-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité. Avec Akiak White
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 17:59

Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.
Feat Evan
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Oct - 13:20


Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.


Avec Akiak White









Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Oct - 15:19

Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.
Feat Evan
Codage par Libella sur Graphiorum


Flambeau : Pas enceinte
Femme : un p'tit bébé


Dernière édition par Akiak White le Jeu 15 Oct - 15:20, édité 1 fois
The death
Admin
The death
Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité. Avec Akiak White - Page 4 Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Jeu 15 Oct - 15:19
Le membre 'Akiak White' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


'Pile ou face' :
Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité. Avec Akiak White - Page 4 71ca
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Oct - 12:17


Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.


Avec Akiak White






Le lendemain matin, Evan se trouvait avec Sasha lorsqu’ils virent la jeune femme se lever en silence, allant faire un brin de toilette sous l’œil discret des deux époux les plus âgés. Hunter avait une tasse de café dans les mains lorsqu’il entra dans la cuisine en voyant Akiak remplir ses bouteilles d’eau. L’heure de partir était arrivé, et le Père Sariel la regardait avec un léger sourire sur le coin des lèvres, observant cette jeune femme qui hier s’était abandonnée complètement à lui et à ses épouses. « C’est l’heure ? Alors, vers où vas-tu aller ? » Evan s’appuya contre la porte, penchant son visage sur le côté tout en observant la brune. Il portait un pantalon noir, une chemise blanche avec les manches relevés. Il pouvait voir que les gestes de la brune étaient moins assurés, moins rapides que la veille, lui-même avait passé un excellent moment qui avait duré un peu plus après qu’elle soit partie se coucher.

« Sasha est allé réveiller les filles, mais j’imagine que tu seras déjà partie. Avant, va donc te prendre de quoi manger pour les prochains jours, prends des provisions et de quoi boire. Puis, tu n’oublies pas que tu dois des gaines à mes épouses. » Evan lui fit un clin d’œil avant de se rapprocher d’Akiak, se positionnant devant elle avant de lui faire lever son visage et de déposer ses lèvres sur son front. « Tu pourras revenir lorsque tu en auras envie. Surtout si tu donnes de ta personne comme hier. » Evan lui fit un clin d’œil avec un petit rire, avant de se détourner. L’heure était arrivée, Akiak allait pouvoir se diriger vers de nouvelles aventures, elle pourrait revenir auprès d’eux quand elle en aurait envie.



Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Oct - 14:58

Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.
Feat Evan

« Ouais, je vais aller vers l’ouest je pense finalement. »

Je l’écoutais avant de hocher la tête et de sortir de mon sac ma propre carte, abîmée et couverte de symboles et de notation de ma main, je la déroulai sur la table pour tapoter un endroit de là où j’avais trouvé les gaines.

« C’est ici, je te laisse prendre en note. Merci pour les vivres. »

J’attendis qu’il prenne en note pour ranger la carte et aller remplir mon sac de quelques petites choses. Pas de viande, j’aurais rien pour les faire cuir et avec cette chaleur elle pourrait rapidement se gâter. Je préférais quelques bocaux et des paquets de pâtes, quitte à les manger cru avant de revenir. Je restais surprise quand il m’embrassa le front. J’eus un rire et hochais la tête en bouclant mon sac.

« On verra, je prévois rien dans ma vie, avec ce monde ça sert à rien. Mais à l’occasion, p’tre qu’on se reverra ! »

J’attrapais mon arc et mes flèches, vérifiais mes flèches avant de me diriger vers la sortie de la maison avec un dernier signe de main.

« À la revoyure mon père ! Prenez soin d’Inès, Sacha Justine et les autres ! »

C’était parti. Je m’étirais longuement avant de partir en petites foulées, direction l’est, l’exploration, et peut-être même la sortie de la vie ? Ça me paraissait être une excellente idée en tout cas. Je m’élançais sur les toits avec plaisir. C’était partie pour une nouvelle journée de survie de fouille et de découverte ! Et après… Et après ça serait retourné voir grand-père Ténébrus en échange d’une nuit ou deux à l’hôtel, quelques armes tout ça ! Puis je pourrais voir Tonton et peut-être voir s’il les autres étaient ! Yeah ! Bon programme Akiak !>
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Nov - 12:49


Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l'hospitalité.


Avec Akiak White




Il regardait la jeune femme, sa tasse de café dans la main, il comprenait qu’elle veuille partir assez rapidement. L’heure était arrivé, et Evan avait l’intime conviction qu’elle était à présent liée à jamais aussi bien à ses épouses qu’à lui-même, alors un jour ils allaient se revoir. Peut-être même plus rapidement que ce que les choses pouvaient laisser penser. « S’il s’agit là du chemin que Dieu veut te faire emprunter, alors, tu te dois de le suivre Akiak. » Il l’avait invite à prendre des vivres, à profiter de l’hospitalité qui lui avait été offerte pour mieux survivre dans les prochains jours. Il se souvenait que ses épouses avaient beaucoup aimé les gaines que la jeune adolescente portait, et il lui avait rappelé sa promesse, la voyant sortir une carte pour montrer un endroit. Interessé, Evan se rapprocha pour observer les lieux, ils n’étaient pas bien loin, ses épouses seraient ravies de voir qu’il avait pensé à elles, et surement même qu’elles lui referaient ce qu’elles lui avaient fait la veille au soir. Evan lui souriait, la voyant prendre quelques petites denrées, et lorsque la brune revint à lui, il lui avait embrassé le front dans un geste d’affection et de protection. Quelque part, n’était-elle pas devenue l’une de ses épouses hier soir ? « J’en reste persuadé. Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et heureusement ici, nous ne sommes que des Hommes. »

L’heure était arrivée, elle se devait de partir, surement même avant que les épouses ne se lèvent, il comprenait bien qu’elles seraient tristes de voir que la belle n’était plus là, après tout, c’était une jeune femme pleine de ressources, une femme qui n’avait pas froid aux yeux, mais les sœurs Hunter sauraient faire leur deuil. Quitte à ce qu’Evan les réconforte. Il eut un rire en la voyant partir, elle qui avait parlé de l’ouest se dirigeait vers l’est, malheureusement Dieu ne lui indiquait pas la bonne direction. Une réflexion qui le fit rire, il allait finir par croire qu’il était véritablement un homme de Dieu à force ! Evan inspira, s’étirant avant de se tourner et de voir ses épouses arriver dans la cuisine, les laissant venir se rapprocher de lui pour l’embrasser en guise de salutation. Dire que quelques jours plus tard, quelques semaines plus tard, leur petit groupe serait durement frappé. Ambre serait la première à perdre la vie.

Sujet Terminé.




Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum