Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tempête et pluies [Ft Damon] [+16]
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Lun 29 Juin - 12:16

Tempête et pluies

Damon et Anaëlle


Le regard était posé sur Anaëlle, il profitait du spectacle, la brune était très bien faite de sa personne il ne pouvait pas le nier. Damon savait bien qu’elle n’aimait pas le contact avec les femmes, elle le lui avait déjà dit mais il fallait qu’elle apprenne, qu’elle soit punie pour ne pas avoir réussi sa mission. Puis, quelques caresses bien faites, quelques baisers bien placés, et la douleur causée par le mancenillier pouvait s’en trouver être plus acceptable. Damon voyait bien dans le regard d’Anaëlle que cette dernière espérait qu’il prenne son pied en regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux, et effectivement, quel homme n’aimerait pas voir une belle femme se toucher intimement devant lui ? Mais lorsqu’elle l’invitait à se joindre à lui avec un petit signe du doigt, Campbell lui avait dit non. Pas de suite du moins, et peut-être pas après non plus. Autant voir la manière dont allait se dérouler la suite des évènements. Alors, lorsqu’il avait eu Maxeen à côté de lui, il avait montré la bosse que faisait sa verge dans son pantalon avant que sa second ne se rapproche du lieutenant pour se mettre à genoux devant cette dernière, suivant les ordres de son leader, allant lécher la brune.

Oh, pour sur que cette gourmande de Storm prenait son pied, Damon avait vu Maxeen faire jouir des filles avec seulement un doigt, alors avec sa langue ! Puis le corps d’Anaëlle répondait favorablement aux caresses buccales, elle resserrait ses cuisses autour de son visage pour ne pas qu’elle puisse reculer, elle soutenait le regard de Damon en se mordant la lèvre inférieure, sa tête en arrière alors qu’elle laissait le plaisir la submerger, une de ses mains guidant la langue de la jeune Black au plus profond d’elle-même alors que les jointures de son autre main blanchissaient lorsqu’elle serrait le bureau. Merde, en l’écoutant, il était sur que son érection était belle et bien présente, il aurait fallu être un eunuque pour ne pas vouloir lui mettre ! Mais Damon savait que la patience était une vertu des plus appréciables, tout comme voir un si belle chorégraphie entre deux femmes tout en sirotant son whisky lentement. Dommage que cette garce n’ait pas sauté sur l’occasion d’ajouter quelques sextoy dans sa partie de plaisir, elle n’avait pas saisie la perche tendue par son leader.

Son regard se baissa vers Maxeen qui avait enlevé son soutien gorge afin d’être plus à l’aise, il la voyait se masser un sein, son autre main glissant sur les cuisses d’Anaëlle pour la caresser jusqu’à ce que ses doigts se joignent à sa langue, pénétrant son intimité de plus en plus rapidement. Lorsqu’il releva son regard vers Storm, cette dernière lui avait souri avant de lui faire un doigt d’honneur ce qui le fit rire. Elle n’avait vraiment pas froid aux yeux la garce ! Une fois de plus, elle le voulait, elle lui faisait signe et Damon empoigna sa verge par-dessus son jean. « Ne la cherche pas, elle ne serait pas douce. » Damon eu un sourire avant de terminer son whisky et de se lever, se rapprocha des deux femmes.

« Déshabille toi Max. » Elle était à genoux devant Anaëlle mais aussi devant lui à présent et Damon la vit enlever son short avant de rapidement reprendre son plaisir buccal, insérant ses doigts avec plus de rapidité. Campbell posa une de ses mains sur l’un des seins de la brune, caressant de la pulpe de son pouce son mamelon avant de laisser le bout de ses doigts effleurer sa peau, descendant le long de son ventre, glissant sur son clitoris avant de toucher son intimité, faisant reculer Maxeen qui l’observa avant de poser ses mains sur sa verge à travers le pantalon, la palpant doucement.

« Tu vois Anaëlle … j’aime quand tu es docile comme tu l’es, quand tu obéis, quand tu ne me déçois pas. A l’avenir, je veux que tu sois une bonne petite chienne comme maintenant, et ne plus jamais être déçu. Tu penses que tu peux faire ça pour moi ? » Il arrêta de la toucher, remontant sa main jusqu’à la bouche de la brune pour qu’elle lèche son doigt afin de se gouter alors qu’il se mordait la joue en souriant d’un air pervers. « Si je m’écoutais … j’ai bien envie de te faire crier, de te prendre devant tous les gars du Fort, te prendre si violement que tu me demanderas de ralentir, une douleur qui te ferait jouir … mais … je suis frustré de ne pas avoir eu ce que je voulais, et tu vas apprendre ce qu’est la frustration de ne pas avoir un putain de plaisir. » Damon remonta sa main sur la joue de la jeune Storm avant de glisser dans ses cheveux, les empoignant à la base.

« Tu mérites que ce soit Rebecca qui te baise pendant que tu lèches Maxeen. Et avec un peu de chance, tu la verras bouffer ma queue. C’est bien comme ça hein ? » Il se passa le bout de la langue sur les lèvres avant de regarder son second encore à genoux devant eux qui lentement se mit assise à même le sol, écartant ses cuisses en guise d’invitation.





Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin - 17:01
Tempête et pluies [Ft Damon] [+16] - Page 3 Giphy
Tempête et pluies
Ft. Damon Campbell


Tout allait si rapidement, je me la jouais provocatrice mais n’étant pas en position de pouvoir négocier du tout. Ma punition deviendrait moins amusante au fur et à mesure que le temps allait passer. Je le savais au fond de moi que je n’allais pas aimer la suite des choses dès que Damon cracha ses premiers ordres envers Black et que la dite punition prenait une toute autre tournure. Maxeen s’était déshabiller et reprenait rapidement son travail langoureux, alors que Damon me tournait autour pour attiser mes envies sans doute, caressant ma poitrine puis mon entre-jambe.
Ses paroles flottant dans l’air comme un coup de pelle à mon visage. Je n’appréciais vraiment pas de me faire traiter de chienne, j’avais serré les dents préférant garder le silence à ses mots. Il arrêta de me caresser venant glisser ses doigts sur ma peau jusque dans ma bouche. Je goûtai ses doigts alors en les humectant et les suçant doucement, le fixant incertaine de la suite.

Il m’indiqua ma prochaine punition avec une certaine fureur qui reprenait doucement surface. Sa foutu menace de Rebecca, comme je la détestais celle-là… Mon regard passant d’excité à soucieuse. Il avait le don inné de me refroidir les ardeurs, je ne ressentais plus aucune excitation dans le moment, mais je poursuivis ce qu’il demanda avec docilité pour avoir la paix finalement sans doute et me sortir de cette impasse. Sa main passant de ma joue, elle agrippa ensuite la base de ma chevelure. En repensant à ce qu’il me disait et le fait que je ne lui avais pas ramener ce qu’il voulait lors de mon expédition. Je le suivais du regard attendant ses prochains ordres, alors que Maxeen ouvrait doucement les cuisses.

J’observais Maxeen avec un regard plissé, incertaine, en prenant une grande respiration. J’avais fermé les yeux un moment pour me motivée mentalement, je n’avais pas vraiment le choix de toute façon. Ha non beurk!!!  Me disais-je pour moi-même. Serrant les dents, je m’étais redresser un brin, les cheveux encore dans les mains de Damon, je le regardais avec un regard moins enjoué. Même si je lui portais respect, je n’étais pas en accord avec la suite et il était aisé de le voir dans mon regard cette fois. Je fis néanmoins ce qu’il me demanda en serrant les dents.

Damon me dirigea vers Maxeen par les cheveux et sans vraiment le vouloir je me retrouvai en face de la femme qui arborait désormais un sourire pervers. Je pris une grande respiration, genoux à terre maintenant, avant de poser ma langue sur l’intime partie de celle-ci. Jouant de la langue comme moi j’aurais aimé que l’on me le fasse. Tâchant de me concentrer en oubliant sur qui je le faisais, c’était plutôt ardue pour ma part. Je l’aurais bien imaginé le boss, devoir mettre dans le cul ou se faire mettre par un gros gaillard. J’avais parfois envie que cela arrive pour rire de la scène a mon tour. J’était rancunière, je n’oublierais pas cela aisément par contre, mais je n’étais pas esprit vengeur du moins pas sur mon patron directement. Je me défoulerais probablement sur les gars de l’expédition de la veille pour avoir subi le courroux du patron à leurs places. Dès que tout cela serait fini.  



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Jeu 2 Juil - 13:47

Tempête et pluies

Damon et Anaëlle


Merde qu’est ce qu’il prenait son pied ! Pour peu, il pourrait ne pas se retenir et venir dans son boxer ! Mais, Damon était une grande personne, il était civilisé, il savait aussi que ce n’était pas bien de venir devant une belle demoiselle car c’était mal vu ! Autant venir sur la demoiselle en question ou en elle, mais putain ce n’était pas un gamin à ne pas savoir se contenir ! Il pouvait bien la mettre en garde, Anaëlle avait un regard aussi chaud que la braise, et lorsque Maxeen s’était jointe au spectacle, ce dernier avait été encore plus intéressant. Non pas que son second lui plaisait plus que la brune, non pas qu’elle faisait mal les choses, mais deux nanas aussi bien gaulées … c’était toujours mieux qu’une seule ! Il se faisait palper alors qu’il touchait la jeune Strom, allant de son intimité à sa bouche pour lui offrir ce délicat goût parfumé de désir. Tout en les prenant dans sa bouche, elle avait planté son regard dans celui de Campbell qui aimait bien ces petits jeux de regards. Le fait qu’elle n’aime pas être traitée de chienne ? Merde, c’était bien mieux pour elle qui lui dise une telle chose plutôt qu’il ne ferme sa gueule ! Alors là oui, elle aurait été en danger s’il avait rien dit ! Puis venant de lui, ce terme ne pouvait être qu’affectueux !

Bien évidement l’homme était pervers, changeant, colérique et parfois il était préférable d’y faire attention. S’il était capable de mettre ses menaces à exécution ? Bien évidement qu’il aurait pu lui faire bien des choses devant tous les hommes du Fort, il aurait pu se servir de Rebecca comme d’un sextoy et cette simple idée le faisait déjà rire, alors le faire en vrai l’aurait rendu hilare. Malheureusement la leçon du jour était sur la frustration, ce sentiment de merde qui l’avait habité dès qu’il avait vu Anaëlle revenir de sa mission sans ce qui l’intéressait, même si elle l’avait accueilli dans ses appartements les seins à l’air. La brune était soucieuse, elle se demandait à quelle sauce elle allait être mangé, comment se sortir de l’impasse de la colère de son leader alors qu’il empoignait ses cheveux avec une force toute particulièrement excitante dans certaines occasions. Maxeen profitait aussi de la situation, sa dépravée de second était aux anges d’avoir été conviée et surement que Ian en serait mort de jalousie ce con !

Damon avait un sourire en coin en voyant Anaëlle puiser dans ses forces intérieures, serrant les dents avant de lui lancer un regard acerbe puis de se laisser guider par l’homme vers les cuisses de Maxeen assise à même le sol. Il la regardait faire, se penchant en avant pour poser sa langue sur les lèvres intimes de Black, y mettant du cœur à l’ouvrage pour ne pas énerver encore plus Campbell qui leva les sourcils d’un air satisfait, un sourire amusé sur ses lippes tandis qu’il observait Maxeen commencer à prendre son pied. « Merde j’aurai du y mettre ma queue si je la savais aussi agile de sa langue ! » Il riait doucement, laissant les cheveux de la brune pour glisser sa main dans son dos penché en avant, remontant vers sa croupe. Damon ne se gênait pas pour caresser les courbes d’Anaëlle, ses fesses fermes, glissant sa main entre ces dernières pour toucher aussi bien son cul que son intimité qu’il massait du bout des doigts pour lui apporter quelques motifs de motivations supplémentaires.

« Regarde moi ça Max … comment ne pas avoir envie de jouir devant les portes du paradis ! » Lentement il inserra deux doigts dans le vagin de la jeune Strom, faisant quelques mouvements de va-et-vient avant d’aller humidifier son anus et d’y faire glisser un de ses doigts en plus. « Damn …. si doux, si serré, si chaud … tellement accueillant … » Il en profitait, accélérant parfois la cadence, écartant ses doigts pour les faire glisser des deux côtés en même temps alors que Maxeen avait reposé sa main sur sa verge, continuant de la masser. « Came toi Max … si vous êtes sage, vous l’aurez peut-être pour la mise en bouche. » Il lui fit un clin d’œil avant de sourire, dévoilant ses dents blanches.


Codage par Libella sur Graphiorum


Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juil - 15:33
Tempête et pluies [Ft Damon] [+16] - Page 3 Giphy
Tempête et pluies
Ft. Damon Campbell


Décidément je n’étais pas au bout de mes surprises, Damon prenait son pied en nous observant. J’était plutôt concentrée sur ce que j’avais à faire, coincé entre les cuisses de Maxeen pour l’occasion, je m’efforçais de lui offrir l’extase que le patron voulait que je lui donne. C’était tout un nouveau défi pour moi, mais comme je me disais il n’y avait pas plus pro qu’une femme qui donnais plaisir a une autre. Après tout je savais exactement ce qu’elle pouvait aimer et où aller jouer de la langue. Je sentais balader sur mon dos, les mains ferme du boss alors qu’il entama de me motiver pour la peine. Utilisant ses doigts pour me donner un certain plaisir, il n’y avait pas de doute sur mon appréciation. Sentant les va et vient continue, mon intimité s’humidifia pour lui donner d’avantages d’aisance dans sa manipulation. J’entendais ses paroles sans être en position de pouvoir répondre toutefois, me tuant à la tâche que l’on m’avait demandé avec un dévolu. J’était quelqu’un que l’on pouvait mettre au défi, qui faisais ce qu’on lui demandait de son mieux. Par contre, il fallait apprendre de nos erreurs et plus jamais dans une expédition je laisserais d’autres chercher à ma place. Résultat, je devais bouffer Max et subir la colère du patron, pour le moment par contre, cette colère je l’appréciais bien. Ses doigts jouant en moi avec une certaine agilité, j’étais plutôt satisfaite de ce que je subissais à la fin du compte. J’était par contre, toujours sur mes gardes, ne sachant jamais à quel moment il allait frapper.

Maxeen resserrais son étreinte sur ma tête, posant une de ses mains sur ma tête, j’accentuai le rythme langoureux, allant la divertir avec un doigt ou deux finalement. Imitant les mouvements du boss dans mon propre intimité pour que l’on se suivre en cadence. Si je l’avais pu, j’aurais lâcher Maxeen et je me serais consacré au boss pour la peine. Damon était toujours le dominateur, il aurait sans doute été surpris si j’aurais pris le dessus sur lui finalement. Je me gardais toutefois une gêne, sachant très bien qu’il aurait pu me le faire payer autrement, devant tout le monde du fort qui plus est.
Me faire violer devant tout le groupe ne serais pas l’idéal, je ne voulais pas être prise pour un trophée, je ne souhaitais pas être une cible facile après tout. Contrôler les gars et leurs pulsions étaient déjà un défi en soit. Je me souviens de mes premières nuits au fort, je n’arrivais pas à dormir et deux mecs avaient tenter leurs coups en entrant dans ma chambre. J’avais dû user de stratégie et l’un d’eux avait subi une jolie castration. L’autre avait supplier et je lui avais gober la queue de son ami pour la peine. Je ne l’ai avais jamais revue dans ma chambre après coup et les rumeurs s’étaient propagé comme quoi je n’étais pas une fille facile et qui valait mieux ne pas me chercher. C’est sans doute ça d’ailleurs qui m’avait permis de monter en grade, j’avais fait mes preuves mais j’avais aussi su me faire respecter. Rare était ceux qui partageais ma couche habituellement et je ne changerais pas ma manière de faire pour autant.

Avec Damon par contre, je devais me la jouer soumise et il n’aimait visiblement pas qu’une femme prenne le dessus du moins, c’est ce que je ressentais dans le moment présent. Mon souffle s’accélérant au fur et à mesure, Maxeen prenant de plus en plus son pied à mon plus grand soulagement. Je sentais même la main de Damon encore sur mes cheveux qu’il tirait de temps à autres. Je pouvais constater que Maxeen tâchais de s’occuper du boss et du coin de l’œil remarquai qu’il n’avait toujours pas retirer son pantalon. Il était prude le petit Damon ou quoi ? Ou bien il voulais nous garder la cerise sur le sundae.

Les muscles de mes fesses se contractant de plus en plus, mes cuisses se serrant sous les caresses, Maxeen jouissais de plus en plus, comme moi ma respiration se faisait plus haletante au fur et a mesure que le patron y jouaient dedans.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Lun 6 Juil - 13:31

Tempête et pluies

Damon et Anaëlle


Il avait été obligé de se rapprocher, de mettre ses mains sur le corps d’Anaelle, profitant de ses courbes du bout de ses doigts. En temps normal, il lui aurait peut-être même fait bien des choses en plus il fallait l’avouer, et même si cela contribuait à une certaine forme de frustration qui s’ajoutait à celle de l’échec de la mission, Damon en retirait une jouissance plus grande encore en voyant la brune laper la jeune Black afin que son leader ne soit pas déçu. Il y avait un air de dépravation de plus en plus important au Fort, l’odeur du sexe et de la sueur emplissait petit à petit les appartements de la jeune Strom et lorsque tout ceci serait fini, elle n’aurait plus qu’à retourner se prendre une nouvelle douche ! Damon les entendait gémir, il pouvait les voir se tordre de plaisir et même sentir les parties d’Anaëlle qu’il caressait chercher le contact de sa peau. L’intimité de la brune était redevenue humide alors que Maxeen resserrait son étreinte tandis que son corps était parcouru de quelques spasmes de jouissances selon l’endroit caressé. L’œil malicieux de Damon voyait bien que son lieutenant callait le mouvement de ses doigts avec celui des siens, devenant le prolongement de son touché comme s’il était en train de masturber Maxeen.

Campbell inspirait doucement, gardant son calme même si son excitation était de plus en plus visible dans son futal que son second caressait avec langueur accentuant son érection et il lui avait ordonné de rester sage pour le moment. C’était d’Anaëlle qu’il était question lors de ce moment intime à trois, ce n’était pas lui le protagoniste principal de cette tension sexuelle. Le regard de la jeune Black était néanmoins encore chaud et envieux, elle se tordait légèrement en serrant de son autre main les cheveux de la brune qui la léchait alors qu’elle jouissait, ne se retenant pas de laisser sortir de petits cris d’entre ses lippes. Puis alors qu’il masturbait Anaelle avec un peu plus de force, il sentit son cul se serrer, se contractant autour de son index, son vagin devenant bien plus humide en même temps signe qu’elle prenait bien son pied également. Damon se passa le bout de la langue sur les lèvres, continuant de faire quelques ronds avec ses doigts autour de l’anus de la brune, caressant ses lèvres intimes et d’un regard à Maxeen il lui fit comprendre que c’était bon.

Alors son second fit glisser la braguette de son pantalon, cherchant avec sa main sa verge pour la faire sortir du boxer avant de se rapprocher et de la prendre en bouche. Le leader des Scabreux regardait Anaelle droit dans les yeux, inspirant doucement. « Mets-toi à genou à côté de Max, et regarde ce que tu as loupé. Regarde la récompense qui te passe littéralement sous le nez. » Maxeen avait repoussé avec douceur Anaelle, se mettant dans une position plus adéquate devant son leader, prenant appuis avec l’une de ses mains contre la cuisse de Damon, son autre main lui permettant de se caresser. « Toi aussi touche toi. » Puis Campbell observa la jeune Black, elle savait y faire il n’y avait pas à tortiller du cul pour l’avouer, et il la laissait l’enfoncer de plus en plus profondément, parfois même jusqu’à en perdre son souffle.

Damon sentait l’excitation croitre, le plaisir monter, et il fit signe à la belle Strom de se rapprocher de Maxeen qui d’elle-même avait rapproché son visage de celui du lieutenant. Un frisson lui traversa le dos, il se cambra, sortant sa verge d’entre les lèvres et son plaisir termina sur ces mêmes lèvres alors qu’il tournait son bassin vers Anaëlle pour lui offrir à elle aussi une faciale. Campbell eu un sourire satisfait, se passant le bout de la langue sur les lèvres. « Oh Fuck … cette pipe ! Au moins Ana, tu auras eu un peu de dessert aussi ! Je déteste le gaspillage, vous avez intérêt de ne rien laisser ! » Il fit un clin d’œil, et déjà Maxeen se rapprochait pour capturer les lèvres de la brune afin de mélanger salive et éjaculation, capturant du bout des doigts les restes sur le visage.





Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juil - 15:08
Tempête et pluies [Ft Damon] [+16] - Page 3 Giphy
Tempête et pluies
Ft. Damon Campbell


Damon arrivait bien à me faire plaisir ses doigts jouant habilement dans mon être, je prenais visiblement mon pied comme Maxeen d’ailleurs qui jouissais sous mes caresses de langues. La vitesse s’accentuais. Finalement le plaisir a trois se termina par Maxeen qui faisais une pipe au boss, me caressant en solitaire en les regardants après me l’avoir fait ordonner. Il me disait de regarder ce que j’avais louper. Je me disais que c’était peut-être lui qui avait loupé un truc mais bon, je n’étais pas là pour faire compétition. Il m’avait indiqué de m’approcher ce que j’avais exécuté sans rien dire, alors que son éjaculation se répercuta sur le visage de Maxeen et fini sa course aux coins de mes lèvres. Langoureusement Maxeen vint licher le tout.

Je me disais qu’entre-elles et moi la chienne c’était bien elle après tout, je la laissai faire échangeant de langoureux baisers alors que le tout se mélangeait. Le boss semblait satisfait s’était là l’important. Poursuivant l’échange de baiser avec Maxeen qui semblait toujours autant allumer, je glissai à nouveau mes doigts vers son vagin voulant finir ce que j’avais commencé. Bien que je ne fusse pas aux femmes, je n’aimais pas laisser une de mes tâches inachevées. Roulant des doigts sur son intimité avec une certaine rapidité, enfonçant parfois un ou deux doigts dans sa chair humide en continuant de l’embrasser, elle prenait bien son pied là ! Je vins prendre son sein dans ma bouche jouant de ma langue sur son mamelon, avant de remonter à son cou et de reprendre langoureusement ses lèvres.

Ces cris de jouissances s’élevant je savais très bien où aller jouer du doigts pour atteindre son point g, je sentis ses cuisses se serrés contre ma main alors qu’elle soupira longuement en enfouissant la tête dans mon cou. Je tournai le regard vers Damon en suçant doucement les deux doigts qui venait de me servir pour mon travail. Je les regardai tout deux incertaine maintenant de ce qui allais arriver.
Était-ce terminé ?  J’avais un boulot à faire soit punir mes gars d’expéditions et foutre une râclée au seul petit homme du clan a qui j’avais taillé une pipe, le pauvre. Je m’étais redresser, le corps encore perlé de sueur, j’allai chercher une serviette pour m’éponger avant de la lancé vers Maxeen. Je reprenais doucement mon souffle avant de venir servir un nouveau verre de whisky au boss, celui que Ian avait apporter. Quant à moi je pris une énorme gorgée de rhum avant de tendre la bouteille a Black.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Sam 11 Juil - 11:17


Tempête et pluies

Damon et Anaëlle


Est-ce que Damon profitait de la situation ? Bordel de merde, heureusement qu’il en profitait ! Evidement qu’il le faisait ? Quel homme ne prendrait pas son pied en voyant deux femmes nues se faire du bien devant lui ? Surtout qu’il savait que tout ce qu’il allait demander, vraiment tout, serait fait pour son bon vouloir. Maxeen prenait un pied fou, comme quoi Anaëlle qui n’était pas habituée à faire du lèche-minou s’en sortait plus que bien, en réalité, elle faisait ce qu’elle aurait aimé qu’une langue habile lui fasse et Damon en avait pleinement conscience. Au bout de quelques instants, la jeune Black s’était crispée, se laissant aller dans quelques gémissements de bien-être et à ce moment là, le leader des Scabreux lui avait fait signe de se rapprocher, elle allait enfin avoir ce qu’elle voulait depuis quelques minutes : s’occuper de son maitre. Il savait Anaëlle attentive, voyant Maxeen baisser la braguette du boss pour le prendre en bouche alors qu’elle s’exécutait en se touchant intimement parce que Campbell lui avait ordonné.

L’ancien militaire s’en amusait bien, il savait très bien que Maxeen n’avait jamais eu froid aux yeux, ils en parlaient assez librement, de ses penchants, de ce qu’elle aimait faire ou pas faire, de ce qu’elle aimait qu’on lui fasse ou qu’on ne lui fasse pas. Son esprit pervers lui disait de profiter de cette bouche, bien évidement s’il le voulait, elle serait venu lui faire une gâterie tous les soirs avec un simple claquement de doigt. Qu’en était-il d’Anaëlle ? Peut-être bien à présent qu’il lui avait montré qu’il n’aimait pas qu’on le déçoive, ou bien après qu’il lui ait annoncé les menaces qu’il pouvait facilement mettre à exécution. De temps en temps, il enfonçait sa queue bien dans sa gorge, la faisant perdre son souffle, sentant sa salive humifier jusqu’à ses bourses, et le regard sombre de Damon se plantait dans celui d’Anaelle qu’il voyait s’activer sur son intimité, lui faisant avoir un petit sourire pervers en coin jusqu’à l’éjaculation que les deux filles s’étaient partagées. En agissant ainsi, il venait de leur montrer à toutes les deux qu’elles lui appartenaient, qu’importe leurs choix, leur leader serait toujours le plus important. Leur nouvel homme en soit !

Son second n’en laissait pas une seule goutte, offrant à la jeune Strom un délicieux mélange dont elle semblait se délecter aussi tout en reprenant ses caresses sur Maxeen ce qui fit sourire encore plus Damon. Bien, elle prenait de bonnes initiatives ! Elle avait bien compris la punition, elle avait bien comprit qu’il détestait se sentir frustrer et qu’il aimait lorsqu’on lui faisait plaisir ! « Damn …. tu as tout comprit ce que j’attends de toi Anaëlle Fucking Strom ! » Et il les regarda faire, il voyait son lieutenant masturber Maxeen, terminant leur échange de salive et de sperme avant qu’elle n’aille capter un de ses seins entre ses lèvres, la jeune Black se laissant faire pour prendre son pied, ses doigts se crispant dans sa chevelure brune avant qu’elles ne s’embrassent de nouveau et qu’elle ne puisse plus retenir sa jouissance, poussant ses petits cris contre les lèvres d’Anaëlle.

Merde, voilà qui le faisait encore plus bander ! Même si elle venait de lui faire une merveilleuse pipe, sa verge n’avait pas retrouvé le repos encore sorti de son boxer, et Damon vit Maxeen mettre sa tête dans le cou d’Anaelle, alors il fit un sourire satisfait à cette dernière, lui montrant qu’il était content qu’elle ait bien suivi sa punition ! En réponse, cette dernière mit ses deux doigts à sa bouche, suçant ses deux doigts où la cyprine se trouvait avant de se lever. Il ne se gênait pas pour la regarder alors que Maxeen restait assise sur le sol, son corps encore tremblant, hochant son visage dans la direction de Damon pour lui signaler que selon elle, Anaëlle était digne de confiance.

Campbell observa le petit manège, la laissant se servir un verre de whisky avant de tendre la bouteille à la jeune Black. Damon se rapprocha d’Anaëlle, de sorte à ce que les doigts de cette dernière puissent effleurer sa verge, il avait un petit sourire, penchant son visage pour se rapprocher de son oreille. « Félicitation Anaëlle, ton boss est fier de toi. J’espère que tu as aimé cette punition, comme tu peux le sentir … j’ai beaucoup aimé. » Campbell lui caressa le visage, lui faisant tourner vers le sien, ses yeux dans les siens alors qu’il avait un petit rictus, inspirant doucement. « Sois sage, fais en sorte que je sois heureux, et alors la prochaine fois peut-être que je te la glisserai au fond de ta gorge ou qu’elle ira se loger dans ton cul à la place de mes doigts. D’accord ? » Damon se mordit la lèvre inférieure, avant de remettre sa verge dans son boxer et de reculer d’un pas. « Amusez-vous si vous le voulez, allez prendre une douche si vous voulez, faites monter des gars si vous en avez envie, vous avez quartier libre pour ce soir les filles. »

Damon prit sa bouteille de whisky, se dirigeant vers la sortie avant de s’arrêter et de regarder Anaelle. « Mais bordel sors tes sextoys, ou alors va t’en chercher ! Fais juste attention si c’est un god-ceinture, elle sera pas aussi douce que moi pour te le mettre. » Il eut un rire, avant de quitter les appartements pour laisser les deux femmes seules.

HJ:

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum