Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Inès Lestrange
Inès Lestrange
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. - Page 2 Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Mer 14 Avr - 11:44
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.!


Oui il était pas mal comme copain d’amusement, il fallait bien l’avouer ! Plutôt drôle, plutôt mignon, puis il semblait aimer s’amuser aussi. Au moins elle n’était pas tombée sur un gars trop louche qui bavait devant une nana comme devant une côte de bœuf ou bien sur un coincé du cul qui aurait gloussé à chacune de ses phrases ! Non, Inès voyait bien que dans son ancienne vie, Nate avait été du genre à être dragueur, surement même à enchainer les conquêtes, puis qu’il avait surement organisé beaucoup de soirée chez lui. Elle le voyait bien avoir été un de ces sportifs que les filles adulaient et que ses copains regardaient jalousement en le voyant s’enfermer dans sa chambre à chaque fois avec une fille différente, surement même un basketteur ou un joueur de football américain. Est-ce qu’elle aurait été une de ces nombreuses nanas ? Bien sur que non, elle aurait préféré le jacuzzi !

- J’espère bien, il fait une chaleur ici !

Parce qu’ils étaient à Cancun ou bien parce qu’il était sexy ? Le doute pouvait exister, mais elle restait dans le jeu de la taquinerie comme c’était le cas depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Après tout, il lui avait dit qu’elle enlèverait rapidement ses six couches de vêtements parce qu’elle allait perdre, légèrement arrogant teinté d’une volonté de la voir nue et de lui proposer de jouer à la bête à deux dos ensemble ! Tentant, bien que la table de billard soit devenue poussiéreuse avec le temps. Quoiqu’il en soit elle ne s’était pas démontée et avait fait passer sa chemise par-dessus sa tête et volé un peu plus loin ses chaussures. Espérons qu’il ne lui pique pas sa chemise en jean, elle l’appréciait tout particulièrement, un des derniers modèles qu’elle avait réussi à trouver dans une boutique désaffectée de Cancun.

Oui, le jeu était intéressant et elle le regardait avec un air taquin, se concentrant sur la suite pour ne pas perdre également trop vite. Pas qu’elle n’aimait pas quand les choses bougeaient, mais tant qu’à faire, elle espérait bien qu’il soit à poil avant elle ou alors en sous-vêtement lorsque le moment arriverait ! Pour corser le tout, Nate avait lancé un jeu d’action-vérité, des gages, voilà qui lui rappelait bien des soirées étudiantes et qui l’amusait bien mais alors qu’elle allait tirer sa boule, Nate tricha. Elle n’allait pas s’en offusquer ! Il voulait juste la voir nue plus vite, elle pouvait le comprendre, depuis quand une telle chose ne lui était pas arrivé avec toute cette pagaille ? Et dans l’action, elle avait mis une des siennes dans le filet …

- Tu aimerais bien n’est ce pas ?

Inès lui avait fait un clin d’œil, mais pour elle, ce qui aurait été équitable dans cette situation, c’est qu’il enlève un de ses habits et qu’il donne son gage, car théoriquement, elle avait réussi son coup ! Elle avait levé les yeux au ciel lorsqu’il avait parlé du lieu poussiéreux, croisant ses bras sur son buste en l’observant, même si elle avait du mal à cacher son sourire. Finalement il acceptait, lui demandant de jouer une scène de cinéma mais qu’il fallait qu’il puisse reconnaitre avant d’aller se mettre dans un fauteuil après avoir enlevé ses chaussures, lui annonçant qu’elle ne pourrait pas jouer du Harry Potter.

- Je te trouve dur avec moi Nate !

La jeune femme rigolait bien évidement, cherchant un petit peu, faisant quelques pas.

- Si j’avais eu une jupe à la place de mon short, j’aurai pu te faire la scène de l’interrogatoire dans Basic Instinct, mais … pas de chance ! Ou peut-être bien ! Oh j’ai une idée !!!!

Inès se détourna, se penchant sur le billard pour prendre la craie bleue, passant son pouce dessus avant de se faire une marque sur les joues puis de prendre une queue de billard qu’elle mit entre ses jambes, faisant comme si elle montait à cheval, un cheval qui ne tenait pas en place, prenant une voix plus grave.

- Dignes fils de l'Écosse, je suis William Wallace ! William Wallace fait sept pieds de haut ! Oui, c'est ce qu'on m'a dit. Et il tue l'ennemi par centaines, hein ? Et s'il était là, ses yeux lanceraient une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée anglaise, et des boules de feu seraient projetées de son cul. Je suis William Wallace ! Et que vois-je ? Toute une armée de mes compatriotes réunis en défiance de la tyrannie ! C'est en hommes libres que vous êtes venus vous battre, en hommes libres que vous êtes. Mais comment garder votre liberté ? Il faut se battre ! Contre ces troupes ? Non, on préfère fuir, on préfère vivre ! Oui, battez-vous et vous mourrez peut-être. Fuyez et vous vivrez, quelques temps du moins. Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Stirling pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !!!!!

A la fin, elle fit mine que son cheval de fortune s’emballe avant de laisser la queue tomber à terre et de rire, s’inclinant comme peuvent le faire les artistes à la fin d’une représentation de théâtre, face à Nate, avant de lui montrer le billard dans son dos avec son pouce.

- A toi l’honneur, et si tu loupes, ton gage sera de m’expliquer ta première fois avec une nana, sans rien omettre, sans oublier ton âge à ce moment là, l’endroit, tout ! Vas-y Prince Charmant !




Nate Keller
Nate Keller
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. - Page 2 Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Jeu 6 Mai - 15:09
Chiffre pair, il remporte la manche. Chiffre impair, il loupe son coup !
The death
Admin
The death
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. - Page 2 Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Jeu 6 Mai - 15:09
Le membre 'Nate Keller' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


'Dé 4' : 3
Nate Keller
Nate Keller
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. - Page 2 Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Jeu 6 Mai - 18:43

La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Inès Lestrange & Nate Keller


Si Nate était venu jusqu’ici, c’était non seulement pour s’éloigner un peu de James et Sarah, pour trouver un peu de tranquillité, mais également parce que jouer le gentil et parfait « Nate Keller » était épuisant. Ce n’était pourtant pas faute d’en avoir l’habitude, mais depuis qu’il s’était retrouvé séparé de ses amis quelques mois plus tôt, le jeune homme avait pu être lui-même et c’était une chose assez agréable. Lui-même… Était-il en train de se mentir ? Il avait passé plusieurs semaines dans la peau d’un autre, de quelqu’un de totalement différent, mais à bien y réfléchir, se pourrait-il qu’en perdant la mémoire, qu’en se retrouvant sans souvenir, il se soit rapproché de celui qu’il aurait pu être ? Dans une vie où il ne serait pas le fruit de deux toxicos, où il connaîtrait ses origines, peut-être qu’il aurait pu être ce gars souriant, rempli d’optimisme, sincère et sans une once de méchanceté, mais la vie en avait décidé autrement et ce visage qu’il montrait à son entourage avait le don de l’exaspérer par moments, ce qui provoquait en lui une envie de se retrouver seul, de disparaître le temps de quelques heures pour être en tête-à-tête avec lui-même. Seul, pas tout à fait, en réalité, il avait voulu rejoindre Lana, il ne l’avait pas vue depuis quelque temps et, étrangement, il ressentait un léger manque, mais il s’était finalement dit ce n’était sûrement pas une très bonne idée. Cette fille avait tendance à lui faire tourner la tête et il avait une mission personnelle à mener avant d’aller la retrouver. Ils étaient si semblables que ça en était déroutant, mais quand le jeune homme découvrirait ce qui les liait réellement, se serait trop tard… Finalement, être tombé sur cet aéroport avait été une bonne chose, découvrir Inès en plein shopping lui avait permis d’arrêter de penser à ses « amis » et à cette vendetta qu’il s’était promis de mener à bien. Ce que ça lui apporterait ? Il n’en savait trop rien, mais James l’avait laissé pour mort, préférant Sarah à lui et il ne pouvait décemment pas laisser ça impuni ! Cependant, depuis qu’ils avaient pénétré dans ce salon, l’esprit de Nate avait fait abstraction de son envie de vengeance, d’autant plus depuis que la jeune femme avait fait voler sa chemise lui permettant ainsi de laisser son regard vagabonder sur sa peau.

Il n’avait pu retenir son sourire de s’agrandir en remarquant qu’elle avait loupé son coup, mettant une boule adverse dans le filet ce qui signifiait qu’elle allait devoir relever un défi. Dire qu’il avait triché pour obtenir ce résultat était un peu fort, il s’était simplement montré malin puis il leva un sourcil amusé en lui faisant remarquer qu’il s’agissait très certainement d’une façon bien à elle de lui faire comprendre les choses qui se tramaient dans sa cervelle…

« Oh, si tu savais le nombre de choses que j’aimerais, Inès ! », son rire avait été sincère, sonore tandis qu’elle lui faisait un marchandage étrange. La situation était amusante, « J’imagine que tu préfères que ce soit moi qui finisse sans mes vêtements en premier. A bien y penser, l'ordre n'a pas vraiment d'importance...». Il lui dédia un clin d’œil en acceptant son offre tout en se délestant de ses chaussures, réfléchissant au gage qu’il allait lui donner. L’idée ne mit pas longtemps à fleurir dans son superbe cerveau, il voulait voir un film ! Quoi de mieux qu’une petite mise en scène pour se rappeler des souvenirs d’antan, à l’époque où le cinéma avait sa place ?! Tout en s’installant confortablement dans l’un des fauteuils du lounge, il la regardait réfléchir, « Dur ? Non, je t’assure, pas encore... ». Ils se cherchaient depuis le début, cette histoire de boules et de queue qu’elle avait racontée un peu plus tôt n’était pas parvenue à l’oreille d’un sourd alors il pouvait bien faire un sous-entendu graveleux ! La remarque de la brune fit se balader son imagination, « Dommage effectivement, mais si tu veux, on doit pouvoir te trouver une tenue adéquate dans la boutique où nous étions tout à l’heure. Allez, montre moi ce que tu as en tête, j’ai hâte de voir ça ! », une scène sexy aurait été la bienvenue, mais il avait retrouvé son sérieux quand la demoiselle s’était approchée du billard, se peignant des traces sur les joues. À quoi jouait-elle ? Attentif, intrigué, impatient, il voulait voir ce qu’elle préparait ! « Tant de suspens, c’est insoutenable... », se moquait-il ? Possible, avec Nate, il pouvait parfois être difficile de discerner le sarcasme de la vérité, mais s’il n’était pas particulièrement patient, il fallait bien avouer que ce petit jeu l’amusait beaucoup, preuve en était le sourire qui ne le lâchait pas depuis que ces deux-là s’étaient rencontrés. Ses yeux s’écarquillèrent quand Inès prit la parole, une voix grave sortant de sa bouche en une tirade impressionnante, digne d’un commandant de guerre voulant encourager ses troupes. Médusé par le spectacle, à aucun moment il ne s’était imaginé qu’elle choisirait Braveheart ! « Mel Gibson n’a qu’à bien se tenir ! Tu fais un guerrier Écossais très réaliste. », sa tête dodelinait doucement, son index frottant son menton. Impressionné, légèrement éberlué par la scène dont il venait d’être le spectateur, il finit par exploser de rire en se relevant tout en applaudissant l’interprète avant de se diriger vers le billard, « Je viens d’assister à la meilleure séance de ciné de ma vie, merci ! ». Il riait de plus belle face au nouveau surnom dont elle venait de l’affubler, il n’avait rien d’un prince et certainement pas charmant qui plus est ! Alors qu’il se saisissait de sa queue (je te vois venir, celle du billard!), il se retourna vers elle, un sourire éclatant planté au milieu du visage.

« Vous êtes bien curieuse mademoiselle Lestrange ! Vos chastes oreilles ne sont peut-être pas prêtes à entendre ce genre de détails sur ma vie... », le doux souvenir de sa première fois en tête, Nate se pencha sur la table de jeu, visant la boule numéro 4 et… loupa son coup ! « Et merde ! », le brun n’aimait pas perdre, c’est donc légèrement renfrogné qu’il prit la parole en se redressant. « C’était une jolie journée du mois de mai, et puisque tu veux le savoir, j’avais soufflé quelques jours plus tôt mes quinze ans. Depuis pas mal d’année, avec mon meilleur ami, on pratiquait le football. Celui des Européens, avec un ballon rond et sans casque sur la tête ! Se renvoyer la balle à deux étant un peu ennuyeux, on s’était inscrit dans le club de notre ville afin de pouvoir se trouver une équipe et des adversaires. Lors d’un match, un crétin m’a fait un mauvais tacle, du coup je me suis retrouvé sur le banc à cause d’une jambe un peu amochée, mais regarder les autres s’amuser sans participer, ça n’a jamais été vraiment mon truc alors je suis rentré dans les vestiaires et j’ai mis de la glace sur ma cheville. L’entraîneur devait se faire du souci, il a demandé à son bras droit de venir voir comment j’allais et... à moins que ça ait été de sa propre initiative, je n’ai jamais posé la question. », Nate fit une petite pause dans son récit, l’air songeur avant de reprendre en plantant ses yeux dans ceux d’Inès, assis les fesses posées contre la tranche du billard, une risette canaille au coin des lèvres. « J’étais en colère, autant pour la blessure que par frustration de ne pas pouvoir finir le match, mais crois-moi, l’énervement s’est envolé à l’instant même où j'ai senti des mains me prodiguer des soins tout particuliers… », le doute pouvait être permis quant à l’identité ou le genre de l’être humain l’ayant défloré, lorsqu’il se rapprocha de la jeune femme, leurs yeux toujours ancrés, il rajouta le plus sérieusement du monde, « Le bras droit de mon entraîneur travaillait dans le corps médical, panser les blessures c’était son job et elle a su le faire à merveille. Ah, et… c’était sa femme. ». C’était un chouette souvenir, Nate avait toujours eu tendance à s’ennuyer vite, les histoires simples ou routinières n’avaient pas grand intérêt pour lui et le jour où il avait découvert les plaisirs charnels était une parfaite illustration de ce qui lui fallait, de ce qu’il était : une bonne dose de complications saupoudrée d’une couche de mensonges. « C’est à toi, vise correctement cette fois-ci ! », il lui tendit la queue avec laquelle il venait de tirer frôlant du bout des doigts la peau nue de son ventre, le sourcil relevé, attendant une réaction.

code by bat'phanie
Inès Lestrange
Inès Lestrange
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. - Page 2 Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Mar 11 Mai - 7:49
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.!


Est-ce que louper son coup et perdre serait une chose affreuse ? Bien évidement que non, qu’est ce qui pouvait lui arriver de mal après tout ! S’amuser était devenu tellement rare dans cette vie, autant profiter des quelques fois que le quotidien pouvait offrir avant que l’Homme ne s’éteigne à jamais. Enfin, qui sait, peut-être que quelque part un gouvernement était en train de se former pour sauver tous les habitants de la planète, ou alors peut-être que certain avaient été extradé dans l’espace ou peut-être même qu’au final ils faisaient tous parti d’un jeu pervers télévisé à la manière des Hunger Games : survivre pour amuser une certaine « classe » sociale. Autant donc leur en donner pour leur argent si c’était la dernière idée qui était choisie, et Inès avait joué son coup, manquant ce dernier ce qui devait bien plaire à Nate, elle voyait bien son regard qui glissait sur son buste depuis qu’elle avait fait tomber sa chemise en jean.

Toutes les choses qu’il aimerait ? Oh, elle avait bien quelques idées, la plupart du temps les hommes avaient les mêmes idées, surtout une : faire transpirer le corps d’un ou d’une partenaire. Les femmes là dedans ? Par tous les Saints et les seins, elles aimaient tout autant que les hommes, mais il fallait bien que tout ceci reste tabou, l’inégalité des sexes persistait même dans l’apocalypse. Est-ce qu’elle préférait qu’il termine sans ses vêtements avant elle ? Inès lui fit un sourire.

- Une idée qui me plait bien, mais je me doute bien qu’au final c’est du pareil au même, non ?

Oui, elle se doutait bien de l’issue du jeu, ils finiraient tous les deux nus, allongé sur le billard, et surement même qu’Inès enroulerait ses jambes autour de la taille de Nate pour qu’il ne s’éloigne pas trop le temps de l’échange. Ensuite ? Ils iraient tous les deux de leur côté jusqu’à ce qu’ils se recroisent un jour peut-être. En attendant, elle devait jouer une scène de film, mais pas du Harry Potter, et Inès réfléchissait à une scène culte de film, le trouvant dur avec elle, et sa réplique la fit beaucoup rire, elle lui avait rendu son clin d’œil, le bout de la langue entre les lèvres avant de lui annoncer qu’elle aurait pu lui faire la scène de Basic Instinct et qu’il venait de louper sa chance, et bien évidement Nate ne perdait pas le nord.

Trouver la tenue adéquate … en voilà une bonne idée ! Un peu de cosplay ! Mais en attendant, elle devait entrer sur scène, jouer un petit moment de film, raviver quelques souvenirs en espérant bien évidement que le jeune homme sache de quel film elle parlait et que ses talents soient reconnus ! Elle montait la queue du billard comme un cheval, prenant une voix grave, avant de réciter quelques mots et de s’incliner comme une artiste terminant sa répétition.

- Ouf tu as reconnu ! Je savais que j’avais loupé mes vocations ! Guerrière Ecossaise ou bien actrice à Hollywood !

Nate l’applaudissait en se levant, se dirigeant vers le billard qu’elle lui avait pointé du pouce, lui donnant d’avance son gage si jamais il loupait son coup. Raconter son premier coup. Beau coup du sort n’est-ce pas ? Elle avait un grand sourire sur les lèvres, le regardant, appuyée contre le billard alors qu’il tournait son visage vers elle et qu’elle l’observait de plus près encore.

- Oh si tu savais ce que mes chastes oreilles avaient déjà entendu mon brave … et encore, ce n’est rien en comparaison avec ce que mon corps à vécu et à ce que mes yeux ont vu.

Autant lui offrir un petit plaisir où il pourrait imaginer mille et une choses ! Est-ce qu’il avait été déconcentré ? Peut-être, après tout, il venait de louper son coup et sa réaction la fit sourire. Mauvais perdant ? Allons, il aurait ce qu’il voudrait, mais il fallait savoir donner en retour ! Moins souriant, plus renfermé, il prit la parole, expliquant sa première fois. La jeune femme l’écoutait avec attention. Quinze ans. Du foot. Un tacle. Vestiaire. Les yeux dans les yeux. Un homme ou une femme ? Il se rapprochait et Inès levait les sourcils, un léger sourire sur les lèvres, l’œil pétillant, alors qu’il reprenait et terminait par dire qui l’avait rendu homme : la femme de son entraineur.

- L’expérience, c’est jouissif.

Elle avait prit la queue, lui laissant comprendre ce qu’il voulait de sa petite phrase, avant de sentir la main de Nate sur son ventre, légère caresse. Inès leva un sourcil, observant la main, posant sa main dessus avant de se tourner vers la table de billard en guidant la main de Nate vers un de ses seins.

- Là c’est mieux. Mon ventre … si encore tu l’embrassais avant de descendre plus bas, mais une main dessus, ce n’est pas ce qui est le plus excitant. Alors … où se trouve la boule que je vais avoir …

Inès visait, la langue bloquée entre les dents avant de taper la blanche qui envoya une de ses boules dans le filet. Elle s’était redressée, toute fière, observant Nate droit dans les yeux avant de regarder ses habits d’un signe qui signifiait « allez, on enlève ! ». Mais comme elle avait réussi, elle se décala d’un pas, reprenant un angle de visée.

- Pour ma part j’avais seize ans. J’étais au lycée, et malgré ce corps que j’ai eu assez tôt, malgré le fait que j’étais – sans me jeter des fleurs – assez jolie et assez populaire, je ne me suis jamais rabaissé à faire une pipe dans le vestiaire au capitaine de l’équipe. Non, en réalité, j’ai toujours été un peu geek sur les bords, je passais pas mal de temps dans la salle d’informatique, cassant un peu le stéréotype des gens bizarres derrière leur ordinateur. Il y avait un garçon de ma classe, Harrison, mis de côté parce qu’il était le petit intello, pas vraiment sportif non plus, et je dois dire qu’il n’était franchement pas dans mes standings de recherche, mais c’était mon ami. Un ami depuis l’enfance, j’entendais parfois des petites railleries, les gens me demandaient pourquoi je trainais avec lui. La vérité ? Il m’avait défendu en première année d’école contre Marvin Bakker, un dernière année, et il avait prit une sacrée trempée, mais depuis ce jour là, il était mon ami.

La jeune femme ferma un œil, avant de taper sa boule, en faisant entrer une seconde avant de se décaler d’un pas encore, sans regarder Nate, juste concentrée dans ses mots.

- Enfin bref, Harrison était le garçon le plus loyal et le plus gentil que je connaissais, et je n’avais pas envie que ma première fois soit dans une soirée en étant bien éméchée. Alors, je lui ai proposé qu’on le fasse. On a fermé la porte à clé, et … et ça s’est rapidement terminé. Quelques préliminaires tout au plus, mais une belle découverte. J’ai attendu deux semaines pour fermer une fois de plus la porte, et cette fois-ci, ça a été la bonne. Il n’était pas très à l’aise et moi non plus, pourtant on s’est amusé, à tel point qu’on a recommencé quelques fois, et Harrison a gagné en assurance. Je t’ai dis que j’étais dans un petit groupe avec deux amies à moi ? On est encore toutes les trois ensemble aujourd’hui ! Elles sont encore en vie. Mes deux amies – Diana et Angela - ont vite été au courant, et je suis assez fière de dire qu’ensemble on a offert à Harrison le plus beau cadeau qu’un homme puisse rêver : trois nanas. Un plan cul pour nous trois, et depuis on a gardé le même système, on a une attache : toutes les trois. Les garçons qui partagent ou ont partagé notre vie plutôt étaient au courant, en signant avec une c’était avec les trois. Pas mal non ?

Deux boules, mais pas trois ! Inès loupa son nouveau coup, et elle posa la queue sur le rebord, observant Nate droit dans les yeux avec un sourire, un brin d’excitation dans le regard. Puis elle posa ses pouces sur les bords de son short en jean, faisant sauter le bouton avant qu’il ne tombe au sol, dévoilant ses longues jambes ainsi que son couteau à la cuisse gauche et son révolver à la droite.

- A toi le tour, d’ailleurs, j’aurai pu te raconter ma première fois avec une femme, j’avais quatorze ans.

Et Inès se rapprocha de lui en sous vêtement, venant se mettre dans le dos de Nate, une main sur son torse, approchant sa bouche de son oreille.

- Et pour ton information, selon moi, je suis la moins belle des trois copines. Soit sage, et peut-être que je te les présenterais.




Nate Keller
Nate Keller
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. - Page 2 Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Ven 11 Juin - 23:58

La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Inès Lestrange & Nate Keller


Le spectacle avait été sympa, pour peu qu’il ait eu un cornet de pop-corn et il se serait réellement cru au cinéma. Cela dit, il fallait avouer qu’Inès était bien plus à son goût que Mel Gibson, la jeune femme était splendide et malgré la voix fort peu sexy qu’elle avait employé, la voir scander un discours guerrier avec pour seule armure son soutien-gorge n’avait fait que décupler l’imagination de Nate tandis qu'il avait rejoint l'aire de jeu. Sans doute que cette façon bien à elle de lui expliquer toute l’expérience qu’elle disposait l’avait quelque peu perturbé, et alors qu’il s’apprêtait à tirer la boule numéro quatre, il ne put s’empêcher de répliquer dans un sourire un tantinet narquois, « Prétentieuse, tu vas devoir me prouver tes dires et me faire part de toutes ces choses auxquelles tu sembles avoir participé... ». Son esprit avait vagabondé loin du billard, peut-être même un peu trop quand il pesta d’avoir manqué son coup, la blanche se retrouvant à cogner contre le rebord en bois en n’emportant avec elle uniquement de l’air et ainsi obliger le jeune homme à dévoiler une histoire intime. Légèrement renfrogné face à sa petite défaite, il avait pris la parole d’un air détaché pour conter la première fois où il avait pu profiter des plaisirs de la chair. Se souvenir le rendait un brin nostalgique, il se rappelait comme si c’était hier de ces doigts experts glissant sur sa peau et surtout, les images de cette femme mûre lui arrachant des soupirs de plaisir à maintes reprises après cette première fois défilaient devant ses yeux. Puis, un sourire amusé avait pris place sur ses lèvres quand il se souvint de leurs dernières étreintes, de son entraîneur pointant le bout de son nez plus tôt que prévu afin de faire une surprise à sa femme et du regard que ce dernier avait eu en la trouvant au lit avec l’un de ses ados de joueurs… À l’époque, cette colère l’avait fait marrer alors qu’il s’était retrouvé sur le perron en boxer tandis qu’il avait nonchalamment dit à l’homme que de toute évidence, il ne savait pas satisfaire celle qui l’avait épousé. La beigne qu’il s’était prise en retour n’avait fait qu’agrandir sa risette et aujourd’hui encore, il prenait un malin plaisir à se remémorer cette anecdote tout en se frottant la joue, gardant pour lui cette partie de l’histoire. Il était comme ça Nate, un peu provocateur, d'autant plus quand la situation prêtait à tout sauf à se complaire dans une remarque désobligeante, mais la vie se devait d'être vécue à fond et si pour cela il devait blesser les autres alors soit, s'ils étaient trop faibles pour se laisser berner, ce n'était pas son problème !

Merde, elle avait réussi son coup, un léger grognement s’échappa de sa gorge en voyant la boule entrer dans le filet et lorsqu’elle le regarda en désignant ses vêtements, il leva les yeux au ciel avant de se délester de son tee-shirt pour le jeter sur la banquette un peu plus loin, « Je t’en prie, poursuis ! T'es en veine. ». Il l’écoutait raconter son histoire, étonné de la voir se livrer alors qu’elle n’en était nullement obligée, leur petit jeu ne comprenait pas de s’étendre sur sa vie personnelle mais l’entendre raconter sa jeunesse de geek populaire lui fit lâcher un petit rire, « Je t’imagine parfaitement derrière ton écran, une grosse paire de lunettes sur le nez à donner envie aux crétins à se mettre à l’informatique. ». Les stéréotypes peuvent avoir la dent dure, mais Nate avait parfaitement conscience que, avoir un côté intello ne signifie pas être voué à être inintéressant, loin sans faut. Même s’il appréciait de voir une jolie fille sexy s’adonner à des activités sensuelles, le fait d’avoir une cervelle aussi bien remplie qu’un magnifique visage avait toujours eu tendance à l’attirer davantage. L’ennui des têtes vides ne faisait pas le poids face à la fulgurance d'une intelligence bien nourrie ! Puis, alors qu’elle continuait à parler de cet Harrisson, Nate fit une comparaison silencieuse entre sa notion de l’amitié et la sienne. Lui aussi, il avait eu un ami pour le défendre et il aurait également lutté contre vents et marées pour James, mais les choses avaient finalement changé. La vie pouvait s'amuser de manière bien étrange et il chassa rapidement cette pensée, se concentrant à nouveau sur le corps de la demoiselle, à demi allongé sur le billard pendant qu'elle visait.

Une deuxième boule alla se perdre dans les filets, « A se rythme-là, je suis à poil dans deux minutes. ». Il avait marmonné en dégrafant sa ceinture, laissant son jean tomber au sol avant de l’envoyer rejoindre son haut dans un mouvement de pied. Il cessa de râler quand elle se mit à parler de ses amies, faisant un pas en avant dans sa direction en ne la quittant pas des yeux pendant qu’elle visait une troisième boule. Il ne lui restait plus qu’un vêtement et dire qu’il était partagé entre l’envie de la voir gagner pour s’en délester ou perdre pour pouvoir poursuivre leur partie aurait été un euphémisme. Nate ne voulait pas perdre, mais en réalité, cette éventualité commençait doucement à lui être totalement indifférente alors que ses yeux parcouraient les courbes de sa charmante compagnie du jour, « Le concept est plus qu'intéressant. Peu ont dû s'en plaindre j'imagine. ».

Son regard s’assombrit quand Inès fit volte-face, ses yeux suivant le mouvement des mains de la jeune femme pour voir choir son short au sol. « Garde donc un peu de mystère, tu pourras me raconter ça plus tard. », ils avaient assez bavardé ! Le jeu allait prendre une tournure plus intéressante c’était certain, et quand elle se positionna dans son dos, il ne put retenir un rire avant de se tourner vers elle, un sourire canaille planté au milieu du visage. « Je ne dis pas non à une rencontre, mais pour l’instant, tu es là, seule, et je crois que je vais passer mon tour. », il désigna d’un geste du menton le billard tout en déposant ses mains sur les hanches d’Inès pour se faire rapprocher leurs corps. « Tu devrais me montrer un aperçu de ce qui m’attend, si d’aventure je me retrouve bloqué entre vous trois... », l’une de ses mains était remontée le long des côtes de la jeune femme, effleurant sa peau avant de glisser sur le tissu recouvrant sa poitrine pour poursuivre sa course sur sa gorge et d’aller se loger à l’arrière de sa nuque. D’un mouvement sec, il rapprocha leurs visages, souriant tandis que leurs lèvres se frôlèrent puis, il mordilla l’inférieure de la demoiselle pour finalement venir apaiser la morsure dans un baiser rempli d’empressement alors que ses phalanges restées sur sa hanche prirent le chemin de ses fesses qu’il agrippa fermement, pressant son bas-ventre désormais tendu de désir contre celui de la brune.

code by bat'phanie
Inès Lestrange
Inès Lestrange
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore. - Page 2 Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Jeu 1 Juil - 9:53
La vie craint ! Et ensuite ça va mieux, et puis ça craint encore.
Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.!


- Tu as prévu quelques jours du coup ? Parce que si je dois tout te prouver, on en a pas seulement pour quelques heures.

Elle gardait ce grand sourire en l’observant, bien évidement qu’elle avait un certain vécu, bien évidement qu’elle ne s’était pas seulement contentée de s’allonger sur le dos en attendant qu’un brave fasse son œuvre en espérant atteindre un orgasme qui pouvait mettre du temps à arriver. Contrairement aux hommes, le plaisir féminin prenait son temps, c’était une affaire de patience et de talent alors que la mécanique d’un homme fini toujours par exploser à un moment ou à un autre ! Par chance, Inès avait eu quelques bons amants, quelques mauvais coups aussi, mais c’était là le lot de tout un chacun, ce serait trop particulier si une femme tombait sans cesse avec des Dieux du sexe. Quoiqu’il en soit, Nate avait loupé son coup et venait de raconter sa première fois, une histoire qui la faisait sourire tout autant que le fait qu’il soit mauvais perdant, et Inès l’imaginait bien plus jeune en train de fricoter avec une femme plus âgée que lui avant de se faire démasquer par l’époux cocufié. Oui, l’expérience c’était jouissif, avoir un bon professeur aussi, pour sa part il lui était arrivé d’avoir quelques amants plus âgés qu’elle sans pour autant que ce soit de vieux croulants, puis la jeune Lestrange avait réussi à faire sa propre expérience au fil du temps et des coups de langues !

Ce fut à elle de jouer, et elle sentait la main de Nate qui tentait de la déconcentrer, la faisant sourire mais Inès n’était pas le genre de femme à se laisser démonter, alors elle lui avait guidé sa main vers un de ses seins, lui suggérant de déposer plutôt ses lèvres sur son ventre avant de descendre plus bas, glissant ensuite le bout de sa langue entre ses lèvres pour taper une boule qu’elle envoya dans le filet, demandant silencieusement à Nate d’enlever un habit, ne se gênant pas pour le regarder faire avant de retenter son coup tout en contant sa première fois à elle, pensant au torse qu’il venait de dévoiler, parlant de sa période geek qui continuait toujours – même si pour le coup en pleine apocalypse c’était plus complexe – tournant son visage dans sa direction lorsqu’il l’informa qu’il l’imaginait bien derrière son écran avec une paire de lunette sur le nez.

- Plutôt lunettes de secrétaire sexy que grosse paire de lunette, à moins que ton fantasme soit les filles coincées. Tu voudrais me dévergonder ?

Elle n’avait eu aucune gêne à raconter son histoire avec Harrison, surement qu’il n’avait pas survécu mais c’était dommage, et peut-être qu’il était devenu un pur modèle dans le genre beau-gosse, un Nate numéro deux ? Quoiqu’il en soit, elle parvenait à mettre une seconde boule, continuant de discuter de son histoire. Sa première fois avec son ami, elle se souvenait encore d’en avoir eu plein les mains, quelques caresses avaient été suffisantes, mais la seconde fois elle avait pu sentir ce corps étranger en elle. Ensuite, avec ses deux amies, elles s’étaient partagés un amant commun, puis les suivants sans véritablement s’attacher à quelqu’un un jour. Leur seul attachement ? Elles. Toutes les trois. C’était ce qui comptait le plus, un trio de filles bisexuelles qui ne se gênaient pas pour se partager leurs copains ou copines.

- C’est bien le but non ? Ne me dis pas que tu m’as vendu du rêve mais que la seule boule que j’aurais en main c’est une qui est sur le billard !

Inès rigolait, voyant le jean tomber au sol et elle avait penché son visage sur le côté en l’observant. La vie faisait bien les choses, elle aurait pu tomber sur bien pire d’un point de vue physique ! Bon, lui aussi il fallait l’avouer, du moins elle espérait bien ! Puis elle avait vu que son attention s’était accentuée lorsqu’elle avait parlé de ses deux copines, se rapprochant d’elle juste au moment où elle loupa son coup. Elle avait haussé ses épaules, faisant tomber son jean, se dévoilant dans un petit ensemble assez sexy. Est-ce qu’un gars s’était déjà plaint du contrat ? Elle leva les sourcils.

- Tu t’en serais plaint toi ?

Un peu de mystère … il voulait garder l’option de discuter de sa première fois avec une femme lorsqu’elle avait quatorze ans, et elle lui fit un clin d’œil complice. Si seulement elle savait comme sa première fois avait été surprenante en tout point ! En sous-vêtement elle était venue se mettre dans son dos, collant sa poitrine à sa peau, lui affirmant qu’elle était surement la moins jolie des trois copines, voyant bien qu’il s’imaginait déjà mille et unes choses mais il lui affirma que pour le moment il n’y avait qu’elle. Rare étaient ceux qui n’auraient pas sauté sur l’occasion, et pour Inès c’était même surprenant, voilà un moment en intimité seulement à deux, assez rare pour elle. Nate s’était tourné vers elle, posant ses mains sur ses hanches, les rapprochant et la jeune femme avait posé sa main sur son épaule, gardant son éternel sourire sur les lèvres.

- Est-ce que tu arriverais seulement à tenir la cadence … ?

[hide]Elle levait un sourcil amusé, laissant Nate parcourir sa peau du bout de ses doigts, passant sur sa poitrine, allant à sa gorge et sur sa nuque avant de la rapprocher pour que les lèvres se frôlent, et elle avait eut un petit gémissement en sentant ses dents la mordre avant qu’ils ne s’embrassent et que Nate lui empoigne la fesse. Inès lui passa la main dans le cou, accentuant le baiser avant de mettre ses mains sur son buste pour le faire reculer, appuyé contre le billard. Elle passa ses mains dans son dos, faisant tomber son soutien-gorge avant de laisser ses mains parcourir le torse de Nate, descendant sur son ventre avant de carresser sa verge par-dessus le tissu, la faisant sortir doucement du boxer avant de se mettre à genoux devant lui. Elle le caressait doucement, posant ses lèvres sur sa hampe, laissant le bout de sa langue parcourir la longueur jusqu’à ses testicules, levant son regard dans sa direction avec un sourire. Puis enfin, Inès commença à le sucer, brièvement, humidifiant doucement son pénis avant de passer ses mains dans ses cheveux pour les attacher afin qu’ils ne la gênent pas, annonçant la suite des évènements. Lorsqu’Inès reprit, ce fut avec plus d’entrain, glissant sa queue plus profondément dans sa bouche, continuant de le masturber en même temps, le bout de sa langue allant parfois lui lécher ses testicules avant de les prendre brièvement entre ses lèvres pour les englober, retournant faire sa fellation en l’enfonçant entièrement dans sa bouche pour qu’il comble l’espace entier. [/Hide]



Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum