-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Don't worry, be happy!
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Don't worry, be happy! - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Lun 3 Aoû - 1:10
Don't worry, be happy
Je souris comme le dernier des connards quand la bombe fatale et badass sexy à mort m’embrasse la joue. Déjà il y a une tente qui se monte dans mon kilt et Brucie Jr aimerait bien faire coucou à notre nouvelle copine. Mais quand elle s’excuse en baissant les yeux je ne peux m’empêcher en premier d’en profiter pour plonger mon regard approbateur dans son décolleté généreux. J’en connais un petit polisson qui aimerait aller se balader entre les monts de la demoiselle. Mais je la sens troubler et mon côté infirmer compatissant et compréhensif prend le pas su l’obséder charmant que je suis. Je mets mes doigts sous son menton, bordel sa peau est vachement douce elle doit utiliser du bon savon pas comme moi rien du tout, et lui fais un sourire craquant et réconfortant.

Bruce- Tu sais la fatigue, la faim et avoir un gosse qui ressemble à un dieu grec tout près peut faire causer des erreurs. On est des humains et on va en faire qu’on le veuille ou non. Moi j’aurai pas du manger ce Mcdo pas cuit de l’autre jour et j’ai tellement empester que même señor Zombie m’a éviter car je puais plus que lui.

Je lui fais un clin d’œil complice et complètement abruti pour la faire rigoler.

Bruce- Pour mon putain d’égo dis au moins que c’était que j’étais trop craquant ça va me flatter dans le sens du poil de couilles…

Alors vint la question à cent dollars de savoir si j’étais un vrai médic et surtout d’où diable venait le succulent mec qui faisait l’envie autant des morts que des vivants de ce côté de la péninsule du Mexique.

Bruce- Je suis né au New Jersey… Non ça c’est trop loin tu préfères surement depuis que j’ai parti chasser Senior Coca?

Clin d’œil complice et j’avale une peu de la conserve en la couvant d’un pathétique et rigolo regard séducteur de mon cul poilu.

Bruce- Oui Après l’université j’ai été médic dans les Marines, ensuite flic dans la Grosse Pomme Pourrie et SWAT aussi. Après on m’a fait une offre pour intégrer un truc de la CIA pour faire des trucs que les USA n’aurait pas approuvé mais était bien content pour sa protection.

Alors la nostalgie me mord au cul et calme temporairement Brucie Jr qui va couche-couche panier. Je m’ennuie tellement des femmes de ma vie.

Bruce- J’ai reçu un tir de mortier à la gueule quand je couvrais mon unité. Comme tu as vu je ne sens pas grand-chose, mais ça m’a foutu KO assez longtemps pour que ma famille se fasse buter par des enfoirés d’un cartel de drogue de mon cul.

Si je n’aurais pas été blessé et dans l’inconscience j’aurai pour les sauver. Mourir avec eux au moins. Ben non j’étais trop occuper à jouer les belles au bois dormant et j’attendais le baiser de mon prince charmant pour lui casser la gueule. Je vais m’en vouloir pour la vie d’être encore là. Pour changer de sujet je me retourne pour voir le cran d’arrêt encore bien pris dans mon épaule. J’ai pas perdu beaucoup de sang et en plus je peux accrocher mon casque à bière.

Bruce- Si tu me sors le cran d’arrêt il sera pour toi ma beauté fatale! Tu pourrais aussi me faire un bandage autre part que dans mon kilt!

Je rigole doucement et tout à coup je deviens sérieux.

Bruce- J’ai couru de part le monde, flinguant ceux qui se pensait intouchable. Moi je ne me gênais pas pour les toucher bien en profondeur. J’ai jonglé avec des grenades dégoupillé pour me foutre de leur gueule, j’ai brûlé des champs de coca au lance-flamme et j’ai planté Brucie Jr dans tellement de bordels que si je ne serais pas vasectomisé j’aurai des héritiers de chaque nationalité. Mais je suis clean pas morpions ou autres trucs. Je me suis faire des chouettes tatouages et des trucs de dingues aussi. Je fais tout pour m’amuser terriblement avant de quitter les bottes devant.

Je rajoute d’une voix douce et triste à la fois.

Bruce- J’ai tué chaque responsable de la mort de Zayna et des gamines de manière salope et dégueulasse. Les démons doivent les enculer à sec pendant qu’on parle.

Je me secoue la tête au lien de secouer mon Brucie Jr et je la regarde avec un sourire ravageur.

Bruce- Surprenant pour une belle gueule comme moi n’est-ce pas? Et toi tu as fait un entrainement militaire ou de flic? Juste à te voir bouger ça me raconte une histoire et pas juste prono… à ton tour de parler ou bien si tu veux tu peux me faire la confidence sur l’oreiller.

Une autre blague à la con je crois qu’elle connait le goût douteux de la maison. Je lui donne la conserve et je la reluque ouvertement pour notre plaisir commun. Car là je prends une tonne d’images mentales pour les prochains soirs de branlettes…



@Anaëlle Strom

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 17:28
Don't worry, be happy! - Page 2 Giphy
Don't worry, be happy
Ft. Bruce Smith


Malgré le mal que je ressentais face à la situation, Bruce avait le don de dire des conneries au bon moments. Son humour ne resta pas vain et je sourit alors qu'il compatissait à sa façon à mon désarroi.

Si ça peut te faire plaisir c'est surtout parce que tu es trop craquant pour moi.. surtout avec ton sac de Dora je ne me peux plus... C'est à se demander si je ne voudrais pas devenir chipeur le renard. Ajoutais-je avec un sourire en coin.

J'écoutais doucement son récit, mangeant un brin ce qu'il y avait à se mettre sous la dent. Je sortis une flasque de mon sac, prenant une fine gorgée de rhum lui tendant à mon tour. Tu te fou de ma gueule la ? avais-je demandé un air presque dégoûté..

Observant la dague enfoncé dans son dos avec une certaine réticence. Je me redresse finalement alors qu'il me raconte son parcours de vie, sa vengeance. Je vien tourner derrière lui glissant mes doigts sur ses trapèzes.  Observant la lame qui sort de son dos avec curiosité.

C'est un mal pour un bien je suppose ? Est-ce que ta conscience est apaisé depuis cette vengeance ? avais-je demandé en toute simplicité, c'était une question bien légitime, j'avais inconsciemment un parcours similaire, bien que dans mon cas ce soit contre mon conjoint de Jadis contre qui je m'était retourner. J'extrais la lame enfoncé solidement d'un geste vif. Le sang jaillissant doucement je vint alors panser la plaie comme il venait de le faire avec celle de la petite.

J'avais sourit en coin à sa question alors que je terminais de panser son dos du mieux de mes connaissances. Surprenant ? Je ne sais pas si j'était surprise, avec Bruce dans les parages on dirais que je ne serais jamais au bout de mes surprises. J'avais acquiescer a ses dires, il m'avait bien cerner au fond. Je m'étais assise en face de lui impressionner par le fait qu'il ne ressentais rien du tout et qu'il n'avait pas du tout broncher. La dague en main je la posai face à lui avant de m'asseoir en tailleur, plongeant mon regard dans le sien.

We Did it! C'est gagné!!! Dis-je en prenant un accent enfantin qui rappelait les émissions de Dora l'exploratrice, j'éclate de rire par la suite.

Je revint doucement sérieuse affichant toutefois toujours une mine amusé. Tu as raison, j'étais bel et bien flic au mexique. La police fédérale du mexique était plutôt semblable à l'armée. Nous étions tout aussi équipé et en plein coeur de la ville s'était hyper dangereux.

J'ai été flic un moment, jusqu'à ce que je finisse en tôle ici à Cancun. J'ai disons fait péter la baraque contre le Cartel de mon fiancé qui ne se servait de moi que d'une couverture. J'ai tué 32 personnes qui s'y trouvait.. alors bon j'imagine que c'est là le châtiment pour une vengeance. J'avais souris malgré le sujet sur lequel on discutait pour le moment.

Et puis le groupe dans lequel je suis.. m'as fais évoluer je suppose, autant en mal qu'en bien, j'ai dû faire valoir mes compétences au prix de bien du sang et de mort. Je comprend un peu ce que tu peu ressentir qu'en a une vengeance dégueulasse. Dans le monde auxquelles ont appartient dorénavant qui ne ferait pas de folie? On appelle ça de la survie...

Mon regard se porta de nouveau sur ma flasque d'alcool dans laquelle je vint prendre une grande gorgée, finalisant la ration qu'il m'avait offert avec un remerciement palpable.
Alors ? tu es un loup solitaire pour ta part ou tu fais partie d'une bande ? Et non je te parle d'une bande, groupe... tu vois..   précisais-je avec un certain amusement. Parce que pour bander je sais que tu sais bien le faire, dis-je dans un rire venant pointer son entrejambe ainsi que ses bandages, c'était une blague deux en un, je me surprenait moi-même.

Il faudrait que je sache ou tu seras parce que si je me retrouve mal en point y'a pas de doute que mon boss seras le premier a devoir te trouver dans ce monde de débile pour me rafistoller le cul en cas de besoin. Des medics sa cours pas la rue après tout!

Je souris doucement croisant les bras sous ma poitrine reposant de nouveau mes yeux verdâtres sur lui, attendant la suite des choses avec intérêt.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Don't worry, be happy! - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mar 11 Aoû - 13:19
Don't worry, be happy
Je rigole en la regardant et lui fait un de ces clins d’œil séducteur qui est ma putain de marque de commerce. J’écarte même mes jambes pour laisser apparaître totalement l’Everest que je porte fièrement dans mon kilt. Elle embarque dans mes délires t c’est en plein ça que je veux et qui m’amuse. En fait je la trouve sexy, mais aussi des plus intéressantes autant que lubriquement qu’Intellectuellement. Je réponds de ma petite voix de fillette toute rigolote et charmeuse.

Bruce- Si tu mets un masque et vole mon sac à dos, attend toi d’être attaché par des menottes et tu vas sentir le gros bâton de la justice te procurer des sentences d’orgasmes à vie!

Je lui raconte mes conneries et ma vendetta et quand elle me masse je m’effondre de plaisir. Soulevant mes larges épaules musclées je lui réponds du tact au tact.

Bruce- Ma conscience à pris le bord dès que je me suis réveiller et j’ai su que j’avais tout perdu. À chaque salaud que je descendais je voyais les vies innocentes qu’il ne pourrait pas prendre. Pour ma part enlever un cartel au complet, avec des sous-branche qui ressemblaient à des garderies à la con comment leurs membres étaient si limité intellectuellement, j’ai fait la part du juste.

Elle m’enlève le cran d’arrêt et juste pour dire que je ne sens pas la douleur Brucie Jr est toujours au garde-à-vous comme le général moustachu qu’il est le petit coquin. Alors qu’elle dépose le cran d’arrêt en face de moi je lui fais un de ces sourires de remerciement et ravageur à deux balles qui fait rigoler. Je lève les bras victorieux comme dans la série Dora en sautant en laissant mes talons taper mes fesses fermes et désirables. Ai-je besoin de spécifier que mon kilt se relève et que Brucie Jr en profite pour faire un clin d’œil gourmand à la bandante brunette? Elle me raconte son histoire et ma gueule d’amour laisse la surprise la plus totale envahir mes traits de beau gosse bien membré. Je l’ai aidé la petite. Je m’en souviens de sa voix sexy qui me racontait les détails des frasques de son copain membre d’un cartel de merde. Une mission amusante dont j’ai fait péter un stock de coke. On aurait cru Noël en juin au Mexique! Je m’esclaffe bruyamment aux blagues de la belle et sans prévenir je me relève en me remontant le kilt à la ceinture. Curieux je regarde sur mes jambes et mes cuisses musclés et puissantes, pour la puissance Brucie Jr est le roi, avec un air d’un Colombo sous l’acide. Je tasse même mon Brucie et le prince Albert résonne faiblement pour me permettre de bien voir. Le coquin cache des fois mes genoux. Je me retourne et je m’écris en pointant une plantureuse Succube près de ma fesse gauche.

Bruce- Je savais que je reconnaissais ta voix sexy à mort. Tu es Succube. Moi c’était Tango et je t’ai fait en tatouage car je t’ai dans la peau et je note toutes mes missions sur ma peau pour ne pas les oublier!

Je laisse retomber le kilt quand je suis sûr qu’elle a pu prendre une image mentale appétissante de ma face nord. Je m’assoie alors en rigolant tout doucement.

Bruce- Tu cherchais un freelancer pour faire un maximum de diversion alors que tu plantais tes bombes. Tous les autres se sont dégonflés à la mention des Los Muertes. Moi j’ai répondu présent et quand tu m’as demandé mon tarif je t’ai répondu un paquet de gomme, un tacos et une bouteille de téquila avec le vers dedans.

Aussi trépignante qu’une écolière qui vient d’avoir son invitation au bal par l’abruti de sportif qui va finir à travailler dans un fast food je saisis les mains de mon ancienne employeuse.

Bruce- Tu m’as demandé si je déconnais et sérieux j’ai dit non. Alors je t’ai demandé de me raconter ton histoire et j’ai traité ton ex de con fini qui devrait se faire sucer par un veau et ensuite frustrer le bébé vache lui arrache le gland pour ce qu’il t’a fait. Je t’ai surnommé Succube et toi Tango. Ça il faudrait que tu m’explique.

Je prend alors le cran d’arrêt, une peluche et un bibelot qui repose près de moi et je commence à jongler.

Bruce- J’ai fait ça à l’entrée de la villa avec des grenades pour faire diversion et en suite j’ai dansé le french-cancan. Je t’entendais rire dans l’oreillette et je me donnais à fond. Les cokers du gang croyaient halluciner sur un moyen temps.

J’applaudis alors en connaisseurs en reposant les trucs à leur place où je les avais pris. Je fis même le sine de délice avec l’index et le pouce près de mes lippes charnues et sensuelles.

Bruce- Une des plus belles explosions que j’ai vu. Normale tu es une beauté fatale qui doit allumer tous les hommes des environs ma Succube!

Je laisse un regard gourmand et comique à souhait couler sur elle et je réponds à sa question.

Bruce- Je suis un expert de la branlette et je suis seul c’est temps-ci. Tu aimerais me tenir compagnie? Et oui je suis expert en bandages au sens propre autant sinon plus qu’au sens figuré.

Je soulève mes sourcils comme les méchants bas de gammes des séries d’enfants.

Bruce- Je ne cours pas les rues, je sautille dans les airs en étant flamboyant et sexy! Pour ton cul je vais le rafistoler à volonté à toute heure du jour et de la nuit. Tu vas voir que je suis expert en piqure et en massage! Si tu veux je peux passer souvent dans ton groupe pour voir si tout va bien et dormir avec toi en cuillère. Moi je serais sage mais toi je sens que tu es la copie de ton surnom quand tu décides d’y aller pour la nuit.

Je prends alors mon sérieux et rajoute tout bas.

Bruce- Pour Gwen ton groupe me semble pas la bonne place. Tu connais d’autres bandes pour accepter une gamine? Car moi je peux mourir n’importe quand et je ne veux pas qu’elle se blesse ou meure à cause de ma vie trépignante de conneries monumentales.

J’étais un bon père de famille et ma putain de fibre paternelle est encore présente


@Anaëlle Strom

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 16:32
Don't worry, be happy! - Page 2 Giphy
Don't worry, be happy
Ft. Bruce Smith


Je me passe une main au visage devant toutes ses paroles, un large sourire aux visages un regard mi découragé, mi amusé. Chose sûr avec Bruce dans les parages mes muscles de mâchoire travaillaient et mes abdominaux aussi à force de rire. Je ne pouvais m'empêcher de m'esclaffer, pouffant de rire aux deux minutes à toutes les conneries qu'il pouvait sortir de sa grande gueule. Les sujets variants entres sérieux et conneries.

Quand j'avais expliquer un peu mon histoire, il m'avait dévoilé son cul pour afficher le tatouage de la succube, ce qui me représentais plutôt bien en fait. Quant a moi le surnom venait d'une bien banal histoire mais dont je m'étais bien marré.

Je ne sais pas où tu te trouvais quand nous nous sommes appeler mais j'entendais les bruits des verres qui s'entrechoquaient comme si tu te trouvais dans un bar et que le barman nettoyais sa vaisselle à deux pas de toi. Et puis quand tu m'as surnommer la succube j'ai apprécier, je trouvais que ça représentait bien. J'aurais pu t'appeler Téquila, mais je trouvais que le concept était trop évident et la musique de fond qui jouait dans le téléphone à l'endroit où tu te trouvait c'était assassin's tango et j'ai trouver que c'était de circonstance. Et puis en te regardant bien Haha.. Je pris une pause le détaillant de la tête au pied. Je dois avouer que Tango ne pourrais pas mieux t'aller, te manque juste la petite rose dans la gueule et on seras en business.

Avais-je finalisé en affichant toujours une mine amusée.
J'avais acquiescé en souriant a toutes ses belles paroles, le remerciant du regard pour les compliments lancés. Te tenir compagnie ? Je suis là.. profites-en je ne pourrai pas l'être éternellement, si je ne me repointe pas, je me ferai réprimander. Vaut mieu pas que je m'attarde tu comprends. Mon groupe n'est pas du genre à laisser vivre.. il veut qu'on exécute et qu'on reviennent comme des petits chiens de garde J'avais sourit une nouvelle fois.

Crois-moi que si je me blesse cependant, ya pas un foutu con qui viendras me raffistoler autres que toi et je le ferai savoir à mon groupe qui devras te chercher dans toutes la ville s'il le faut.

Nous voila finalement a discuter de Gwen. Il était hors de question que je l'amène chez les scabreux cette petite. J'avais fais non de la tête en accord avec ce qu'il disait signalant que je refuserais de l'amener avec moi de toute façon.
Pour accepter une Gamine?? hmm...
Je réfléchissais incertaine..
On pourrait toujours l'envoyer avec... Le petit couple pogné du cul des nomades sur la plage. Elle aurait quand même une sécurité assuré.

J'avais haussé les épaules incertaine de se choix. Lequel serais vraiment le bon après tout ? Des enfants survivants ce n'était pas souvent vue, ils étaient généralement des proies facile ou parfois même utiliser en appât, bien que c'était une pratique plutôt macabre. Il n'en restais pas moins que c'était utile à la survie de soi-même et dans ce nouveau monde. C'était chacun pour soi! Ceux qui "s'encombrait" d'un enfant était patient et empathique, quant à moi, je l'était auparavant mais j'avais laisser ce sentiment bien lointain dorénavant pour ne penser qu'à moi-même. J'était devenu égoïste et égocentrique, mais une part de moi restait sociable et un brin sympathique ce qui me permettait de rencontrer des gens et de discuter plutot que tuer. Je n'étais pas tomber sur de mauvaises rencontres jusqu'à présent heureusement... Je regardais Bruce avec un sourire, satisfaite de cette rencontre..

Bien des idées me parvinrent en cette instant.. Et si je ne retournais pas chez les Scabreux ? Et si on se trouvait un nouvelle endroit utile pour un campement et qu'on se garnissait en matériaux? Partant un nouveau groupe d'ancien flic et militaire pourquoi pas?? Ce pourrait être utile après tout.. Quoique l'idée de devenir contre les scabreux m'effrayait un brin, mais en y réfléchissant bien, être dedans ou contre l'idée était similaire. Je ne fit pas part de cette pensée cependant gardant sous silence ce qui venait de me passer en tête.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Don't worry, be happy! - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Lun 17 Aoû - 14:46
Don't worry, be happy
Je l’écoute me parler et son groupe c’est de la putain de tyrannie à la con. Les gens vont essayer de récupérer des trucs et ils se vont gueuler dessus s’ils ne rentrent pas pour le dîner. La belle connerie de control freak que voilà.  Je lui souris alors d’une manière flamboyante et surtout ravageur comme une minable de la cruise qui courait les rues avant cette merde apocalyptique.

Bruce- Demain on va te raccompagner près de ton groupe moi et la gamine. Tu vas avoir une escorte sexy à souhaite et une autre craquante. Ensuite nous irons à la plage voir si ce groupe peut adopter Gwen. Car vivre avec moi c’est comme jouer à la roulette russe avec un pistolet disposant d’un chargeur plein.

Je la serre de nouveau dans mes bras pour la réconforter et surtout sentir ses beaux melons se presser sur mon torse de dieu grec.  J’adore cette sensation. Je me redresse alors comme si j’étais monté sur des ressorts et je fais mine de fouiller dans ma besace qui pend à mon flanc. Je sors la langue comme un gamin qui recherche un trésor et comme d’habitude je sors des conneries pour la faire rigoler. Bordel de merde ce que j’adore l’entendre rire et se marrer elle est superbe.

Bruce- Dildo non… fleures en plastiques non… photo dédicacé par Ron Jérémy non… poisson pas frais non…gallon de lubrifiant non... Ah voilà!

Je fais exprès de faire tomber un strap-on au sol et sans m’en soucier je sors la barre chocolaté et je tournoie sur moi-même pour ensuite faire le signe de victoire avec mes doigts. Sexy et pétillante comme Salor Moon!

Bruce- Tiens ma Succube. Pour que tu arrêtes de me dévorer des yeux. Moi je peux te dévorer du regard mais c’est mon droit de médic. C’est le serment de Grossetrompe qui me le dit!

Je vais voir la petite et elle dort paisiblement. Tout semble correct et une idée à la con se passe dans ma tête d’abruti. La sexy badass qui m’allume comme un feu d’artifice  n’a pas dit que je devais profiter d’elle pendant qu’elle est là? Je vais m’amuser à déconner et rigoler avec Brucie Jr. Oh le coquin sait qu’on parle de lui et il se redresse à la seconde! Je m’engouffre dans la salle de bain et je sors la tête de l’encadrement avec un de ces sourires qui annonce que je vais faire une de ces blagues/conneries dont j’ai le secret.

Bruce- Chérie Succube tu peux fermer le rideau histoire que je te fais un spectacle son et lumière?

Je sors quand c’est la pénombre  et je fais un pas de french-cancan de style burlesque. Quand elle me regarde je bombe le torse et envoie mon kilt par-dessus mon épaule. Brucie Junior est déjà au garde-à-vous. Je suis monté comme un âne et le pauvre animal est traumatisé quand il m’a vu pour tout dire. Alors je mets mes mains sur ma fesse et cambre un peu le dos vers l’arrière et disons que ma massue de chair est proéminente. Comme un chef de chapiteaux je m’incline et j’annonce de ma voix chaude et mielleuse pour rigoler.

Bruce- Bienvenue au show son et lumière de Brucie. Comme tu vois il est très content que tu sois là!

Je fouille alors dans ma poche et sors une capote rouge fluo et l’enfile de peine et de misère sur Brucie. C’est vrai que les Magnum XXL sont un peu petit pour moi. En plus je grogne en le disant pour vanter un peu mon cracheur de yogourt à tête violette favori.  Alors je commence à faire des bruits de sabre laser en baladant mon engin de mort et porte ma main à ma bouche pour faire la voix de Dark Vander. Mon regard d’azur est pétillant de malice et je déconne à fond.

Bruce- Nous avons un secret toi et moi… Je suis le cousin du neveu du frère du père de ta première copine de chambrée. Celle qui adorait passer l’équipe de foot en ordre alphabétique. Donc on est ok car on est pas de la même famille…

Je rigole et la pointe en faisant semblant de parler à des personnes tout près.

Bruce- Padawains elle est la force et on doit la prendre de tous les côtés! Je peux prendre le côté obscure ça me dérange pas si elle est ouverte! Sinon son Ework sera surement content de la puissance du sabre aussi…

Je chantonne Tango assassin pour la faire rigoler et ensuite je fais des bruits d’avions de chasses comme dans Top Gun.

Bruce- Succube tu n’auras qu’à suivre le gros bâton du contrôleur aérien pour t’envoyer en l’air tout à l’heure!


Après quelques pas de danses lascives et complètement déjantés je m’assoie de nouveau à côté d’elle. Je mets mon kilt dessus Brucie Jr et l’intérieur du vêtement relui comme une tente qui il y a un immense lightstick rouge à dedans. Je rigole en lui adressant un clin d’œil de séducteur complètement loufoque.

Bruce- Je fouillais te faire rire et je vois que tu n’es pas coincer du cul. Mais je ne te force pas du tout. Si ça te tente moi ça va, mais sinon je comprends et on va envoyer Brucie Jr à la niche.

Je passe un bras autour des épaules de celle qui est tatoué près de mes fesses.

Bruce- Écoute j’ai une idée. J’ai rencontré des personnes que je connais et ils sont dans une ruine maya. Ça a l’air d’un groupe plus… démocratique et surtout moins castra avec ses membres. On doit surement faire des trucs pour survivre, mais je sais qu’ils n’ont pas de médic… Donc si ça te dit de larguer tes potes pour avoir plus de liberté et qu’on te fasse pas chier je pourrais en jaser avec eux…

Je replace une mèche de cheveu derrière son oreille.

Bruce- Et si tu te blesse tu n’auras pas à me faire chercher car on sera proche pour rigoler et même faire des expéditions pour trouver des nouveaux joujoux… On a bien travaillé ensemble pourquoi pas continuer?

Si je ne la convaincs pas avec mon show de Brucie Jr, mon charme à la noix et mon physique d’apollon, c’est décider je m’étrangle avec mes propres couilles!


@Anaëlle Strom

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 7:39
Don't worry, be happy! - Page 2 Giphy
Don't worry, be happy
Ft. Bruce Smith


Après m'avoir dit qu'ils allaient me raccompagné je fais signe que non de la tête.
Je ne veux pas que vous me raccompagnez des plans qu'ils ne vous laissent plus ressortir et il est hors de question que Gwen viennent dans ce clan! Je suis d'accord de nous rendre sur la plage par contre et voir qui peut la prendre en charge.. Ce doit être fait rapidement.. comme tu dit tu es une roulette russe ambulante et je n'en suis pas très loin non plus.

Il me prend dans ces bras, je le laisse me cajoler et étrangement c'est un sentiment plutôt apaisant que je n'ai pas ressentis depuis vraiment très longtemps. Je l'enlace à mon tour, comme pour me rappeler ce que cela pouvait faire et le bien-être que l'on pouvait ressentir dans de tel étreinte.

Bruce est tout un numéro et j'ai encore droit à un spectacle de première représentation. J'en ai mal aux abdominaux tellement je rigole et plus je rit plus il en met. Je balaye l'air de la main toujours en ricanant en lui disant de me laisser souffler un peu.

Tu va me tuer putain! Tu as dévalisé le sexshop du coin ou quoi ? Je pouffe de rire en ramassant le strap on au sol mimant de lui dick slap le bras en pouffant de rire. HA! du chocolat je fais de gros yeux comme s'il m'offrait un cadeau du siècle.

Grossetrompe.. tu fais partie d'une secte de grosse graine? Je m'esclaffe en le remerciant tout en prenant la barre chocolatée dont je prend une douce croqué avant de la lui partager.

Je suit Bruce du regard alors qu'il se dirige vers la petite qui dort à point fermé puis d'un pas rapide vers la salle de bain. Soit il vien d'avoir une envie pressante de chier sa vie, soit il prépare un coup. Comme de concept, le voilà qu'il me demande de fermer les rideaux. Je fronce les sourcils visiblement un air intrigué au visage mais je me redresse en dégustant toujours le présent chocolaté puis ferme les rideaux comme demandé.
Le voila qu'il me gratifie d'une avant première remarquable et inoubliable, je ne peut m'arrêter de rire profitant du spectacle en m'amusant et me rinçant généreusement les yeux. Je n'aurai pas cela une seconde fois, enfin pas ainsi, valait mieux profiter de ce moment et s'amuser un peu.

Me présentant Brucie jr surexcitée. Je sourit largement passant une main presque découragé a mon visage toujours amusé par la scène qui se présentait à moi.
La capote qu'il se mis est fluorescente et j'ouvre la bouche ébahis, stupéfaite qu'un tel truc puisse exister.  

Mais où est-ce que tu as déniché ça bordel !? J'éclate de rire en suivant le reste du spectacle avec amusement. Alors qu'il chantonne Tango assassin je pleure presque de rire. Il m'offre des pas de danse loufoques ainsi que son regard séducteur.

Tu voulais me faire rire ? Me tuer de rire serait le mot juste... Je prend une pause réfléchissant a ce qu'il venait de me dire. Me forcer? Je ne me sent pas forcer de rien.. Tu m'amuses aussi bien profiter du reste de cette journée en la finalisant sur une bonne note nah ? Ne prend pas sa pour une habitude par contre je suis fermé là dessus généralement! Le voilà qu'il me passe le bras autour des épaule puis j'écoute ce qu'il me dit avec attention. S'il savait ce qu'était véritablement le mot forcer... Il s'en mordrait les doigts, chez nous.. Il n'y avait pas place au refus.. tu exécutait point barre ! D'autant plus que cela ne datait pas d'hier.


Je fronce les sourcils à ses dires incertaines de ce qu'il me propose.Tu ferais ça ? Pourquoi? Je suis intrigué et un peu apeuré je dois dire, je n'y avais jamais vraiment songé. Qui serait assez débile pour penser quitter un groupe qui te donne un toit et qui plus est super démoniaque?

Bruce.. quitter les scabreux c'est comme avoir le Sida.. tu vois la maladie est là.. ne peut pas vraiment être guéris et quand tu t'y attend le moins.. il est trop tard et elle te ravage.. C'est un peu la même chose.. Je ne pourrai jamais quitter ce groupe sans en subir les conséquences.. Damon ne l'accepterais jamais et j'aurais au cul bien plus que des foutu zonards...

Il replace une mèche rebelle de ma chevelure alors que je soupir, même l'envie de changer de groupe est alléchante, je suis pétrifiée juste d'y penser.

Oui tu as raison, on fait une belle équipe mais je ne voudrais pas risquer ta vie avec des scabreux dans le collimateur, je ne me le pardonnerais pas d'autant plus qu'un Medic dans ton genre c'est fort utile!

Je m'étais collée contre lui comme pour profiter de ce moment un instant, je me sentais bien Bruce était gentil et compréhensible et puis Brucie jr toujours aux aguets,  je n'allais pas m'offrir à lui ce jour là, mais il avait bien droit à une récompense nah ? Je lui fit une branlette digne de ce nom accompagnée d'une langoureuses finales qui achevais le travail avec brio. Laissant la petite toujours endormis d'en la chambre voisine. On aurait pu croire que Bruce écoutait un film porno sur l'écran de télévision poussiéreux ce soir-là, mais non c'est lui qui profitait de ce présent.

Il fallait bien terminer le spectacle avec un peu d'artifice !

La nuit fût courte pour eux deux et le soleil perçait les vieux rideaux jaunis de l'appartement. Ana s'était endormis près de Bruce, sans chandail, poitrine dévoilée, elle dormait encore malgré le soleil qui plombait dessus depuis quelques heures.

Décidément il fallait qu'elle soit en totale confiance pour dormir aussi profondément, cela lui ferait le plus grand bien d'avoir profiter d'une nuit aussi longue pour une rare fois. Mais merde.. Elle n'était pas rentrée au fort, il fallait qu'elle explique ce qui s'était passer au patron.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Don't worry, be happy! - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Ven 21 Aoû - 20:00
Don't worry, be happy
Bruce- Écoute j’ai une…

Et c’Est là qu’elle décide d’étrangler mon Brucie Jr et elle n’y va de main morte. Disons que ça me plaît au max et je pourrais lui proposer mon truc plus tard. Je me raidis car elle se prend pour une pilote de chasse qui tire le manche à balai pour faire le grand looping. Pour ma part je prends des G de plaisirs en pleine gueule. Ma Succube y va à deux mains pour frapper un puissant chelem et je commence à la caresser d’une main, l’autre trop occupé à torturer le divan de jouissance. Je vire son chandail pour caresser sa poitrine invitante et lui embrasse la chatterie de manière existante. Elle est la grande Sith qui manier mon gros sabre laser rouge et Brucie Jr doit parler en l’envers comme Yoda. Je l’embrasse et je ne veux pas me lancer les fleurs et le pot avec, mais je suis douer en la matière. Doux baisers dans son cou de cygne, des morsures incendiaires qui semblent la faire soupirer de désir. Bientôt, plusieurs dizaines de minutes après pour mon orgueil de donneur d’orgasmes certifier, les lèvres sensuelles fit un joint d’étanchéité pour pomper la tête de Brucie Jr qui capote dans on condom rouge fluo. Bientôt c’est la délivrance et la mort de millions de Bruce le visage écraser dans le caoutchouc. Je l’applaudis chaudement laissant sa tête se redresser car je caresser sa chevelure de lionne pendant ce bouche à queue des plus agréables.

Bruce- Wow c’est un superbe este et tu as enlevé de la pression à la cocotte-minute! À mon tour de te rendre la pareil Succube!

Je la couvre de baisers torrides, j’agrémente sa poitrine superbe de caresses tantôt légère comme le vent et d’autres moment appuyer et profonde. Comme elle n’a pas la prévoyance d’avoir une jupe je lui baisse son froc et sa culotte aux chevilles pour lui montrer qu’à force de dire des conneries ça m’a musclé la mâchoire et la langue est la pire des allumeuses qui soit. Si sa jambe gauche c’est Noël et sa jambe droite c’est le jour de l’An, c’esu qu’au milieu je me tape le meilleur des deux plus grandes fêtes de l’année. Je l’emporte avec moi dans les montagnes russes du plaisir, lui fait toucher le Nirvana orgasmique plus qu’une fois. Enfin du compte j’ai parfaitement trouvé son surnom de Succube. Elle semble heureuse et moi aussi de démontrer ce don qui fait grimper les femmes aux rideaux, de mettre le feu au cul des femmes fontaines pour avoir de la steam, de rendre chaude comme la baise les frigides ménagères.

Exténuer nous nous couchons et sur le divan et je la colle sur moi la main sur sa poitrine dont l’excitation fait encore pointer. On dort comme des loirs et au matin je me réveille pour l’embrasser torridement et lui faire un clin d’œil espiègle et complice. On s’est arrêter au troisième but, mais ce n’est que partie remise.

Bruce- idée pour convaincre ton patron de te lâcher la grappe…

Elle me regarde surprise et je lui fais un grand sourire charmeur à deux balles.

Bruce- Je continue ma phrase d’hier que ton assaut m’a fait perdre le fil… En passant c’était le pied on recommence quand tu veux.

Je m’assoie et lui tend son chandail avec une mine d’une pucelle intimider.

Bruce- Tu dis que je suis une denrée rare. Je vais avoir besoin d’une bad ass sexy à mort pour m’aider et me surveiller pour soigner les groupes d’ici. Je m’offre d’être leur toubib à l’occassion si tu es avec moi pour me seconder. Comme ça je soigne ton groupe en priorité et toi tu es libre… En plus je vais t’envoyer une trousse de soin que j’ai dégotté pour que tu ne reviennes pas les mains vides mais incroyablement douce d’avoir joué avec Brucie jr…

Je lui caresse la joue tendrement et avec une immense affection.

Bruce- Tu seras libre de tes mouvements et eux gagne des soins… On a juste à se trouver une radio pour faire air Brucie Médic. Comme tu as vu je suis doué pour l’hélicobite.

Je deviens sérieux.

Bruce- Je sens que tu es une personne formidable qui doit faire des trucs chiants. Si je peux t’aider ce sera super et même si on ne baise pas, je te vois comme une amie très chère.



@Anaëlle Strom

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 21:28
Don't worry, be happy! - Page 2 Giphy
Don't worry, be happy
Ft. Bruce Smith


Y'a pas à dire je prend totalement mon pied, Bruce à de l'expérience et moi aussi alors disons qu'à deux c'est les cieux! Chacun son tour comme on dit, après lui avoir offert une finale hors pair le voila qui me rend la monnaie de ma pièce. Je profite de cette occasion pour me relaxer et profiter un max, disons que cela n'arrive pas souvent. Je dormais étrangement bien cette nuit là et mon réveil fut tout aussi bien accueillis.
Je reçoit son baiser fougueux auxquelles je répond doucement. Je sourit venant appuyer la tête contre mon bras pour le fixer un moment écoutant ce qu'il avait à me dire.

Bruce- Je continue ma phrase d’hier que ton assaut m’a fait perdre le fil… En passant c’était le pied on recommence quand tu veux.

Il faudrait bien oui que tu reprenne où tu t'es arrêter.. Et ce serait à remettre bien entendu. Je prend doucement mon chandail qu'il me tend et le remercie d'un sourire. L'enfilant rapidement. J'écoute ce qu'il me raconte avec attention, fronçant parfois les sourcils, souriant tout à la fois incertaine de bien tout comprendre ce qu'il me propose.

Si je comprend bien tu me propose de te surveiller le cul  mais de rester chez les scabreux ? C'est pas vraiment a moi que tu peux proposer cela...
Je te remercie pour la trousse avais-je dit en souriant grandement. Je ferme les yeux sous la caresse de sa main. Je rigole à nouveau suite à ses paroles.
Ouais c'est ma-gni-fi-que je suis choyée d'avoir assisté.

C'est gentil mais je ne suis pas certaine de pouvoir le faire, A moins que tu discute toi même de ton idée à Damon je ne suis pas certaine que ce serait possible. À moins de quitter pour de bon, ce qui n'est pas envisageable pour le moment.

Bruce avais une bonne idée en soit, ça me permettrait d'être le moins souvent possible dans le fort en y pensant bien. Je ferais la besogne externe tandis qu'il n'avais qu'à nommer un second lieutenant pour l'interne. Je détestais m'occuper des gars, la majorité ce foutais bien que tu lui y était supérieur,il t'envoyais promener comme une vieille merde passer date. Tandis qu'être leurs supérieurs à l'externe j'avais le beau jeu, je savais me battre, je savais exécuté des missions et quand ça se passait bien je vantais leurs mérites au boss. Tandis que ceux qui me faisais chier et bien ne revenais pas toujours au fort... oups!

Y'a un magasin d'électronique dans la plaza au centre ville, je suis certain qu'on pourrait trouver ce qu'il nous faut pour la radio.. On pourrais y aller une prochaine fois. Occupons nous de Gwen.. Proposais-je en réfléchissant un moment, me redressant doucement pour aller voir comment la petite allait ce matin.

Elle ouvrait les yeux faiblement reprenant au mieu visiblement, mais je n'étais pas certaines qu'elle soit en forme pour marcher jusqu'à la destination que nous nous étions promis de faire. Je lui tendis une petite clémentine qu'elle pris doucement.

Comment vas-tu ce matin ? Elle se tenait la tête en me signalant qu'elle avait un mal de bloc, j'avais acquiescer en me redressant pour voir si on avait de l'acétaminophène ou quelques choses pour contrer son maux de tête.



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Don't worry, be happy! - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mer 26 Aoû - 4:53
Don't worry, be happy
Je hoche la tête en remettant mon t-shirt de donneur d’orgasmes officielle. Juste avec mes caresses et ma langue elle a adoré. Donc dans sa tête elle doit se demander ce que Brucie Jr serait capable. Si elle ne veut pas marcher pour quelques jours ce serait une des réponses plausibles. Elle parle de radio et alors j’ai une idée qui me vient à l’esprit. Il y a une bande de hippie anti-violent avec des gus qui semblent marcher avec un bâton dans le cul là-bas. Qui sait je pourrais aller mener la petite là et lui trouver un vrai foyer. Ne pas être pris avec un cinglé qui ne vagabonde comme le chien de la TV en sauvant les gens et partant vers le soleil couchant. Pour ma gueule ce sera plus gambadant joyeusement vers le soleil couchant les burnes bien à sec d’avoir fait grimper une femme dans les rideaux. Je rejoins la petite et ma Succube et je m’assois sur le lit en souriant de manière tendre et paternel. Je l’examine et l’aide à éplucher sa clémentine. Devinant sans peine ce que pensait ma sexy badass tireuse d’élite qui sait manier le manche comme une pro je lui dis doucement.

Bruce- Succube dans mon sac à dos Dora. Poche extérieur gauche. Il y a un flacon de Tynenol pour enfant.

Je la remercie d’un baiser sur la main quand elle me ramène le flacon et j’administre le médicament à Gwen.

Bruce- Tu pourras marcher que dans deux jours ma belle. Repose-toi car tonton Bruce restera avec toi… Je pensais lors voir un groupe de survivants à l’ouest qui…

La petite parla faiblement.

Gwen- Oncle Ben est dans les maisons blanches… On voulait le rejoindre maman et moi… Tu vas m’emmener à lui?

Je hoche la tête tout heureux et avec un de ces sourires lumineux.

Bruce- Bien sûr et tu veux que j’aille vous visiter quand j’irais dans le coin? Je pourrais te dégoter un super sac à dos comme moi et des trucs pour qu’on s’amuse.

La petite sourit faiblement et je lui chante une berceuse pour l’endormir avant de revenir avec Ana dans le salon de nos ébats.

Bruce- Bonne idée pour la radio. Je vais aller parler à ton enculer de boss. Car si tu es dehors avec moi tu serais plus utile que rester en dedans avec ces cinglés de mon cul. Tu me protège le cul et il gagne des infos de l’extérieur et en plus un médic qui pourra lui sauver la mise. Si ce n’est pas un con fini et comprend la stratégie militaire ou la grosse logique sale il va être d’accord.

Je sors des strings pour les suspendre et placer des souvenirs rigolos que j’ai ramassés un peu partout. Je reste ici pour deux jours autant que je me sois à l’aise. Un décor déjanté et rigolo comme j’aime.

Bruce- On a juste à se donner rendez-vous à la Mairie dans une semaine, sur le toit. J’ai mon BBQ bol de toilette et on pourra se faire une bonne bouffe. Emmène ton boss et on pourra discuter. Car bordel de merde si tu peux être dehors ça te fera du bien et on pourrait se faire un truc entre anciens militaires et flics. J’avais pensé à une clinique, mais avec une armurerie et un truc pour faire de l’alcool. On pourrait filer un coup de main au survivant en attendant que les Michael Jackson sont trop pourri pour bouger et qu’on puisse avoir la paix bordel de merde.

Je lève alors un index et je rajoute le plus sérieusement du monde.

Bruce- Mais je tiens à voir un poteau pour danser… J’adore ça et mettre des talons de Drag Queen me fait des mollets et des fesses d’enfers…

Je lui donne ma seconde trousse et l’un de mes dogs tags. On peut voir mon nom, ma profession de médic surtout.

Bruce- Tiens pour appuyer tes dires que tu as rencontré un putain de médic cinglé mais compétant. J’aimerais bien que tu restes, mais je crois que tu veux entrer pour ne pas avoir une pelletée de merde à bouffer avec le sourire… Je m’occupe de Gwen et on se revoit dans une semaine pour la radio et le shopping post-apo! Je te vois tellement dans du latex et des studs que c’est bandant!

@Anaëlle Strom

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 7:38
Don't worry, be happy! - Page 2 Giphy
Don't worry, be happy
Ft. Bruce Smith


Bruce était venu me rejoindre dans la chambre de la petite, examinant celle-ci à la façon medic, me demandant d'aller chercher les acétaminophènes dans son sac Dora.. Je m'étais redresser doucement chantant en riant.

Sac à dos, sac à dos,
Sac à dos, sac à dos,
C'est moi qui te suis à l'école
Bourré de trucs et de bricoles
Tout ce qu'il te faut pour la journée
Dans mon ventre c'est rangé
Sac à dos, sac à dos,
Sac à dos, sac à dos.
Yeah !... J'ai besoin des tylenols..
Tout sourire je revenais doucement flacon en main.

Il m'offre un baiser sur la main alors qu'il administre les médicaments à la petite.
J'avais souri en les regardants discuter tout les deux, puis j'étais sortit doucement alors qu'il entamait le chant doux d'une berceuse pour l'endormir.

On en était venu a parler d'une radio.. Bruce proposais de venir parler au patron, J'avais acquiescé sans trop savoir si je devais lui en empêcher ou non. Après tout, je ne savais jamais qu'elle genre de réaction le boss pouvait avoir.

Dans une semaine ? D'accord.. À la mairie ce sera alors. J'espère que tu va me faire le meilleur steak qui soit alors je compte sur toi! Lui dis-je en le pointant du doigt avec un air de défi et un sourire en coin. J'amènerai le Boss se jour là pas de problème. En espérant que je n'aille pas à le sortir par le fond de culotte !

J'avais ris longuement alors qu'il ajoutait sérieusement avoir besoin de son poteau pour danser. Le voila qu'il me remet une nouvelle trousse puis son name tag arborant le symbole de la croix rouge. Preuve du coup de ce que j'avançais.. En espérant que cela fonctionne pour cette fois et que le patron veuille bien me suivre jusqu'à la mairie le jour J. Sur cette finale je ramassais mes effets personnels, Prend soin d'elle tu veux? Je compte sur toi pour la ramener saine et sauf.

J'avais souris alors offrant une poignée de main amicale a Bruce puis un baiser sur la joue avant de saluer la petite endormis, un simple baiser sur le front. Étrangement même si je ne la connaissais que très peu, je m'y étais attaché. Une gamine de 10 ans, j'étais tellement surprise de voir qu'elle était toujours debout et en forme dans ce monde de tarré.Bruce quant à lui serais jamais bien loin, je savais que je pouvais compter sur lui. Je trouverais les radio proposer et garderais contact sur l'extérieur.

Quoiqu'il en soit, les discussions que nous avions eu me donnèrent différentes idées et me remettait longuement en question. Je fis le chemin du retour avec un regard pensif , saluant Bruce de la main même rendu à l'extérieur, alors qu'il balayait l'air avec brucie junior sur le balcon de l'immeuble dans lequel ils séjournaient Gwen et lui.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum