Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des règles y’en a plus ma belle, c’est l’anarchie ! Riley Sullivan
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Des règles y’en a plus ma belle, c’est l’anarchie ! Riley Sullivan - Page 2 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Mer 9 Déc - 8:56


Des règles y’en a plus ma belle, c’est l’anarchie


Riley et Jake



Du rentre dedans ? Pas exactement, même si Jake n’était jamais contre un moment plus charnel surtout qu’il aurait été avec une personne qu’il connaissait déjà et donc qui avait, en théorie, acquit plus de confiance de sa part qu’une inconnue. Néanmoins, Riley était partie sur le même chemin que lui, préférant les courbes féminines et ce n’était pas Jake qui allait la contredire. Rien ne pouvait être plus beau que le corps nu d’une femme, bien plus harmonieux que le corps masculin selon lui, mais là encore, tout devait être affaire de perspective. “Tu devrais, tu devrais …” Mais Jake souriait, il n’allait pas se faire plaindre mais c’était amusant de retrouver une conversation semblable à celles qu’on aurait pu avoir avant le début de l’apocalypse. Après tout, les sujets de conversations les plus fréquents à présent étaient de savoir comment faire pour fuir les rodeurs, ou encore comment trouver des ressources avant les autres groupes voir même qui devait vivre ou mourir. Qu’il était loin le temps où les discussions se faisaient autour d’un café le matin en demandant aux autres ce qu’ils avaient pensé du dernier épisode de Game of Thrones ! Dire que certaines séries ne verraient jamais la fin alors que des millions de personnes attendaient avec impatience les jours de sorties à l’époque … tout ceci semblait tellement loin et dérisoire à présent. Les deux riaient sur le capot de la jeep, s’amusant du passé alors que la jeune Sullivan aurait pu en être vexée, parlant de sexes comme on peut parler de la recette d’un bon gigot. Riley s’était redressée, et le regard de Jake se faisait de plus en plus rieur alors qu’elle parlait avec un brin de taquinerie mais une certaine sensualité également qui pouvait mettre en éveil bien des sens. Finalement elle s’était écartée, et Hoffmann soupira d’un air faussement déçu. “Je me disais aussi que j’étais en train de succomber ! Quelques secondes de plus, et on le faisait sur le capot de la Jeep. ” Bien qu’avec le soleil, surement qu’ils auraient eu chaud sur la tôle.

Riley recherchait un homme, un vrai, pas du genre à porter un kilt avec un t-shirt saugrenu … ah si en vrai ! Bruce Smith, ancien militaire. L’information avait de la gueule, Jake était sur que Tenebrus serait ravi d’avoir les deux dans l’Hôtel, ils pourraient apporter un sacré savoir, et Hoffmann avait le flair pour renifler les bonnes affaires. Lui-même réfléchissait, il comprenait qu’elle voulait le retrouver mais pour le moment il ne pouvait pas lui donner d’informations viables ce qui la fit soupirer de dépit, avançant qu’il était sa seule famille. Soit ! Il fallait commencer par aller chez les Mitans, ensuite, ils pourraient faire le tour de Cancun ensemble et retrouver Bruce, après tout, ce n’était pas comme si toutes les journées de Jake était prises ! Le jeune homme avait exposé son idée de monter sur le toit pour observer Cancun et Riley ne semblait pas contre, bien au contraire. Sullivan était descendu du capot, et Jake l’observait : très gracieuse la demoiselle ! Elle avait un petit côté garçon manqué avec ses cheveux courts, mais elle restait très belle. Lorsqu’elle lui répondit pour le coup de la panne, il soupira une nouvelle fois, comme si tout ses plans tombaient à l’eau. “C’est pas vrai … je n’aurai donc aucune occasion de profiter de ton corps. Enfin … il va falloir que je me fasse à l’idée !” Jake lui fit un clin d’œil amusé alors qu’elle lui tapait sur l’épaule et il prit le talkie. “John, envoie moi une voiture en urgence et deux gars pour garder la Jeep en panne s’il te plait.

A son tour il s’étira, avant d’ouvrir la boite à gant de la Jeep et de prendre quelques munitions, après tout, on était jamais trop prudent, et quelques minutes avaient suffit pour que le bruit d’une nouvelle voiture se fasse entendre. “Restez-là et surveiller le chargement les gars, l’équipe de renfort arrive. ” Les Mitans regardaient les alentours, le cadavre du pauvre Ronald, et Jake monta à bord du véhicule après un bref signe de tète à Riley pour qu’elle le suive. Démarrant tambour bâtant, il la regarda quelques secondes avant de sourire. “La vie est parfois faite drôlement n’est ce pas ? Je ne pensais vraiment pas te revoir un jour, et surtout pas dans un monde comme celui-ci … tu sais, si jamais tu veux te poser après avoir trouvé ton ami, je pense que Tenebrus sera ravis de t’accueillir. C’est parfois bien de pouvoir compter sur d’autres personnes, sur des amis. ” Il hocha doucement la tête, oui, pourquoi ne pourraient ils pas être amis après tout ?





Codage par Libella sur Graphiorum

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum