Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Under The box [ft. Bruce]
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Under The box [ft. Bruce] - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Dim 6 Juin - 12:50
Under the box
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’emmène rapidement ma tronche de porte-bonheur avec un plateau ou repose un café fumant et un gruau revigorant. Comme d’habitude je sifflote et je déconne pour cacher ce putain mal de vivre que j’ai depuis que ma sexy Riley m’a quitté les bottes devant. Putain de merde je l’aimais cette nana d’enfer, en fait je crois que l’impossible venait de se produire avec elle. Je retombais amoureux, je l’aimais alors que je croyais que tout était mort de ce côté. Enterrer avec le peu de reste de ma famille qu’à laisser cette explosion. Les responsables pourrissent tous en enfer et dans un sens j’ai hâte de crever la gueule ouverte. Pendant un instant je pourrais les revoir avant d’être plongé directement dans les abysses et même Lucifer va se cogner la tête sur les murs avec mon flamboyant dérangement et mon sens de l’humour unique et pervers. Qui sait je pourrais retrouver mes victimes et les tourments avec a blague de Pet et Répète? Ce sera trop bien. Je cogne à la porte de ma propre chambre et j’entre en dansant de ma manière loufoque et attachante. Je me rends alors près du lit ou ma Succube se repose et je dépose le tout sur le cabaret de déjeuner au lit. Je lui fais un putain de gros sourire heureux et communicatif.

Bruce- Salut beauté. Désolé les beignets sont en backorder. Je t’ai emmené un truc pour te remplir la panse.

Je laisse mon regard d’azur légèrement pervers et appréciateur parcourir ses vêtements.

Bruce- Tu sais mes goûts… J’adore! Mais tout è l’heure je vais aller regarder dans le stock de vêtements qu’on a à la réception… Un vilain pervers à la tête d’ange a déjà volé tous les strings, mais je crois te trouver des pyjamas, des maillots et des vêtements autres que je collectionne. En plus faire des longueurs dans la piscine va te réaffirmer tes muscles.

Coupable j’adore les maillots de bain et je ne perds jamais une occasion de zieuter des jolies demoiselles sur la plage. Juste pour dire j’ai déjà joué à chat perché avec une ancienne playmate zombifiée en deux pièces super sexy. Elle n’était pas trop moche et avait encore tout ce qu’il fallait pour me permettre de brandir le Brucie Jr. Mais je n’ai pas franchis le pas, car j’adore qu’une femme me mange, mais que je puisse rester en vie pour la dévorer à mon tour. Je m’assoie près d’elle et lui dit alors avec douceur et un clame surprenant.

Bruce- Je vais tout faire pour t’aider à te reprendre en main… Après c’est moi que tu vas secourir… Si je ne claque pas avant. Tu sais comment j’étais casse-cou avant? Je suis pire depuis quelques semaines

Comment oublier le mercenaire fou qui chargeait seul dans une maison fortifier d’un cartel en hurlant et rigolant? Du jongleur de grenades dégoupillé et du lance-flamme improvisé que j’avais mis entre mes fesses pour chier du feu? Bordel j’avais les poils du cul cramé, mais ça valait le coup de voir les hommes de mains complétement largués.

Bruce- Du coup tu te reposes et tu bouffe. Je vais te masser et te remettre en forme. On va chasser le gang de Ian et quand il sera seul on se le fait façon Piège de Cristal. Tu sais le saut avec le boyau de pompier? J’aimerais bien essayer avec ses tripes voir si ça marche.

Je lui fais un grand sourire rêveur.

Bruce- Comme ça tu connais le géant? Ne dis-moi pas qu’il a été une victime de ton charme aussi? Sinon un géant c’est grand de partout? Aussi je pourrais demander au boss de te garder ici. Je sais que tu vaux et si ce con ne veut pas, ben on va tracer la route ensemble… Ils vont perdre leur seul médic et personne ne peut faire des sutures en licornes comme moi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anaëlle Strom
Anaëlle Strom
Under The box [ft. Bruce] - Page 2 Bf5911d968adb8cf9ccabc021b7e99b1
Messages : 218
Localisation : Séquestrée
Mar 8 Juin - 2:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under the box
Ft. Bruce Smith


Je m’étire un brin avant de retirer la couverture pour m’asseoir en tailleur dans le lit. Bruce fait son entrée et dépose le cabaret sur le lit avec son sourire joyeux qui me fais sourire à mon tour. Je le remercie d’un hochement de tête parcourant des yeux ce qui se trouve sur le plateau. Tandis que je sens sur moi son regard bleuté, je ricane à sa remarque avant de mettre la main sur une orange. Je commence à éplucher l’agrume en écoutant ce qu’il me dit analysant la situation un moment.

Merci, c’est sympa, se seras mieux que de me promener avec les strings du voleur dans le couloir je crois oui. Une piscine ? J’acquiesce de la tête ravie de cette nouvelle. C’est certain que ce seras une solution pour m’aider au début oui.

J’entame doucement de manger le fruit en appréciant chacune de ses parts, me délectant et faisant goûter toutes mes papilles gustatives, émettant un bruit de satisfaction. J’essuie le jus du revers de la main qui coule sur le coin de ma bouche alors que Bruce me parle de le secourir. Je grimace un moment à son commentaire faisant des gros yeux.

Et merde oui je sais comment tu es! Ça sent une deuxième fin du monde quand tu me dis ça ! Je vais te changer les idées si sa peu t’aider à rester en vie encore quelques semaines c’est bon?  J’avais souris et je comprenais pourquoi il était ainsi, ne m’avais-t-il pas annoncer la mort de Riley plus tôt? Où avais-je rêvé de cette information entre deux moments de lucidité. Bruce était imprévisible, j’avais été témoin du mercenaire fou à quelques reprises mais s’il était pire c’est dernier temps sa promettait d’être…. Explosif.

Il est certain que le gang de Ian doit payer pour tout et j’aimerais bien voir ça. J’avais souri doucement, une promesse qui était réelle et a laquelle je tenais sincèrement à rendre justice.

Oh Oui John, en fais c’était le toutou de Damon tu voit. Il le faisait combattre comme un gladiateur dans une arène pour son propre plaisir personnel je crois. Et non je n’ai pas eu à le charmer et je n’ai pas vue ce qu’il a entre les jambes haha, je ne voudrais pas que tu sois jaloux ! Finalisais-je en pouffant de rire lui donnant une légère tape sur l'épaule.

Si je peu rester quelques semaines pour me remettre sur pied se serais génial sinon s’il ne veut pas tu peu toujours me laisser partir tu sais bien que je peux me débrouiller aussi. Je sais très bien ce que tu vaux en tant que Médic ce serais égoïste que de t’arracher d'ici pour mon propre bien personnel... Quoique je ne voudrais personne d'autre pour me rafistoler le cul! J’avais doucement souris.

Je pourrais venir avec toi voir le boss… et plaider pour ma propre cause ? Je sais bien que mon passé risque d’entraver le choix de Tenebrus mais qui n’essaie rien n’as rien non ? Et je sais que je peu être un atout utile pour des missions enfin... Quand je suis au sommet de ma forme, on s'entend. Avais-je finalisé en laissant échapper un fin rire avant d’apporter à ma bouche la tasse de café qu’il m’avait apporté.  L’odeur me rappelais mes matinées de flic où je m’empressais de sortir de la maison pour aller au boulot, sans déjeuner et me délectant simplement d'un café chaud en me rendant au commissariat. On dirais que cela datait de tellement longtemps maintenant.



(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Under The box [ft. Bruce] - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mer 16 Juin - 12:24
Under the box
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi et les piscines c’est une longue histoire d’amour. Des nanas en bikini et moi en maillot Borat ou bien en string de bain éléphant pour cacher Brucie Jr des yeux gourmant. Je sais peu de temps après je perdais le maillot et quelques demoiselles aussi pour rendre les environs encore plus humide. Enfin bref je divague et malgré moi je dois avoir une mi molle encore plus imposant que le standard bien dur de la majorité des hommes.  Je rigole doucement en jouant la carte de la vierge demoiselle en baissant les yeux et en foutant une oreille sur la tête de mon meilleur copain. Mais la suite de mes paroles a trouvé écho et ma Succube trop squelettique, ça je m’en charge pour qu’elle redevienne la bandante et sexy badass que je connais, réagi avec une douceur et une compassion digne d’une amitié avec plus. Je ne peux m’empêcher de relever la tête, mon regard d’azur à la dérive dans ma folie si particulière et douceâtre qui fait mon charme singulier et attachant.

Bruce- Oui… Je suis le bébé de Tchernobyl et de l’ouragan Katrina…  En perdant ma Riley, c’est comme si le bon gars soucis des autres commence à s’effacer comme si cette enflure de Thanos à claquer ses doigts… Heureusement que je t’ai retrouvé et que j’ai découvert les Brucie Angles, sinon…

Je soulève mes épaules  de dépit en laissant un sourire triste se déposer sur les lippes charnues et sensuelles.

Bruce- En fait ça me fout un peu les jetons de songer à ce que j’aurai fait… Je me doute qu’une partie de la ville aurait passé au cash…

Je lui prends la main pour la réconforter et aussi me permettre de me rattacher dans ce putain de monde ou la majorité de mes raisons de combattre a foutu le camp.  Elle me parle du gros costaud, du monstre de Frankenstein qui combattait dans les arènes pour le divertissement des gens. Je sens que je vais l’adorer et relevant la tête sous la surprise, je dis du tac au tac avec le ton d’espièglerie et chaud brulant comme les braises.

Bruce- Bon quand on le voit première chose à faire je lui baisse les culottes et tu seras la juge avec les preuves sur table. Brucie Jr ne peut se permettre de subir une telle concurrence!

Mais quand elle dit que si le big boss veut qu’elle parte, je prends un air horrifié et je la serre dans mes bras comme une veuve qui retrouve son mari après tant d’années. Mélodrame à deux balles inclus.

Bruce- Je suis attaché à toi ma Succube… S’il le faut se sera nos deux contre le monde… Et ton cul j’en fais mon affaire autant pour le rafistoler que te rendre des plus heureuse…

Je lui prends le visage en coupe avec mes mains et je dépose mon front au sien pour qu’elle puisse lire la tendresse et l’affection que je lui porte.

Bruce- Tu peux venir sans soucis, mais il a autant fait de conneries que toi donc qu’il aille chier si il se prend pour un putain de juge. Et en plus avoir une sexy badass comme toi prête à éradiquer le gang de ce peureux de Ian, il serait fou de se passer de toi…

Je la serre dans mes bras et me lève comme si j’étais sur des ressorts.

Bruce- Bon je vais vérifier si le big boss peut te recevoir… Sois tranquille sinon Samantha ma poupée gonflage va me donner tous les détails croustillant… Elle est pire qu’une grand-mère italienne pour surveiller le coin…

Comme de raison je vais voir le big boss, mais Jake annonce qu’il est occupé avec un regard sous-entendu. Bon il est avec une nana. Compris 10-4 du con. Je sors alors un calepin de la poche de cuir de mon kilt et lui fait un dessin humoristique de ma gueule avec le kilt, saluant de la main avec un sourire imbécile et qui dis dans une bulle que j’aimerais lui parler ce soir. Sournoisement je glisse le papier sous le porte avec une capote au cas où. Ça ne me tente pas d’accoucher une autre femme cette année bordel! Je n’endure pas la concurrence et voir un bébé se nourrir aux seins ça me rend jaloux. Je vais ensuite de mon pas gambadant, j’ai une réputation d’être flamboyant et charmant à tenir, vers la réception et je fais une razzia dans les bikinis, maillots et tout ce qu’il faut pour habiller ma Succube autant pour les fiestas que pour le combat. Même des souliers, des sandales et des bottes de militaires. Les bras chargé, je ne vois pas trop ou je vais et je tombe sur la sexy doctoresse avec qui je fais quelque pas de salsa et la complimente pour son sourire avant de continuer. Je toque à la porte et j’entre pour tout déposer sur le lit.

Bruce- Le boss se fait une demoiselle à ce que j’ai compris. Tu vas dire que je songe toujours au sexe et tu as foutrement raison. Tiens tu as tout pour t’habiller… Moi j’enfile mon maillot et on va à la piscine. Soit pour des longueur ou bien de profiter du soleil.

Sans aucune gêne, j’ai perdu ma timidité il y a fort longtemps avec mon enseignante de secondaire 1, je me fous à poil et demande même à mon amie si je penche un peu à gauche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça me rend tout chaud et heureux cette vision et je m’exclame.

Bruce- On va courir au ralenti comme Baywatch et je dois avoir la musique sur mon cellulaire! On va faire trempette?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum