu n’as pas eu la main légère ! Tu veux me saouler rapidement on dirait... », tournant son visage sur la droite, il fit un clin d’œil avant de se redresser. « Prends ton verre, et n’oublie pas la bouteille de rhum ! », il avait déjà fait quelques pas quand il lui fit signe de le suivre.

« Tu sais jouer ? », arrivé vers le billard, il laissa glisser ses doigts sur le cadre en bois tout en fixant la jeune femme. Nate avait bien une petite idée de ce qu’ils pourraient mettre en jeu et le fait de donner un gage au perdant faisait entièrement partie de son plan. Mais il hésitait sur la partie à faire. Partiraient-ils sur un style classique, ou allaient-ils s’amuser façon strip-poker ?

code by bat'phanie
Inès Lestrange
Inès Lestrange
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Ven 26 Fév - 12:15
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.!


Quelle joie de pouvoir se balader dans un aéroport ! Bon, d’un autre côté, la balade avait quand même un petit côté glauque quand on pouvait se souvenir que quelques mois auparavant, des milliers de personnes déambulaient régulièrement dans ces allées malgré le fait que les prix étaient extrêmement chers ! Elle semblait avoir trouvé avec Nate un compagnon de solitude pour quelques heures, ce n’était finalement pas plus mal, une nouvelle personne a connaitre et qui n’allait pas vous demander toutes les deux minutes si vous allez bien en sachant que cette journée était assez triste pour vous. Puis Inès était de ces personnes qui voulaient toujours relativiser, ne pas se prendre la tête, penser que tout serait mieux le lendemain.

S’il aimait rire, elle aussi ! Faire des défilés, manger du chocolat, boire un bon cocktail, danser, la jeune femme était une personne qui aimait profiter de tous les instants, après tout en sortant d’ici, ils pouvaient tomber sur une horde de rodeurs et dans ce cas là, la dernière chose qu’ils auraient fait aurait été d’être triste. Alors que là, la dernière chose pourrait par exemple s’être envoyé un bon cocktail dans l’estomac ou un bon fou rire. En déambulant après qu’elle ait fait son choix d’habits, Inès avait parlé d’une anecdote à son sujet, et fut même surprise de voir qu’il ne rebondissait pas sur le sujet. Tous les gars censés auraient rebondit dessus son histoire de snickers.

- Oui … je crois que je préfèrerais te voir déambuler nu aussi.

Elle avait une petite moue en le regardant, comme si elle s’imaginait les deux scénarios, continuant de discuter et s’amusant de voir qu’il proposait quelques petites idées bien masculine, comprenant rapidement les allusions. Elle en avait tant entendu, pas sa faute si Mère Nature ne l’avait pas oublié dans un coin, alors autant en faire un atout. Les gens pensaient souvent que belle signifiait rien dans la cervelle et superficielle, alors qu’Inès avait toujours aimé s’instruire et qu’elle avait été une véritable geek.

- Le comptoir n’est pas assez moelleux pour toi fillette ?

C’était lui qui avait commencé ! Mais bon, elle avait continué a glousser lorsqu’il lui avait prit la main pour l’emmener vers un ancien bar. Splendide. Il était un géni !

- Va pour Dieu si tu arrives à me trouver un cocktail qui puisse donner un orgasme ! Quoique non, prend pas en compte cette remarque, la simple pensée d’un cocktail me donne déjà un orgasme … ce ne serait pas du jeu.

Et ils étaient entré dans les lieux, la jeune femme ne pouvant pas enlever de ses lèvres ce sourire béat en voyant la pièce devant leurs yeux. Elle n’en croyait pas ses mirettes, franchement qui pouvait imaginer qu’un tel lieu reste intact après tout ce temps ! Ou alors, c’était parce que les gens pensaient que cet endroit serait déjà pillé que personne n’était venu. Du pur génie ! Heureusement qu’il venait de lui dire son prénom, sinon elle l’aurait réellement appelé Dieu ou Génie pour le coup, et lorsqu’il annonça son prénom, elle le regarda en fronçant un peu les sourcils avant de hausser les épaules en souriant.

- Nate … mouais … j’aurais pu continuer avec Dieu. Génie en y pensant, tu aurais été contraint de réaliser mes trois vœux, et pas sur que ce soit réalisable.

Et elle était allée vers le bar, débordante d’enthousiasme, préparant le Sex on the Beach, en vérité c’était l’un des seuls cocktails qu’elle savait réellement bien faire avec le Cuba Libre, mais vu qu’il l’avait taquiné tout à l’heure sur un endroit pour s’éclater, elle lui renvoyait l’ascenseur, peut-être qu’il aurait l’idée de se rendre sur la plage pour le faire sur le sable. Quoique non … elle aurait du sable partout ensuite, pas trop agréable.

Finissant la préparation, Inès avait vu Nate revenir, le voyant éviter le glaçon avec aisance – donc il savait bien esquiver les coups, il devait même être habitué en y pensant, fou de savoir ce qu’un glaçon peut vous apprendre sur une personne inconnue – et elle leva les sourcils lorsqu’il lui demanda de manière réthorique qu’elle ne devinerait jamais ce qu’il avait trouvé. Il y avait tant de choses à trouver dans ces salons, la liste était trop longue !

- C’est pas un verre pour les pédales mon brave ! Il te fait ressentir le feu jusque dans ton … oh putain qu’il est corsé !

Inès en avait même toussé avant d’avoir un « wahou » en rigolant. Ah ouais, clairement elle avait chargé la mule. Ou alors, elle n’avait plus l’habitude de l’alcool. Ou les deux. Elle l’avait suivi, passant de l’autre côté du bar en tenant la bouteille de rhum, avant de voir … le billard. La jeune femme leva un sourcil en le regardant droit dans les yeux.

- T’es sérieux ? Tu me demandes si je sais me servir de boules et d’une queue ? Bien évidement que j’excelle dans l’art de manier la queue ! Je fais même rentrer les boules dans les trous.

La blonde avait fait rouler une boule sur le tapis vert, la faisant ricocher sur deux bandes avant qu’elle ne finisse dans le filet. Puis elle marqua un temps d’arrêt, penchée en avant, relevant son visage vers Nate qui était à l’autre bout du billard, et elle eut un petit rire.

- Je parle bien sur des boules du billard hein ! Crois pas que je parlais de couilles.

Inès but une nouvelle gorgée, d’un geste franc, grimaçant parce que merde elle venait déjà d’oublier le degré d’alcool de ce cocktail. Puis elle plaça les boules, prenant sa queue pour enduire le bout de craie bleu, assise d’une fesse sur le bord en bois.

- Alors ? Classique ou façon strip-poker ?

Il ne pensait quand même pas avoir été seul à avoir eu cette idée là quand même ! Surtout qu’elle lui faisait rouler la blanche dans sa direction avec un clin d’œil.

- Je vais t’éclater mon petit génie, tu vas tellement prendre cher que tu vas pleurer en appelant ta mère. Oh merde non je retire, désolé, j’étais trop dans le jeu ! Oh merde, désolé si elle est plus là … euh … je … je vais frotter ta lampe jusqu’à ce que tu jaillisses ? Non pas mieux … bon vas-y, à toi l’honneur ma poule !



Nate Keller
Nate Keller
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Lun 15 Mar - 18:38

La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Inès Lestrange & Nate Keller


Comment ça, il ne serait certainement pas en mesure de réaliser ses vœux ? Elle le prenait pour qui ? Nate n’était pas un amateur, mais il y avait fort à parier que si elle les lui avait énoncés, il en aurait juste eu rien à cirer alors, en finalité, aucun d’eux n’aurait été réalisé. Cependant, il va sans dire que si les désirs de la demoiselle lui avaient semblé lui apporter la moindre petite chose de bénéfique alors il aurait tout mis en œuvre pour les exhausser, pour sa propre personne et non pas pour elle. Il préféra néanmoins ne pas répondre, se contentant de dodeliner de la tête en souriant tandis qu’elle courrait derrière le bar pour leur préparer un Sex on the Beach.

« C’est tout un programme que tu nous prépares avec ce cocktail... », et il l’avait laissé s’amuser avec les bouteilles et les verres pendant qu’il s’éloignait faire un tour du propriétaire. Le lieu était agréable, étrangement préservé de dégradations et de pillages comme si les habitants de Cancun avaient décidé de le laisser intact. Il représentait désormais l’un des seuls endroits des environs prouvant que l’existence d’avant avait bel et bien existé et que le monde n’avait pas connu qu'horreur et désolation. S’il avait été sentimental, sans doute, aurait-il pensé à ses parents, il aurait pu s’imaginer grimper à bord d’un avion et rentrer aux États-Unis pour retrouver ceux qui l’avaient vu grandir en lui offrant une vie merveilleuse. Mais Nate n’était pas comme ça et la seule chose à laquelle il pensa en voyant les fauteuils confortables, la vue impressionnante et l’énorme billard qu’il venait de trouver fut qu’il allait s’éclater entre ces murs et que cette journée s’annonçait particulièrement distrayante !

« Tu disais quoi ? Pas un verre pour les pédales ? », il leva un sourcil railleur dans sa direction. « Tu vas t’en remettre ? », il rigola alors qu’elle toussait pour finalement s’extasier devant sa boisson. Puis, attrapant son verre, il l’invita à la suivre en lui demandant de ne pas oublier l’alcool. C’était un bon jour pour s’enivrer et oublier un peu tous les tracas du quotidien. Aujourd’hui il n’y avait plus de James, plus de Sarah, plus de mémoire défaillante, plus d’inquiétude quant à ce que devenait Lana chez les Mitans, il ne restait que le fait de vouloir profiter de la vie en riant. Et qu’est-ce qu’il avait ri quand elle lui rétorqua savoir manier à merveille une queue alors qu’il venait de déposer son verre sur une table à proximité tout en lui demandant si elle savait jouer… Se rendait-elle compte du sens de ses paroles ou était-elle simplement nature/peinture et particulièrement portée sur la chose ? Peu importe, les deux lui convenaient parfaitement !

« Je ne me faisais pas de souci pour toi à ce sujet-là. Bien que je trouve un tantinet présomptueux de penser réussir à faire rentrer tout cela dans un espace si… étroit. », il la regardait avec un air amusé au fond des yeux. Il explosa de rire face à sa réponse et leva les mains devant lui dans un signe de pure innocence, « Loin de moi d’avoir imaginé cela ! Tu sembles si pur et chaste que ça ne m’a même pas traversé l’esprit ! ».

Il avait attrapé une queue et c’est tout en tapotant le manche contre le sol qu’il réceptionna la boule blanche qu’elle avait fait glisser sur le tapis.  

« Peu importe l'activité à laquelle on joue, le strip est toujours le plus amusant ! »
, il plaça sa boule et l’encocha, envoyant directement le numéro 6 dans un filet. « Tu n’as pas à t’excuser sauf pour le fait de m’avoir appelé ma poule. D’ailleurs, je trouve que pour cette offense, tu devrais déjà retirer au moins deux vêtements, et je ne parle pas des chaussettes ! », il n’avait nullement envie de parler de choses personnelle surtout si c’était pour faire référence à une hypothétique situation morbide qui ne le touchait pas plus que cela, si ses parents étaient en vie tant mieux, sinon, tant pis. « C’est à ton tour. ».

Contournant le billard en bois pour lui laisser la place, Nate était en train de faire le compte du nombre d’épaisseur qu’ils allaient avoir à enlever. Le calcul était rapide. Peu. Il faisait une chaleur à crever dans ce pays et les couches de vêtements ne s’empilaient pas sur les peaux alors pour faire durer un peu plus le plaisir, il venait d’avoir une idée. « Et si on corsait un peu les choses ? Si aucune boule n’atteint un filet, la malchanceuse reçoit un gage à effectuer avant le tour suivant. », en employant uniquement le terme au féminin, il venait de sous-entendre qu’elle allait obligatoirement rater son coup. Lorsqu’elle se prépara à tirer, il se rapprocha doucement d’elle. L’observant attentivement alors qu’elle se concentrait sur son jeu, il attendit le dernier moment, celui où elle allait envoyer valdinguer la blanche puis… « ATCHOUUUUUM ! », il laissa tomber sa queue au sol afin de passer ses mains devant son visage pour camoufler le petit sourire qui venait de s’y faufiler. « Oups. Désolé, ça doit être la poussière. Je ne t’ai pas fait peur au moins ? », s’agenouillant pour récupérer sa tige en bois, il releva la tête et prit un air mutin. « Avec tout ça, je n’ai pas vu, ça à donné quoi ? », ses yeux cherchaient le filet ayant réceptionné un numéro tandis qu'il était plutôt fier de son petit numéro.

code by bat'phanie
Inès Lestrange
Inès Lestrange
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Mer 31 Mar - 9:55
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.!


- C’est un des derniers plaisirs de notre ancienne vie, je t’avoue que j’aurai préféré aller le boire dans un véritable bar avec le programme d’aller voir ensuite un bon film, profiter d’un bon restaurant avant d’aller me pioncer sans avoir à tendre l’oreille. Mais … on est dans une chienne de vie, donc on a que le cocktail, et une bonne compagnie, ce qui est pas mal quand même non ?

Inès le regardait avec un grand sourire, bah oui clairement elle venait de lui dire qu’elle passait un bon moment en sa compagnie depuis qu’il était arrivé en interrompant ses emplettes. Il ne semblait pas être dangereux, il ne semblait pas être siphonné du bocal, et même qu’il avait de l’humour et une belle gueule, que demander de plus ? Il fallait avoue quand même, qu’elle ne s’était pas douté une seule seconde qu’elle avait trop dosé son cocktail car la gorgée qu’elle avait pris lui avait presque fait couler les yeux ! Mais il ne s’était pas offusqué de son langage, ni même qu’elle avait manqué de s’étouffer en toussant avant qu’elle ne rigole devant la situation. Inès était de ces personnes qui ne contenaient pas leurs réactions, elle était naturelle et souriante, et lorsqu’il lui demanda si elle allait s’en remettre, la jeune femme leva son pouce avant de lui mettre un petit coup sur l’épaule. Bien sur qu’elle allait s’en remettre, elle en avait vu des pires ! Puis il y avait une partie de billard à jouer, un moment de détente entre eux deux, et Inès avait parlé sans réellement réfléchir au sens de ce qu’elle venait de lui dire, bien que dans les deux situations, elle savait y faire, et lorsqu’elle vit Nate rire, elle accentua son propre rire, réellement amusée de le voir s’éclater en sa compagnie ! Tout rentrer ? Un jour elle lui expliquerait s’il était sage !

Un billard, plaisir presque oublié dans cette nouvelle vie, alors qu’avant combien de fois Inès s’était rendue dans un bar avec ses deux amies pour jouer tout en prenant quelques bières, hilares de mettre une déculottée aux gars qui roulaient des mécaniques et qui repartaient la tête basse. Est-ce qu’elle allait gagner cette partie ? Elle n’avait pas joué depuis longtemps, et il semblait même assez à l’aise avec la queue en main, tapotant sur le sol – prétentieux – en prenant la boule blanche qu’elle avait fait glisser dans sa direction.

- Okay ! Alors … chaussures, chaussettes, chemise, short, soutien-gorge et shorty. Merde, ça me fait que six trucs à enlever … et toi ? T-shirt, pantalon, sous vêtement, chaussettes et chaussure … ? Cinq ! Bingo ! Une chance de plus mais c’est normal je suis une Dame !

La jeune femme rigola avec un clin d’œil, une Dame, non mais vraiment ! Inès l’avait un peu chahuté, elle s’en était même excusé, parfois elle s’emballait, mais on ne devait pas parler ainsi à une personne qu’on venait de rencontrer depuis quelques minutes avant, les gens pouvaient se vexer, et lorsqu’il avait mis la boule 6 dans le filet, avançant le fait qu’elle devait enlever deux vêtements pour l’avoir appeler « ma poule », Inès leva les sourcils avec un sourire en coin. Il était sérieux ? Bien sur qu’elle rigolait déjà.

- Si tu veux me voir nue dis le, je te laisserais gagner petit chou !
Elle avait fait valser les chaussures, avant d’enlever sa chemise en la faisant passer par sa tête, après tout elle l’avait appelé ma poule, il était donc vexé, et serait son petit chou ! Inès observait le tapis, tournant un peu autour de la table.

- Donc tu prends les pleines … intéressant … c’est un aveu ?

Inès le regarda avec un air taquin avant de se concentrer de nouveau, alors qu’il reprenait la parole juste avant qu’elle ne joue son coup. Corser les choses ? Pourquoi, enlever un habit quand l’autre mettait la boule dans le filet ce n’était pas déjà assez ? Elle leva les sourcils avant d’hausser les épaules.

- Okay ! Partante.

Elle avait choisi son angle pour taper le cul de la boule, concentrée, elle visait et … oh le con il venait d’éternuer ! Son coup avait dévié, ce n’était pas du jeu ! Elle l’observa se relever, elle voyait bien son sourire qu’il avait du mal à dissimuler !

- J’ai rentré une des tiennes ! Non mais si en plus je t’aide … tu sais quoi ? Théoriquement, j’en ai déjà mise une dans le filet, et étant donné que tu as triché, on peut pas compter ça comme une erreur de ma part, donc … tu enlèves un habit et tu donnes ton gage. C’est équitable non ?



Nate Keller
Nate Keller
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Ven 9 Avr - 14:45

La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Inès Lestrange & Nate Keller


Il l’avait regardé en rigolant tandis qu’elle s’étonnait bruyamment de la dose d’alcool qu’elle avait elle-même mise dans le cocktail et c’est avec un petit sourire mutin qu’il répondait à sa question. « C’est vrai que tu as de la chance, je fais un copain d’amusement particulièrement agréable. », il se jetait des fleurs ? Tout à fait et sous son petit air arrogant teinté de connerie se cachait juste la réalité ! Nate avait parfaitement conscience de ses qualités, mais il aimait camoufler cette partie de sa personnalité sous une couche de plaisanterie bien épaisse laissant croire à son auditoire qu’il ne s’agissait là que de blagues. Sûr de lui, il l'était, mais il évitait constamment de montrer son véritable visage, sans doute était-ce là sa manière à lui de se protéger du monde extérieur...

Il lui avait demandé de le suivre en embarquant l’alcool, il était grand temps de s’amuser un peu et pour cela, il n’y avait rien de mieux que le billard qu’il avait trouvé en parcourant les lieux. La table de jeu lui rappelait de bons souvenirs, il en avait passé des soirées à l’université à faire des parties avec ses potes dans ce bar à la sortie du campus et qu’est-ce qu’il en avait emballé des filles dans ce même bar… C’était la bonne époque ! Celle où les morts de ne se relevaient pas, celle où seul comptait le trio qu’il formait avec James et Sarah ! Bon ok, il appréciait aussi ne pas les avoir dans les pattes et pouvoir faire ce que bon lui semblait de temps en temps, il avait ce besoin de respirer et de s’éloigner parfois, comme aujourd’hui… À croire que peu importe l’état du monde, on ne change pas qui nous sommes finalement. Et à cet instant, Nate ne voulait qu’une seule chose : s’éclater ! Il semblerait que le jeune homme soit tombé sur la personne idéale pour ceci, Inès avait de l’humour, elle était bon délire et donnait l’impression de ne pas aimer se prendre la tête, c’était parfait !

Alors qu’il frappait la première boule, il l’entendit faire le compte des couches à enlever et la demoiselle partait avec une longueur d’avance, il faudrait corriger ça ! Il sauta sur l’occasion d’un surnom bien trop ridicule qu’elle lui donna pour jouer les offusquer, et pour se faire pardonner, elle devrait retirer quelques épaisseurs.

« Tu n’auras pas besoin de faire exprès de perdre… De toute façon, tu finiras sans tes vêtements. », elle pouvait prendre sa remarque comme de la simple arrogance quant au résultat de la partie ou autrement... Vu les sous-entendus qu’elle avait elle-même fait, il pouvait se permettre d’en faire également tout en la regardant avec un sourire jusqu’aux oreilles. Lorsqu’elle fit passer sa chemise par-dessus sa tête, Nate ne se gêna nullement pour laisser ses yeux vagabonder à leur guise sur la peau qui se dévoilait à eux, « Petit chou ? C’est de pire en pire ! ». Il riait de cette manie qu’elle semblait avoir de l’affubler de noms ridicules, mais s’il devait lui dire de virer un vêtement à chaque fois, la partie serait effectivement vite terminée et Nate aimait faire durer le plaisir un peu plus que cela, c’est pourquoi quand il vit le numéro entrer directement dans le filet, une idée germa dans son esprit.

« Intéressant, c’est le terme parfait pour parler de la situation. »
, il la regardait avec un sourire aux lèvres tandis qu’elle cherchait le meilleur angle pour tirer. Le fait de se retrouver en soutien-gorge face à un inconnu ne semblait pas lui poser de problèmes, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme. Il lui proposa le petit jeu complémentaire auquel il avait pensé, Nate avait toujours adoré "action ou vérité", et si poser des questions avait tendance à l’ennuyer, la vie des autres ne l’intéressant pas vraiment, lancer des gages, ça, ça le bottait carrément ! Après l’approbation de la demoiselle, il espérait grandement qu’elle foire son coup. Laisser le hasard participer ? Que nenni ! Nate se débrouillait systématiquement pour que tout se déroule comme il l’entendait et une apocalypse ne changerait pas cela ! Il avait donc fait en sorte de la faire sursauter au moment même où elle s’apprêtait à tirer la boule de son choix. Oups, la poussière et lui, ça ne faisait vraiment pas bon ménage… Il cherchait des yeux le résultat d’Inès et il ne cacha plus son sourire en voyant qu’elle avait bel et bien réussi à mettre une boule au fond du filet, sauf que celle-ci s’avérait être une pleine, soit l’une de sienne, c’était encore bien mieux que ce qu’il avait espéré.

« Dis donc demoiselle, auriez-vous un message à faire passer en envoyant l’une de mes boules dans votre filet ? », s’il se moquait en reprenant la méthode qu’elle avait employée un peu plus tout ? Oui et ça l’amusait beaucoup. « Et je n’ai pas triché ! Ce n’est pas de ma faute si cet endroit est… poussiéreux. », Nate ne trichait jamais, tout comme il ne mentait pas ! Il s’arrangeait simplement avec la vérité et il faisait en sorte que les choses se déroulent au mieux pour lui. On appelle cela : être malin et avoir de la ressource, rien de machiavélique là-dessous… Plus le temps passait, plus son sourire s’agrandissait, il décida donc de jouer bon camarade, « Bien que je trouve cela particulièrement injuste, je vais rentrer dans ton jeu. Concernant le gage… Étant donné que tu as parlé de cinéma tout à l’heure et que tu m’as donné grandement envie de voir un film, je veux que tu me refasses l’une de tes scènes préférées. À toi de choisir, mais il faudra que je reconnaisse ! ». Tout en parlant, il avait retiré ses chaussures avant d’aller s’installer dans un des fauteuils qui trônait non loin. « Mademoiselle Lestrange, je vous attends. Et interdiction de me jouer du Harry Potter ! Non seulement je connais déjà ta passion pour cet univers, mais avec ton nom, se serait bien trop évident. », les pieds posés sur la petite table basse en face de lui, Nate pouvait presque se croire au théâtre.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum