Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité. Avec Akiak White
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 13:18


Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.


Avec Akiak White


 

La petite avait des répliques bien placées, Evan lui concédait un peu de terrain, continuant de la scruter droit dans les yeux en gardant son sourire. La peste. Elle réfléchissait bien pour une jeune adolescente. « Est-ce seulement la religion qui a fait des erreurs concernant les personnes homosexuelles ou les guerres ? Il fut un temps, religion et justice étaient étroitement liées, mais depuis des décennies les chemins se sont écartés et pour autant, les lois pour les homosexuelles ont-elles été rédigés ? Le droit d’adoption pour eux est récent.   » Evan lui fit un sourire, avant de légèrement rire, haussant les épaules, présentant d’une main toute l’assemblée autour de la table, toutes ses belles femmes. « Regarde donc autour de la table, crois-tu que les épouses ne profitent pas d’elles même ? Je suis peut-être leur seul homme, mais elles ont le plaisir des courbes féminines. Est-ce que je leur fais des thérapies ? » Le Père Sariel lui fit un clin d’œil, il était le modèle même d’une nouvelle vague de tolérance, bien qu’il n’eut jamais été un vrai homme de Dieu. Hunter lui rappelait qu’elle n’était pas obligée de l’appeler Père Sariel, mais bien par son prénom, l’écoutant suggérer qu’elle l’aurait bien appelé Hector-Paul pour les initiales d’Harry Potter, et il la regarda avec intérêt. « Un saga pleine de tolérance qui apprend que l’amour est important et plus fort que tout. Mais entre nous, je préfère Evan ou si tu veux Père Sariel. Je ne tiens pas à avoir des lunettes rondes et une cicatrice sur le visage.   » Hunter avait toujours aimé cette saga aussibien littéraire que cinématographique.

Ils parlaient ensuite de l’enfant à naitre, de l’enfer actuel qui avait englobé la Terre, et elle affirma que tout ceci ne se déroulait pas que sur Cancun. Evan soupira, ses femmes elles, se tenaient parfois la main. Après tout, ils avaient tous une famille loin d’ici, et tous parfois l’espoir égoïste de se dire qu’ils étaient encore en vie. Le repas allait vers sa fin, les plats se terminaient, et avec une joie retrouvée, Evan lui fit remarquer que lui non plus ne faisait pas de préférences, mettant en avant le fait qu’elles étaient toutes uniques. Avec humour, Akiak affirma qu’après les six péchés, il y avait les six vertus, et il hocha doucement les épaules, inclinant son visage, inspirant calmement comme pour laisser sous entendre qu’elle n’était pas dans le faux. Debout, il avait commencé à reprendre les assiettes, laissant le relais à Sasha qui prenait bien les choses en main. La brune savait y faire, un air maternel sur le visage, répondant qu’elles avaient toutes leur libre arbitre, signifiant par la même occasion qu’elles étaient toutes heureuses de faire partie des épouses d’Evan.

Que voulait faire Akiak ? Prendre son dessert ? Partir ? Profiter ? La jeune adolescente avait le droit de faire tout ce qu’elle voulait, même demander autre chose qu’un dessert, un nouveau plat. L’option choisie fut de se diriger vers la plage pour profiter d’un bain de minuit en compagnie des épouses, et Evan les observa de la cuisine, tout en continuant de laver les assiettes. Akiak se sentait à l’aise en leur compagnie, elle avait rapidement enlevé ses habits, s’affichant nue tout en gardant ses poignards au niveau de ses cuisses. Sasha l’avait accompagné sur le sable, observant les épouses déjà dans l’eau.

« Un bain de minuit aide toujours à faire de la place. Surtout quand notre homme prend soin de nous.   » Sasha avait souri, lançant un coup d’œil complice à Evan, avant de se déshabiller à son tour. Inès et Justine s’amusaient à se déshabiller mutuellement, les autres épouses arrivant à l’eau, même Anna enceinte de trois mois. Inès, jeune épouse brune, première à avoir pris le nom d’Hunter était proche d’Akiak, regardant ses cuisses. « J’aime beaucoup tes gaines autour de tes cuisses ! Tu les as trouvé à Cancun ou ailleurs ? » Justine se rapprochait, passant ses bras autour de la taille d’Iris qui lui tournait le dos, sa tête sur son épaule pour regarder Akiak et prendre la parole à son tour. « Tu as quel âge ma belle ? » Evan termina la vaisselle, avant d’enlever le tablier et de se rapprocher de la plage, se mettant sur le bain de soleil pour les regarder dans l’eau claire de Cancun, tandis que Sasha reprenait la parole en rigolant. « Les filles, laissez-la tranquille, vous allez lui faire peur et elle ne va pas vouloir rester avec nous !   »




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 13:49

Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.
Feat EVan
J’adorais frapper dans les failles et voir les gens hésiter face aux réponses qu’ils pouvaient me donner. Sadique ? Moi ? Juste à peine… Pas de quoi être trop dangereuse. Sauf si c’était les failles physiques.

« Les lois sont pleines de floues et la religion a continué longtemps à avoir plus d’influence sur les gens que les lois. Combien d’humains ont préféré les lois de dieu à celles de l’homme ? »

Allons… qu’est-ce que tu vas me répondre à ça ? Je ris à sa remarque et haussais les épaules :

« T’es bien trop cool pour être un prêtre. »

Je lui rendis son clin d’œil, je le taquinai également sur son nom, proposant qu’on le surnomme HP comme Hector Paul ou Harry Potter, mais visiblement il préférait Evan. Soit, je fis une petite moue.

« Ça serait pratique d’avoir un Harry Potter pour se protéger actuellement. »

On discuta un peu de l’enfant avant que les femmes m’assurent qu’elles étaient libres. Mouais, je préférais quand même ma petite vie toute seule. Soyons franches. J’étais pas sociale sociale. J’avais mes points je les usais et après il me fallait mon temps toute seule. Sinon j’étais chiante. Mais, en premier : bain de minuit ! Je finis rapidement nue avant d’aller dans l’eau, gardant juste mes poignards. Je passais de l’eau derrière ma nuque, ça me permettait même de faire une toilette supplémentaire. Je me frottai le visage avec bonheur, me débarrassant d’un peu de sueur et de crasse. Je regardais l’une des femmes parler de mes gaines.

« Merci ! Sur Cancun, j’ai pour projet de sortir un peu de la ville prochainement histoire de me remplir le sac pour troquer. Mais les gaines je les ai depuis longtemps. »

Et une deuxième ! Mon âge ! Hey ! C’était la police ou quoi ? J’éclatais de rire à la remarque de Sasha. De base : c’était pas prévu que je reste. Je haussai les épaules.

« Seize ans, je suis née le 28 février donc pour faire mon anniversaire ça risque d’être compliqué ! Vous êtes de la police ou quoi ? Parce que si oui je me ferais volontairement arrêter par d’aussi belles créatures. »

Je fis semblant de faire le tigre avant de m’immerger entièrement sous l’eau et frotter ma peau pour en ôter le maximum de sueur. J’avais gardé les cheveux attachés en une longue tresse pour une fois. Je ressortis de l’eau en m’ébrouant. Qu’est-ce que ça faisait du bien. J’éclaboussai l’une des femmes avec un rire, ça faisait du bien…
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 20:11


Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.


Avec Akiak White


 

« Un jour tu sauras peut-être mon secret … celui qui fait que je suis autant ouvert d’esprit pour un homme de Dieu. Mais un indice, penses-tu réellement que le Seigneur aimerait qu’on vive tous dans ce purgatoire ? Je te l’ai dis, les lois ont changé, et les Hommes aussi. Dieu nous aide a garder la foi, à suivre un chemin, mais la Bible telle que nous la connaissons est-elle encore valable dans son intégralité ? » Les choses changeaient, autant les faire changer aussi, si Evan pouvait être considéré comme un prêtre ayant envie de faire changer la vision de la religion, tant mieux. Il y aurait surement moins de ces gens là qui regarderaient les petits garçons avec envie ! En y pensant, il se disait une fois de plus qu’il aurait vraiment préféré un autre déguisement que celui ci en fuyant, mais dans ce cas là, est ce que ses épouses l’auraient suivi aussi facilement ? Il avait réussi à les faire aller à sa cause, mais aussi parce qu’il y avait une vision presque biblique en les voyant tous les sept. Sept, le chiffre avec la plus grande force magique dans le monde d’Harry Potter, étant donné qu’elle citait cette œuvre, Akiak devait le savoir, et Evan lui fit un sourire. « Ou pour lui prendre sa cape d’invisibilité.  » Dire qu’un jour il avait entendu dire que Harry Potter était l’oeuvre du diable … quel ramassis de connerie !

Puis Evan s’était éclipsé, observant ses épouses ainsi qu’Akiak se diriger vers l’eau et toutes prendre leurs aises. Un corps nu était la nature même, et toutes étaient très à l’aise avec leur corps, Anna affichant avec un sourire son ventre qui commençait à s’arrondir. Toutes avaient de très beaux corps, même la jeune Akiak n’allait rien à avoir à envier à ses aînées dans les années à venir. Evan avait toujours apprécié ce côté doux de Sasha, il les écoutait, souriant devant l’audace de Justine qui se collait à sa sœur Iris tout en demandant l’âge, tandis qu’Inès plus intéressée par les gaines l’avait questionné à ce sujet. Le prêtre terminait d’essuyer la vaisselle, et se rapprochait pour s’asseoir, écoutant en silence, observant aussi les sept jeunes femmes. Akiak n’avait pas été la seule à profiter de l’eau pour se rincer, bien que le sel ne laissait pas la meilleure sensation sur la peau en séchant, mais lorsqu’elles sortiraient, Sasha allait les inviter à profiter de l’eau douce qui coulait encore des robinets. Tant qu’ils en avaient l’usage potentiel, il était dommage de ne pas s’en servir !

Inès avait écouté avec attention avant de sourire, se passant une main dans ses cheveux noirs tombant en cascade dans son dos, levant un sourcil amusé. « Intéressant … si je te propose de t’accompagner pour l’excursion si tu me montres un magasin pour avoir les mêmes, ça te dit ? Après si tu en as d’autres à troquer, dis nous ton prix. On est six a être intéressée ! » Et Akiak répondait ensuite à Justine, la jeune blonde avait un grand sourire, elle ne jouait pas la pudique derrière Iris, juste qu’elle aimait beaucoup ses sœurs si vous voyez ce que je veux dire ! La jeune adolescente la fit rire, alors qu’elle se détachait d’Iris pour se rapprocher d’Akiak. « Seize ans … tu n’es pas beaucoup plus jeune que nous finalement. Enfin, que certaines. » Justine lui avait fait un clin d’oeil complice, observant Sasha qui levait les yeux au ciel avant de se glisser dans l’eau. Ambre et Anna étaient un peu en retrait, silencieuse, se frottant le dos à tour de rôle, tentant de démêler un peu leurs cheveux.

Evan les regardait avec un sourire, enlevant quelques boutons de sa chemise avant de tendre ses jambes en soupirant d’aise, continuant de les regarder toutes plus belles les unes que les autres. Akiak elle s’était plongée dans l’eau, avant d’en ressortir en éclaboussant les sœurs Hunter. « Inès … que dirais-tu d’offrir à Akiak un petit massage ? Après tout … nous sommes de la police. La police de Dieu. » Justine avait fait un clin d’oeil a la jeune adolescente, riant doucement pour montrer qu’elle riait, continuant de se rapprocher alors qu’Inès avait fait de même, allant poser ses mains sur les épaules d’Akiak. « Oui mais lui passer les menottes dans l’eau, ce serait pas aussi amusant que dans le lit ! Donc on va juste jouer au corps à corps pour lui soutirer plein d’informations ! » Inès avait commencé à masser la jeune femme, et Justine était à présent devant elle alors que Sasha hochait la tête en souriant, décidément ses deux sœurs étaient incorrigibles, et Iris elle même lança un regard amusé à Evan. Lentement, Justine s’était rapprochée jusqu’à coller son corps à celui d’Akiak, une main sur celle posée d’Inès sur l’épaule, l’autre sur la joue de la petite brune, un léger sourire sur les lèvres. « Tu aimerais qu’on s’occupe un peu de toi Akiak ? » Elle effleura de son nez celui de cette dernière, avant de lui montrer toutes les femmes. « Tu choisis qui ? »




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 20:36

Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.
Feat EVan
Secret ? J’adorais les secrets, parce qu’ils se monnayaient tous d’une manière ou d’une autre. Je me grattais la joue à sa question avant de hausser les épaules avec un rire :

« Les voies du seigneur sont impénétrables mon frère. C’est pas ce qu’on dit ? »

Je bus une gorgée d’eau avant de hocher la tête. Une putain de cape d’invisibilité serait tellement pratique dans ce monde ! Bon, après vu mon mode de vie je doutais qu’elle puise rester intacte très longtemps mais…

« C’est une bonne idée. »

Je préférais quand même nager un peu après un bon repas que d’attaquer tout de suite le dessert. Et faire connaissance avec les six vertus. Pour un homme d’Église fallait l’avouer il se mettait grave bien. Un p’tit groupe bien sympathique. Je regardais les corps nus avec envie, un fin sourire aux lèvres. Toutes les courbes, tous les délices de ce monde étaient bons à prendre. Il y avait beaucoup trop de malheur et de douleur pour qu’on ne puisse pas vouloir savourer le plaisir là où on pouvait le trouver. Je ris à sa remarque à l’une des femmes avant de me passer de l’eau sur le visage.

« Y aura rien à troquer, ça sera mon paiement pour cette soirée. Je vous montrerais où je les ai choppé et vous vous servirez, je préfère y aller seule pour l’excursion. Ça vaut mieux. »

Je voulais pas avoir la mort de quelqu’un sur la conscience. Quelqu’un que je pourrais apprécier. Tuer, je m’en foutais ! Enfin ça c’était totalement une autre histoire. Visiblement, elles étaient pas beaucoup plus vieilles que moi. J’eus un rire, je savais pas très bien qui était qui, mais ça semblait bien s’entendre dans le groupe. L’autre prêtre regardait le spectacle. Inès… C’était laquelle putain ?! Mais… massage… Mmh… J’eus un rire à sa remarque, Inès se colla à mon dos et je la laissai faire avant de hausser un sourcil à sa remarque. Menotte ? Lit ?

« Mmh ! Je vois que tu as l’habitude des jouets au lit. »

Je me cambrais légèrement quand elle se mit à me masser. Putain que c’était bon… Rien que ça aurait pu me faire dormir. Je soutiens le regard la jeune femme en face de moi. Putain les noms Akiak ! Bon, tant pis… j’allais improviser. J’eus un large sourire de chat à l’évocation de prendre soin de moi.

« J’adore les massages, je passe mon temps à sauter dans tous les sens ! »

Ma main effleura la hanche de la femme en face de moi et elle glissa lentement vers ses fesses. Je ricanais à sa remarque.

« Ce que tu viens de faire, chez les inuits c’est l’équivalent d’un baiser. Et mon prénom vient de chez eux. »

Brave. Courageuse. J’en savais rien. Complètement tarée ouais. Choisir ? Je fronçais les sourcils en caressant doucement ses fesses :

« Pourquoi choisir ? Ça ne serait pas gentil pour les autres de les laisser en plan… »

J’eus un large sourire de chatte.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 13:31


Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.


Avec Akiak White




Il les observait d’un œil attentif. Les voies du Seigneur étaient impénétrables, mais heureusement ce n’était pas le Seigneur qui se trouvait devant ses yeux, mais bel et bien sept jeunes femmes, toutes différentes, mais toutes agréables à l’œil. Evan avait toujours aimé les courbes féminines. Iris par exemple était très belle, sa taille fine, sa poitrine imposante et bien ronde. Ambre était plus petite, plus ronde mais pas moins belle pour autant. Anna portait un enfant, et était radieuse en tant que femme enceinte, tout autant que lorsqu’elle ne l’était pas encore. Certaines avaient de petits tatouages, la plupart s’étaient rasées intégralement, avançant que c’était là moins d’entretien surtout sous cette chaleur, mais Evan pouvait voir que Sasha par exemple avait laissé quelques poils, telle une invitation à aller caresser son Mont de Venus. Evan laissa son regard aller observer le corps d’Akiak, elle lui offrait à sa vue sans gêne, et même si sa poitrine était moins importante que celles des autres femmes, la brune avait quand même un physique très intéressant et agréable à regarder.

Akiak quant à elle, s’occupait des femmes d’Evan, elle était en compagnie des sœurs Hunter dans l’eau, toutes profitant d’un bain de minuit pour laisser les vagues lécher leurs corps nus. Une sensation des plus agréables, et en plus, elle faisait la connaissance de toutes. Aussi bien Inès qui était intéressée par les gaines, que Sasha qui les regardait toute avec un regard protecteur, que Justine qui semblait plus entreprenante ou encore Iris encore silencieuse mais observatrice ainsi qu’Ambre et Anna légèrement en retrait, assises au bord de l’eau, les fesses dans le sable en regardant la scène avec un grand sourire, s’occupant l’une de l’autre. « Comme tu veux Akiak, mais si tu changes d’avis, tu n’as qu’à venir me voir et me dire « Eh Inès, on va se faire une virée entre meuf ? » C’est toujours sympa ces excursions là, et je te montrerai le maniement des sabres si tu ne le connais pas. » Evan se craqua la nuque, observant Inès qui lui tournait légèrement le dos. Il avait confiance en ses épouses et leurs capacités, puis si cela permettait de renforcer les liens avec la jeune adolescente …

Justine s’était rapprochée, signalant que la jeune adolescente n’était pas beaucoup plus jeune qu’elles finalement. Voyant le regard d’Akiak se perdre sur toutes les épouses, Justine avait souri. « Difficile de se souvenir de tous les prénoms n’est ce pas ? Justine, j’ai vingt six ans. Anna à trente trois ans et Ambre trente. » Elle lui avait montré les deux épouses à l’écart, assise au bord de l’eau. « Sasha a trente cinq ans, c’est un peu notre grande sœur protectrice. Iris à vingt neuf ans, et deux obus .... » Une fois de plus elle avait montré les deux autres épouses qui rigolaient à la remarque sur les seins d’Iris. « Et Inès a vingt sept ans … c’est moi la plus jeune. Enfin, toi à présent ! » Lorsqu’elle avait parlé d’Inès, c’est à ce moment là que la brune avait commencé son massage sur les épaules endoloris de la jeune Akiak.
Au moins, elle avait eu un second tour des prénoms, avec les âges en supplément. Inès s’était collée au dos d’Akiak, commençant le massage, faisant soupirer la jeunette qui haussa un sourcil en entendant Inès suggérer que les menottes étaient plus agréables dans un lit que dans l’eau. « J’en ai que tu n’imagines même pas, mais tu ne veux pas aller en excursion avec moi, sinon j’aurai pu te faire une démonstration. » La voix avait été charmante et chaude alors qu’Inès sentait Akiak se cambrer légèrement sous ses doigts, voyant Justine se rapprocher de plus en plus. Evan inspira doucement, captant le regard amusé d’Iris en lui faisant un sourire en coin. Voilà qui devenait de plus en plus intéressant à regarder. Il aimait participer plus que tout, mais de temps en temps, le spectacle était excitant aussi. Les épouses se jetèrent un regard complice lorsqu’Akiak annonça qu’elle ne cessait de sauter dans tous les sens, un éclat dans tous les regards, visiblement elles aussi et le regard laissait sous entendre que ce n’était pas forcément lors des expéditions. « Tu dois être bien souple alors … c’est toujours agréable. Evan adore ça aussi. » Iris avait fait un clin d’œil à la jeune brune, avant de passer ses mains dans ses cheveux pour les mettre en arrière, dévoilant un peu plus encore sa poitrine.

Justine sentait la main d’Akiak sur sa hanche, glissant sur ses fesses, et elle souriait alors que l’adolescente venait de lui dire qu’elle venait de l’embrasser à la manière inuit, ce qui la fit avoir un grand sourire en l’écoutant dire que ce serait dommage de choisir et de mettre de côté les autres femmes. Toujours plus proche, Justine haussa doucement les épaules, avant de coller son corps encore plus contre celui d’Akiak. « Tu as raison, mais je pense qu’on sera un peu trop pour toi en même temps non ? Pourquoi ne pas inviter notre hôte dans la danse ? A moins, que tu préfères qu’il se rince l’œil pour le moment, dans ce cas là … sache qu’après t’avoir embrassé à la manière inuit, ce sera de notre façon à nous. » Justine avait approché son visage, embrassant Akiak, mêlant sa langue à la sienne alors qu’Inès se rapprochait encore plus, tout comme Iris, les deux femmes se faisaient face, englobant Justine et Akiak avant de s’embrasser aussi. Après quelques secondes, Justine se détacha, faisant un sourire à l’adolescente, et du bout des doigts lui fit tourner son visage vers Iris qui avait son visage au dessus de l’épaule gauche de Justine afin qu’elle l’embrasse à elle.

De son côté, Inès avança son visage, capturant les lèvres de Justine alors que ses mains se détachaient des épaules d’Akiak pour venir se poser sur ses seins. L’une des mains de la blonde descendait entre les cuisses de la nouvelle venue dans le groupe, alors qu’elle sentait celle d’Iris glisser vers son intimité à elle. Pour sur, Evan devait aimer le spectacle et même se sentir à l’étroit !





Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 13:51

Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.
Feat EVan
J’allais finir par avoir un torticolis à force de tourner la tête pour regarder tour à tour toutes les épouses. J’éclatais de rire à la remarque d’Inès, merci de me rappeler un nom !, Les sabres ? Je fronçai les sourcils avant de faire une moue appréciative.

« Sabre ? La classe ! J’avoue que je me bats plus au couteau ou à distance avec mon arc, mais qui sait… P’tre que tu sauras me donner envie d’apprendre. »

Mais niveau excursion… on risquait de se marrer. J’allais déjà les mener jusqu’à la boutique. Avec de la chance il en resterait des gaines. Je ris à la remarque de la jeune femme et hochais la tête. Alors, Justine, j’avais retenu, Anna et Ambre, OK, elles étaient sur le sable. Sasha la grande sœur, la meuf aux gros seins Iris. Inès et Justine. J’allais y arriver. Je me collais un peu à Inès quand elle se mit à me masser.

« Portez des badges avec vos noms pour les novices… Mmh… Inès… »

J’eus un rire à sa remarque avant de la regarder :

« Mais tu vas en faire une d’excursion. Rien que pour aller là où y a les gaines… ça risque d’être long. »

Surtout parce qu’il faudrait traverser la moitié de la ville, ce qui était pas rien. Et si moi je passais par les toits… c’était pas le cas de tout le monde. Je fis un large sourire carnivore à Iris avant de hausser les sourcils, comme une invitation.

« Oh… mais je n’attends que ça pour faire une démonstration. »

Et damh ! Cette poitrine ! Et Justine qui était contre moi. Oh putain, Diable je t’aime d’avoir créer la tentation aussi belle. À jouir instantanément sur place. Je la laissais m’embrasser et lui répondis sans attendre, ma main caressant doucement ses fesses, descendant plus bas. Je souris à sa remarque :

« Je suis toujours pour le partage du plaisir… »

Je capturais les lèvres d’Iris dans un baiser nettement plus sauvage. Je sentis Inès glisser ses mains vers mes seins qui tenaient juste dans sa main. La taille idéale. La blonde glissa ses doigts vers mon entre-jambe. Contrairement à elles je n’étais pas rasée, je caressais doucement Justine avant de me détacher d’Iris et de regarder le prêtre.

« C’est pas très gentil de le laisser seul… Il faut bien qu’il profite du spectacle aussi… Il doit être si… inconfortable. Y a pas un verset de la bible disant d’aborder le soulagement à l’homme qui souffre ? »

J’avais envie de plaisir ce soir, de sentir la chaleur de corps contre le mien… L’âge, ça voulait plus rien dire, on était toutes satisfaite et on en voulait toutes plus encore.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 14:50


Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.


Avec Akiak White




« J’ai toujours été fan du film Kill Bill, donc quand j’ai pu choisir une arme, j’ai trouvé les sabres et depuis je m’amuse avec. Mais je pourrais te montrer plus tard si tu veux. » Les épouses s’étaient rapprochées doucement d’Akiak, après tout elles n’étaient pas là pour l’effrayer, elles faisaient juste connaissance avec la jeune adolescente de seize ans, puis Evan veillait à ce que tout se passe bien. Justine était assez entreprenante, c’était sa nature avec Inès, les deux étaient encore jeune et fougueuse, non pas que les autres épouses ne le soient pas, mais agrandir le cercle des connaissances leur plaisait bien. Inès massait Akiak lorsque Justine avait fini de les présenter de nouveaux, et elles eurent toutes un sourire en l’entendant proposer que la prochaine fois, elles pourraient penser à porter un badge alors que Justine avait un grand sourire. « Oui, mais dans ce cas là, il faudrait faire attention aux marques de bronzage si c’est dans la journée ! » Et des marques de bronzage, les épouses n’en avaient pas beaucoup en réalité. Inès, collée à Akiak, avait légèrement râlé sur l’excursion, profitant quand même du moment pour lui glisser qu’elle possédait de nombreux jouets à utiliser à deux ou à plusieurs voir même parfois seul dans l’intimité, et la brune l’avait regardé pour lui dire qu’elles iraient déjà en excursion pour les gaines. En effet, le trajet risqué d’être extrêmement long si les femmes s’arrêtaient pour épancher leurs pulsions, mais après tout, pourquoi n’en auraient elles pas le temps ? Est-ce qu’il y avait un patron qui les attendait pour vérifier leurs horaires de travail ?

Le moment devenait plus électrisant, même Evan assis sur son bain de soleil le ressentait, telle une soif différente qui demandait d’être prise en compte rapidement. Ses yeux captaient tout ce qui se passait, de ses deux épouses proche du bord de l’eau, à Akiak entouré de trois de ses épouses, à Sasha qui était légèrement en retrait et observait ses sœurs avec un sourire protecteur. Iris laissait des suppositions intéressantes en suspens, comme l’état de la souplesse d’Akiak, toujours agréable lors des échanges physiques, lorsque l’homme vous faisait faire différentes positions pour le plaisir. Iris eut un petit rire en entendant la brune lui dire qu’elle n’attendait que ça de faire une démonstration, tout en rejetant ses cheveux pour mettre en avant sa plastique magnifique. La nouvelle arrivante profitait d’un moment de pure privilégiée, trois épouses contre elle, Justine qui capturait ses lèvres, leurs mains devenant plus baladeuses alors que la blonde parlait d’Evan et qu’Akiak lui caressait les fesses. « Sasha, je te laisse t’occuper de notre homme le temps qu’on mette Akiak dans l’ambiance ? »

Elle embrassait Akiak, lui faisant peut-être découvrir d’autres plaisir, celui d’être entouré par des corps magnifiques, les seins contre les siens, avant que les lèvres ne changent et qu’Akiak partage un baiser plus sauvage avec Iris, Justine se collant à elle en embrassant Inès. Evan voyait les mains de cette dernière prendre les seins plus petit d’Akiak, il voyait Justine faire frôler les siens à ses doigts pour les stimuler alors qu’au niveau de leurs cuisses, d’autres mains s’affairaient. Justine caressait Akiak, touchant son sexe non épilé, tandis qu’Iris laissait déjà ses phallanges aller en elle. Il voyait Justine prendre son pied, captant ensuite le regard d’Akiak, la regardant avec un léger sourire. « Psaumes 16 :11 : Tu me feras connaitre le sentier de la vie ; il y a d’abondantes joie devant ta face, des délices éternels à ta droite. Désolé, je n’en ai pas sur une situation inconfortable qui me vient à l’esprit. Après tout, le spectacle est des plus beaux. N’est ce pas Sasha ? » Evan avait levé son regard vers son épouse qui l’avait rejoint pour lui poser la question, et cette dernière lui fit un sourire.

« Tu as raison mon époux. » Sasha lui caressa la joue alors qu’il voyait ses autres épouses profiter du corps d’Akiak qui visiblement acceptait le plaisir avec délice. Sasha avait commencé à le déshabiller, lui enlevant les boutons de sa chemise qui glissa le long de ses bras, puis les boutons de son pantalon, assise à côté de lui. Iris avait emmené ses sœurs et Akiak légèrement plus au bord, dévoilant un peu plus leurs corps aux yeux d’Evan, et Justine pencha son visage pour décaler les mains d’Inès, capturant un des seins d’Akiak entre ses lèvres.





Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 15:31
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 18:31


Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.


Avec Akiak White


 






Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 20:59
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum