Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Doc Maboule bonjour!
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Doc Maboule bonjour! - Page 3 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Sam 26 Déc - 14:06
Doc Maboule Bonjour
Je l’adore cette nana cinglée à souhait. Elle est bandante et dangereuse comme j’adore les femmes. Les autres sont bonnes pour une baise ou deux et ensuite la routine devient si ennuyante. Elle bouge comme une féline et je suis trop heureux d’être la petite souris de ce moment. Nous sommes deux putains d’inconscients de ce qui se passe à l’extérieur et on est trop heureux de vivre l’instant présent. Sensuelle ma perle d’Orient s’approche de ma personne horriblement sexy, musculeux et tatouer avec une classe énorme. Je sens que Brucie Jr s’éveille quand elle enlève son paréo d’une manière si douce et digne d’une putain de succube. Moi être preux et vertueux qui se laisse corrompre de la sorte? Absolument! Elle marche avec ses déhanchements qui me fais littéralement saliver comme le gros pervers que je suis, je me tiens les joues et je suis penché vers l’avant pour lui zieuter sa face nord sans aucune retenu avec un air complètement ahurie. Elle fait un plongeon parfait et nage sous l’eau sur presque la totalité de la piscine. Elle sait retenir son souffle ce qui me donne plein d’idées foutrement grivoises que je pourrais lui proposer si elle veut bien s’envoyer en l’air avec moi. Car je suis un gentleman qui ne baise que seulement avec l’accord. Sinon si elle préfère passer son tour je fais plein de photographies mentales pour une soirée branlette qui va me rester les avant-bras musclés comme Popeye et la tête de Brucie Jr rouge vif. Setsuka surgit de l’eau et m’invite à la rejoindre. Je fais un immense sourire à la fois con et attachant et je cours sur le bord de la piscine pour rejoindre le tremplin. Hors le bord est comme Brucie Jr dans quelques temps, à savoir humide et glissant et je tombe cul par-dessus tête. J’ai quelques bleus à coup sûr, mais je m’en fous je sens rien alors que je fais une traction du dos pour me redresser et mes lèvres bougent alors que les mots sortent comme dans un mauvais film de kung fu.

Bruce- C’était calculé pour te faire rigoler. Car le maître Bruce ne tombe pas sans aucune raison!

Je fini ma course à petits pas pour éviter de me casser la gueule de nouveau et disons que mon boxer semble sur le point de craquer sous la poussée de mon vieux pote Brucie Jr qui voudrait bien faire coucou à la bandante asiatique. Bordel que j’adore les mets chinois et les buffets à volonté J’espère qu’elle est du genre gourmande pour les strip pokers et les immenses saucisses servis à volonté. Je grimpe l’échelle comme un foutu macaque et je m’installe tout en haut pour avoir une véritable vu plongeante dans son décolleté. Je parle de ma voix rauque, chaude et sexy comme mon physique de Dieu de l’Olympe qui s’est amusé à se faire tatouer complètement bourré.

Bruce- Tu sais que tu fais une sexy sirène qui amène mon âme vers la perdition la plus totale? Une démone qui m’agrippe dans ses filets et qui va me transformer en un pantin pour l’amuser?

Je fais alors un beau début de plongeon. Mais comme je suis un con qui adore se marrer je me contorsionne dans les airs pour pouvoir lui faire un clin d’œil coquet avant de faire un de ces plat aussi amusant à regarder que douloureux à recevoir. Hors la douleur physique je m’en contrefous. Je fais être rouge homard et ce sera rigolo. Hors moi aussi je suis doué pour garder la tête sous l’eau et en plus voir les mouvements de ce corps sexy au ralenti en maillots, cette poitrine ferme qui se dandine avec une lenteur hypnotique, pourrait me faire noyer de désir. Hors tout en la regardant je sors mon poing de l’eau et fait comme un de périscope sous-marin. Brucie Jr aimerait tant être la torpille qui fera un trou dans le tissus de sa coque de bikini et la fera sombrer dans les orgasmes à répétions. Je nage sous l’eau et surgis tout près d’elle avec un immense sourire ravis. La tête de mon vieux pote n’est qu’à quelques centimètres de sa cuisse et je lui fais un clin d’œil ravi.

Bruce- Alors tu es une nageuse experte? Tu as d’autres talents à part ça et le maniement du couteau? Tu sais j’ai une idée rigolote. Celui qui retient sa respiration le plus longtemps gagne. Le perdant se met au service et doit traiter aux petits oignons le grand gagnant!

Je ne veux pas la voir en servitude alors que moi j’adore être dominer. En plus si elle est sado-maso elle va s’épuiser à me fouetter le cul ce qui me fera bien rigoler. Mais elle est aussi intelligente que je suis con donc elle doit avoir compris que la douleur je m’en fous.

Bruce- Sinon on fait des longueurs, je te porte sur mes épaules alors que tu me dirige comme une cavalière sexy un fringant hippocampe. Ou je te fais un massage et tu me cause de ce que tu veux et je suis obligé de te répondre à toutes tes questions. Après souper une soirée pyjama avec film et j’ai vu qu’il y a un guitare héro dans le salon…



@Setsuka Mori


Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum