-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[+18] Un joli panier de crabes ~ James & Sarah
Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
[+18] Un joli panier de crabes ~ James & Sarah - Page 3 Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Jeu 23 Juil - 17:20


Un joli panier de crabes
☆ ★ ☆
La climatisation commençait à lui faire du bien, la fraîcheur estompait petit à petit cette vague de chaleur qui lui avait irradié les sens. Bon sang, qu’est ce qui avait bien pu se passer dans son esprit ? C’était la première fois qu’elle avait ces pensées envers James, du moins, aussi fortes ... il ne semblait pas y avoir fait attention, mais même lorsqu’il était venu s’asseoir proche d’elle, Sarah avait eu quelques secondes de flottement encore. L’entendre rire la rappelait à la réalité, cette dure réalité où elle devait bien préparer la prochaine descente au poste de police, si Sarah se laissait déconcentrer, elle ne voulait même pas imaginer ce qui pouvait se passer.

Je risquerai de rouler dans un nid de poule et t’entendre râler jusqu'à ce que je m'arrête car tu aurais trop peur pour tes précieuses jantes ! En attendant... Les morts, j’arrive à les esquiver... Moi ! Et puis ce n'est pas comme si c'était mon genre de jouer à faire des grimaces !
Lança t-elle tout en lui tirant la langue. Ce petit moment avait réussi à lui remettre les idées en place, elle avait repris ses esprits même si elle ne pouvait nier que ce contact sur sa jambe ne lui faisait plus le même effet qu'avant. Quelques semaines ou mois plus tôt, ce genre de geste aurait été parfaitement anodin, et elle était persuadée que c'était le cas, en tous cas pour lui...Car elle, ça commençait réellement à la troubler. Elle avait évoqué son père et son humour parfois un peu douteux et James avait surenchéri, resserrant sa poigne sur son genou. Naturellement, elle avait posé sa main sur la sienne, avant de regarder sa tignasse brune qui, effectivement, commençait à partir dans tous les sens.

Je pourrais essayer de faire quelque chose mais... Vu mes compétences avec une paire de ciseaux, ce serait peut-être mieux pour toi de tout raser !


Elle avait relâché sa main, pianotant sur le tableau de bord à la recherche d'une quelconque fréquence, mais rien ne vint et James sembla dépité mais pas totalement sans espoir. Elle eut un léger sourire à ses mots, elle, elle n'y connaissait rien dans tous ça, c'était lui l'intello pour tout ce qui était informatique, communication, bidouillage. Elle...C'était une juriste, autant dire que dans un monde comme celui-ci où les lois n'étaient plus, elle ne servait pas à grand chose. En touchant un peu partout, elle finit par tomber sur un historique de sms envoyés directement sur l'ordinateur de la voiture et put lire ce qui semblait être les derniers échanges entre un frère et une sœur, l'un relançant à plusieurs reprises sans que l'autre ne réponde. Elle ne pouvait s'imaginer l'angoisse que cela devait être de rester ainsi dans l’incertitude, et si elle avait toujours rêvé d'avoir une sœur, en cet instant, elle se mit à se dire qu'au moins, elle s'évitait cette peur là. Il s'était renfoncé dans son fauteuil, la regardant avec ce petit air idiot qui l'agaçait si souvent avant de la faire rire, ce qui fut encore une fois le cas :

Oh je te remercie de ce magnifique compliment ! A se demander comment tu as fait pour choper autant de nanas !


Bon, en réalité, elle ne faisait que supposer, car elle l'avait vu bien des fois entouré de bombes qui lui tournaient autour, mais ce qu'il en était véritablement de sa vie personnelle, elle n'en savait pas grand chose. Il restait assez discret sur le sujet, et elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'il en était, ou parce que David avait pu faire quelques allusions dessus, comme cette fois où il avait balancé devant plusieurs personnes avoir vu trois nanas sortir de sa chambre au petit matin. L'annonce avait suscité une certaine jalousie chez certains, de l'admiration chez d'autres qui avaient lancé qu'il avait une sacré santé pour en tenir trois la même nuit. Elle, elle avait laissé les mecs divaguer et se faire leurs petits fantasmes et n'avait rien dit et puis, ça ne la regardait pas. Il était apriori célibataire, si ces trois filles étaient là en même temps, c'était que ça leur convenait ! Sortant de ces pensées là, elle revint à la réalité.

Je crois qu'il n'y a plus qu'à vérifier les sacs et la carte et on pourra y aller...

Sa voix avait baissé sur la fin de sa phrase, laissant percevoir un certain stress. Il était toujours dangereux de s'aventurer en ville, d'autant plus qu'ils la connaissaient peu encore pour le moment. Il leur faudrait être extrêmement prudents...



⇜ code by bat'phanie ⇝
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
[+18] Un joli panier de crabes ~ James & Sarah - Page 3 Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Ven 24 Juil - 12:24


Un joli panier de crabe


Sarah et James



Le brun la regarda d’un air faussement outré ! Est-ce qu’il ralait lorsqu’elle prenait un nid de poule et que la voiture en ressortait abimée ? Bien sur ! Mais … mais l’utiliser comme arme contre lui ! Oh que c’était petit ! Puis il n’avait renversé qu’une dizaine de rodeurs par mégarde, ce n’était pas sa faute si parfois ces imbéciles voulaient changer de direction sans mettre de clignotant ! Mais l’air outré avait vite disparu en la voyant faire une nouvelle grimaces, et James ne put que rire en la voyant tirer la langue. Oh une magnifique langue … même deux, parce qu’il lui renvoyait la même image, rigolant de bon chœur. Sarah était parfaite, elle ne s’en rendait pas compte elle-même, mais elle était tout simplement unique aux yeux du jeune Hargreaves et des instants comme celui-ci le poussait à être encore plus fou d’elle ! Il en oubliait même qu’elle avait eu cette relation avec son meilleur ami, puis David l’avait charmé juste pour se prouver à lui-même qu’il pouvait avoir plus de sex-appeal que James. Le moment de légèreté s’était transformé en moment de nostalgie, resserrant sa poigne sur le genou de Sarah, il pensait à Monsieur Wilson, au fait qu’il lui disait sans cesse de se couper les cheveux et Sarah avait posé ses yeux sur sa tignasse brune. « Je vais finir par les avoir aussi long que ceux de Jésus. C’est ma mère qui serait contente, tu te souviens, elle voulait sans cesse que je l’accompagne à l’église. Bizarrement, le Père voulait que je fasse la quête lorsque j’étais là. » Et pour cause, toutes les petites mamies mettaient plus d’argent dans la quête lorsqu’il la faisait. Allez savoir pourquoi !

Sarah pianotait sur le tableau de bord, mais les fréquences ne venaient plus, symbole que leur ancienne civilisation disparaissait petit à petit. Les satellites étaient encore dans les airs, mais pour combien de temps ? James tenait de se redonner du courage à lui-même, sachant qu’il ne fallait pas qu’il montre ses faiblesses et ses doutes devant Sarah. Elle le regardait d’ailleurs en souriant, avant de ne tomber sur un historique de sms relié au véhicule, et James préféra ne pas tout lire, ne pas avoir ce pincement au cœur à se demander comment allait Laura. Il espérait juste la revoir d’ici peu de temps, elle lui manquait terriblement, ses parents aussi lui manquaient. Alors il s’était enfoncé dans le fauteuil, la regardant avec un sourire, la faisant rire en lui affirmant qu’elle était très belle, cherchant à se détendre, riant à sa remarque. « Pourquoi ? Tu penses que j’ai eu combien de « nanas » comme tu dis ? » En vrai, quelques unes, dont cette histoire avec les trois filles qui avait rendu David fou de jalousie. Il savait qu’aucune de toutes ses filles n’arrivaient à la cheville de Sarah, mais jamais il n’avait osé lui avouer.

Il se sentait bien, sa main sur la cuisse de la jeune femme, alors qu’elle lui signalait qu’il ne leur restait plus qu’à vérifier les sacs et la carte avant d’y aller, laissant percevoir un peu de doute, et James la regarda, serrant un peu sa main, le contact des deux peaux l’une contre l’autre, la regardant avec douceur. « Ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer, on est ensemble d’accord ? On peut tout faire ensemble. » Il avait enlevé sa main, lui remettant une mèche derrière l’oreille, lui souriant d’un air convaincu car il l’était réellement. Il avait une confiance aveugle en elle.



Codage par Libella sur Graphiorum

Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
[+18] Un joli panier de crabes ~ James & Sarah - Page 3 Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Dim 2 Aoû - 18:56


Un joli panier de crabes
☆ ★ ☆
L'effronté ! Il osait lui renvoyer sa grimace et ça lui avait valu une tape sur le bras. Et puis, la conversation avait dérivé sur son père qui lui manquait terriblement, et les remarques qu'il aurait faites en la voyant là. Parfois, elle avait l'impression qu'il était toujours auprès d'elle, et quelque part elle était contente qu'il soit parti avant de voir l'horreur dans laquelle le monde était plongé à présent. Pour sûr qu'il aurait fait une remarque sur la tignasse brune de son ami, il était assez vieux jeu et il lui avait dit au moins cent fois de couper tout ça et ça la faisait sourire. Elle avait du mal à imaginer James sans ses cheveux en bataille dans lesquels on a envie de glisser ses doigts pour l'écheveler encore plus. Cela faisait ressortir ce côté assez simple et naturel de sa personnalité, et c'était plutôt le jour où elle l'avait vu avec les cheveux lissés et plaqués, un costume sur le dos qu'elle avait été choquée. Elle avait eu l'impression de ne pas avoir à faire du tout au même mec, mais parfois, dans les universités comme celle dans laquelle ils étaient, ils se devaient de se mettre sur leur trente et un car il y avait de grands pontes qui venaient et pouvaient offrir une opportunité à l'un ou l'autre des élèves dont le dossier leur aurait tapé dans l’œil, ou simplement pour une soirée à thème. Elle avait bien senti qu'il n'était pas tout à fait à l'aise ce jour-là, et elle s'était un peu amusée à ses dépends en lui disant qu'il ne lui manquait plus qu'un balai dans le cul pour finaliser le look. Elle pouvait bien se moquer avec son chignon où elle avait piqué quelques perles et dont seules quelques mèches ressortaient et sa longue robe bustier bleue nuit, fendue jusqu'à mi-cuisse, qu'elle n'avait pu s'offrir que grâce à leurs escapades illégales dans les banques qu'ils avaient pillées.

Elle eut un léger rire lorsqu'il se compara à Jésus, levant les yeux au ciel en repensant aux quêtes et au curé qui l'envoyait la récupérer, à se demander pourquoi il l'envoyait lui !

La rançon du succès, ça doit être tellement dur de faire craquer toutes les nanas, même celles de quatre-vingt ans.
Lança t-elle en mêlant sarcasme et ironie. Elle le regardait avec ce petit sourire au coin des lèvres, un tantinet moqueur. Et même certains mecs en y repensant... Ajouta t-elle en se tapotant le menton, prenant un air songeur bien qu'amusé. Tu crois que le curé fantasmait sur toi ou vivait sa vie par procuration en se disant qu'il aurait trop aimé être à ta place ? C'était plus fort qu'elle, elle adorait l'asticoter, et puis à chaque fois sa tête était impayable. Il était arrivé quelques fois qu'on lui fasse la remarque qu'à l'embêter comme ça on se demandait s'ils étaient juste potes, et à l'époque, c'était évident pour elle, elle était avec David de toutes façons. James c'était un peu le grand frère, celui avec qui on délire et qui est toujours là, il n'y avait aucune ambiguïté, du moins, c'était sa vision à elle. Et lorsque James lui demanda combien elle pensait qu'il avait pu avoir de conquêtes, elle garda le silence un instant, secouant légèrement la tête.

Honnêtement, j'en sais rien...Assez pour ne plus savoir combien j'imagine. A moins que tu n'aies tenu une liste...Et puis, j'ai déjà entendu certaines de vos conversations sur le sujet et le fait que Mallory valait largement un 9. Je ne sais pas qui est cette Mallory mais ça semblait être un compliment.
Elle eut un léger rire. Les mecs entre eux...Ils avaient parfois de ces conversations stupides ! Bon, en réalité, les nanas n'étaient pas mieux, mais dans ces cas-là, Sarah se contentait souvent d'écouter sans surenchérir, après tout, elle avait du mal à regarder les autres mecs même si elle s'était déjà fait la remarque qu'un tel ou un tel était pas mal, sans y apporter plus d'intérêt que ça. Trop sage la brune, vraiment trop sage. D'un côté elle ne le regrettait pas, car elle avait cette sensation de sécurité avec David, ne se doutant pas de ce qu'il en était réellement, mais d'un autre, il était vrai qu'elle n'avait jamais réellement eu cette petite folie de s'amuser avec un mec qu'elle connaissait à peine, même sans forcément aller bien loin. Mais les questions de drague, de sortie n'étaient plus d'actualité dans ce monde là et la réalité les rattrapa bien vite alors qu'elle sentait sa main quitter son genou pour venir remettre une mèche de ses cheveux. Un geste qui la troubla quelque peu alors qu'il cherchait à sa rassurer, lui faisant avoir un léger sourire, un peu contrit mais pourtant plus sincère que celui, plus moqueur qu'elle avait eu quelques instants auparavant. Elle était en confiance avec lui mais en même temps, elle avait plus peur encore que si elle était avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou peu car la moindre sortie était synonyme de risque et elle ignorait comment elle pourrait continuer s'il lui arrivait malheur. Elle hocha simplement la tête, elle n'était pas réellement prête à y aller mais ils allaient bien devoir se faire violence, explorer cette ville et essayer de voir ce qu'ils pouvaient encore y trouver.



⇜ code by bat'phanie ⇝
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
[+18] Un joli panier de crabes ~ James & Sarah - Page 3 Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mar 4 Aoû - 11:24


Un joli panier de crabe


Sarah et James




Couper ses cheveux … jamais ! Et Sarah le savait elle s’était assez moqué de lui lorsqu’il changeait de coupe. Puis, James savait qu’elle aimait bien sa tignasse, donc tout lui donnait envie de continuer de la garder. Ils discutaient de leur passé, toutes les fois où il était allé à l’église et où sa mère avait insisté pour qu’il fasse la quête en compagnie du curé. Oui, en y pensant, il y avait bien un lien sur les donations plus nombreuses lorsqu’il la faisait, il se souvenait bien des petites mamies qui lui demandaient de repasser, et avec le recul, James comprenait. Il rigolait en regardant Sarah lui parler avec sarcasme et ironie, un sourire en coin sur les lèvres légèrement moqueur, allant jusqu’à suggérait que même le curé fantasmait sur lui, ce qui le fit encore plus rire. « Toutes les nanas ? Je ne crois pas t’avoir fait craquer une seule fois depuis qu’on se connait ! Quant au Père Gabriel, laissons-le en paix, il était trop gentil avec moi, jamais il ne m’en a voulu de ne pas venir au catéchisme, il disait même à ma mère que j’y allais pour qu’elle ne me punisse pas ! » A croire que c’était le petit quart d’heure « procès de James », un procès gentillet bien évidement, car après avoir suggéré qu’il plaisait aux mamies et au curé, Sarah en était venue à parler des conquêtes qu’il avait pu avoir avant. Dans son esprit, aucune déjà à l’époque ne pouvait rivaliser avec la brune, mais elle avait malheureusement choisi David à l’époque, et même si James avait eu quelques aventures, certaines étaient fausses, de pures spéculations de jalousie de la part des autres garçons qu’il avait de nombreuses fois démentis, tout comme quelques dires de jeunes filles pour bien se faire voir, mais des histoires fausses quand même.

Sarah avait hoché la tête, affirmant ne pas savoir combien il avait pu avoir de filles dans son lit, et le regard de James fut très doux sur elle. Un sourire léger sur son visage, à croire qu’elle avait presque une petite pointe de jalousie, mais ça ne lui déplaisait pas. Lorsqu’elle parla de Mallory, James eut un nouveau rire, serrant sa main sur la cuisse de Sarah, en la regardant droit dans les yeux. « Déjà, je peux t’assurer que Mallory valait largement un 9, voir même un bon 10, mais que dans la notation, je t’aurai facilement donné bien plus. Ensuite, non, je n’ai pas de listes, pourquoi, tu en as une toi ? Et pour finir … je n’en ai pas eu tant que ça. Les garçons étaient jaloux, et les trois filles étaient des amies de Laura par exemple. Il ne s’était rien passé ce soir là quand David est arrivé, mais tu sais bien comment il était avec ces sujets là … » James avait quitté la cuisse de son amie, rejoignant ses cheveux pour tenter de la mettre en confiance, bien que le brun voyait pertinemment qu’elle n’était pas à l’aise avec cette sortie. Si seulement ils avaient su qu’ils tomberaient sur les Scabreux … mais c’était des choses impossibles à prévoir, alors James déposa ses lèvres sur le front de Sarah, avant de quitter le véhicule.

Vérifier les sacs, prendre la carte, regarder que les armes soient bien là, puis espérer ne pas faire de mauvaises rencontres. En tout, cinq minutes avant de quitter cette agréable maison pour faire une expédition, puis revenir très vite.



Codage par Libella sur Graphiorum

Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
[+18] Un joli panier de crabes ~ James & Sarah - Page 3 Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Lun 5 Oct - 21:13


Un joli panier de crabes
☆ ★ ☆
Elle ne se départait pas de son sourire, relevant un sourcil lorsqu'il lui disait ne pas l'avoir fait craquer à ce qu'il en savait. Oh pas de la même façon c'était sûr, en tous cas, à l'époque, mais elle l'avait toujours trouvé...Chou. James avait un côté ours en peluche quand il ne s'amusait pas à l'embêter ou à se comporter comme un crétin, mais c'était aussi ça qui la faisait rire, car ce n'était jamais dans la malveillance, bien au contraire. Il était taquin, toujours à plaisanter, essayant de le faire même dans les moments les plus sombres pour éviter de trop cogiter, mais elle commençait à le connaitre, la brune, et elle le voyait bien dans son regard quand il cherchait à se dissimuler derrière son humour. Elle avait légèrement secoué la tête lorsqu'il lui avait parlé du prêtre, levant les yeux au ciel.

Vraiment ? Un prêtre a menti pour toi ? Ce n'est pas une sorte de blasphème ça ? Il finira en enfer par ta faute !


A vrai dire, elle n'y connaissait pas grand chose dans tout ça, elle était bien trop terre à terre pour avoir eu envie de s'intéresser à la religion, elle ne connaissait même pas une prière entière. La seule fois où elle avait mis les pieds dans une église était pour l'enterrement de son père alors autant dire qu'elle préférait oublier tout ça. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il lui répondit quant à sa classification concernant les femmes et cette Mallory qui, à ses yeux, valait largement un dix. Mais ça voulait dire quoi réellement toutes ces conneries ? Ils se basaient uniquement sur le physique ? Le sexe ? Elle n'en savait rien et n'y comprendrait sans doute jamais rien de toutes façons !

Sans doute pas assez pour m'amuser à les classer, cela dit, il serait vite fait au moins. Et tes amis ne devaient pas être jaloux sans raisons...

Après tout, elle n'avait pas eu cinquante mecs, elle avait connu David peu après son arrivée à l'université et rapidement, elle n'avait plus vu que lui même si avant que les choses ne se fassent elle avait eu quelques relations qui ne durèrent que quelques semaines ou mois. Et puis, elle n'était pas aveugle, James était un beau mec et plus encore quand il faisait tomber la chemise alors elle pouvait aisément comprendre la jalousie de certains de ses amis. Elle avait bien remarqué que plus d'une nana s'était déjà retournée sur son passage, il n'y avait bien que lui pour ne rien percuter ! C'était assez drôle de voir à quel point, par moments, il pouvait avoir un égo énorme, plaisantant sur le fait qu'il était parfait, presque un dieu à l'écouter, alors qu'en réalité, il cachait ses doutes derrière cette fausse prétention. A choisir, finalement, elle préférait ça à l'inverse, au moins il prenait les choses avec humour. Elle l'enviait quelque part d'être toujours aussi souriant, jovial, bien que les évènements récents aient un peu atténué cet aspect de sa personnalité. Elle avait levé les mains comme pour lui montrer qu'elle ne voulait rien savoir de plus quant aux trois amies de Laura.

Pas de détails sordides, par pitié ! Elle avait l'air désespérée et en même temps, un léger sourire était né sur ses lèvres, sans doute un tantinet moqueur. Non, elle ne voulait vraiment pas savoir, et puis, il pouvait s'en défendre, elle n'avait pas à juger, il faisait bien ce qu'il voulait, après tout, il n'avait forcé personne. Lorsqu'il lança qu'elle savait de quoi il retournait concernant David, elle releva un sourcil et lui lança du tac o tac :

Aussi dépravé que toi ?

Des mecs quoi...Ils parlaient déjà pas mal en général, alors quand ils étaient entre eux, elle n'osait pas imaginer ! Après tout, entre filles, elles faisaient pareil. Combien de fois avait-elle eu un fou rire lorsqu'une de ses amies lui racontait ses déboires amoureux ou donnait un surnom à un mec en rapport avec ses compétences au lit ou la taille de son membre ? Elle, elle n'avait pas grand chose de négatif à dire sur ce point là concernant David bien qu'il lui ait arrivé de lui faire part de fantasmes assez surprenants... Mais après tout, il ne fallait pas mourir idiot, alors pourquoi pas. Pendant une seconde, elle se demanda si James avait déjà fait des choses qui sortaient un peu de l'ordinaire, sans doute que oui, mais jusqu'à quel point ? Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit, recommençant à l'imaginer un peu trop dénudé et ses joues recommencèrent à s'empourprer à cette idée.


⇜ code by bat'phanie ⇝
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
[+18] Un joli panier de crabes ~ James & Sarah - Page 3 Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Lun 12 Oct - 13:41


Un joli panier de crabe


Sarah et James




Qui ne dit mot consent ? James n’aurait probablement jamais sa réponse à savoir s’il avait déjà réussi à faire craquer la jeune femme. Lui avait immédiatement craqué pour la jeune brune, mais son meilleur ami avait été plus prompt que lui à la séduire, les deux caractères étaient assez différents, et Sarah avait préféré celui de Nate. Si seulement elle savait que le blond n’était en fait qu’un être vil et méprisable, qui ne pensait qu’à lui sans se soucier du malheur des autres … l’aimerait-elle encore en sachant qu’il avait été prêt à l’abandonner et à la sacrifier pour survivre lui ? Qu’importe, le brun lui avait fait un sourire, continuant de discuter du Père Gabriel et de sa gentillesse que le jeune Hargreaves n’avait jamais pensé avec des arrières pensées. A présent, tout en discutant, les choses pouvaient sembler bien différentes, après tout pourquoi tant de gentillesses ? Et pourquoi Sarah venait de lui mettre cette idée dans la tête ?! « Je préfère me dire que ça a été fait par bonté d’âme … et donc qu’il est tranquillement assis avec Saint Pierre. » James avait ri, pauvre Père Gabriel, avant qu’ils ne continuent de discuter ensemble et que le sujet ne se décale vers les conquêtes que l’un et l’autre avaient pu avoir.

Oui, il y avait eu ce système un peu sexiste de classifications, mais les femmes aussi le faisaient ! Sarah avait levé les yeux au ciel, affirmant qu’elle n’avait pas eu suffisamment de conquêtes pour les classer et que ce serait vite fait, avant de glisser que ses amis ne devaient pas être jaloux sans raisons. « Les filles m’appréciaient bien parce que je les respectais, je n’aimais pas voir mes potes être de vrais connards avec elles. Surement pour d’autres qualités aussi, mais je n’en sais rien. Les gars étaient jaloux parce que j’arrivais presque tout le temps à avoir de belles copines, même si je n’ai pas eu forcément la plus belle, pourtant ce n’était pas et ce n’est toujours pas mon critère premier lorsque je m’intéresse à une fille. » Non, l’intelligence, la discussion, la classe, l’humour, bien d’autres critères que ceux un peu trop stéréotypé de ses anciens amis. Qu’étaient ils devenus ? James avait envie de croire que certains étaient encore en vie, qu’ils tentaient tous de vivre ou de survivre, mais il se faisait que très peu d’espoir quant à leurs survies. Ces mêmes amis qui l’avaient taquiné assez longuement lorsque les trois amies de Laura étaient sorties de sa chambre devant Nate, et que ce dernier s’était empressé d’en parler.

Oui, cet évènement là, Sarah avait dû en entendre parler des dizaines de fois, mais qui lui avait un jour demandé sa vérité ? Tous s’étaient basés sur les dires de Nate. Les yeux du brun s’étaient plissés dans un sourire, ses lèvres s’étirant jusqu’à dévoiler ses dents blanches. « Y’a rien à dire, elles ont juste dormi dans ma chambre. Justement, il n’y a pas de détails sordides. » Les détails sordides, c’était Nate qui avait voulu les créer, pour que la réputation d’homme à femme de James continue, parce qu’il était peut-être jaloux de penser que son meilleur ami ait pu vivre une nuit de folie en compagnie de trois jolies demoiselles. Son meilleur ami avait toujours aimé plaire, il avait toujours aimé passé du bon temps. James l’avait pensé sérieux avec Sarah, avant de déchanter malheureusement. S’il avait su que Nate avait eut une liaison avec Laura, les choses se seraient passés bien différemment encore. La réponse au tac-o-tac de Sarah concernant Nate eut le don de surprendre James qui en fut un peu bouche bée.

Ainsi, c’était l’idée que Sarah se faisait de lui. Dépravé. « Non, à vouloir en faire trop, à en dire trop également. » Et à être terriblement jaloux de la situation de James qui « pouvait faire ce qu’il voulait sans devoir de comptes à personne ». Mais pourquoi dire du mal d’une personne morte ? Il fallait plutôt garder les bons souvenirs.



Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum