Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Ven 19 Juin - 12:39

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ?

Damon, Anaëlle, Sarah et James


« Oh Fuck ! T’aimes quand elle est longue et dure comme ça hein petite pétasse ? T’aimes la sentir sur toi, parcourir ton corps jusqu’à le faire rougir, qu’elle s’use sur toi et sur tes lèvres ! Merde si je te disais de la glisser dans ta gorge pour l’avaler sans la lubrifier tu le ferais hein ? » Damon observait la jeune femme à genou devant lui, elle avait les cheveux en bataille, son corps était couvert de sueur et son regard dirigé vers son leader alors qu’elle tentait de retrouver son rythme cardiaque. L’ancien militaire eu un sourire en coin avant d’ajouter à voix basse. « Embrasse la. » Il s’humecta brièvement les lèvres, inspirant doucement mais la jeune rousse ne fit rien. Une fois de plus il inspira, fermant les yeux avant de les rouvrir, son visage avait changé. Ses traits étaient animés par la colère alors qu’il mettait sa main gauche dans les cheveux de la jeune femme, les serrant sans douceur. « EMBRASSE LA ESPECE DE GARCE ! » Et il lui avança le visage avec rage, jusqu’à ce que le visage de la femme la heurte. Une fois, deux fois, trois fois. Chaque coup était plus fort et Damon s’arrêta en la regardant. « Tu vois quand tu veux. » Le visage de la jeune femme était couvert de sang, et Damon releva Rebecca qu’il tenait depuis le début devant lui. Oh, vous aviez cru que c’était là pour une pipe ? Non, Damon n’avait pas besoin de se répéter pour ces petits plaisir là ! Embrasser Rebecca néanmoins était plus problématique pour les gens sous ses ordres. Souvent, on y laissait quelques dents ou le visage montrait des traces de violences ensuite. Campbell poussa le visage de la rousse qui tomba en arrière, des larmes coulant sur ses joues. « La prochaine fois que tu donnes des informations à Gaudreault dans mon dos … je t’expose nue dans la cour du Fort, et sous le délicieux soleil de Cancun tu deviendras la putain la plus rouge du monde. Je veillerai même, à ce que Rebecca te baise. »

Sur ces mots, Damon se détourna, laissant la jeune femme à son triste sort dans la chambre. Il avait mis une chemise à manche courte noir, un jean foncé, et il sifflait doucement, signe qu’il arrivait et que ses lieutenants devaient se préparer à une mission. Sur le chemin, il croisant Ian mais Damon leva les sourcils et rigola. Non, vraiment ? Pas Ian pour ça ! Non … Damon se tourna, cherchant la personne qu’il avait en tête avant de la pointer du bout de la batte. « Anaëlle Sexy Boobs Strom. Bouge ton cul on y va maintenant. » Qu’importe ce qu’elle était en train de faire, si elle voulait chier ou manger, elle allait venir avec lui. Il ne l’attendait pas, c’était à elle de le rejoindre le plus vite possible, et Damon entra dans une Jeep, posant sa batte à côté de lui, démarrant le moteur. « On retourne au poste de police. » Il regarda Anaëlle, aujourd’hui elle avait de la chance, elle n’irait pas à pied, et en plus elle n’était pas avec des incapables mangeurs de fruits empoisonnés ! Damon roulait à vive allure, la jeune Storm à côté de lui, et il la regarda en souriant. « Damn … tu aurais vu Rachel ce matin ! Elle pensait nous la faire à l’envers en donnant des informations à Gaudreault, elle a embrassé en plein Rebecca. J’ai rarement vu une femme aussi goulue ! Je suis sur qu’elle lui aurait fait une pipe le long du trajet pour la décontracter, c’est une gentille chienne. » Il fit un clin d’œil à Anaëlle, un sourire en coin, une lueur perverse dans le regard. A double sens ? Merde c’était Damon quoi ! « Cette nuit, tue la. Je veux que tu l’exposes en haut du Fort, au dessus de la porte d’entrée, que tout le monde puisse la voir nue et mutilée. Fais passer le message : On est tous Damon. »

Pas de brebis galeuses dans son clan ! La rousse Rachel pensait s’en être tirée, il n’en était rien. Sur la route, Damon s’amusait à percuter les morts qui faisaient des vols planés de quelques mètres avant de s’écraser au sol, certains encore « en vie », et il riait à chaque fois jusqu’à s’arrêter devant le poste de police dans un crissement de pneu. « Fusils longue portée, battes, munition. Ah, et menottes. » Mais ça, c’était pour lui. Il fit signe à Anaëlle de rentrer dans le poste, et la suivi. Damon fouillait, enfin en vrai il se baladait plus qu’autre chose, s’assurant qu’un mort ne rentre pas par surprise, laissant le sale boulot à son lieutenant lorsqu’il entendit un bruit au loin, dans l’autre direction que Storm. Il leva les sourcils et se mit à siffler doucement, se rapprochant du bruit avant de voir deux jeunes gens. Damon eu un sourire, faisant tourner sa batte avant de la mettre sur son épaule. « Merde j’espère que je ne vous dérange pas. Tu te la faisais sur un des bureaux ? Je comprends … » Il posa son regard sur la jeune femme, se mordant doucement la lèvre inférieure. « Tant qu’il y a de la place pour un y’en a pour deux ? » Et il eu un petit rire.


Codage par Libella sur Graphiorum

Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Dim 21 Juin - 3:02


Tant qu’il y a de la place pour un...
☆ ★ ☆


Cela faisait quelques mois que "l'apocalypse" avait commencée, quelques mois qu'elle tentait de s'adapter et survivre dans ce monde de fous. Au départ, ils étaient trois. James, elle et Dave, son petit ami. Seulement, celui-ci avait eu moins de chance qu'eux et s'était fait tuer quelques temps plus tôt, à Veracruz. Du moins, c'était ce qu'ils croyaient. Ça avait été très dur pour elle d'encaisser ça, elle ne s'imaginait alors pas que si James ne l'avait pas sortie de là, c'était elle qui y serait restée, jetée en pâture aux morts par Dave lui-même afin qu'il ait plus de chances de s'en sortir sans dommages. Enfoiré. La jeune femme était loin d'être bête, et pourtant, le concernant, elle avait été totalement aveugle, et d'une naïveté accablante. Ils n'étaient à présent plus que deux, et ils avaient prévu d'explorer la ville dans l'après-midi, espérant trouvant des munitions mais également des denrées. Ils avaient eu une chance assez incroyable de trouver une villa perdue dans les dunes à la sortie de la ville, et ils avaient un petit confort non négligeable, il était donc important pour eux de garder cela secret afin d'éviter de s'en faire déloger. Prévoyante, elle avait cependant fait des sacs avec des réserves, des objets de première nécessité, et en avait laissé une partie dans la voiture également, au cas où. En allant se balader sur la plage, elle avait découvert une cabane de pêcheurs où elle avait planqué quelques petites choses, y ayant trouvé une trappe menant à une sorte de réserve où étaient déjà stockées quelques conserves. Elle avait dissimulé celle-ci sous un tapis et était rentrée, indiquant l'endroit à James. Si jamais ils venaient à être séparés, c'était là leur point de ralliement.

Le 4x4 avait démarré et ils avait pris la route après avoir étudié une vieille carte de la ville qui traînait dans le garage de la maison. Laissant le véhicule à l'extérieur de la ville, dissimulé derrière quelques branchages, ils avaient pris la route avec leurs sacs à dos, quelques armes, une bouteille d'eau chacun et un peu de nourriture au cas où ils se retrouveraient coincés plusieurs heures voire jours dans la ville. Prévoyante, peut-être trop, la brune n'aimait pas être prise au dépourvu, il était déjà assez difficile de savoir ce qui les attendait. Ils tâchaient d'utiliser au minimum leurs pistolets, gardant leurs balles pour les situation les plus extrêmes et privilégiant un moyen plus silencieux tant qu'ils pouvaient se le permettre. Une hache, une machette, un couteau de cuisine, qu'importait du moment qu'ils parvenaient à se défendre. Sarah devait cependant bien l'avouer, le corps à corps n'était pas son fort, elle stressait d'autant plus dès qu'elle était proche de ces monstres même si elle savait pertinemment quoi faire. Sans doute que de voir son fiancé se faire submerger par ces horreurs avait créé encore plus une phobie pour la jeune femme, mais elle prenait sur elle, tâchant de se faire la plus discrète possible.

Sur le chemin menant au poste de police, ils avaient trouvé quelques petites choses et surtout, ils étaient tombés sur une pharmacie où elle prit quelques boites d'antalgiques et de quoi soigner les blessures éventuelles. Avançant dans ce dédale de rues avec prudences, tentant d'éviter les morts au maximum, ils finirent par arriver au poste de police et se faufilèrent dans le bâtiment. A ce moment-là, ils eurent la chance qu'il n'y ait personne et de pouvoir se diriger sans encombre ou presque jusqu'à la réserve. Presque parce qu'alors qu'ils touchaient au but, ils tombèrent sur ce qui semblait être un ancien policier au vu de l'uniforme qu'il portait. Heureusement, il était seul, et à eux deux ils parvinrent à l'éliminer assez aisément. Laissant le cadavre au sol, ils s'enfoncèrent avec prudence jusqu'au lieu où étaient rangées les armes, et par chance, ils tombèrent sur une belle réserve. Si le lieu avait été en partie pillé, il restait cependant plusieurs armes de poing et même quelques mitraillettes et carabines. La brune se hâta de mettre les plus petites armes dans son sac ainsi que les munitions correspondantes, restant plus dubitative face aux autres armes.

Tu sauras te servir de ça ?...


Peu importait, ils apprendraient. Ils ne pouvaient pas faire les fines bouches étant donné la situation. Seulement, ils furent dérangés par un bruit à l'extérieur, elle n'aurait su dire ce que c'était, peut-être simplement un des rôdeurs qui se cognait contre quelque chose, toujours était-il que cela l'avait alertée.

Tu as entendu ? C'était quoi ?
Demanda t-elle tout en avançant vers la porte. Elle n'eut pas le temps de dire un mot, ayant simplement un hoquet de surprise lorsqu'elle vit qu'ils n'étaient pas seuls. Un homme était là, une batte de Baseball sur l'épaule et leur lança quelques mots qu'elle ne réalisa pas sur le coup tant elle était surprise. Instinctivement, elle s'était rapprochée de James, posant sa main sur son bras, cherchant un contact qui la rassurerait.

On ne veut pas de problèmes, faites ce que vous avez à faire et chacun reprend son chemin.


Même si elle n'était pas très à l'aise, ayant un mauvais pressentiment face à cet homme, elle restait droite, semblant sûre d'elle. Elle espérait simplement qu'ils pourraient sortir de là sans que ça ne tourne au massacre, et elle était prête aux compromis pour cela. Ils avaient trouvé plusieurs armes, si cela pouvait éviter un bain de sang, elle leur en laisserait volontiers quelques unes. Mais penser ainsi, c'était utopique...

⇜ code by bat'phanie ⇝
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Lun 22 Juin - 8:49

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ?

Sarah , Anaëlle, Damon et James


Avec un regard presque remplit de tendresse, James mis sur la Mustang une bâche afin de la protéger mais également de la cacher de la vue des autres. Cette voiture était symbolique pour lui, ils avaient fait tant de kilomètres dedans, et elle avait remplacé sa vieille Kamaro. Néanmoins avec Sarah, ils s’étaient mis d’accord sur le fait qu’ils devaient la délaisser quelques temps et prendre le 4x4 qui se trouvait dans la villa où ils avaient trouvé refuge en attendant de croiser quelques personnes dignes de confiance. Des personnes dignes de confiance … une telle chose existait-elle encore dans ce monde ? La plupart seraient prêt à trahir, piller, violer, saccager pour s’offrir ne serait-ce que quelques jours de plus à vivre. Survivre pour être plus exact. Heureusement, James avait trouvé en la personne de Sarah son alter-égo, il savait qu’elle ne le laisserait pas tomber, qu’ils pouvaient se faire confiance l’un à l’autre. La jeune femme avait pris ses dispositions, elle avait tout prévu comme à chaque fois, prenant le leadership dans leur duo ce qui ne dérangeait pas James le moins du monde, prévoyant même un point de ralliement s’ils venaient à être séparé. Que ferait-il dans une telle situation ? Bizarrement, il ne se voyait pas vivre dans ce monde sans elle à présent, et pour sur qu’il ferait tout pour la retrouver. Quitter Cancun ? Ce n’était pas une option, sa famille remontait du Brésil et se trouvait actuellement dans le nord de la Colombie, de plus en plus proche d’eux.

Alors c’est avec l’esprit plus léger mais gardant en tête le danger que les deux jeunes gens avaient rejoint l’armurerie qu’ils avaient vu sur la carte de Cancun. C’était une partie de la ville qu’ils n’avaient pas vraiment exploré, James et Sarah avaient fait en sorte de rester assez loin du centre, là où la majorité des survivants se rendaient pour trouver diverses ressources. Ils avaient laissé le 4x4 en dehors de la ville, le cachant avec quelques branchages et c’est avec juste leur sac à dos chacun, quelques armes et quelques vivres qu’ils avaient pénétré dans la ville. Ils étaient d’accord sur le fait de ne pas user de leurs armes de poing, préférant le corps à corps bien qu’il savait que Sarah n’était pas très à l’aise dans ces situations là. Lui ? Non plus, mais la peur se faisait moindre tant qu’il savait qu’une issue était envisageable. S’ils étaient bloqués, alors James sentait la panique grandir, cette sueur froide lui glaçant le sang, rendant son dos moite. Une sensation désagréable qu’il allait malheureusement vivre d’ici quelques minutes.

Après quelques emplettes, ils étaient enfin entrés dans le poste de police, allant dans les différents bureaux jusqu'à trouver un ancien policier mort dont ils se débarrassèrent assez facilement. Ils avaient compris que les morts ne pouvaient aller vite, il ne fallait donc pas se faire attraper, mais en cas de problèmes, aller en sens inverse rapidement et le tour était joué. Puis Sarah et James avaient trouvé la réserve, il n’y restait pas grand-chose mais le peu qu’ils trouvaient serait suffisant pour les jours à venir, les deux étaient prévenants. « Il faudra bien … on ira s’entrainer. » Si au début il avait regardé les armes d’un air dubitatif, il avait terminé sa phrase avec un regard assuré, observant Sarah pour lui montrer qu’il était convaincu qu’ils allaient réussir. James entreprit de ranger les armes lorsqu’un bruit leur signala la présence d’autres personnes. Il s’était redressé, les sens en alerte, observant Sarah droit dans les yeux, remontant son index sur ses lèvres comme pour lui dire de ne pas faire de bruit.
James sentait les battements de son cœur dans ses tempes, et ses poils se redressèrent en entendant un sifflement angoissant, suivi de l’apparition d’un homme portant sur son épaule une batte de baseball. Instinctivement, le brun se positionna devant Sarah, sentant la main de cette dernière sur son bras alors qu’elle répondait aux phrases de l’homme. Les phrases avaient été salaces, et la jeune femme lui annonça qu’ils ne voulaient pas de problèmes et qu’ils pouvaient tous reprendre leur chemin. Le brun mis son bras en arrière pour que Sarah ne s’avance pas plus, sa seconde main se positionnant derrière sa ceinture pour prendre la crosse de son flingue. « Oui, on se cherchait un endroit calme pour profiter un peu. » Autant entrer dans le jeu de l’homme en face de lui. La voix de James était légèrement rauque, et il regarda brièvement Sarah. « Ma fiancée à raison, on ne veut pas de problèmes, alors on veut juste reprendre notre chemin. D’accord ? » James inspirait doucement, au moins le danger ne pouvait venir que d’en face d’eux.


Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 17:17
..


Dernière édition par Anaëlle Strom le Mer 1 Juil - 0:53, édité 2 fois
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Mar 23 Juin - 13:27

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ?

Damon, Anaëlle, Sarah et James


Ce qui était bien avec ses lieutenants, c’est qu’ils étaient tous sur le pied de guerre au moindre sifflement, tels des chiens de guerre ! Merde, qu’est ce qu’il pouvait aimer sa putain de vie ! Son passé était ce qu’il était, il avait été un militaire décoré, et au final qu’avait il gagné ? On lui avait enlevé sa femme et sa fille, et l’armée n’avait pas cherché à l’aider, le laissant faire sa propre vengeance après quoi, il avait été enfermé sur l’Île. Bande de bâtards ! Pour aujourd’hui, il aurait pu proposer à Ian ou à Maxeen de le suivre, mais il avait eu envie de proposer à la jeune Anaëlle. La vieille, sa mission ne s’était pas très bien déroulée et même s’il savait que ce n’était pas sa faute, il l’avait puni d’une certaine manière alors aujourd’hui, elle aurait ses chances de se racheter. Du bout de sa batte il l’avait pointé, avant de se diriger vers la Jeep et de démarrer vers le poste de police. Il avait l’intime conviction que ces imbéciles d’hommes avaient fait l’endroit bien que trop superficiellement, et dans ce cas là, il allait leur cramer leurs gueules d’idiots, bien que pour le moment sa discussion concernait la dénommée Rachel qui avait fait quelques bises à Rebecca. Certains auraient pu penser qu’il aurait profité de mettre une femme à genou devant lui pour sortir sa queue, mais non !

Clairement il était amusé par les évènements de la matinée, et il en informait Anaëlle, d’une certaine manière, il s’agissait là d’une mise en garde contre sa déception. Il savait être clément, mais il n’était pas faible. Le discours semblait plaire à la jeune Storm qui souriait en coin, et elle avait accepté la mission de la tuer ne reprenant pas l’allusion à la fellation. Comme quoi, elle n’était pas si désespérée à lui en proposer une pour remonter dans ses bonnes grâces. Ensuite, il lui avait donné la liste de ce qu’il voulait, des fusils comme des battes, des munitions et des menottes. La dernière demande surpris Anaëlle et Damon la regarda avec un sourire en coin. « Tu n’aimes pas être attachée quand on te baise ? » Il avait les sourcils relevés, et les deux avaient pris possession des lieux. La brune allait d’un côté, lui de l’autre jusqu’à ce qu’un bruit ne se fasse entendre et qu’il tombe sur deux jeunes gens d’une vingtaine d’années. Merde alors, ce monde grouillait encore de vivants ! Intéressant.

Toujours avec son petit air jovial, il s’excusa de les interrompre mais ne perdant pas de l’esprit qu’il pouvait peut-être trouver une place pour lui dans ce duo. La jeune femme s’était rapprochée du brun, annonçant qu’ils ne voulaient pas de problèmes et Damon la regarda droit dans les yeux. « Je n’ai pas prévu de te faire de mal ma belle. Après, si tu me laisses faire ce que j’ai à faire … tu vas peut-être t’en tirer avec pas mal de plaisir aussi. » Il souriait alors que le jeune homme reprenait la parole, affirmant qu’ils cherchaient effectivement un endroit calme pour profiter un peu, et Campbell lui fit un clin d’œil salace. « J’imagine qu’elle doit crier à en réveiller les morts n’est ce pas ? » Son lieutenant s’était rapproché, et Damon la laissa prendre la parole lorsqu’elle leur demanda de montrer ce qu’ils avaient trouvés.

D’un signe de menton, il lui fit signe de se rapprocher et d’aller voir alors qu’il regardait la jeune femme derrière le brun. « Et toi Anaëlle, t’en penses quoi ? A ton avis, elle est bien serrée ou il a une queue aussi énorme qu’il l’a écartée comme une vache qui vient de vêler ? » Damon souriait, pointant sa batte vers l’entrejambe de James, fermant un œil comme s’il prenait une mesure. « Enfin … vous gênez pas pour nous les jeunes, on va juste voir ce qu’il y a dans ce sac, prendre ce qui nous plait. Vous ? Faites-le, on aura l’impression de mater un porno, ca fait longtemps. »



Codage par Libella sur Graphiorum

Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Dim 28 Juin - 15:18


Tant qu’il y a de la place pour un...
☆ ★ ☆

Non mais sérieusement, c'était quoi ce type ? Elle n'aimait ni sa façon  de la regarder, ni les propos qu'il tenait. Clairement, il la mettait très mal à l'aise. Elle avait cette sensation désagréable, angoissante, de faire face à un prédateur prêt à fondre sur elle et c'était véritablement oppressant. Elle n'était cependant pas du genre à se démonter très facilement et elle avait dit au duo qui se trouvait face à elle qu'ils ne souhaitaient pas d'ennuis, chacun pourrait partir de son côté, il y avait bien assez de quoi faire pour quatre et clairement, elle ne comptait pas leur refiler son sac qu'elle tenait contre elle tel un trésor. Et c'en était un dans ce monde de folie. Elle se contenta de grimacer à la remarque salace qu'il lui fit sur le fait qu'elle pourrait même sortir de là avec bien du plaisir...Bordel, le mec avait l'age de son père ! Peut-être même plus ! C'était carrément répugnant ! Comme bien souvent, James s'était mis devant elle, ce n'était pourtant pas faute de lui avoir dit qu'elle n'avait pas besoin qu'il joue les chevaliers servants à la surprotéger ainsi...Même s'il était vrai qu'il lui avait évité de se faire croquer une paire de fois, mais c'était là son ego qui parlait, elle aimait à se débrouiller seule et elle trouvait ça autant mignon qu'agaçant qu'il pense qu'elle n'était qu'une petite chose fragile à protéger.

La brune avait les lèvres entrouvertes, choquée par les propos que tenait l'homme face à eux, mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche tant c'était...Inimaginable pour elle de s'entendre dire des choses pareilles ! Elle se retenait clairement pour ne pas laisser son impulsivité la pousser à l'insulter de tous les noms, ce gros pervers ! Elle abhorrait la vulgarité, elle qui ne disait que bien rarement un mot de travers, souvent sous le coup de l'émotion... Elle s'était ressaisie après le "choc" d'entendre la façon dont ce porc parlait d'elle et avait lancé simplement :

Il y a encore de quoi faire dans la réserve, vous n'avez qu'à aller voir là-bas.

Comme si elle allait leur donner le sac ! Et puis, ils pouvaient bien avoir des armes, eux aussi et en avaient et avaient appris à s'en servir. La différence entre eux résidait surtout dans le fait que Sarah n'avait jamais tué d'être humains, son arme n'ayant servi à l'époque de leurs braquages qu'à intimider et à présent à tuer les rôdeurs. Serait-elle capable de tuer un homme ? Peut-être, si sa vie ou celle de James en dépendait, mais pour l'heure, la question ne se posait pas dans son esprit. Elle attirait James vers elle alors qu'elle cherchait lentement à les contourner, se montrant aussi prudente que si elle faisait face à des animaux sauvages. Après tout, elle ignorait à qui elle avait à faire, et peut-être que ce type était juste un gros pervers mais qu'il ne chercherait pas les embrouilles plus que de raison ? Il fallait bien tenter de se rassurer comme elle pouvait...

Un autre bruit, bien plus inquiétant encore que le sifflement de Damon attira son attention. Ce crétin, avec son crissement de pneus, avait attiré quelques rôdeurs qui se trouvaient proches de l'entrée à présent. En théorie, ils ne pourraient et ne chercheraient pas à entrer...Tant qu'ils ne les voyaient pas et que la porte tenait...Mais là encore, on était dans la théorie et la brune commença à avoir réellement peur. Il se pourrait qu'ils arrivent plus nombreux, que l'entrée cède, et alors, que feraient-ils ?... L'escalier qu'elle avait vu proche de l'entrée pourrait les mener sur le toit, et peut-être pourraient-ils trouver une issue par là, peut-être... Son esprit était en ébullition une fois de plus, elle avait horreur d'être prise au dépourvu et là ce n'était pas une tuile qui leur tombait dessus, c'était deux. Le duo semblait bien décidé à leur prendre leur sac, et les cadavres ambulants risquaient bien de les bouffer...


⇜ code by bat'phanie ⇝
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mar 30 Juin - 10:14

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ?

Sarah , Anaëlle, Damon et James


A présent face aux deux nouveaux arrivant, James se disait qu’ils n’auraient pas venir dans le poste de police en pleine journée. Ils auraient du barricader la porte d’entrée, faire en sorte que personne ne puisse entrer à leur suite, et parce qu’il avait été bête, il était en train de mettre Sarah en danger. C’était ce qui lui faisait le plus peur, de la voir mourir par sa faute, de se sentir coupable d’avoir conduit la jeune femme dans un piège, alors lorsqu’il avait entendu siffler, d’instinct James s’était positionné devant Sarah. Le brun pouvait bien se douter que cette attitude là ne plaisait pas forcément à la brune, après tout, elle n’était pas une petite chose fragile. Les expériences de la vie avaient faites que tout être humain devait agir autrement qu’en temps normal. La maturité acquise était différente, et le brun avait tourné son regard dans la direction de la nouvelle arrivée, cette dernière lui demandant de montrer ce qui était dans le sac. « J’imagine que quoiqu’il y ait dans ce sac, le contenu va t’intéresser ? » A n’en pas douter que la brune accompagnant l’homme à la batte allait trouver tout très intéressant, il savait donc qu’il ne récupérerait rien du sac s’il leur montrait. Pourtant, ni James ni Sarah ne voulaient d’ennuis. Son amie proposa aux deux autres d’aller voir dans la réserve, et James hocha son visage. Oui, il y avait encore de quoi faire là-bas.

Il n’avait pas prit la peine de répondre aux provocations du plus âgé, il sentait Sarah déjà très mal à l’aise face aux paroles dites, ces allusions quant aux parties de jambes en l’air. La vulgarité avait finalement encore sa place dans le monde, James commençait à croire que ce n’était pas une vie mais le purgatoire, comme si les personnes les plus malsaines de la surface de la Terre avaient survécu. Sa main se serra lorsque Campbell amorça un geste du menton envers Anaëlle, ses jointures tenant un peu plus fermement les lanières du sac. James tenta un léger rire, bien qu’il sonnait faux à coup sur. « On préfère les endroits plus intimes, je pense que vous pouvez le comprendre, vous ne ferez pas de telles choses avec cette demoiselle devant nous, n’est ce pas ? » Oui, il supposait qu’une relation physique puisse exister entre Anaëlle et Damon, après tout, c’était même hautement probable sinon comment une femme aurait-elle pu rester aux côtés d’un homme aussi dégueulasse dans les paroles ?

James n’avait rien dit lorsqu’avec sa batte le leader des Scabreux avait semblait prendre la mesure, et il voyait la brune observer le sac avec avidité tandis qu’à son bras, Sarah semblait de plus en plus tendue. Brièvement il tourna son visage dans sa direction, tentant de l’apaiser d’un regard et il comprit ce qui l’inquiétait tant : la jeep de Campbell avait attiré d’autres rodeurs. Il inspira, avant de regarder l’homme en face de lui. « Ecoutez … laissez-nous passer, on ne veut pas faire de vagues. Ma fiancée vous a indiqué la réserve. On va juste passer, et nos chemins ne se croiseront plus, d’accord ? » Il serrait la crosse de son pistolet à l’arrière de sa ceinture, reculant lentement tout en emmenant Sarah avec lui en direction des escaliers car c’est là que les pas les guidaient. Pas un instant il ne tournait le dos aux deux autres.





Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin - 18:51
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James 0be628db8e87e46b0ac86af1d4d7a897
Tant qu'il y a de la place pour un...
Ft. Damon Campbell, Sarah Wilson et James Hargreaves


Il n’y avait pas de doute quant à mon dévolue sur le sac du couple en face de nous, je m’étais même un peu rapproché en faisant glisser mon sabre sur le meuble de métal du commissariat après l'ordre de Damon de m'y approché. Un bruit rappelant les ongles d’une enseignante sur un tableau noir se fit entendre alors que j’affichais un léger rictus amusé. Il était hors de question pour moi que je laisse filer se petit trésor. Surtout que j’avais déjà la veille subit la colère du boss de ne pas lui avoir ramenés ce qu’il souhaitait, je ne donnais pas cher de ma peau si je devais ne pas ramener ce sac cette fois.

Je regardais Damon alors qu’il me demanda mon avis sur la grandeur de queue qui pouvait entrer dans l’entre-jambe de la demoiselle. Je ne sais pas pourquoi mais mes yeux finir leur course sur le pantalon du jeune homme à cet instant précis, probablement parce qu’il nous avais mentionner être fiancé.

Bah.. A voir le bœuf qui l’accompagne je dirais qu’elle à été lousser un brin déjà. Avais-je dit en souriant en coin, marchant toujours vers le couple, d’un pas lent et imprévisible.

« J’imagine que quoiqu’il y ait dans ce sac, le contenu va t’intéresser ? » M’avait-il dit, j’avais souri en acquiesçant.

Mais comme tu es perspicace mon chou ! lui avais-je dit alors que mes yeux allaient de la femme la détaillant sans gêne cette fois. Je tournai mes mires claires verdâtres vers le jeune homme de nouveau, offrant un sourire charmant à celui-ci.

« On préfère les endroits plus intimes, je pense que vous pouvez le comprendre, vous ne ferez pas de telles choses avec cette demoiselle devant nous, n’est ce pas ? »

Je ne pu retenir un rire amusé, tapant ma cuisse visiblement hilare, Si tu savais ce qu’il pourrait faire devant toi mon cœur tu serais dévierger du regard. Avais-je lancé spontanément en faisant un rapide clin d’œil à mon patron.

Finalement, suivant le regard qu’il avait à l’extérieur et les quelques râlements qu’on pouvait percevoir je comprenais que nous avions de la compagnie qui arriverais sous peu, je resserrai l’emprise sur mon arme alors que le duo se dirigeais d’un pas lent vers les escaliers, nous faisant toujours face, par précautions sans doute. Je me disais qu’il faisait bien après tout.

Tut tut tut.. T’as pas compris que je voulais ce sac ? Je ne partirais pas sans... je t’avertis. Lui avais-je avouer un regard plus prédateur encore. Se pouvait-il qu’il est une arme dans le dos? J’avais froncé les sourcils en voyant une de ces mains derrière sa ceinture. Une créature damnée parcourant la première salle où nous nous trouvions plus tôt Damon et moi venait d’entrée par la porte entre-ouverte. Je suivis le couple afin de ne pas lâcher ce pourquoi j’était véritablement venu. De toute façon de tel arme n’allais pas leurs servir non ? La femme n’avait pas l’air d’une meneuse d’arme à feu et lui non plus à vrai dire. Il était hors de question que je les laisse filer.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Jeu 2 Juil - 14:15

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ?

Damon, Anaëlle, Sarah et James


Il hochait son visage en écoutant son lieutenant dire que James devait être bien monté, son air paraissait convaincu par les propos d’Anaelle, et en vérité, il espérait bien qu’il en avait une grosse ! Autant que la jolie demoiselle en profite un peu, imaginez-vous bloqué toute votre vie avec un gars ayant un micro-pénis ! Merde, voilà qui ne devait pas être fun tous les soirs ! L’impression de se mettre un grain de riz sous la dent alors que James semblait plus être du genre grosse saucisse bien dodue ! « Dans la réserve ? Vas-y, je t’accompagne. Ton ami pourra rester avec Anaëlle, elle est douce et ne te l’abimera pas. Pas trop du moins. » Le regard de Damon était pétillant, taquin et espiègle, il s’amusait comme un petit fou devant ces deux jeunes gens. Quel groupe avait bien pu les accueillir ? Vu la manière de faire, il aurait presque pu parier qu’ils étaient chez les Pacifistes, après tout, c’était la seule véritable raison pour proposer un deal de partage ! Ne pas vouloir partir au combat. Le brun en plus d’en avoir une grosse en avait dans la tête ! Merde, c’était tellement rare ! Il disait à Anaelle qu’il savait déjà ce qu’elle voulait c’était voir le contenu du sac alors que la brune lui raillait qu’il était perspicace.

Damon commençait à trouver le temps long, il n’était pas là pour discuter, après tout il était le leader des Scabreux, ce qu’il voulait, il le prenait. Même l’idée de les laisser faire leur affaire devant eux ne semblait pas trouver grace aux oreilles des deux jeunes, et Campbell commençait à montrer des signes d’agacement lorsqu’Hargreaves avait parlé d’endroit plus intime avant de lui demander en retour s’il ferait de telles choses avec Anaëlle devant eux. Il leva les sourcils, prêt à répondre lorsque Strom prit la parole, hilare avant de lui signifier qu’il n’avait pas idée et de terminer avec un clin d’œil à l’adresse de Damon qui eut un sourire. La veille, il lui en avait fait baver ! « Oh que non mon petit, tu ne pouvais pas être plus dans le faux que ça, elle a raison. Mais si ce n’est que ça qui te dérange … » Il fit mine de combattre un dilemme intérieur avant de hausser les épaules. « … je peux dire à Anaëlle de se mettre à genoux et de faire sa meilleure pipe. Tu dis à ta belle de faire de même, on voit celle qui est la plus douée à nous faire juter en premier, puis on échange les bouches pour comparer. » Il posa son regard sur Sarah, l’observant d’un air gourmand. Derrière ce visage d’ange se trouvait peut-être une fille qui n’avait pas froid aux yeux !

Il savait que les deux étaient mal à l’aise, cherchant à fuir les morts qui étaient devant la boutique. Il les voyait agir, tenter de reculer, la fille les guidant tranquillement loin d’eux et Damon l’avait vu observer tous les alentours comme pour trouver une issue ce qui le fit rire. Mais son regard se posa sur James qui avait inspiré et le regardait pour lui demander de les laisser passer, arguant qu’ils ne se reverraient plus, et à ce moment là il vit qu’il avait une main derrière le dos. Damon inspira, les arrêtes de son nez devenant plus blanches alors qu’Anaelle le rappelait à l’ordre, l’avertissant, les suivant lentement. « Fuck …. » il avait murmuré, sentant la colère grimper avant de taper sa douce et belle Rebecca contre les grilles des fenetres de l’ancien poste de police, faisant un bruit énorme durant de grandes secondes, riant à gorge déployée tout en observant les jeunes.

« Soit vous nous filez le sac, soit vous allez être pris au piège en haut des escaliers jusqu’à ce que vous creviez de faim. Parce que je vais sortir de là, et quand vous tenterez de fuir par le haut, je vous canarderai. Toi beau gosse, je m’en branle. Toi la minette, j’avoue que ça me ferait chier parce que j’ai bien envie de voir si ton duvet intérieur est doux. » Il avançait, laissant sa batte heurter les barreaux alors que le bruit caractéristiques des morts se rapprochait, signe que bientôt ils ne pourraient plus sortir d’ici si ce n’est en ayant rejoint l’armée des dépravés.


Codage par Libella sur Graphiorum

James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Sam 11 Juil - 15:02

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ?

Sarah , Anaëlle, Damon et James


Lancer de dé:

James sentait bien que la situation était en train de leur échapper, eux qui étaient sans cesse bien préparé n’avaient pas pensé que des vivants puissent les prendre à partie. Sa vision utopique du monde lui avait fait penser que les derniers vivants de ce monde serait plus enclin à se serrer les coudes plutôt que de s’entretuer pour quelques munitions ou bien un peu de nourriture dont les dates de péremptions allaient vite arriver à terme quoiqu’il en soit. Mais alors qu’il serrait la lanière du sac, il se demandait bien pourquoi il faisait une telle chose. Après tout, ce n’était rien d’autre que quelques armes et quelques munitions. Ni Sarah ni lui n’étaient fait pour mener des guérillas, et contre les morts il leur fallait seulement des armes blanches, bien que quelques armes de poing étaient nécessaires. Il aurait très bien pu en prendre quelques unes et laisser le reste, néanmoins la nature humaine était ainsi, et presque égoistement, il se disait qu’il ne pourrait pas se sauver sans ces armes. Qu’il ne pourrait pas sauver Sarah … c’était d’ailleurs sa plus grande crainte. Naïvement, il avait espéré qu’en entrant dans le jeu du plus vieux ce dernier allait les laisser tranquille, surtout lorsqu’il leur suggéra qu’eux aussi préféraient un endroit plus intime, ce qui fit beaucoup rire la brune, et même sourire celui qui semblait être le chef.

Vu la réaction d’Anaëlle, James sentit une petite goutte de sueur couler le long de sa colonne vertébrale, inspirant doucement. Tout ceci ne semblait rien présager de bon, visiblement, le gars était capable de bien des choses et vu qu’elle était avec lui, elle ne devait pas être contre ces idées là. Avant qu’il ne puisse répondre, Damon avait reprit la parole, lui proposant que la dénommée Anaëlle lui fasse une gaterie tandis que Sarah ferait de même avec lui. James cru que son coeur venait de tomber, un bloc de glace était dans son estomac et instinctivement, il se plaça un peu plus devant Sarah. « Je vois … désolé de vous décevoir, mais même si … - Anaëlle ? - est très belle, je ne suis vraiment pas partageur. Non, mais si vous voulez, on vous laisse en intimité, vous pourrez alors faire tout ce que vous voulez. Après tout, on dit bien crier à en réveiller un mort, du coup ça doit bien vous plaire. » James leur fit un petit sourire, comme s’il faisait un peu d’humour avec eux, pour détendre l’atmosphère, pourtant il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas aussi peur. Depuis que Sarah avait failli mourir le jour où David était mort en vrai.

Les deux Nomades étaient en train de chercher un moyen de fuir, surtout que les morts étaient à quelques pas de la porte, James serrant la crosse du pistolet alors que Sarah les guidait tous les deux mais la dénommée Anaëlle s’était rapprochée pour lui dire de ne rien faire de bête, qu’elle voulait le sac et qu’elle ne partirait pas sans, ce qui le fit sourire lui aussi. « C’est juste ce sac que vous voulez ? Alors, laissez nous partir, et on vous le déposera au coin de la rue. Mais avant, vous nous laissez. » Il allait lui dire de se décaler ou même de s’occuper de son boss le temps qu’ils partent lorsque ce dernier laissa sortit un juron qui lui fit lever les yeux vers lui. Damon avait prit sa batte, et tapait, faisant approcher les morts. « Vous êtes fous ! Que faites vous ? »

James jeta un coup d’oeil en direction de Sarah, lui indiquant l’étage, lui donnant la lanière avant d’inspirer et de lui faire comprendre qu’elle ne devait pas s’inquiéter pour lui. Il allait la rejoindre là où ils s’étaient donnés rendez vous. Sa main serra celle de son amie alors qu’il se retournait vers les deux Scabreux, prenant son pistolet à la main, son visage ayant changé, déterminé à tuer s’il le devait pour ne pas mourir. Tant que Wilson était en vie, il se fichait du reste. « Mauvaise réponse le vieux. » James tira sur le cadenas qui tenait la double porte fermée, ouvrant le passage aux morts qui se pressaient contre les murs, et rapidement ils avaient pris quartier dans le poste de police alors que James pointait son arme vers Damon avant de tirer, puis de monter dans les étages rapidement, poussant des bureaux à travers le chemin pour retarder Campbell et Storm. Il sentait son coeur dans ses tempes alors qu’il cherchait à entendre où pouvait être allé Sarah, entrant dans une salle obscure. « Sarah ? Sarah ? » Mais il ne l’entendait pas, alors il se tourna pour quitter l’endroit, voulant retourner dans le couloir lorsqu’il vit une autre silhouette féminine. Hargreaves releva son visage, le bruit des morts indiquait qu’ils n’allaient pas être tranquille bien longtemps, et soit Anaelle entrait dans la pièce et ils seraient seuls tous les deux, soit elle allait devoir affronter une horde entière. « Oh je pensais vraiment que tu serais restée avec ton maitre pour lui faire du bien. » Il leva une fois de plus son arme, le visage fermé, visant cette fois ci Anaelle après avoir visé Damon.


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum