Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 1:34
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James - Page 3 0be628db8e87e46b0ac86af1d4d7a897
Tant qu'il y a de la place pour un...
Ft. Damon Campbell, Sarah Wilson et James Hargreaves


L'échange avec James était instable, passant de confiance à instinct de survie en l'espace d'un instant vue un nombre trop grand qui s'entassaient devant la porte d'entrée. J'avais ignorer ses commentaires sur les ordres que mon boss pourrais me faire. J'était prête a subir les conséquences advenant le cas où je me défilais. Et s'il m'aidait à m'en sortir c'était du donnant donnant après tout, je me savais capable de débattre sur ce point.

Pas d'entourloupe... promis-je vers lui alors que je me disais que j'aurais bien aimé le voir descendre en premier. Ne sait-on jamais qu'elle genre de chute cela aurait pu faire et s'il se serait tuer en sautant en bas je n'aurais peut-être pas passer par là finalement. Je devais anticiper ma chute, et visualiser la façon dont je pourrais atterrir.

J'hésitais encore entre combattre ou descendre mon regard passant de la porte à la fenêtre à quelques reprises. James me couvrit, je passai finalement par la fenêtre. Heureusement j'avais quelques habiletés en parkour et atterrir sans trop de mal je pourrais le faire. Du moins je l'espérais fortement.

Je t'attend en bas Don Juan avais-je lancé avant de me tenir aux rebords de la fenêtre et me laisser tomber vers le sol.
Lancés de dés:

À ma plus grandes surprises, même pour moi-même, je sent le sol sous mes pieds et je le réceptionne aisément fléchissant les genoux sous le choc. Je me redresse en levant le regard vers la fenêtre, je fais signe a James de se dépêcher et de descendre à son tour. Je ne sais pas pourquoi je restais là, j'aurais pu partir à ce moment précis, mais comme de parole je reste près du mur et j'observe comment il s'en sortiras à son tour. Mon sabre en main, quelques rôdeurs étaient déjà en bas à manifester leurs envies de me manger, heureusement que je ne m'étais pas blessé.

J'entame le combat et fais de la place au sol, le sang giclant tout autour alors que je fais une danse de sabre avec agilité. Je reprend doucement mon souffle en essuyant la lame sur ma botte alors en rejoignant le bord du mur où nous nous trouvions. Offrant mon aide a James au besoin alors qu'il allait descendre à son tour.

Je souris en coin en repassant à ce que l'on était entrain de faire dans le moment, sortir par une fenêtre d'un commissariat de police, décidément du temps jadis, on n'aurait jamais fait cela! Je souriait bêtement me remémorant quelques collègues de mon ancien poste, je devais dire que c'était un job qui me manquait parfois, je repensais au valeurs que je m'étais inculqué personnellement en voulant aider la population. Aujourd'hui il n'en était rien, c'était du chacun pour soi la plupart du temps, tout le monde était craintif. Que dire de mon groupe, il n'y avait pas plus pire crapule mais au moins je m'y sentais en sécurité, enfin d'une certaine façon et je leurs étaient fidèles, c'était ça l'important non? Le bruit de l'atterrissage de James me sort de ma rêverie, je reprend sur moi et chasse mes souvenirs de ma tête brandissant mon sabre vers un mordeur en approche, enfonçant dans un craquement audible son crâne en décomposition.

charmant.. dis-je avant de retirer de sur mon pantalon un bout de cervelet qui s'y était coller.

Tu es sûr que ça va ? avais-je demandé mon attention porter sur mon comparse de voyage pour le moment.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James - Page 3 Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mar 4 Aoû - 11:24

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ?

Sarah , Anaëlle, Damon et James



James n’avait pas le sac tant voulu par la brune, mais l’échange ne s’éternisa pas entre les deux, les rodeurs se rapprochaient de plus en plus de la porte, et cette dernière allait céder d’ici quelques instants. S’ils voulaient avoir une chance de s’en sortir, ils allaient devoir se serrer les coudes. Certains auraient pris la fuite, laissant la jeune femme maniant le sabre se débrouiller toute seule et surement finir dévorée. L’ancien ingénieur en informatique avait eu un froncement de sourcils, la regardant droit dans les yeux avant de conclure avec elle un pacte verbal : pas d’entourloupe. Elle l’avait promis, et James espérait que la parole ait encore une certaine valeur dans le monde actuel. Anaëlle avait observé quelques secondes la pièce, il voyait bien que la voir sauter avant lui l’aurait arrangé, au moins elle aurait pu voir s’il était mort dans la chute, mais il la couvrait en pointant son arme vers la porte, chose qu’elle ne pourrait pas faire. La jeune femme était à côté de lui à présent, et il gardait son canon en direction de la porte, la laissant sauter après qu’elle lui ait dit qu’elle l’attendait en bas.

La porte s’était ouverte, dévoilant un véritable attroupement de rodeurs, et James se risqua à regarder si Anaëlle avait réussi. Il n’avait entendu nul cri de douleurs, rien qui lui annonce qu’elle était morte, qu’elle se soit cassée les jambes. Elle était debout, regardant vers lui, lui faisant signe de descendre et James hocha son visage, avant de … se faire agripper ! Les rodeurs étaient déjà présents et très proches, alors James mit un coup dans le premier, levant son arme pour faire exploser le crane du second, s’aspergeant de cervelle en décomposition et perdant l’équilibre. La chute fut rapide, et assez douloureuse. Glissant en arrière, James avait eu le réflexe de protéger sa nuque avec ses mains, tombant sur le toit de la voiture en contrebas, faisant plier la tôle sur le choc. Il en avait le souffle coupé, les étoiles dans les yeux, la détonation lui avait fait avoir des acouphènes. James toussa à quelques reprises, avant de basculer sur le côté, cherchant Anaëlle du regard, la voyant le sabre à la main pour se débarrasser des rodeurs.

La brune faisait le tri, et James se redressa avec difficulté, se laissant glisser sur le pare brise puis le capot afin de ne pas tomber de la hauteur du toit. Il se tenait les côtes, inspirant doucement et difficilement, son autre main appuyé sur le capot alors qu’il rangeait son pistolet à sa ceinture. « Oui … oui ca va aller … » Quelques minutes de repos quand même ! Il venait de faire une mauvaise chute ! James s’était rapproché d’Anaëlle, boitant légèrement, avant de prendre son couteau à sa main. « Il faut qu’on se barre de là. Et vite. Allons-y. » James observa derrière eux, avant de lui montrer du bout de la main un chemin qui leur permettait de faire le tour du poste de police. « Je dois retrouver Sarah avant que ton boss ne la trouve. Elle doit être de l’autre côté du bâtiment. » Il se fichait bien qu’elle veuille aller par la bas ou pas, c’était les Scabreux qui les avaient mis dans cette merde, et Sarah ne devait pas en payer les conséquences ! Couteau à la main, il commençait à tuer ceux qui se rapprochaient, se frayant un chemin.





Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 16:41
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James - Page 3 0be628db8e87e46b0ac86af1d4d7a897
Tant qu'il y a de la place pour un...
Ft. Damon Campbell, Sarah Wilson et James Hargreaves


J'étais en bas à attendre James, mon regard porter sur la fenêtre de temps à autres alors que je combattais les quelques rôdeurs présent au sol. James m'avait couvert pour sortir et heureusement cela m'avait permis de sortir sans danger, sans stress ni embûche. L'arme à feu retentit signalant que les abominations entraient rapidement dans la pièce. Je vit James perdre pied, sortant par la fenêtre en déséquilibre tombant lourdement sur le dos tombant sur le toit d'un véhicule.

Attentionnnnn Avais-je hurler comme par instinct le voyant trébucher. J'avais serrer les dent comme si j'avais encaisser l'impacte de la chute avec lui. Je grimaça un moment  Putain de merde...

La tôle plia sous le poids, je m'étais rapprocher rapidement sécurisant autour de mon mieux, observant comment James allait maintenant. Je grimace en le voyant visiblement confus et toussant le souffle court, je lui donna quelques instants pour se reprendre.

Oh bon sang... Le fracassement avait attiré quelques rôdeurs par ici, je fit de mon mieux pour les garder à distances. J'était venu près de lui pour lui venir en aide, lui donnant un certain moment de répis pour se remettre de cette mauvaise posture, lui tendant le bras pour l'aider à se redresser. J'aurais tellement pu en profiter pour le liquider en y pensant bien... mais a quoi bon?  Le sac sur lequel j'avais mis mon dévolu n'était pas avec lui et puis il pourrait sans doute m'être utile en tant qu'appât au besoin. Le livré au marcheurs morbides pourraient être une option de choix pour me sortir d'une impasse, il fallait que je le garde à mes côtés ne sait-on jamais.

J'avais acquiesçai alors qu'il me spécifia que nous devions déguerpir rapidement. Il voulait que nous fassions le tour du poste pour retrouver Sarah il en était de même pour mon Boss. Il fallait que je le retrouve aussi. J'aidais James à tuer ceux qui se rapprochaient de trop près en faisant le tour de la bâtisse. Je voulais retrouver Sarah pour une seule et unique raison le foutu sac en espérant qu'elle l'aille encore, je ne lâcherais pas prise tant que je ne l'aurais pas sur ma magnifique épaule. Quoiqu'il en soit, on fit le tour du bâtiment avec la ferme intention de retrouver l'autre duo.

On pouvait entendre plusieur rôdeurs un peu partout qui râlait en se promenant pour trouver leurs repas. On combattait lorsque certains se rapprochaient trop près, tâchant de rester silencieux pour ne pas en attirer trop vers nous à la fois. Un hurlement féminin nous fit nous arrêter, James avais écarquiller les yeux reconnaissant la voix qui venait de percer le silence, signalant que Sarah était encore en vie du moins, avant que son crie nous indique sa position. Le regard de James sembla se changer, visiblement tenant énormément à la jeune femme, malgré ses blessures ,il accéléra le pas et je le suivit à la hâte.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James - Page 3 Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mar 11 Aoû - 20:23

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ?

Sarah , Anaëlle, Damon et James



Anaëlle avait crié, mais malheureusement pour James c’était trop tard, il avait fini sur le toit de la voiture, et heureusement qu’elle faisait le tri autour de lui, sinon il aurait été contraint de batailler avec les rodeurs. Il lui en était reconnaissant, même si au final, toute cette merde n’était que l’oeuvre des Scabreux. Malheureusement dans sa chute, le bruit avait attiré d’autres morts, encore et toujours plus, et James, tout en toussant sous la douleur, tentant de ne pas faire attention aux lancements de ses cotes, à la douleur dans tout son corps, s’était laissé tomber sur le pare brise pour sur le capot, reprenant ses esprits. Il boitait, il ne serait peut-être pas d’une grande aide, mais il était déterminé à retrouver Sarah, à la retrouver en vie et en un seul morceau. Elle était entre les mains de Campbell, une raclure de bas étage, sans savoir que ce dernier était en train de l’aider à remettre son bras en place pour qu’il puisse bien cicatriser. James s’était agrippé au bras d’Anaëlle, son couteau dans l’autre main, lui affirmant qu’ils devaient vite partir d’ici, montrant de sa main le chemin leur permettant de faire le tour du poste de police.

Les deux s’aidaient pour avancer parmi les rodeurs, James grimaçait de douleurs, et par deux fois l’un d’eux manqua de le mordre avant de prendre un coup de couteau dans le crane. Anaëlle était douée, et James la sentait bouger dans son dos parfois, comme pour le défendre lorsqu’il ne faisait pas de même. « Où tu as appris tes techniques de combats ? » Il était loin de se douter qu’elle était une ancienne flic, il pensait plus à une petite frappe de quartier, prête à tuer pour une dose de crack non payée. Ils étaient assez silencieux, et James se félicitait de voir qu’ils avançaient bien vite, lorsqu’un cri résonna dans le silence : Sarah. Le brun sentait son coeur cesser de battre, descendant à une vitesse vertigineuse dans son ventre, alors qu’il regardait Anaëlle, espérant presque qu’elle lui dise que ce n’était rien, qu’elle ne risquait rien avec Damon. Mais elle n’en fit rien. Elle ne prononça pas un seul mot, et James ferma les yeux, accélérant le pas malgré ses blessures, boitant alors qu’il avançait pour enfin tourner au bout de l’allée qui devait l’emmener à Sarah !

… Si cette foutue allée n’était pas grillagée ! James la voyait, il voyait aussi cette ordure de Campbell, et ce grillage entre eux. « Une pince, il faut une pince … » Il regardait tout autour de lui, avant de regarder Anaëlle, et de sortir son arme. Cette fois-ci, il ne louperait pas sa cible. « Trouve une pince. S’il te plait. » James arma son révolver, avant de viser la vitre au dessus de Damon et de tirer un coup. « Lache-la Campbell. Ou la prochaine, elle est pour toi. » James enclencha le chien, avant de le viser en plein sur le crâne, son visage fermé par une colère froide alors qu’il regardait Sarah en espérant qu’elle aille bien, qu’il ne lui ait rien fait de mal. Lui souffrait, son corps tremblait, seule sa main semblait sûre, et James ne regardait plus Anaëlle ni même ce qu’elle faisait. Qu’importe si des râles arrivaient proche d’eux, ce qu’il voulait, c’était que Sarah s’en sorte.





Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 15:20
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James - Page 3 0be628db8e87e46b0ac86af1d4d7a897
Tant qu'il y a de la place pour un...
Ft. Damon Campbell, Sarah Wilson et James Hargreaves


Nous arrivions là devant un énorme grillage enchaîné, Damon était près de la jeune femme mais je n'avais pas le temps d'analyser ce qui se passait, les cries de James pour trouver une pince me firent chercher rapidement autour.

Je dû combattre quelques rôdeurs pour pouvoir me faufiler dans le bâtiment précédemment visiter afin d'y trouver ce que nous cherchions, manquant de me faire mordre j'avais dû trouver une nouvelle façon de me défendre cette fois. Mon sabre au sol, la tête du mort entres les mains je lui avais fracasser le crâne sur un bureau de métal qui explosa après plusieurs coups bruyant. Je repris mon sabre, la fameuse pince et accourut à l'extérieur le visage ensanglanté et complètement essoufflée.

Je tendis a James la pince pour qu'il ouvre le grillage qui nous séparait de Sarah et Damon. Je regardais autour pour m'assurer qu'aucun mordeurs ne viennent ne nous surprendre pendant ce temps là. Combattant ceux qui se montrait pour pouvoir nous frayer un chemin de l'autre côté.

La grille s'ouvrit dans un cliquetis métallique finalement et je vis James s'avancer rapidement vers le duo. Je referme la grille derrière nous puis nouai la chaînette qui offrirait une certaine difficulté d'ouverture si les zonards venaient en nombres. Quoiqu'il en soit nous nous retrouvions enfin les 4... Une certaine froideur régnait en maître mes yeux passant de l'un à l'autre. Qu'est-ce que Damon avait pu faire durant notre absence sur cette dite Sarah?  Plusieurs pensées me traversaient l'esprit, je savais de quoi était capable Damon après tout. Étrangement la jeune femme semblait plutôt appuyer contre Damon et un chiffon dans la bouche qu'elle retira doucement.

J'avais froncé les sourcils devant la scène incertaine de ce qui c'était passer,  mais en y voyant plus clair Sarah se tenait le bras et Damon l'avait visiblement aider à le replacer. J'était dans une incompréhension totale. Damon avait-il un coeur finalement ? Et bah ! Il me surprendra toujours celui-là. Mon regard dévia sur James qui se précipitait rapidement vers sa douce, je vint voir le boss à mon tour.
Le visage toujours ensanglanté par un nombre de rôdeurs qui avait subit un courroux plutôt explosif. J'avais souri en lui tapotant l'épaule.

Et bien, comme on se retrouve! Tout va bien boss ? Je l'avais regardée de la tête au pied comme pour m'en assurer.



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Jeu 17 Sep - 13:03

Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ?

Damon, Anaëlle, Sarah et James


Fuir c’était pour les lâches. Sarah n’était pas de cette trempe là. Ah ? Ah si en faite, elle avait tout fait pour s’enfuir devant Damon, tentant de se défaire de l’emprise du leader des Scabreux, et son petit copain … elle ne savait pas qui il était, elle ne savait pas tous les dangers qu’il représentait, mais elle semblait en avoir compris certaines choses. Néanmoins dans cette petite cour, Damon s’était rapproché de la belle Wilson et l’avait bloquée contre un mur, s’amusant de la voir tenter de se défaire de son piège en lui lançant quelques objets dessus avant qu’il ne la fasse s’asseoir sur une caisse et il avait cherché quel os de son bras pouvait être dans un si piteux état. Le leader des Scabreux aimait jouer avec les nerfs des petites victimes qui lui tombaient entre les mains, et il lui avait dit de mordre le bas de son tee-shirt informe, et alors qu’elle devait surement se demander pourquoi il lui avait dit que sa mère était une femme adorable, Damon lui avait remit les os du bras en place, la plaquant contre lui pour étouffer le cri qu’elle allait surement pousser face à la douleur. Campbell lui avait caressé les cheveux pour la réconforter, les morts se rapprochaient du grillage, et toujours très porté sur la chose, Damon avait fait le comparatif avec la première sodomie, souriant de sa vanne alors qu’il la regardait. « Quoi ? Me dit pas que ton petit copain n’a jamais essayé …. » Il gardait ses lippes étendues dans son sourire, alors que des bruits arrivaient derrière eux, signe que soit James soit Anaelle étaient encore en vie, peut-être même les deux. « Ah ? Qui donc vient nous débarrasser de tous les membres d’Ehpad ? » Bah quoi, on disait bien que les vieux n’avaient plus de dents et ne cessaient de râler !

Derrière eux, le jeune homme criait qu’il voulait une pince pour couper le grillage, et l’opération dura quelques instants durant lesquels Damon tenait encore Sarah dans ses bras, la regardant et la bloquant contre lui. « Damn … le lache jamais lui, c’est le bon ! Il est vraiment à fond. J’avais prévu de le tuer mais … j’hésite de plus en plus. » Et voilà que le duo Campbell-Wilson était rejoint par celui que formaient Hargreaves et Storm, cette dernière refermant le grillage pour leur apporter un peu de sécurité dans cette cour arrière. Lorsque James arriva, Damon fit un clin d’œil à Sarah avant de défaire son étreinte. « Tu devrais l’emmener voir un médecin. Howell est l’un des derniers sur Cancun, elle a le bras cassé. Dans quelques semaines ça ira mieux. » Damon tourna son visage dans la direction d’Anaelle qui lui souriait en lui tapotant l’épaule. « Et toi Fucking Storm ? Est ce que tu te portes bien ? Je pensais que tu me laisserais plus de temps en douce compagnie … ton partenaire était il impuissant ou trop précoce ? Ce serait dommage aussi bien pour toi que pour elle. » Damon eut un rire avant de s’asseoir sur une des caisses et de regarder les rodeurs devant le grillage, il tira une flasque de sa poche, prenant une gorgée avant de soupirer et de regarder Sarah et James. « Les jeunes, je veux ce sac de munitions. Maintenant je rigole plus, c’est soit le sac, soit mon brave tu vas savoir qui je suis et toi ma belle … quand je parlais de sodomie tout à l’heure, ce n’était qu’un doux petit mot, tu sauras ce que c’est réellement. » Damon leva son regard vers Anaelle, afin qu’elle se prépare avec son arme à la planter dans le corps de James s’ils refusaient de collaborer.


Codage par Libella sur Graphiorum

Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Tant qu’il y a de la place pour un, y’en a pour deux ? Ft Anaëlle, Sarah, James - Page 3 Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Dim 20 Sep - 22:52


Tant qu’il y a de la place pour un...
☆ ★ ☆

Que faisait-il donc ? Lorsqu'elle avait vu Damon s'approcher dangereusement, elle avait eu peur, véritablement. Mais au lieu de se mettre à la frapper, il lui avait dit de s'asseoir, et la brune l'avait regardé avec suspicion. Le mec n'était clairement pas net et elle se demandait ce qu'il comptait faire réellement, n'ayant pas la moindre confiance en lui. Après tout, s'ils se retrouvaient dans cette merde, c'était de sa faute ! Il continuait ses remarques graveleuses auxquelles la brune ne répondait pas, si ce n'était pas une grimace écœurée sur le visage. Porc était le seul mot qui lui venait à l'esprit en entendant ses propos. Elle était coincée contre le grillage, et avait par réflexe mis son bras en opposition, poussant un gémissement de douleur lorsqu'il le lui attrapa. Seulement, la douleur était venue surtout du fait qu'elle avait eu un mouvement de recul instinctif car étrangement, il se montrait doux avec elle, ce qui la poussait à s'interroger encore plus. Comme il semblait en avoir l'habitude, il parla et parla encore, balançant des grivoiseries entre deux paroles sensées et la brune obtempéra lorsqu'il lui dit de mordre dans son tee-shirt afin de tenter d'atténuer le cri qui pourrait s'échapper de ses lèvres. Un cri qui interpella rapidement James qui se trouvait à quelques mètres de là et devait se demander, en arrivant là, pourquoi Damon la maintenait contre lui alors que des lames coulaient sur ses joues à cause de la douleur. Elle entendit du bruit, rapidement suivi par des voix dont l'une qu'elle connaissait bien, puis une détonation qui la fit s'agripper instinctivement à Damon. Elle finit par se détacher légèrement de l'homme, posant son regard embué vers son ami avec un geste d'apaisement.

Laisse, James, ça va...

C'est un connard et un pervers, mais à part ça, ça va. C'est ce qu'elle aurait dit si elle n'avait été aussi émotionnée par tout ce qu'il venait de se passer et la douleur qui irradiait dans son bras gauche même si au fond, elle était à deux doigts de le remercier pour ce qu'il venait de faire bien qu'elle ne se serait sans doute pas retrouvée dans cette merde s'il n'avait pas été là ! Il avait conseillé un médecin à James, lui expliquant ce qu'elle avait, mais en réalité, s'il le connaissait, elle n'était pas sûre d'avoir envie de voir ce type, et puis, ça pouvait être un piège de plus. Après tout, il semblait avoir très envie de s'amuser avec eux...Lorsque James avait passé la grille, son premier réflexe avait été d'aller vers lui, se relevant pour le rejoindre prestement. Elle était un peu chancelante, sonnée par ce qu'elle venait de vivre et instinctivement elle avait pris son bras, se retrouvant contre lui. Elle sentait sa nervosité et tentait de l'apaiser comme elle le pouvait. Seulement, Campbell reprit la parole et revint sur l'histoire de ce sac, sac qu'ils n'avaient d'ailleurs plus.

Je t'en prie, vas donc le chercher s'il t'intéresse tant. Tu vois bien qu'on ne l'a plus. Elle s'adressa alors à James, un ton plus bas : Tu l'as récupéré ?

Elle, elle l'avait lâché, persuadé qu'il tenait la lanière et qu'il l'avait emporté avec lui, mais vraisemblablement, ce n'était pas le cas. Elle était passée outre ses menaces, ne souhaitant pas jouer ce jeu là avec lui.

Il a dû rester dans la salle où on était...Je l'ai lâché, j'ai cru qu'il l'avait récupéré. La pièce doit être envahie maintenant, c'était une bonne idée d'y attirer les rodeurs, Einstein.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de finir de façon narquoise, ça avait été plus fort qu'elle. Après tout, on ne se changeait pas, même si elle n'était pas rassurée bien qu'elle était plus en confiance à présent qu'elle avait retrouvé James. Elle garda cependant un oeil en direction d'Anaelle, restant sur ses gardes, n'ayant aucune confiance en ces deux-là.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum